-1Bonjour à tous,
Voici ma première fic, alors soyez indulgents !
Yaoi et hétéro mais couple(s) à découvrir au fur et à mesure…
POV de Heero
La guerre est finie. Je dois me résoudre à poser les armes, mais ce n'est pas le plus difficile. C'est surtout de n'être plus un soldat. J'ai toujours été un soldat mais pas par choix. Aujourd'hui j'ai le choix.
Je ne souhaite pas être intégré dans les Preventers. Je ne comprend pas très bien mes propres réactions.
Quatre m'a proposé de me loger dans une de ses maisons quelque part dans les Alpes. La maison est confortable et équipée de tous les moyens de communication mais suffisamment isolée pour préserver mon besoin de calme.
Je ne savais pas alors que j'aimerais autant utiliser la webcam.
Quatre et Trowa se sont installés ensemble, inutile de chercher des raisons. Ils s'aiment chacun à leur manière, mais de manière compatible.
Duo lui est retourné sur L2, avec Hilde. Il m'a juste dit «salut'ro » quand il m'a croisé au quartier général des Preventer.
Il ne m'a rien demandé.
C'est Quatre qui m'a donné les détails. Il ne sait pas, que je pensais parfois à lui, pas toujours pour les missions.
Wufei s'est engagé. Je ne l'ai pas revu.
Sally est venu me dire au revoir quand elle a appris mon départ. C'est une fille sympathique, je crois qu'elle est amoureuse de Wufei. Je ne connais pas grand-chose aux sentiments mais il me semble que quand on mentionne 10 fois la même personne sans raison c'est qu'on y pense.
Réléna m'a appelé du palais pour m'y inviter. J'ai refusé. Elle a eu l'air triste mais je crois qu'elle a compris. Je l'aime bien.
Je me suis installé dans cette maison, je l'ai aimé dès le début. J'était seul sur une colline, pas très loin du village, sous un ciel magnifique, et la forêt. Il y a un petit jardin derrière la maison avec quelques arbres fruitiers, j'y mettrai volontiers quelques légumes. Devant il y a des tilleuls et des acacias. J'ai installé un vielle chaise longue que j'ai réparé. J'y passe les heures les plus chaudes à lire ou tout simplement à me reposer. Je redécouvre toutes sortes de sensations.
Le village est en contrebas, j'y passe une à deux fois par semaine pour faire mes courses. Parfois je marche dans la forêt.
Cela m'a fait drôle, le premier matin, je me suis réveillé à 6h par habitude, mais je n'avais pas grand-chose à faire. Qu'il était bon ce café, ce matin là, en regardant le soleil se lever. J'ai exploré les alentours, et je me suis découvert petit à petit. Je fais un peu de jardinage. Je lis, je regarde les informations.
Au bout de quelques mois, j'ai pris un chien.
C'est ma seule vrai compagnie, mais je parle volontiers aux gens du village, ils me traitent bien, se doutent de certaines choses mais la guerre leur a appris à ne pas se mêler de qui ne les regarde pas.
Et bien sûr il y a le visiophone. Je contacte au moins une fois par semaine Quatre et Trowa. . Ils veulent adopter des enfants, ils veulent vivre normalement, ils font des efforts. Et les mois passant, ils y arrivent.
Wu fei se marie bientôt avec Sally, ce n'est pas totalement une surprise.
Duo lui a ouvert une usine de mécanique avec Hilde. Elle est enceinte.
Je suis parti deux mois, je suis si heureux de retrouver ma maison, car c'est désormais ma maison, puisque j'ai demandé à Quatre de me la vendre. Mon chien est comme fou, il m'a aussi manqué. Les voisins s'en sont bien occupé, je le trouve un plus gros qu'à mon départ…
Le mariage de wufei et Sally était vraiment réussi, nous nous sommes tous retrouvés, on a bien rigolé. Ils se sont mariés sur L4, c'était le cadeau de mariage de Quatre. La réception était somptueuse, mais pas autant que Sally dans sa robe de princesse. Wufei, impeccable dans son costume traditionnel était froid et distant comme à son habitude. Je ne lui ai guère parlé hormis pour le féliciter.
Nous avions bien changés quand même. Quatre le premier avec son mètre quatre vingt dix, grâce à son cocktail génétique, il ressemble à un wiking, même Trowa fait crevette à côté ! Son amour propre doit être piqué puisqu'il force un peu sur la musculation. Duo a un peu grandit aussi mais il est désormais le plus petit et le plus mince malgré tout ce qu'il mange. Il est beau dans son costume noir, et à la différence de nous, il porte également une chemise noire.
Duo fait des blagues, rit comme avant mais aujourd'hui cela n'est plus pareil. Je crois que je ne suis pas le seul à le ressentir, j'ai surpris Quatre le dévisageant à plusieurs reprises.
Hilde n'a pas pu venir, elle vient d'accoucher d'un petit garçon appelé Solo. Duo en a parlé à peine. Il faut dire qu'il n'a pas cessé de draguer une petite serveuse. Elle a beaucoup pleuré quand il est parti. Elle a arrêté de pleurer quand elle a su qu'il était marié et tout jeune papa. Après elle a gueulé, sec.
J'ai déjà un message de Quatre ! Une photo du bébé dans les bras de Hilde, il n'y a pas Duo sur la photo.
Après l'accouchement, je l'ai trouvé changée sur les photos. Elle était jeune fille plutôt jolie, énergique. Cette femme a vieillie prématurément, elle a un regard vide, sans joie, même quand elle a dans les bras son bébé.
J'ai su plus tard qu'elle avait commencé à boire peu de temps après la naissance de Solo.
Quatre et Trowa m'ont invité chez eux pour une dizaine de jours. Ils veulent me présenter la petite Iria, la petite fille qu'ils viennent d'adopter. Elle si mignonne dans sa grenouillette rose. Ses deux papas la couvrent de baiser et de caresses, ils l'a regarde comme la 7eme merveille du monde. Elle sera très gâtée.
Ils me confient qu'ils souhaitent plusieurs enfants. Ils me demandent si je n'ai pas envie aussi d'être avec quelqu'un , d'avoir une famille.
Je leur explique qu'il est trop tôt, que j'ai besoin d'apprendre à vivre, à me connaître. Ils trouvent que je change petit à petit, ils ont raison. Le soldat en moi disparaît peu à peu et laisse place à une nouvelle personne, moi.
Quatre me demande pour Duo. Je lui dit ce que je ressentais, de manière confuse. Cette attirance n'est pas à mon sens de l'amour, si l'amour est comme ils le disent eux même cette nécessité, cette fièvre…
Je n'ai rien à leur cacher, je les considère comme ma famille. Ils ont été très émus quand je le leur ai dit.
Catherine et moi nous sommes les parrains de la petite Iria.
La baptême a été somptueux. Il ne fallait pas s'attendre à moins. La petite gigotait et riait, elle était mignonne dans sa robe blanche. Tout le monde est venu, sauf Hilde et le bébé solo, Duo a dit qu'elle était trop fatiguée. Wufei et Sally sont là aussi, elle est enceinte, une petite fille je crois. Wufei ne semble pas très heureux, mais son sens de la dignité l'empêche peut-être de le montrer, ce n'est pas moi l'empathe. Les deux papas sont radieux. Ils m'ont parlé de l'adoption d'un nouvel enfant, un petit garçon nommé Mark.
Réléna est venue aussi, accompagnée. Elle semble finalement m'avoir assez vite oublié. Cet homme est charmant et bien plus indiqué que moi pour être roi. En tout cas elle n'est plus cette jeune fille naîve.
J'ai salué beaucoup de personnes, discuter de tout et de rien, mais peu parlé vraiment, c'est que je crois être ce que l'on appelle la vie « en société ».
Duo ne m'a pas beaucoup parlé, ou plutôt il n'arrête pas de parler mais ne dit jamais rien. La complicité qui nous unissait semble disparaître, peut-être ce n'était qu'une illusion créée par les circonstances, les nécessités de la guerre. Je ne pensais pas m'y être autant attaché. Mais lui apparemment pas. Il m'a vaguement salué quand il est parti.
Cette fois là aussi une fille a pleuré. Je crois que Quatre lui a dit des choses. Depuis je vois bien que Quatre est préoccupé mais il ne me dit rien. Il doit penser que je ne suis pas utile. Il a rarement tort. Et peut-être par égoïsme aujourd'hui plus qu'hier je ne demande qu'à le croire.
