Titre : A new pet Akito (un nouvel animal de compagnie pour Akito)

Auteur : Wolf-shinigami

Traductrice : Mana44570

Bêta : Archimède

Disclaimer : Rien ne m'appartient. Je suis la traductrice.

« Parle » « Pense »

Chapitre 1 :

Harry regardait d'un air totalement désintéressé Vernon Dursley qui essayait de se sortir du pétrin dans lequel il venait de se mettre. Il semblerait qu'il ait une fois de plus fait une promesse qu'il n'avait pas pu tenir et cela lui faisait désormais défaut. Harry tourna ses yeux vert émeraudes vers les deux autres personnes qui étaient actuellement assises sur le canapé à regarder Vernon s'enfoncer un peu plus dans ses paroles.

« Donc, comme vous pouvez le voir, cette situation n'est pas de ma faute. » Déclara l'homme obèse, persuadé qu'il ne serait pas tenu pour responsable. Ils n'étaient pas obligés de savoir que c'était réellement de sa faute si tout l'argent qu'ils avaient investi avait disparu et qu'il n'avait aucunement l'intention de les rembourser.

Harry cligna des yeux quand un des hommes se tourna vers lui. Il avait l'air jeune, probablement quinze ans. Il avait de longs cheveux noirs et des yeux noirs perçants. Quelque chose en lui figea Harry, une sensation familière le traversant. Il secoua la tête rapidement pour sortir de sa stupeur alors que l'homme fixait à nouveau le visage rougeoyant de son oncle. Il lui sembla avoir manqué une grande partie de la conversation.

« Ce n'était pas de ma faute » Rugit le gros homme en se levant, mais son corps surdimensionné le ralentissant ruina l'effet. « Je ne vous rembourserez pas un seul centime ! »

Harry vit que le jeune homme s'était retourné pour le regarder encore une fois, alors que l'autre homme prenait la parole.

« Monsieur Dursley, vous aviez un contrat avec la famille Soma. » Commença le vieil homme d'une voix basse et calme, ce qui gêna encore plus son oncle. « Si vous ne payez pas ce que vous nous devez, vous perdrez votre affaire et ferez faillite. Alors, soit vous payez, soit vous perdez tout. Tout dépend de votre décision. » Une fois finit, les deux hommes se levèrent pour partir, le plus jeune passant devant le plus vieux qui le suivit.

Harry les observa jusqu'à ce qu'ils aient quitté la maison, se demandant qui ils étaient.

« Et bien » Pensa-t-il, alors qu'il haussait les épaules et retournait à son nettoyage. « Cela n'a rien à voir avec moi »