Voici ma première fanfiction sur la série Digimon, c'est une fois de plus yaoi, attention, Jyouto (JyouxYamato ou le contraire, pas encore décidé ^^), Taiora (TaichixSora) et TAITO (TaichixYamato, ou le contraire pas encore décidé bis ^^;;), je vous ai déjà dit que j'étais une pro Taito ?? Bien, c'est fait.
Alors l'histoire ce passe plutôt au niveau de la saison 2, on va dire que Yamato (Matt), Taichi (Tai) et Sora ont 17 ans, Jyou (Joe) en a 18, Mimi et Koushiro (Izzy) 16 (j'ai envie qu'ils aient le même âge, même si je ne crois pas qu'ils aient une grande part dans cette histoire), et enfin, les petits derniers: Takeru (TK) , Hikari (Kari), Miyako (Yolei), Daisuke (Davis), Ken ont 14 ans et Iori (Cody) 13 ans. Je risque d'utiliser les noms américains (donc français -_-) et japonais ensembles, ne vous inquiétez pas, en fait, je considère les noms américains comme des diminutifs des noms jap'.
Le groupe de Yamato s'appelle les Teenage Wolves (connaît pas le nom jap').
Les personnages ici présents de m'appartiennent pas, les Digisauveurs sont à leur créateur (qui qu'il soit le chanceux ^^), et puis p'être à Bandaï. Les membres du groupe Teenage Wolves appartiennent à Empress of the Eclipse, dont je vous conseille d'aller lire les fics (en anglais) sur www.fanfiction.net . Voilà c'est dit, commençons.
Avant cela je devrais peut-être vous parler des membres du groupe de Matt, et bien, normalement, ils vivent à fond dans l'esprit Rock&Roll (alcool, sexe, drogues, mais je vais les faire assez soft ^^), Akemi est M. 'j'ai honte de rien', Istu drague ouvertement et sans relâche Matt, arrivera-t-il à ses fins ici ? Pour Gendo et Toshiki, ils sont souvent moins développés dans les fics les mettant en scène, alors bon ils sont un peu comme les deux autres en moins pire peut-être, ah, ils sont tous plus ou moins bis, ils sont bien ces p'tits gars, et ils s'aident les uns les autres. Maintenant qu'on a les bases pour comprendre, commençons !!
Une Simple Histoire
(POV de qui ^^ ???)
'Ca y est, ce que je craignais le plus est arrivé, cet après-midi, Taichi est venu m'annoncer qu'il a demandé à Sora de sortir avec lui et qu'elle a accepté. C'est étrange, j'ai toujours su que ça serait Sora, en fait non, ce que je savais c'est que cela ne serait pas moi. Sora est une gentille fille, j'espère qu'elle le rendra heureux. Moi, il me reste son amitié et ma musique, il faut que je me fasse une raison, ce n'était pas le garçon fait pour moi, je finirai bien par en rencontrer un qui m'aimera pour ce que je suis. Bien sûr il y a bien Istu qui n'arrête pas de me faire des avances, je l'aime bien, mais je ne pense pas que j'en serai jamais amoureux, et cela risque de mettre une mauvaise ambiance dans le groupe, et ce sont parmi les derniers amis qu'ils me restent vraiment. Les derniers peut-être, c'est vrai Tai risque de ne plus avoir beaucoup de temps pour moi entre Sora et le foot, pour Sora c'est pareil, il y a Tai et le tennis, Izzy est toujours collé à son ordinateur, le monde pourrait s'écrouler autours de lui qu'il ne le remarquerait même pas, Mimi est aux Etats Unis, Jyou a ses études de médecine, enfin Takeru reste la plupart de son temps avec ses amis, qui sont un peu trop jeunes pour être vraiment les miens. Il ne me reste que mon groupe, Akemi, Gendo, Toshiki et Istu, nous sommes un peu comme des frères, toujours à partager nos secrets, nos coups de gueule, nos joies et nos déprimes, d'ailleurs ce sont les seuls à être au courant que moi, Yamato Ishida, je suis gay.'
(narration normale, enfin, normalement)
"Encore en train de rêvasser Yamato ?"
"Eh, qu'est ce que tu veux, tu me connais Akemi."
"Il doit être en train de rêver de moi, mais je suis là, bien réel, tu peux faire de mon corps ce que bon te sembles."
"C'est gentil, Istu, mais on verra p'être pour une autre fois, j'ai pas trop la tête à ça."
"Fais attention, je prends ça pour une proposition !"
"Comme tu veux…"
Le silence se réinstalla quelques instants dans la salle de musique, Akemi secoua la tête, visiblement quelque chose n'allait pas avec leur chanteur, il avait presque accepté de coucher avec Istu !! Quelque chose n'allait vraiment pas!!
"Sérieusement Yama, qu'est-ce qui va pas ?"
"Je ne vois pas de quoi tu parles…"
"Oh, pas de ça avec nous s'il te plaît, Akemi a raison, y'a quelque chose qui te tracasse."
"Bah, à vous je peux le dire, le rêve que je faisais depuis l'âge de 11 ans vient de lamentablement s'écrouler…"
"Tu peux pas être un peu plus précis, parce que j'avoue que là, on patauge un peu."
"Tai sort avec Sora"
"Ah d'accord…Ca va aller, tu veux qu'on arrête pour ce soir ?"
"Ca ira Gendo, je m'étais fait une raison depuis longtemps, il faudra que je trouve quelqu'un d'autre."
"Ecoutes, moi je serais toujours là pour toi !!"
"Euh…Tu ne peux pas savoir à quel point ça me remonte le moral de savoir ça Istu."
"Je propose qu'on reprenne demain, de toutes façons, notre chanteur n'est pas dedans aujourd'hui, on avancera pas."
Istu, Toshiki et Gendo firent signe à Akemi qu'ils étaient d'accord avec lui. Et ils se mirent à ranger leurs instruments (NDA. Je sais seulement que Matt joue de la basse et qu'il chante, les autres j'en sais rien ^^, donc on entrera pas dans les détails de ce côté là). Puis se séparèrent pour rentrer chez eux. Yamato et Akemi firent la route ensemble dans les rues bien éclairées d'Odaiba, il faut dire qu'ils habitaient des immeubles voisins. Ils en profitaient souvent pour avoir des discussions post répétition se finissant souvent pas de grandes imitations de leurs amis, cette fois ci le ton était un peu plus sérieux.
"Il est au courant au moins ?"
"Pardon ?"
"Taichi, tu lui as dit ce que tu ressentais pour lui ?"
"A quoi bon, je sais bien que Sora et lui se font les yeux doux depuis des années…Et puis si cela n'avait pas été Sora, cela aurait été une autre, au moins elle je la connais."
"Je me demande si ce n'est pas pire…"
"Bof, faut se faire une raison, c'est tout, je rencontrerai un jour l'homme de ma vie, et ca ne sera pas Taichi."
"Et pourquoi pas Istu ?" ^^
"Oh, pas toi aussi !!! J'aime bien Istu, sincèrement, mais ça marcherai pas, et on devra tous en subir les conséquences ensuite"
"Ah, je le vois déjà d'ici se lamenter 'Mais pourquoi mon Yama m'a laissé tombé, on était tellement bien ensemble' ou alors 'Yama, je t'aime, je refuse de manger tant que tu ne reviendras pas avec moi'"
"Ahahahahhaahahha, tu sais que…hahahahah…tu devrais être imitateur haahahah !!!!"
"Hé bien, pour quelqu'un qui a eu le cœur brisé aujourd'hui, tu prends ça plutôt bien"
"Tu préférerais quoi, que j'aille pleurer dans un coin, ou pire encore ?"
"Non, mais je veux que tu saches que je suis là, et les autres aussi si jamais tu as besoin de nous, OK ?"
"OK Akemi, bon on est arrivé, à demain !"
"A demain, Matt !"
(POV de Matt)
'Je fais le fier devant les gars, mais ils savent bien qu'au fond, c'est pas la grande forme. C'est dans ce genre de moment que l'on reconnaît ses véritables amis, et eux, sont vraiment de bons amis, dès qu'ils ont su que je n'allais pas bien, ils ont essayé de me comprendre, de me remonter le moral. Il faut rester fort Yamato, tu vas sortir avec un ou deux gars mignons, et après tu verras bien si tu penses encore à Taichi. Mince, quand je pense que c'est le premier jour où ils sont ensembles, dans quel état je vais être lorsque je vais les voir ensemble jours après jours…'
(le truc sans POV)
Yamato alla prendre une douche avant de se faire un peu à manger. Une fois de plus son père n'allait rentrer que très tard ou plutôt très tôt. Ce n'était pas plus mal, il allait pouvoir passer la soirée devant la télé, et puis pleurer jusqu'à ce qu'il s'endorme d'épuisement. Le fait de s'être préparer à la vérité, n'empêchait pas celle ci d'être très douloureuse.
***
Dring Dring Dring Dring !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Ce truc ne peut pas se taire!!!" Hurla un Yamato en colère en essayant d'abattre son réveil à coup de tapes-pour-éteindre-le-buzzer. L'appareil rendit son dernier soupir en touchant le sol, disons plutôt que dans sa chute le bouton stop de l'alarme avait été pressé.
En descendant, il vit un mot sur la table.
"Tiens Papa est déjà reparti, ça lui évitera de voir ma tête ce matin, mince mais de quoi j'ai l'air !!"
Après une douche et un petit déjeuné, Yamato se prépara à aller en cours. Il avait de nouveau l'air à peu près humain. Tout à coup il se figea, il devait faire le chemin avec Taichi et Sora comme tous les matins, comment allait-il survivre à ça ???
"Il faut que j'appelle Akemi, je peux pas être seul avec eux deux, pas encore…" Ainsi se dirigea-t-il jusqu'au téléphone.
"Mochi mochi ?"
"Allô, Akemi ?"
"Hum, Matt ? Qu'est-ce qui t'arrives ?"
"Ecoutes, il faut que comme par hasard on se croise pour aller en cours ce matin."
"Pourquoi ?"
"Je dois y aller avec Tai et Sora, je suis pas près !!!!"
"OK, ok, paniques pas j'arrive, mais c'est bien pour toi"
"Merci, j'te revaudrai ça !"
"Y'a intérêt !!"
Lorsqu'il sortit de chez lui, Yamato vit Taichi et Sora qui s'embrassaient en l'attendant, c'était décidément plus douloureux qu'il ne l'avait cru. Pour mettre fin au plus vite à ces démonstrations d'affection qui le touchaient particulièrement, il fit connaître sa présence en se raclant la gorge.
"Hum hum"
"Oh, Matt, tu es déjà là ?"
"Ca a l'air de te décevoir Sora, au fait félicitations, j'ai appris la bonne nouvelle"
Le sourire de Matt était plus que forcé, mais les deux autres étaient tellement content d'être dans les bras de l'autre qu'ils ne le remarquèrent pas. C'est alors qu'ils entendirent des grands cris derrière eux.
"Maaaaaaaattttttt !!!!!!! Attends-moi !!!!!!!"
"Tiens Akemi, on te voit jamais levé de si bon matin"
"Oh, ça va, il faut bien que ça arrive quelques jours par mois. Salut Sora, Tai."
"Bonjour Akemi"
"Au mais dites-moi, il n'y aurait pas du mariage dans l'air ?"
"On en est pas encore là, on ne sort ensemble que depuis hier"
Alors que Sora lui lançait son plus beau sourire, Akemi avait passé son bras atours des épaules de Matt, et il s'était mis en tête de lui parler des problèmes de leur précédente répétition pour changer les idées de ce dernier. Taichi et Sora marchaient un peu en retrait, ils ne connaissaient pas vraiment ce gars, ni les autres membres du groupe de Yamato d'ailleurs, et ils se sentaient un peu exclu de cette conversation. C'est Tai qui était le plus blessé par cette situation, il avait l'impression qu'il n'était plus le meilleur ami de Matt dans ces moments là.
***
Les jours et les semaines passèrent après cette nouvelle, Matt voyait de moins en moins Tai. Ce dernier était toujours à ses entraînements de football, ou bien avec Sora, et Yamato refusait de penser à ce qu'ils pouvaient bien faire ensemble. De toutes façons, il n'avait pas eu beaucoup de temps pour penser à ses peines de cœur, il y avait eu le concert de ce soir à préparer et en dehors des répétitions, les gars du groupe l'avaient obligé à sortir avec eux. Cela lui avait valu de ne pas se réveiller à temps plusieurs matins, mais avait eu le mérite de le distraire de ses problèmes. Il était même sorti avec deux garçons, mais rien de sérieux, juste des aventures d'un soir ou deux. Il commençait à se demander s'il n'allait pas répondre aux avances d'Istu, à la plus grande joie de celui-ci.
Le concert de ce soir avait été une grande réussite, les élèves étaient venus en masse, surtout les jeunes filles toutes folles de l'un ou l'autre des membres du groupe. Il ne restait bientôt plus que les musiciens occupés à remballer leurs affaires pour rentrer chez eux.
"Eh bien, quel succès !!"
"Oui, on a fait salle comble, et surtout grâce aux fans de Matt, les pauvres si elles savaient…"
"Savaient quoi ? Istu"
"Et bien que tu es fou amoureux de moi !!!"
"Mais bien sûr, comme tu veux Istu…"
"Au fait Matt, tu viens avec nous ce soir ? On va fêter notre succès en faisant la tournée des bars!"
"J'aurais bien dis oui, mais mon père est censé ne pas rentrer trop tard, et du coup il faut que je sois là."
"Bah, quel rabat-joie !! Enfin passe une bonne soirée quand même, on se voit lundi en cours, parce que je crois pas qu'on sera en état demain"
"D'accord, à plus les gars !"
Akemi, Istu, Toshiki et Gendo disparurent dans la camionnette de celui-ci. Il aurait bien aimé aller avec eux, il avait vu Taichi et Sora s'embrasser toute la soirée et cela l'avait rendu plutôt nauséeux, mais il fallait qu'il rentre chez lui.
"Et en plus il pleut, comme si j'avais pas déjà le moral à zéro, faut que le temps si mette aussi…Bon, ben je vais être trempé."
"Maaaat !!"
"Oh, salut Jyou, je savais pas que tu devais venir ce soir comment as-tu trouvé le concert ?"
"Très bien, mais en te voyant comme ça tout seul sous la pluie, je me demandais si tu voulais que je te raccompagne en voiture ?"
"T'as pris la voiture de tes parents ? Ecoutes c'est pas de refus, vu ce qu'il tombe."
Jyou et Yamato furent assez silencieux pendant le trajet, ne rompant le silence que pour parler de la pluie et du beau temps, enfin surtout de la pluie ce soir. Et puis du concert, Jyou avait été enthousiasmé par la performance de son ami, ils ne s'étaient pas vus depuis un moment, et il ne savait pas qu'il avait autant progressé. Ils arrivèrent en vu de l'appartement de Yamato au bout d'un quart d'heure. Jyou s'apprêtait à repartir lorsque Yamato se retourna et lui demanda s'il voulait rester un peu.
"Tu veux venir prendre un café, mon père ne dois pas encore être rentré."
"Si c'est pour te tenir compagnie en attendant ton père, je veux bien" 'Mais qu'est-ce que je raconte, je devrais trouver un truc encore plus louche à raconter moi !!'
"Y'a plus qu'à trouver mes clés, ha! C'est bon, alors thé ou café ?"
" Café" 'c'est bon, il a pas l'air d'avoir remarqué ce que j'ai dit avant.'
Ils s'assirent cote à cote en sirotant leur café, tout en discutant de la soirée puis du bon vieux temps. Ils n'avaient pas souvent l'occasion de se voir, et ils étaient en train de rattraper le retard en parlant de tout et de rien, de comment se passaient les cours de Jyou, des répétitions de Yamato, des autres qui étaient de plus en plus distants.
"Tu vois encore beaucoup les autres ?"
"Bof, de moins en moins, je voyais pas mal Sora et Taichi vu qu'on est de la même année, mais depuis qu'ils sortent ensembles…"
"Ca me fait drôle qu'ils soient ensembles, je veux dire, on s'en est tous toujours doutés, mais ils ont mis longtemps avant de finalement l'être."
"C'est vrai maintenant que tu le dis…Ils auraient pu sortir ensemble depuis le collège déjà, bof, à tous les coups c'est Taichi qui n'osait pas lui demander !!"
"Ouais, tu dois avoir raison !! Oh, il est déjà tard, va falloir que je rentre"
Il partit donc en quête de son manteau pour rentre chez lui. Lorsqu'il allait partir Yamato le retint une dernière fois.
"Ca m'a fait plaisir de te parler Jyou"
"Moi aussi, on devrait faire ça plus souvent"
"Ouais…T'es libre dans la semaine pour qu'on se voie ?"
"Hummm, j'ai pas d'exam cette semaine, donc je peux être libre tous les soirs si tu veux"
"OK, va pour lundi alors, après ma répétition, on verra après pour les autres jours."
"D'accord, va pour lundi."
Yamato, regarda la voiture démarrer depuis sa fenêtre, il avait demandé à Jyou pour qu'ils se revoient. Ca ne lui ressemblait pas trop, d'un autre coté, avec lui il pouvait discuter du Digimonde, et ca lui manquait un peu. Et puis Jyou avait bien changé, ce n'était plus le garçon allergique à tout ce qui passe, qui n'arrêtait pas de se blesser sur tout ce qui traînait. Non décidément, ça lui faisait plaisir de renouer avec un de ses vieux amis.
***
Le week-end de Yamato fut plutôt calme, il en voulut un peu à Taichi de ne pas l'avoir appelé, d'habitude il l'appelait toujours le dimanche, pour aller manger une pizza, ou faire des jeux vidéos, en plus hier, il ne l'avait même pas félicité après le concert, et dire que c'était censé être son meilleur ami !! La bonne blague, c'est Sora qui avait ce rôle là aussi désormais.
"Bon, on se motive pour aller en cours ! Et si Akemi est pas trop déchiré ce matin, il sera là à m'attendre."
En effet, lorsque Matt sortit du hall, il vit Akemi lui faire signe, et à coté il vit la masse de cheveux bruns de Taichi. Taichi était venu ce matin pour l'attendre ? Taichi ne venait plus l'attendre depuis qu'il sortait avec Sora. Est-ce qu'ils auraient rompu ? Est-ce qu'il lui manquait ?
"Yo, Matt !!"
"Salut Tai ! Salut Akemi, ça va ce matin ?"
"Ouais, la forme ! Au fait tu nous as manqué samedi soir, Istu n'a pas arrêter de te réclamer"
"Et bien, il devait être sacrement bourré pour faire ça!!"
"Même pas !! Tu devrais lui parler je pense"
"Je crois aussi…Au fait Tai, ça fait longtemps que je t'ai pas vu le matin, t'as perdu Sora ?"
"Non, mais je me suis rendu compte que je t'avais pas parlé après le concert, alors je me suis dit que je le ferais ce matin."
"Et ?" demandèrent deux voix en même temps, les yeux brillants d'inquiétude.
"C'était très bien, vous vous améliorez vraiment beaucoup"
"Ouf!!"
"Tiens Tai, je dois voir Jyou ce soir, tu veux venir aussi ?"
"Non, je peux pas, je dois bosser avec Sora, une autre fois peut-être, d'ailleurs la voilà, je vous laisse les gars !"
"By Tai…"
"Tu sais pas ce que tu rates Yagami !!"
Taichi se retourna surpris de cette remarque, mais vu le sourire un peu stupide d'Akemi il se dit qu'il devait se moquer de lui de laisser tomber ses potes pour aller se précipiter à la rencontre d'une fille. Bah, il était pas vraiment ami avec Akemi, et il ne comprenait pas pourquoi Matt était toujours avec, et puis ces drôles d'histoire avec Istu, non il ne comprenait pas.
"C'est vraiment un abruti !"
"Oh, arrête, il est amoureux c'est tout"
"Promets-moi de me frapper si je tombe amoureux et que je deviens comme ça!!"
"Promis! Alors qu'est-ce qui arrive avec Istu ?"
"Et bien, depuis que tu n'es pas très bien, tu ne le repousses plus vraiment, et il commence à se faire vraiment des idées…Je ne sais pas quelles sont tes intentions envers lui, mais tu as intérêt à fixer les choses une bonne fois pour toutes."
"Hum, j'ferais ca dès que je le verrais"
"C'est qui ce Jyou ?"
"Ah, c'est un ami d'enfance, je vous le présenterais ce soir si tu veux"
"C'est juste un ami, ou il risque de devenir plus ?"
"Hein ?!? Jyou ?!? NON c'est JUSTE un ami!!!"
"Hum, si tu le dis."
"AKEMI !!"
Bizarrement, les paroles d'Akemi ne quittèrent pas Matt durant ses premiers cours de la journée. Il pensait que Jyou pouvait devenir plus qu'un simple ami…Il ne savait pas quoi en penser, au départ il avait affirmé que non, mais Akemi, le connaissait très bien, et peut-être qu'il avait détecté quelque chose dans son comportement que lui n'avait pas encore vu. C'était tout de même une drôle d'idée, certes il s'entendait bien avec Jyou, il était plutôt pas mal physiquement, il était intelligent sans vivre dans son monde comme Koushiro, mais ils venaient juste de recommencer à se voir, alors de là à penser à plus…Et puis qu'est-ce qui lui disait que Jyou était comme lui…Il finit par se dire qu'il verrait bien comment évolueraient leurs rencontres cette semaine et s'il devait essayer d'aller plus loin, de toutes façons Tai, lui, n'était plus libre et ne le serait jamais pour lui.
"M. Ishida, vous êtes toujours avec nous ?"
Matt sursauta à l'entente de son nom, il regarda qui lui avait parlé et vit son professeur de géographie qui le regardait un peu énervé. Il regarda un peu autours de lui pour savoir ce qui se passait, mais ça ne l'aida pas beaucoup. Tai semblait un peu soucieux par son comportement, Sora secouait la tête avec un air du genre "Matt tu ne changeras jamais", et Akemi, il était proche du fou rire, et ses efforts pour ne pas exploser étaient assez comiques.
"Alors M. Ishida ?"
"Euh, excusez-moi M.Terada (NDA. 1er nom qui me soit venu à l'esprit), je ne me sens pas très bien aujourd'hui, et j'ai du mal à rester concentré."
"Bon, passe pour cette fois, mais soignez-vous pour les prochains cours."
"Oui Monsieur."
Sur ce, le professeur de géographie retourna à la lecture de son livre et à ses explications des événements auxquels il se reportait. Akemi en profita pour parler un peu avec Yamato.
"Malade ?"
"Quoi, tu voulais que je lui dise que je n'écoutais pas parce que je pensais à autre chose ?"
"Oh oh, et à quoi ? A ton ami Jyou ?"
"T'es impossible, et ça ne te regarde pas du tout."
Durant le reste de la matinée, Yamato tenta d'être un peu plus studieux. Ce n'était pas facile, son esprit n'arrêtait pas de vagabonder d'un sujet à l'autre, au top ten de ses réflexions se trouvaient forcément Tai, mais aussi Jyou et comment allait être leur soirée et puis Istu à qui il devait impérativement parler. En fait sans qu'il ne s'en aperçoive vraiment, vint l'heure du déjeuner.
Alors qu'il sortait de la classe, une masse de cheveux hirsutes se jeta à son cou. Il était en train de chercher une réplique bien cinglante à donner à Jun, lorsqu'il se rendit compte qu'il n'y avait pas de poitrine. Or, à force d'être harcelé par toutes sortes de fans féminines, il savait quand c'était un homme qui le tenait. Il regarda alors cette personne, tout comme la moitié de sa classe. Et alors il la reconnut, c'était Istu !!
"Istu !?!"
Le garçon aux cheveux hirsutes releva la tête et sourit de toutes ses dents à un Yamato plus que confus. Les camarades de classe de ce dernier commençaient à rire sous cape, la situation était des plus amusantes, et le rougissement grandissant de Matt n'était pas pour calmer les choses. Il y eut quelques remarques avant que Matt n'emmène Istu dans un coin tranquille dehors pour lui parler. Istu se laissa faire, trop heureux d'être tenu par la main par Matt. Pourtant la suite ne lui plu pas trop.
"Mais Istu, ça va pas la tête. Depuis quand tu t'accroches à moi comme ça en public !!"
"Enfin Matt, je croyais que tu m'aimais bien…"
"Oui, je t'aime bien, et c'est TOUT !"
"Pourtant…Tu ne me repousses plus ces temps-ci…"
"Je sais, mais cela ne signifie pas forcément que j'ai envie de sortir avec toi, tu comprends ?"
"Humf, j'ai l'impression que j'ai un peu trop vite sauté sur les conclusions."
"Comme d'habitude quoi."
"Mince, j'ai du vachement t'embarrasser devant ta classe…J'espère qu'ils vont pas se faire des idées."
"Ca, tu aurais pu y penser avant. Evidemment qu'ils vont se faire des idées, je sais pas ce que je vais leur raconter quand ils me poseront des questions…"
"Tu n'as qu'à leur dire que c'est un pari que j'ai fait avec les autres gars du groupe parce que t'as pas était sympa à la dernière répétition ?"
"Mais j'ai été sympa à la dernière répète !!"
"Oui, mais ils ne le savent pas, t'en fais pas je ferai passer le mot aux autres pour qu'ils soient avec nous."
"Merci Istu."
"Bof, faut bien que je rattrape mes conneries."
Bien entendu, après cet incident, beaucoup des élèves posèrent des questions à Yamato et à Istu. Ils voulaient savoir s'ils sortaient ensemble, qu'est-ce que ça faisait d'aimer un homme, et plein d'autres choses du même ordre. Mais à la fin de la journée, tout le monde était persuadé que c'était une revanche des Teenage Wolfes sur leur tyrannique chanteur. Pourtant, tout les élèves ne semblaient pas convaincus que Yamato ne soit pas gay. Sora était l'une d'entre eux.
"Mais Sora, tu les as entendu, c'était une blague !!"
"Mouais, et moi j'ai le symbole de la stupidité !"
"Qu'est ce qui te fais dire que ce n'était pas une blague, hein ?"
"Premièrement, cet Istu. Je ne le connais pas vraiment, mais j'ai entendu des bruits comme quoi il on l'aurait vu avec des garçons. Et quand je dis ça, je veux dire dans des situations gênantes. Deuxièmement, Yamato ne l'as pas repoussé dans le couloirs, mais est allé lui parler en privé. Et enfin, je te rappelle que Yamato n'a pas de petite amie !"
"Arrêtes, c'est ridicule ! Pour Istu, je sais pas, je ne le connais pas vraiment non plus - comme aucun des membres du groupe de Matt d'ailleurs- Par contre, c'est un ami de Matt, tu ne crois pas qu'il allait encore plus lui foutre la honte en public qui ne l'avait déjà ? Je te rappelle qu'il a le symbole de l'amitié ! Quand à sa petite amie, je suppose qu'il n'a pas encore trouvé une fille qui lui plaise assez, ou bien il ne nous l'a pas dit."
"Ne sois pas défensif comme ça ! Je ne dis pas que ça me gêne que Yamato puisse être gay, ce que je dis c'est que c'est une possibilité plus que probable, même si je pense qu'il n'y a rien entre Istu et lui."
"Ecoutes, j'en ai marre d'écouter tes conneries, Yamato est mon ami, et je ne resterais pas à t'entendre dire du mal de lui dans son dos."
"Ce n'est pas mon intention. Taichi ! Pourquoi ça te dérange tant que ça !! Tu m'écoutes !!"
Le garçon brun ne l'écoutais plus. Il était parti tout droit, bien décidé à ne pas se retourner. Sora était sa copine, mais cela ne lui permettais pas de dire de mal de son ami. Il se demandait tout de même pourquoi il était aussi défensif quand il s'agissait de Matt. Pourquoi, alors qu'il ne le voyais presque plus en dehors des cours. Pourquoi cet idée que cet Istu et lui puissent vraiment être ensemble le dérangeait-elle tant que ça. Il était ouvert d'esprit, l'homosexualité ne le gênait pas. Etait-ce l'homosexualité, ou cet Istu qui le dérangeait vraiment ? Pourquoi ne pouvait-il pas en parler calmement avec quelqu'un. Parce que c'est avec Yamato qu'il discutait de ce genre de problèmes, et que c'était lui le problème. Et en plus il s'était disputé avec Sora…La vie était décidément bien compliquée.
***
Finalement, à la fin de la journée, les rumeurs avaient cessé. Yamato ne recevait plus de drôle de regards mais des tapes dans le dos et des conseils comme quoi il devrait être plus cool avec son groupe. Son épaule lui faisait mal, mais au moins était-il lavé de tout soupçons. En fait, il n'avait pas honte d'être gay, mais il n'avait pas envie que cela se sache comme ça. Il voulait tenir cela encore un peu secret, il ne l'avouait qu'à ses amis très proches, en fait les membres de son groupe, sa famille, euh, juste son père, et les garçons qui l'intéressaient et desquels il sentait une attirance réciproque. En fin de compte, cela ne faisait pas tant de monde que ça. C'est avec ces pensées, qu'il alla à sa répétition.
"Ah, mais voilà notre bourreau à tous !!"
"Oh, Gendo, faudrait plutôt dire ça à Istu qu'à moi !"
"T'avais qu'a pas me donner de faux espoirs !"
"Non mais c'est pas vrai, pourquoi tout me retombe toujours dessus !"
"Parce que t'es maudit mon pauvre Yamato…"
"Merci de ta sollicitude Akemi, vraiment merci."
"De rien, les amis sont faits pour ça."
Yamato se prit la tête entre les mains et poussa un profond soupir, ces gars étaient complètement cinglés, et ils en étaient fiers ! Et lui, il était ami avec eux…Peut être était-il fou lui aussi.
"Bon, et si on répétait plutôt ?"
"Merci Toshiki, enfin un peu de bon sens."
"Pas de prob' Matt. De toutes façons, on trouvera bien l'occasion de vous faire payer votre petite blague de cet après-midi."
"Je suis entouré de cinglés !!"
En dehors de cette petite démonstration d'amitié profonde, la répétition se passa assez bien. Les accords étaient rodés, les nouvelles chansons sonnaient bien et le plus important, l'ambiance était des plus détendues. D'un commun accord, la musique s'arrêta d'elle même. Et les plaisanteries plus ou moins douteuses sur la vie sexuelle des cinq jeunes gens la remplacèrent. Discrètement, dans l'encadrement de la porte, une silhouette fit son apparition.
"Alors, vous l'trouviez comment le p'tit roux de la dernière fois ?"
"Bof, pas extra."
"Arg, Mattie-Matt n'apprécie pas mes goûts ?? Tu les préfères comment ? Bruns avec de grands yeux chocolats peut-être…"
"Ouh, j'ai même pas envie de répondre à ce genre de truc Akemi"
C'est alors que Toshiki remarqua la forme sombre qui les observait depuis un moment.
"Et, t'es qui ? Qu'est-ce que tu veux ?"
"Euh…Je viens voir Yamato."
En s'approchant de la lumière, Yamato reconnu son ami Jyou. C'est vrai qu'il lui avait donné rendez-vous après sa répétition. Il espérait aussi qu'il n'avait pas entendu en détail cette conversation, il n'avait pas envie de se justifier une fois de plus aujourd'hui.
"Hé, Jyou. Approches, j'vais te présenter."
"C'est lui le fameux Jyou ?" Lui murmura Akemi à l'oreille. Yamato fit signe que oui de la tête.
Jyou s'approcha donc. Il portait une veste bleue avec une chemise blanche sur un jean, et ses lunettes qui lui donnait un air intelligent. Yamato posa sa main sur son épaule dans un geste amical, et de son autre bras désigna ses camarades.
"Jyou, je te présente Akemi, Toshiki, Istu et Gendo, ils font partis des Teenage Wolves comme moi, mais tu as du les voir lors du concert de ce week-end. Les gars, je vous présente Jyou, un ami d'enfance."
Ils l'accueillir tous bien, sauf Istu, toujours un peu jaloux des amis de Yamato. La conversation reprit de plus belle, même s'ils prirent soin de changer le sujet, un peu trop 'hard' pour des personnes étrangères à leur groupe, hélas, tout le monde ne pouvait pas comprendre et vivre l'esprit Rock&Roll. Lorsqu'il fut l'heure de rentrer pour manger, Yamato et Jyou partirent ensemble, avec Akemi bien sur puisqu'il n'habitait pas loin. Ils plaisantèrent encore jusqu'à l'appartement d'Akemi. Au moment de se séparer, Akemi attrapa Yamato par les épaules et lui parla tout bas.
"J'aime bien ce gars Yama, il est cool."
"Tu sais bien que tout mes amis sont cool, non ?"
"En tout cas, tu peux le réinviter à nos réunions quand tu veux, mais on en reparlera demain."
Il s'éloigna un peu de Yamato et lui souhaita bonne nuit par un signe de la main, auquel Yamato répondit par un signe de tête. Il retourna auprès de Jyou, et ils traversèrent la route vers l'immeuble de Matt.
"Qu'est-ce qu'il t'a dit ?"
"Oh, Akemi, qu'il t'aimait bien."
"Ah, tant mieux."
"De la part d'Akemi, c'est rare qu'un de mes amis lui plaise, tu peux te considérer comme un privilégié."
"Oh…"
Ils continuèrent cette conversation une fois à l'intérieur devant un bon repas préparé par Matt. Le père de celui ci était rentré tôt et mangeait avec eux.
"Cela fait longtemps que je ne t'avais pas vu Jyou, comment vas-tu ?"
"Très bien M. Ishida, mais vous savez, avec mes études de médecine, je n'ai pas toujours beaucoup de temps libre."
"Hum, je comprends, sinon, comment c'est passé ta répétition Yamato ?"
"Ca a été, on peut dire qu'on a été pas mal aujourd'hui. Après on a discuté un peu."
"Les gars vont bien ? Jyou, tu as rencontré les amis de Yamato ? ils ont l'air un peu bizarre, mais ce sont de braves gars."
"Oui, on a discuté après la répétition. A ce propos Matt, je les trouve vraiment très sympa, pourquoi tu ne nous les as jamais présenté ?"
"Bof, Tai et Sora connaissent un peu Akemi puisqu'on est dans la même classe, mais ils ne l'aiment pas trop. Il le trouvent un peu…Bah, tu vois comment est Akemi. Et comme les autres sont pareils, j'ai même pas essayé, et puis, aucun des digisauveurs ne m'a jamais demandé à les rencontrer."
"Chacun dans son monde. C'est incroyable comment notre groupe s'est éclaté depuis la fin de l'Empereur."
"Et oui, on pensait être un groupe d'amis inséparables et on se rend compte que la vie n'est pas un conte de fée. Même si votre aventure y ressemble un peu."
"Toujours pour nous ramener sur terre, n'est-ce pas papa ?"
"C'est à ça que les parents servent Yamato."
"Arrêtes, tu me rappelles Akemi quand tu dis ça !!"
Le dîner se passa bien, les deux amis et M. Ishida rirent beaucoup de tout et de rien. Yamato ne s'était pas sentit aussi bien depuis très longtemps, et c'était grâce à Jyou. Celui-ci était bien heureux de sortir un peu de sa studieuse vie de future médecin, il n'avait pas vu ses amis depuis la rentrée, ou alors juste en coup de vent, et il redécouvrait les joies de l'amitié, il ne s'en étonnait pas outre mesure, après tout Yamato avait le symbole de l'amitié. La soirée toucha trop vite à sa fin, et il fallait qu'il retourne chez lui, mais demain il le reverrait peut-être.
"Ecoutes Jyou, ça m'a fait plaisir de te revoir, tu peux revenir quand tu veux, n'est-ce pas Yamato ?"
"Bien sur!"
"Euh, tu as quelque chose à faire demain ?"
"Demain, je répète assez tard avec les gars"
"Bah, c'est pas grave."
"Par contre on va se manger une pizza avant, si tu veux venir je m'arrangerai avec les autres."
"Ouais, pourquoi pas."
"Bon, ben à demain, rentres bien!!"
"Salut Yamato, au revoir M. Ishida"
"Au revoir Jyou."
Une fois que Jyou fut partit, Yamato et son père s'installèrent dans le salon pour parler un peu avant d'aller se coucher. C'est un petit rituel qu'ils s'étaient instaurés quand ils étaient à la maison ensemble pour souper.
"Et, bien Yamato, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu lui, d'habitude c'est plutôt Taichi qui vient dîner à l'improviste…D'ailleurs je l'ai pas vu depuis longtemps non plus celui-là."
"Pour dire vrai, moi non plus. Depuis qu'il sort avec Sora, je ne le voit pratiquement plus."
"Ha l'amour, toujours l'amour"
"Humph"
"Tu as toujours le béguin pour Taichi n'est-ce pas ?"
"Ouais, mais ça me passera avec le temps…"
"Et Jyou ?"
"Oh, tu vas pas t'y mettre aussi, j'en ai assez avec Akemi!!!"
"Akemi a toujours été un gars perspicace, pas toujours très fin, mais perspicace."
"Je lui demanderai son autographe pour toi si tu l'aimes tant!!"
"Voyons, Matt, je ne veux que ton bien…Et à bien réfléchir, d'un coté on a un futur joueur de foot, et de l'autre un futur médecin, en tant que père je te conseille le médecin, c'est plus sur pour l'avenir!"
"J'aurais jamais du te parler de mes problèmes" fit un Matt totalement désabusé par les réactions de son très cher géniteur. "Bon, j'vais me coucher"
"Bonne nuit Matt!"
***
Au début il avait apprécié qu'il prenne bien son homosexualité, mais maintenant, il le trouvait un peu lourd. En fait, il le taquinait avec ses 'petits amis' comme il le faisait quand il était plus jeune avec ses 'petites amies', pour lui il n'y avait rien de différent, sauf peut-être que son fils finirait avec quelqu'un pouvant avoir de la barbe. Il planifiait tout son avenir, et c'est Jyou qu'il avait prit comme cible pour un parfait gendre. Qu'est-ce qu'ils avaient tous avec Jyou.
C'est vrai que Jyou avait un certain charme, un petit coté intello qui lui allait bien. Il était drôle quand on prenait la peine de le connaître un peu, il était aussi attentionné, prenant toujours en compte l'avis d'autrui…Ha, voilà qu'il s'y mettait aussi!!!! De toutes façons, qu'elles que soient les qualités de Jyou, il n'arriverait jamais à la cheville de Taichi…Mais Taichi était hétéro et sortait avec Sora…Il aurait sûrement les idées plus claires après une bonne nuit de sommeil, alors Yamato ne perdit pas de temps et se mit au lit.
Le lendemain matin, le combat entre Yamato et son réveil fut épique, pourtant c'est le réveil qui gagna une fois de plus et le jeune digisauveur se mit en route pour sa journée. A l'entrée de son immeuble il fut accueillit par Akemi. Depuis un certain temps, Akemi était toujours levé pour aller à l'heure en cours, il savait que c'était pour le soutenir qu'il faisait cet effort surhumain, et il lui en était très reconnaissant. Cependant il était visible que son ami musicien avait de plus en plus de mal à soutenir ce rythme, il fallait qu'il sorte de sa semi-déprime rapidement pour qu'il puisse retrouver ses douze heures de sommeil quotidienne: 2 heure du matin- 10 heure du matin.
"Alors Yamato, comment ça va ce matin? Pas trop exténué par ta soirée?" Le sourire d'Akemi ne laissait aucun doute sur le sens profond de ses paroles, il ne pensait vraiment qu'à ça.
"Oui, ça va, j'ai passé une très bonne nuit SEUL dans mon lit"
"Il a refusé tes avances…"
"Mais qu'est-ce que tu racontes encore???"
"Ben ton copain Jyou, s'il s'est rien passé entre vous hier c'est qu'il a dû refuser tes avances."
"Il t'ait jamais venu à l'esprit que je ne lui en avait peut-être pas faîtes et que je ne voudrais peut-être pas lui en faire??"
"Sincèrement?"
"Humm"
"Non"
"AKEMI!!!!!!"
"Ben quoi? Le grand Yamato Ishida, le chanteur soliste des Teenage Wolfes, celui que toutes les filles du lycée désirent ainsi que la moitié des gars de l'école, célibataire, ou plutôt devrais-je dire sans histoires depuis plusieurs semaines refuserait de demander à un gars mignon comme ce Jyou de coucher avec lui???"
"Qu'est-ce qu'il y a avec Jyou?"
Yamato et Akemi restèrent figés sur place, ils avaient été rejoints durant leur discussion par Taichi. Il ne semblait pas avoir suivit tout ce qui s'était dit à part avoir entendu le nom de Jyou, c'était une bonne chose. Mais c'était sans compter sur Akemi.
"Je demandais à Matt pourquoi il ne couchait pas avec Jyou!"
"Akemi!!!!" fit un Yamato désespéré.
"Ben parce que c'est un garçon, t'en a de drôles toi"
"Merci Taichi, tu n'est pas mon meilleur ami pour rien, vient ne traînons pas à coté de ce fou"
"Eh oh, ça t'a jamais arrêter les garçons que je sache !!!!"
Yamato ne savait plus où se mettre, un de ses amis était tout simplement en train d'apprendre au garçon qu'il aimait qu'il était au mieux bisexuel, au pire homosexuel, il lança un regard lourds de reproches à ce faux frère avant de contre attaquer.
"Dans tes rêves peut-être Akemi"
"Hum, pas impossible ça" Akemi avait finalement compris sur quelle pente il s'aventurait et avait décidé de masquer ça sous son appétit insatiable pour tout ce qui marchait sur cette terre. Taichi croirait sûrement que c'était une autre de leurs extravagances.
***
Finalement Taichi ne s'était pas formaliser de cette discussion, il savait qu'Akemi était bizarre pour rester poli et il mis ça la dessus, après tout Matt gay, c'était vraiment stupide, il n'y avait bien que Sora pour penser cela. Le reste de la semaine se passa sans problèmes, Jyou et Yamato se voyaient presque tout les jours, même si ils étaient presque toujours en compagnie des membres des Teenage Wolfes. Les musiciens avaient d'ailleurs bien accueilli ce nouveau 'membre', même Istu, pourtant Dieu seul sait à quel point il pouvait être jaloux envers Matt. On était désormais samedi, et comme désormais tout les jours Jyou avait assisté à la répétition de Yamato, pourtant son esprit était ailleurs. Durant cette semaine, il était devenu très proche du jeune homme blond, il avait au hasard des conversations entendu aussi deux ou trois trucs lui permettant d'espérer que Yamato soit porté vers la gent masculine. En fait c'est ce qu'il espérait de tout son cœur, il l'avait apprécié dès le Digimonde, et ce sentiment avait grandi au fils des années et surtout des derniers jours en quelque chose de bien plus profond. C'est pourquoi il avait décidé que ce soir serait le soir où il serait fixé. Il ne lui restait plus qu'à trouver le bon moment.
Lorsqu'Akemi et les autres musiciens partirent en boite, il se retrouva seul avec Yamato, le moment était venu. Ils étaient tous les deux sur la route de l'appartement de Matt, au milieu du parc puisque c'était un raccourci.
Jyou s'était décidé à poser la question qui le tourmentait depuis quelques temps déjà et qui scellerait peut-être son destin. Il était très nerveux, et Yamato le remarqua.
"Quelque chose ne va pas Jyou ?"
"Euh…dis-moi, je peux te poser une question un peu personnelle ?"
"Vas-y toujours, je déciderais si je veux bien y répondre."
Il inspira profondément, et décida de se lancer, maintenant ou jamais se dit-il.
"Voilà, j'aimerais savoir pourquoi tu n'as pas de petite amie…Je veux dire, tu es plutôt beau…euh, tu es la vedette d'un groupe de rock, toutes les filles te courent après et tu es seul…"
"Je suis gay."
"Hein ?!?" Jyou s'étrangla presque à l'annonce de Yamato, cette réponse lui faisait plaisir, mais elle avait été si soudaine.
"Et…tu le dis comme ça ?"
"Bien oui, ce n'est pas un problème, j'ai accepté depuis longtemps ce que je suis, je n'ai pas besoin d'enjoliver la vérité quand on me le demande."
"Vu comme ça…Et tu as…euh…un petit ami ?"
"Non, j'ai eu quelques histoires, mais rien de très sérieux, je suis un pauvre chanteur solitaire."
Le garçon à lunettes fut complètement chaviré par l'incroyable sourire que lui lança le blond. Comment ne pouvait-on pas être profondément amoureux de cet être si beau et si parfait. Il sentit ses joues s'empourprer à cette idée, mais pourtant s'était vrai, Yamato était la plus belle créature qu'il avait jamais vu. Il se mit à réfléchir quelques instants alors que celui qu'il aimait en cachette lui lançait des regards interrogateurs. Après tout, qu'avait-il à perdre, Yamato était gay comme lui, et libre comme lui, il le rejetterait peut-être, mais il ne se moquerait pas de lui.
"Euh, Yamato…Tu vois, je…je crois que je t'aime beaucoup…en fait, je t'admire en secret depuis pas mal de temps déjà…et enfin, je voudrais savoir si tu voulais bien sortir avec moi"
"Ecoutes Jyou, je ne sais pas si cela marchera entre nous…"
"C'est pas grave, qui ne tente rien n'a rien. Ahahahahahhahahaha"
"…Mais je veux bien essayer."
Le futur médecin cru que son cœur s'était arrêté de battre, Yamato acceptait de sortir avec lui, Jyou Kido. Yamato Ishida allait sortir avec lui, il était au paradis. Il ne réalisait toujours pas, jusqu'à ce qu'il voit le sourire de Yamato, son visage était rayonnant. Il fut à cet instant décidé à tout faire ce qui était en son possible pour que leur histoire fonctionne.
"Yamato…je peux t'embrasser ?"
Il ne répondit pas, ce qui troubla et attrista un peu Jyou. Puis celui ci sentit deux bras fins qui s'enlacèrent autours de son cou et des lèvres d'une douceur et d'une fraîcheur incroyable se posèrent telles un papillon sur ses lèvres. Il écarquilla les yeux. Yamato était en train de l'embrasser, c'est comme si le sol s'ouvrait sous ses pieds et l'engloutissait. C'était l'expérience la plus extraordinaire qu'il avait eu l'occasion de vivre. Lorsque les lèvres de la personne la plus merveilleuse qu'il connaissait quittèrent les siennes, il ne put que sourire d'une oreille à l'autre comme un idiot. Se sentant encore plus idiot lorsque Yamato rigola doucement en inclinant la tête pour pouvoir regarder dans les yeux de son nouveau petit ami. Jyou rougit comme un malade.
"A demain Jyou" Dit un Yamato toujours amusé par les réactions de son ami, avant de lui déposer un léger baiser sur la joue.
"Au revoir Yama" Tenta d'articuler un garçon décidément sous le charme du blond. Lorsque celui ci fut hors de vue, il porta sa main à sa joue et sourit de plus belle. Yamato et lui sortait ensemble !!
***
Aussi bizarre que cela puisse paraître, après avoir accepté les avances de Jyou, Yamato était parti rentrer chez lui seul, d'habitude il faisait la route avec Jyou, mais aujourd'hui il fallait qu'il réfléchisse. De toutes façons, son ami étudiant était sur son petit nuage et n'avait même pas remarqué qu'il s'était éclipsait.
Désormais, il sortait avec Jyou Kido, étudiant en médecine, un ami d'enfance rencontré lors d'un camp de vacances alors qu'il n'avait que 11 ans. C'était étrange, mais quand il repensait au regard de son nouveau flirt après qu'il l'ait embrassé, il se dit que c'était la bonne chose à faire. Il aimait beaucoup Jyou, il avait appris à vraiment le connaître durant cette semaine qui avait suivie son dernier concert et il s'était vu penser à lui de plus en plus souvent quand les cours étaient trop ennuyants pour être suivi. Il était tombé sous le charme…'C'est les gars du groupe qui feront une drôle de tête quand ils apprendront la nouvelle. Même si je crois qu'à part Istu, ils étaient déjà tous convaincu que ça finirait comme ça dès le début…Hum, je me demande quel genre de sous-vêtements il porte.' La pensée le fit rougir, il était aussi pervers que ses amis, il sortait depuis dix minutes avec le garçon à lunette qu'il se demandait déjà comment cela pourrait être au lit. Il préféra rentrer dormir et continuer ces fantaisies en rêves.
