Titre: Tes Yeux
Résumé: Shino est amoureux de quelqu'un. Cette personne a deja un petit ami qui va lui causer bien des soucis.
*Naruto/Shino* / UA / OOC / POW Shino s'adresse a un autre personnage (c'est bizarre mais on comprend mieux en lisant ^^) / Yaoi / viols / Rating M / Lemons
Disclamer: Remercions Kishimoto-sama. Pourquoi il me les donne pas? Juste Shika! STP
Legende:
Dialogues
*Kisu*
**********************************************************************************************************
Petit blablabla de l'auteuse: Cette fic est déjà finie en écriture donc il n'y aura a priori pas de problemes de postages (sauf vacances obliges!).
Un gros MEA CULPA pour les fautes d'orthographes! J'ai relu, re-relu et re-re-relu mais nous ne sommes jamais a l'abris des quelques fautes et oublis qui passent a la trape!
A propos des reviews: désolée mais je répond qu'aux reviews non-anonymes. Pour ceux qui n'ont pas de profils pour que je vous repondent créer en un c'est vite fait ^^.
Euh... Bah... Je crois que c'est tout le moment.
Bonne Lecture!! ^^
__________________________________________________________________________
CHAPITRE #01
Que tu es beau! Je te regarde toujours de loin. Même a tes coté je me sens loin de toi. A première vu nous sommes amis. Mais si moi je sais tout de toi, toi en revanche, tu ne sais rien de ce qui me concerne. Ma couleur préférée. Mon plat favori. Les choses qui me font rire, celles qui me font pleurer. Tu fais d'ailleurs partis des deux dernières. Je t'aime et te déteste à la fois.
Encore une fois je te regarde du fond de la classe. Tu ris. Tu ris toujours avec eux, tes amis. Nous aussi sommes amis mais quand nous discutons je sens le recul que tu mets entre toi et moi. Je te fais peur, je le sais. Tu es curieux et aimerais savoir se qui se cache derrière mes lunettes et cette capuche que j'arbore tout le temps. Cependant tu n'as pas encore assez confiance en moi pour que je te laisse pénétrer dans mon intimité.
Tu ne sais pas que je te regarde, que tu m'obsède. Oh comme j'aimerais que tu me regarde, que tu me parles... Que tu m'aimes comme moi je t'aime.
Le professeur entre en classe et alors ton petit groupe se divise et tu rejoins ta place, celle juste devant moi. Et alors je peux commencer ma contemplation.
Tes cheveux blonds qui s'illuminent au soleil. Ta peau halé qui a l'air si douce. Comme j'aimerais te toucher, rien qu'une fois. Mais je me retiens. Un léger vent vient de souffler et je sens ton parfum m'enivrer les sens. Il s'insinue en moi quoi du poison. Je m'en empreigne entièrement.
La cloche sonne, comme je hais ce son! Il me rappel durement a la réalité, que je ne te reverrais pas avant le lendemain. Et voila tu te lève et me laisse admirer grandement ton postérieur rebondis. Malheureusement pour mon grand malheur une main autre que la tienne vient s'insinuer dans la poche gauche de ton jean.
Tu te tourne vers cette personne, lui souris et l'embrasse avant de te retourner vers moi, me sourire et de me lancer un juste "A demain!". Je réponds par un hochement de tête et me lève à mon tour pour ranger mes affaires. La dernière chose que je vois de toi pour la journée, c'est ton rouquin t'embrasser avant de se retourner et de lancer un regard assez chaud a un autre de tes amis sans que tu le vois.
Le garçon qu'il a regardé est ton meilleur ami. Et il couche avec ton petit ami. Comment je le sais? Je les ai surpris une fois dans les toilettes. Ils ne m'ont pas vu, mais je n'oublierais jamais ce que j'ai vu ce jour la...
J'étais parti là-bas à la base parce que sans t'en rendre compte tu m'avais trop excité et je voulais me calmer. Ces toilettes sont désaffectées, ils ne servent plus. Alors que j'entrais pour me soulager du poids qui pesait dans mon pantalon, j'ai d'abord entendu des gémissements et deux respirations prononcés. J'allais sortir quand j'ai entendu le prénom de ton petit ami gémi par un autre que toi. Je me suis rapprocher en silence et je les ai vu. Sasuke appuyé contre le mur les jambes nouer a la taille de ton rouquin qui lui assenait des coups de butoirs de plus en plus violant. A ce moment la j'ai eu si mal au cœur pour toi que j'aurais pu en pleurer.
Je suis ressorti comme j'étais entré, en silence. Mon excitation n'était plus d'actualité. J'étais blessé. Comment pouvait-il te faire ça? Si tu étais à moi jamais je ne te ferais souffrir.
Depuis ce jour j'ai remarqué les regards ou les gestes que Gaara et Sasuke pouvaient s'échanger en silence. J'ai bien remarqué que ça excite Sasuke de te voir avec ton petit ami, et celui ci en joue. Il le regarde alors que vous vous embrasser passionnément, qu'il te caresse sous ton t-shirt ou ailleurs.
Toi tu ne vois rien de ce petit jeu, ou alors ne veux rien voir. Pourquoi je ne te dis rien? C'est vrai que je pourrais être celui qui te fera casser avec ce salop. Mais justement je ne veux pas avoir le mauvais rôle. Pourtant tu es quelqu'un de si honnête! Et tu aime que les gens qui t'entoure le soit également. Il faut que cette mascarade cesse, je ne veux pas que tu souffre!
Voila pourquoi je me suis rendu sur ton lieu de travail ce soir. Tu travaille dans un café après les cours et le samedi.
Je m'assoie a une table et attend que l'on vienne me servir. Et c'est toi surpris qui vient à ma table.
-Shino?! Qu'est ce que tu... Enfin... Ca fait bizarre de te voir la! T'es tout seul?
-Salut Naruto. Oui je suis venu seul. En faite je voudrais te parler.
-Me parler? Je vois bien que tu es retissant. Mais tu accepte quand même. Ok, j'ai une pause dans une demi-heure, tu bois quelque chose en attendant?
-Un milkshake a la fraise s'il te plait.
Tu me souris et me dis que tu reviens d'ici cinq minutes.
Tu as enfin ta pause et te dirige vers moi pour me dire de sortir un peu prendre l'air.
Alors que nous allions sortir, deux personnes qui te sont très familières arrivent. Ton petit ami et ton meilleur ami. Tu es surpris je le vois et moi aussi. Eux aussi d'ailleurs de me voir ici avec toi. Gaara s'avance vers toi et tes prend dans ses bras avant de t'embrasser puis il se tourne vers moi et me souris hautainement.
-Qu'est ce que tu fais la Blate-man? Ah Ah Ah très drôle, Mon petit surnom parce qu'a plusieurs reprises j'ai empêché des gens d'écraser des insectes. Du coup je suis devenu les défenseurs de ses petites bêtes et je me suis vu affublé du sympathique surnom de Blate-man.
-Il est venu me parler d'un truc et arrêter avec ca! Je vous l'ai déjà dit ce n'est pas sympa!! Merci. Je ne sais pas pourquoi mais tu es un des rare que ca ne fais pas rire de m'appeler comme ca.
-C'est bon Naruto, on ne peut pas comprendre quand on s'intéresse qu'a sa petite personne.
-Hn! Jaloux? Mais au faite de quoi tu voulais parler a Naruto?
-Je ne crois pas que ca te regarde Uchiha.
-Peuh! De toute façon on le saura quand même!
-Et en quel honneur?
-parce que je suis son meilleur ami et que Gaara est son petit ami et qu'il nous dit tout!! Je vois bien son sourire vainqueur, mais il ne va pas le garder très longtemps.
-Et vous?
-Quoi nous?
-Vous aussi vous lui dites tout?
Ah! Ils ont compris je le vois dans leur yeux. Par contre ce que je vois dans tes yeux c'est de la colère.
-De quoi tu te mêle Shino! Bien sur que eux aussi me disent tout!
J'allais dire quelque chose mais me suis raviser. J'y arrive pas, j'ai trop peur de te faire du mal.
-Laisse tomber Naruto, mais sache qu'à élever les gens sur un trop haut piédestal on tombe d'encore plus haut. Tu veux dire quelque chose toi aussi mais tes amis t'en empêche. Et moi je repars, seul, dans la nuit.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
!!!A SUIVRE!!!
La semaine prochaine: -Veux-tu vraiment que j'arrête? Tu sais j'aimerais bien voir a quoi tu ressemble vraiment.
