Hello tout le monde !

Me voilà ici avec ma toute première fanfiction. Fanfiction où serons principalement présents 2 couples : Klaine et Kurtbastian. Le premier principalement parce que comme l'indique (juste un peu) mon pseudo, j'en suis fan et le second parce que je ne pouvais tout simplement pas y résister ! Très peu de fic' sont sur ce couple que j'adore (après le Klaine) et je me suis donc dit « une de plus ne feras de mal à personne ! ».

Comme vous allez pouvoir le deviner, ma fanfiction sera principalement centrée sur le Kurtbastian et un peu moins sur le Klaine qui passeras certainement en second plan.

J'ai un peu (voir beaucoup) galéré à la poster mais j'ai tout de même réussi grâce à une superbe personne qui est Buttinlove et qui écrit merveilleusement bien ! Allez voir ses histoires, elles sont superbes § De plus, ce chapitre est un retouché, c'est-à-dire que je reposte l'ancien avec pas mal de retouches, ce qui le rend bien mieux!

Sur ce, je vous laisse à ce nouveau chapitre ! Bonne lecture !


Chapitre 1

Pdv Sebastian :

-oui maman. Non maman.

Voilà ce que je répétais depuis presque 30minutes à ma mère qui me "préparait" à passer mon énième entretien d'embauche.
Mes parents ? C'est tout simple à expliquer. Quand j'ai découvert ma sexualité, mon père ne supportant pas les gens comme moi/homosexuels m'a foutu à la porte. Lorsque j'étais petit, nous étions tout ce qu'il y a de plus fusionnel. Un père et un fils quoi!
Mais depuis mes 14 ans, ce connard ne daigne même pas penser que j'existe. Il dit carrément à ses putains de collègues qu'il n'a jamais eu d'enfants.
Et ma mère le suit. Devant les autres, pour elle, je n'existe pas et devant moi, je suis sont petit garçon à elle. Elle est lâche de ne pas s'être interposée entre mon père et moi quand il m'a foutu dehors !
Ma mère est une lâche. Et elle en est consciente. Affolant.
Je raccrochais enfin d'avec ma mère et envoya un texto à Marc, mon fabuleux petit ami depuis quelques temps, afin de le prévenir que je rentrais dans la salle et pour qu'il me souhaite bonne chance, ce qu'il ne fit pas. Et ce n'est pas étonnant.

Voilà, je sortais de ce fameux entretien d'embauche qu'ils m'avaient fait passer juste pour mon patrimoine génétique. Je sais que je viens d'une grande famille mais quand même !
Bon, pour l'instant je vais me contenter de rentrer chez moi et d'aller voir Marc. Ça me fait encore tout drôle de me dire que moi, Sébastian Smythe, ai un petit copain et soit amoureux ! Depuis ce jour du 03 janvier, moi, un homme qui s'était toujours dit que le coup de foudre n'existait pas, est tombé subitement amoureux d'une magnifique personne!
Il m'a changé, il m'a fait croire et gouter en l'amour! Pourtant, depuis quelques temps il est distant. Son travail soit disant. Il est toujours fatigué et j'en ai pratiquement l'impression qu'il va voir ailleurs... mais non! N'importe quoi, Sébastian tu déraille! Il m'a promis qu'il était fidèle hier soir donc je n'ai aucune crainte à me faire! Ce que je peux être guimauve par moments! C'est hallucinant! Mais Quand même, par moment je ne le trouve pas très honnête avec moi.

Alors que je marchais pour aller retrouver ma voiture qui était garée quelques rues plus loin, je repensais à ces dernières semaines.

*Flashback*
"non seb'. Je ne te trompe pas. Mais ou vas-tu donc chercher des histoires pareilles? Je t'aime et tu en doute encore! Il soupira.
Là je n'ai pas le temps, je dois y aller, une grosse réunion m'attend et crois-moi, ça ne me fait absolument pas plaisir d'y aller!"

"Ouais ouais..." Je l'embrassai rapidement, baisé auquel il ne répondit pas.

"Tu ne va pas me mentir en me disant que nous avons toujours cette étincelle qui brillait comme au premier jour quand même..."

"On verra ça ce soir Seb'. Je dois vraiment y aller!"

Ce soir, ce soir. C'est toujours le même scénario. On s'engueule à propos de sa fidélité et comme par hasard il doit partir au boulot ! Et puis cette excuse du boulot. Je ne suis pas demeuré. Je le sais bien qu'il me trompe. Je suis comme ça... Je cerne les gens. Et quand je pense quelque chose j'ai très rarement tort! Enfin bon. On en reparlera ce soir !
*Fin du flashback*

Je pense que c'est depuis ce jour là que j'ai commence à comprendre ce qui ne tournait pas rond chez nous. La seule chose qui me retient de ne pas me casser est le fait que je l'aime vraiment. Et aussi que je n'ai aucune preuve de ce que j'avance! Mais tout de même !
Je m'assois tranquillement au bilan et me laisse porter par la douce voix d'Adèle qui passe à la radio. Je rentre chez moi dans l'optique d'avoir une discussion sérieuse avec Marc qui ne travaille pas ce soir.

Pdv externe:

Lorsque Sebastian entra, il posa ses affaires sans faire de bruit et alla dans la chambre. Ce qu'il y vit lui glaça le sang et quelque chose se brisa à l'intérieur de lui. Il garda son sang froid et son masque neutre qu'il s'était créé au lycée pour ne pas se laisser faire par les pauvres gars de l'équipe de foot qui le martyrisait après son comming-out. Il essaya de ne pas s'emporter dans les émotions qui l'envahissaient toutes d'un seul coup.

"je m'en doutais!" Hurla t'il en direction de son lit.

"Dégage! Je veux plus te voir chez moi! Si je te croise encore une fois, je te pète la gueule c'est clair!"

Et sans que l'autre personne n'ait pu répondre, Sebastian quitta la chambre énervé et pris sa voiture en direction du bar le plus proche dans l'idée de boire pour oublier son connard de petit ami. s'il ne le faisait pas, il risquait d'aller mettre son petit ami, si seulement pouvait-il encore l'appeler comme ça, dans un sale état.

Pdv Sebastian:

Je suis rentré et j'ai entendu des bruits qui ne laissaient pas sous entendre autre chose.
Je suis donc allé dans "notre" chambre pour le prendre sur le fait.
Lorsque je suis arrivé dans la chambre, mon soi-disant petit ami très fidèle était couché sous un autre putain de mec qui l'embrassait dans le cou et pour faire bien, mon "mec" gémissait sans gêne! Mon Cœur est tombé en miette. Tout ce que j'avais mis du temps à acquérir se brisa en moi. Ma confiance. Mon amour. Le peu de sensibilité que j'avais réussi à avoir en moi. Tout. Sauf ma haine. Mon dégoût. Et ma peur.
Je n'en pouvais plus. Trop de choses venaient en moi en même temps. Il m'était impossible de me contrôler. Je suis alors sorti de mes gonds en lui gueulant dessus de toutes mes forces. Il me dégoute! Me révulse. Je le hais et l'aimait tellement que ça m'en fait mal!
Je n'en pouvais plus alors je suis sorti de mes gonds en lui gueulant dessus de toute mes forces. Il me dégoute! Et moi qui croyais que l'amour et le coup de foudre existaient! Ce ne sont que des foutaises!
Lorsque je suis parti de la chambre je suis monté en furie dans ma voiture, me maudissant d'être tombé si facilement sous son charme.
Merde alors! Je n'en peux plus. Je craque. Je laisse les larmes couler librement sur mon visage. Je me libère enfin de toute cette douleur intérieure. Je revoie notre premier rendez vous. Notre premier baiser timide. Aujourd'hui. Marc et cet autre mec. Les larmes me brouillent la vue. Je pleure comme jamais je ne l'ai fait. Je ne vois plus rien. J'arrive à peine à distinguer les deux phares qui m'éblouissent. Mes freins ne marchent plus. Cette lumière me transperce et m'aveugle. Je ne ressens plus que la froideur de ce liquide que l'on semble me verser dessus. Ce liquide qui a un gout métallique. Mon corps n'est que douleur. Je n'entends plus rien. Mes yeux ne veulent pas fonctionner. Je ne comprends plus. Je n'essaye plus de comprendre. Je me sens partir. Un immense trou noir m'envahit

Pdv externe:

Deux ambulances venaient d'arriver sur les lieux de l'accident. il y avait des débris partout et les ambulanciers ainsi que les pompiers eurent du mal à retrouver les corps. Le premier fut retrouvé écrasé sous le pare-brise en miette de son camion alors que le second était coincé sous la carrosserie de sa voiture qui était elle-même encastrée dans celle du camion. C'est ce jeune homme qu'ils eurent du mal à extraire. Après plus de trente minutes de recherches, on pu découvrir les deux accidentés qui étaient très faibles et méritaient les soins les plus importants qu'il soit pour rester en vie.

"deux blessés; un jeune homme brun et un autre plus vieux. Les deux sont dans le comas. Il les observa un instant avant de voir les machines s'affoler pour l'un des deux.
Le plus jeune des deux fait une rechute! Anesthésiez le et foncez en salle d'opération!" Hurla l'infirmier qui venait d'ausculter les deux "patients".

Sebastian faisait malheureusement parti de ces deux blessés. C'était aussi malheureusement lui qui venait de rechuter dans les abîmes de la mort il n'y avait pas une minute.
L'autre homme ? Un pauvre type qui avait certainement trop bu lors d'une des nombreuses soirées entre camionneurs. Étant dans son camion, il avait été moins gravement touché par l'accident que Sebastian.

"Pauvre jeune homme" se dit le médecin qui venait d'arriver sur les lieux "il a l'air si triste." On pouvait encore voir quelques marques de larmes qui lui avaient striées les joues à travers le sang qui lui entouraient le visage.

Pdv Sebastian:

Ma tête... J'ai mal. Je suis où la? J'entend des bips et quelques bruits mais je suis incapable de me rappeler d'où je suis. J'essaie d'ouvrir mes yeux sans succès. On dirait que mes paupières pèsent une tonne...
Quelle heure est-il? Quel jour sommes-nous? Je.. Humm c'est agréable je ne sens plus rien.. Tout est blanc autour de moi et je flotte.. Serais-je sur un nuage? En tout cas ça en a tout l'air!
Une vive douleur dans ma jambe me réveille, j'ouvre les yeux et immédiatement une lumière blanche m'aveugle. Et cette odeur, c'est immonde.. Je ne sais toujours pas où je suis ni quelle heure il est...j'essaye de bouger ma tete mais elle me fait trop mal pour que je puisse le faire. Tout bourdonne et je n'entend plus rien..
Je crois que je suis couché.. Dans une chambre ?
Ça y est! Cette odeur me revient, c'est l'odeur de l'hôpital!
Mais pourquoi je suis à l'hôpital? Et pourquoi j'ai si mal ? Qu'est ce qu'il s'est passé? J'ai mal! J'aimerais hurler mais je n'y arrive pas. On essaye de me tenir, je me débat.
Je veux qu'on me sorte de la! Je suis en enfer! Je veux marcher mais je ne sens plus mes jambes. Je veux tout faire mais mon corps ne me répond plus. Je crois qu'on m'attache. J'ai peur. Je me sens bien. Léger. Cette sensation de flottement revient.


Je l'ai déjà précisé au début de la présentation mais je le redis, ceci est ma première fois ici en tant qu' « écrivaine » donc soyez indulgents et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans des reviews!

Désolé de ce chapitre très court mais étant donné que je ne savais pas si ça allait vous plaire ou pas, je n'ai pas mis la suite, qui est déjà écrite. Donc si vous voulez la suite, n'hésitez pas à me le dire et je vous la posterais ! J'espère que je peux vous dire à bientôt !

Tchuss !