Résumé : Les chevaliers d'Or sont des hommes et ils ont obtenue leur armure grâce à leur persévérance et leur courage. Mais que savons nous sur leur enfance au sanctuaire et leurs réactions concernant les épreuves qu'ils ont dû affronter? De leur rencontre à leur résurrection en passant par la trahison de Saga voici morceau d'histoire des différents chevaliers du point de vu du chevalier du Bélier.
Disclamer: Les personnages ne m'appartiennent pas. Le grand Masami Kuramada est leur propriétaire.
Bonne lecture! ~
Shion était un peu inquiet pour son jeune apprenti. En effet, c'était la première fois qu'il s'absentait aussi longtemps des montagnes de Jamir. Malgré sa capacité exceptionnelle à communiquer avec les armures, il n'en restait pas moins un enfant de 4 ans et tout ce qui s'ensuivait. Heureusement pour le grand Pope, le petit Mû était un garçon sage et attentif, mais bien que trop curieux à son goût. Il n'était pas du genre à faire des bêtises et respectait les consignes à la lettre ce qui le rassurait tout de même. Il n'aurait jamais laissé un autre chevalier de son âge seul. Cependant il n'avait pas le choix. Il devait avant tout tenir son rôle auprès d'Athéna et du Sanctuaire. Il avait accepté cette charge et les obligations qui s'y rapportait. Avec un léger sourire, il constata que la prochaine génération de chevaliers d'or se construisait petit à petit. Il pouvait déjà compter sur Aioros, le chevalier d'or du Sagittaire et sur Saga, le chevalier des Gémeaux ainsi que sur les futurs chevaliers du Poisson, du Cancer et du Capricorne qui n'allaient plus tarder à revenir avec leurs amures si ses estimations étaient bonnes.
"Grand Pope? S'inquiéta Aioros surprit que ce dernier ne lui réponde point.
-Excuse moi. Mon esprit était resté à Jamir. Il y a un problème? Demanda Shion en reprenant ses esprits.
-Non aucun, dit Saga. Avec Aioros, nous vous informions que le chevalier d'or du Cancer arriverait dans quelques jours avec son armure. Nous avons reçu une missive pendant votre absence, compléta-t-il.
-Les rangs se reforment petit à petit. C'est bien... Répondit Shion, un instant nostalgique.
-Il parait même que vous avez un apprenti à Jamir Grand Pope. Est-ce aussi un futur chevalier d'or? Le questionna Aioros, heureux .
-Un chevalier, cela est certains, mais pour ce qui est de son armure, je l'ignore encore. Il est très complice avec toutes celles de mon atelier sans pour autant s'être lié à l'une d'entre elle en particulier. Et son cosmos est encore trop fluctuant pour que je l'analyse.
-Il a déjà développé son cosmos? Il ne devrait plus tarder à obtenir son armure alors, ajouta Saga en souriant.
-Du calme vous deux. Mû n'a que 4 ans, ce n'est qu'un enfant et sa formation est loin d'être terminée. J'ai encore tant de chose à lui apprendre avant qu'il ne devienne chevalier...
-Grand Pope, nous savons que cette situation vous pèse. Vous ne pouvez pas vous occuper de son entrainement et de votre travail administratif ici. Alors emmenez le au Sanctuaire avec vous la prochaine fois. Je suis certain qu'il sera heureux de pouvoir s'entrainer avec d'autres enfants de son âge et puis nous serions là pour veiller sur lui. Il sera un peu intimidé au début comme nous tous, mais il s'y habituera vite, proposa le chevalier des Gémeaux
-Je pense que c'est en effet la seule solution. Je redoute juste un peu sa réaction, il reste fragile. Mais bon, ce n'est pas en le protégeant ainsi qu'il va s'endurcir ! Se motiva Shion, heureux de compter de tels chevaliers dans ses rangs."
Le reste de son séjour passa à une vitesse alarmante. Il avait promis au petit Mû de revenir rapidement mais il n'avait pas effectuer le quart du travail prévu. Jugeant qu'il était de son devoir d' accueillir le nouveau chevalier du Cancer, il ne pu s'empêcher de sourire derrière son masque à cet air renfrogné lorsqu'il le vit. Tous les chevaliers du même signe se ressemblaient plus ou moins d'une génération à l'autre. Et même si le petit garçon de huit ans ans avait passé la soirée à râler et à pester contre cette tradition stupide et enfantine, il était resté jusqu'au bout de sa fête, n'osant pas désobéir au grand Pope qui restait le lien entre la déesse et eux. Même si la présence de Shion, Saga et Aioros ne l'avait pas empêché de chahuter les plus jeunes et faire peur aux servantes. Lorsque le Pope regagna son bureau à une heure tardive il constata que ses voyages entre Jamir et le Sanctuaire n'était pas fatiguant, mais assez long. Même avec son cosmos, il mettait une bonne semaine pour aller de l'un à l'autre. C'était une grande perte de temps et Saga avait raison. Mû serait mieux ici et il pourrait se consacrer totalement à son travail par la même occasion.
Lorsque les autres enfants avaient apprit que l'apprenti du grand Pope allait les rejoindre, ils avaient harcelés Aioros et Saga pour qu'ils leurs parlent de ce petit nouveau, n'osant pas demander à l'impressionnant Grand Pope. Mais les deux chevaliers ignoraient même à quoi ressemblait Mû. Ils doutaient qu'il était natif de Jamir et qu'il était Atlante. Lors de leur apprentissage, ils avaient apprit que seuls les Atlantes avaient les connaissances nécessaire pour réparer les armures et le discours de Shion n'avait laissé aucun doute là dessus. C'est pourquoi ils étaient donc tout aussi impatients que les plus jeunes de le découvrir. Ce qu'ils ne savaient pas c'était que le petit Mû était très têtu et que Shion allait avoir du mal à le convaincre du bien fondé de se déménagement imprévu.
Voici donc le prologue de cette fiction. J'espère que celui-ci vous a envie de lire la suite.
L'histoire est centrée sur Mû mais comme pour ce prologue, il ne sera pas rare de trouver un chapitre portant sur d'autre chevaliers car je considère que chacun à sa propre histoire et son propre ressentit.
Les chapitres sont en général assez court ( bien qu'il s'allongent au fur et à mesure) mais j'essaye au possible de rester cohérente dans ce que j'écris.
Concernant le rythme de parution il sera d'un chapitre toute les deux semaines au minimum. Cela peut varier selon mon emploie du temps et mon inspiration.
Merci de m'avoir lu et à bientôt?
Kymika
