Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! ( Même pas honte, ça prendra tout son sens dans le prochain chapitre * rire sardonique * ). Première fic dans le fandom, et pas la dernière. C'est une réponse au défi de SEY-sama. Ecrire ce qui se passe pour Sirius une fois passé derrière le Voile. Je me permet donc, pour cela de ne pas prendre en compte les Tomes 6 et 7 et de changer UN élément du tome 5. Vous découvrirez lequel plus tard ^^.

Mes parutions risques d'être irrégulières mais rassurez-vous, la trame directrice est déjà toute prête. Par ailleurs, comme vous le verrez avec ce prologue, j'ai décidé de traiter le sujet plutôt légèrement mais me connaissant il y a quelques risques pour que cela finisse avec un Sirius dépressif, je vous laisse donc le choix quant à l'évolution du personnage.

Sinon, rien n'est à moi et je ne me fais pas d'argent avec ( pas encore niark niark niark XD ). Il y aura au moins une allusion à du BL ( Boys Love ) mais je ne pense pas approfondir, ce sera vraiment survolé de loin, de très loin. De tellement loin que ceux et celles n'étant pas intéressé ne le verrons même pas. Sauf demande contraire. ^^


Derrière le Voile

Prologue

En tant que digne fils de James, Harry réussit toujours à se fourrer dans les pires ennuis qui soient. Ça ne m'empêche pourtant pas de voler à son secours. J'aime bien me comparer au prince sur son beau cheval blanc allant sauver une damoiselle en détresse. Bon, la damoiselle en question est mon filleul, mais ça n'enlève en rien la beauté de l'image. Et puis ce n'est pas comme si j'allais l'épouser, hein ?

Bref, lorsque l'Ordre s'est aperçu de la disparition de Potter et de ses amis, je n'ai pas réfléchit et me suis précipité jusqu'au Ministère. Qui était envahi par les Mangemorts. Évidemment. Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? Non, il faut toujours qu'il y ait un groupe de marginaux qui fasse chier le monde !

Harry était là, juste à côté de cette arche en pierre, le Voile sauf erreur de ma part. Et voilà t-il pas que cette chère cousine Bella débarque et menace mon filleul de sa baguette. Et qui est assez con pour ce manifestait face à elle ? En cent comme en mille, c'est ce bon vieux Sirius, LE Black à abattre pour les Lestrange. Bon, effectivement je suis le dernier encore en vie mais ne chipotons pas. Elle me déteste, je la déteste, nous nous détestons, et tout va bien dans la meilleur des monde.

Et devinait ce qui a jaillit de sa baguette. Et oui, un avada kedavra, personne ne pourra dire que Bellatrix ne fait pas dans l'originalité. Et oui, pour ceux qui se posent la question, je suis capable d'ironie.

Bon, face à un Impardonnable et en ayant une poisse comme la mienne, qu'est-ce qu'on fait pour l'éviter ? Un pas sur le côté ! Ah, ah ! loupé espèce de … Argh, froid, froid, non glacé ! Qu'est-ce que …

Et merde, le Voile.


Très court je sais. J'espère quand même que ça vous a plu. Vous savez ce qui vous reste à faire ?

Rrrrrrrrrreeeeeeeeeeeviews !