C'était une journée paisible chez les Mugiwara, le soleil était haut dans le ciel, le temps idéal pour se reposer, Nami était dans la piscine gonflable profitant de la fraîcheur de l'eau sous le regard pervers de brook, Franky dans son atelier en train de travailler sur le nouveau gadget du Sunny, Zoro faisait une sieste sur le pont couché contre la rambarde, tandis que Sanji se trouvait dans la cuisine à préparer le déjeuner en compagnie de Robin assise à la table en lisant un bouquin. Luffy, Chopper et Usopp étaient assis le long de la rambarde du bateau, les jambes croisées et les cannes à pêche sortis. C'était quelque chose qu'ils faisaient très souvent attraper des poissons pour les manger ou remplir généralement l'aquarium du navire. Mais aujourd'hui rien ne voulait mordre cela faisait deux heures qu'il avait toujours rien attrapé.

C'est alors que Chopper vit quelque chose qui semblait tomber du ciel, il alerta immédiatement ses deux compagnons. La chose se trouvant trop loin ils ne purent distinguer quel était l'objet non identifié

_ « ça doit être un oiseau enfin à manger ! S'écria Luffy en bavant.

_ Allez Luffy attrape-le que l'on puisse manger ! s'exclamèrent Chopper et Ussop »

Luffy pris alors de l'élan pour étirer son bras et captura l'animal.

_ « C'est plus lourd que ça en à l'air dit Luffy »

La capture de Luffy arrivait à toute vitesse sur eux, chopper et Ussop prirent la fuite, Luffy se prit l'objet non identifié de plein fouet, roulant à l'autre bout du bateau jusqu'à se cogner la tête contre la rambarde opposée du bateau. Le bruit du choc alerta les autres compagnons qui les rejoignirent sur le pont du navire. Luffy se redressa en se frottant la tête afin d'identifier la nature de sa proie, il fut surprit de voir sur lui une femme inconsciente, Mais le plus étrange était que cette femme possédait une queue et des oreilles d'animal.

Notre jeune inconnue se réveilla en hurlant et se redressa rapidement sur son lit.

_ « Aaaah je tombe ! s'exclama t-elle »

Ayant ouvert les yeux brusquement, la lumière du jour l'éblouie, elle cria de nouveau quand elle se souvint de la manière dont elle avait atterris ici.

_ « Où suis-je ? Se demanda t-elle »

L'inconnu regarda autour d'elle, elle se trouvait dans un pièce assez grande, avec un bureau sur lequel reposait un stéthoscope, une blouse blanche sur la chaise, des étagères qui contenait des livres de médecine, ainsi que du matériel, elle devina rapidement qu'elle était dans une infirmerie. Lorsqu'elle vit le miroir sur le mur, elle se précipita devant et se palpa tout le corps.

La jeune femme avait une peau mat avec des cheveux mi-long noir, elle était de taille moyenne elle possédait une queue et des oreilles animal d'un pelage noir, ses yeux était de couleur vert perçant.

_ « Ouff je pensais que mon corps allait subir énormément de changements en arrivant dans ce monde mais il n'a rien, tant mieux ! s'exclama t-elle

_ Que veux-tu dire par « dans ce monde » fit une voix derrière elle »

La jeune fille hoqueta, et se tourna pour identifier la source de cette voix, c'était l'archéologue de l'équipage au chapeau de paille qui venait de faire son entrée dans la pièce.

_ « Robin... prononça l'inconnue

_ Comment connais-tu mon no-

_ Ooohh tu es enfin réveillée interrompit Luffy qui fit irruption dans la pièce suivit des autres membres de l'équipage. »

Maintenant tous l'équipage était présent dans l'infirmerie afin d'interroger la jeune fille. La jeune demoiselle les remercia de l'avoir sauvé.

_ « Je m'appelle Kuro et je suis venue de loin afin de rejoindre votre équipage, enchanté fit-elle en souriant

_ D'accord dit Luffy

_ Merci capitaine répondit Kuro »

Nami et Ussop prirent Luffy par le col :

_« Mais tu es fou et si c'était une ennemi ! S'exclamèrent les deux membres en même temps.

_ C'est pas bien les gars, elle est venue de loin quand même répondit Luffy

_ Sois un peu sérieux dans tes décisions Luffy on ne sait rien d'elle dit Nami »

Luffy soupira

_ « Bon tu pourra intégrer cet équipage que si tu réponds à quelques questions fit Luffy d'un air qui semblait sérieux

_ Je t'écoute répondit Kuro

_ Première question : Comment as-tu eu ses oreilles et cette queue super cool

_ Je suis né comme ça, mon père était un métamorphe de race féline

_ Je vois, deuxième question, Luffy pris tout à coup un air sérieux, es-tu une ennemi

_ Non. »

Luffy tourna sa tête en direction de la navigatrice et le tireur d'élite de l'équipage le pouce en l'air et le sourire au lèvre, fière de lui. Nami et Ussop était en pleurs par terre devant l'idiotie de leur capitaine.

_ « Alors bienvenue dans l'équipage Kuro cria Luffy

_ Merci beaucoup fit Kuro. »

Franky, Brook rigolaient de l'idiotie de leur capitaine, Zoro montrait un visage plus réticent concernant la nouvelle venue, quant à Nami, Ussop et chopper ils ne pouvaient rien dire quand Luffy prend un décision il est impossible de le faire revenir en arrière. Quant à Sanji, il était simplement heureux qu'une nouvelle femme rejoigne l'équipage. Robin montrait pour sa part un visage impassible. C'est alors qu'un gros gargouillement retentit dans la pièce, c'était le ventre de Kuro et Luffy qui avait résonné en même temps

Kuro rougis d'embarras alors que Luffy se plaignait déjà à Sanji qu'il avait faim. L'équipage se mit à rire sauf Zoro et Robin, les membres de l'équipage sortirent de la pièce pour aller dans la cuisine, sauf Kuro que Chopper garda avec lui un moment pour l'examiner. Alors que cette dernière regardait ses nouveau compagnons quitter la pièce, elle vit Robin s'arrêter à l'encadrement de la porte. Kuro rougit lorsque leur yeux se croisa, Robin la fixa du regard puis s'en alla sans rien dire.

Après que tout le monde soit partit, notre petit renne s'installa sur une chaise et demanda à Kuro de retirer son t-shirt, la jeune fille s'exécuta et le médecin put l'examiner.

_« Bien tu vas mieux maintenant tu avais eu un peu de fièvre pendant que tu étais inconsciente.

_ Merci, Chopper !

_ Tiens change-toi ce sont les vêtements de Nami, je vais rejoindre les autres dans la cuisine, c'est la pièce juste à ta gauche quand tu sortiras. »

Chopper partit et la nouvelle recrue se changea, puis une fois terminée elle se dirigea vers la cuisine... Enfin si on pouvait toujours appelé ce champs de bataille, une cuisine. Luffy mangeait comme un glouton se servant de son fruit du démon pour attraper la nourriture présent sur la table et dans l'assiette d'Ussop. Le capitaine remarqua néanmoins la présence de Kuro dans la pièce :

_ « Oye Kulo bien manger c'est suber bon ! Dit ce dernier la bouche pleine, octroyant un rire de la nouvelle venue. »

Sanji accouru auprès d'elle les yeux en cœur, il lui indiqua que son plat l'attendait, et qu'elle pouvait s'installer. Elle s'installa entre Nami et Chopper, sur la table devant elle se trouvait un magnifique plat de riz cantonnais qui lui donnait l'eau à la bouche.

_ « Merci Sanji !

_ De rien, Kuro chan ! répondit le cuisinier en se dandinant dans tout les sens »

Après s'être bien rempli le ventre, Luffy n'attendit pas un seconde et embarqua Kuro avec lui :

_« Viens Kuro on va te faire visiter le bateau, tu verras il est super cool ! »

.

Ussop et Chopper suivirent le deux compagnons. Et le reste de l'équipage retournèrent vaquer à leur occupation.

C'était impressionnant, le Sunny était beaucoup plus grand qu'il ne le paraissait, le navire possédait quatre étages.

Au premier se trouvait un bar avec un gigantesque aquarium qui s'étendait tout le long de la pièce. À l'étage d'au dessus, on avait la cuisine ainsi que l'infirmerie. Puis au troisième étage, on retrouvait une salle d'observation qui était aussi une bibliothèque et l'atelier d'Ussop. Mais le plus incroyable restait le sous-sol, ce dernier était séparé en six compartiments possédant différent type de transport tels qu'un sous marin, ou un petit navire nommé le « mini-merry ».

Après avoir visité le navire, les quatre compagnons retournèrent sur le pont et lorsque Kuro vit Nami à l'étage appuyée sur la rambarde contemplant le mer, la femme mi-humaine mi-félin se précipita vers la navigatrice.

_ « Nami, je voulais te remercier pour les vêtements. fit notre héroïne en souriant »

Nami fut attendrit devant ce sourire qui semblait si innocent et enfantin

_ « Pas de problème, je te les donne, ils te vont mieux qu'à moi répondit la rousse »

Kuro sourit et Nami continua à fixer Kuro la rendant mal à l'aise.

_ « Pourquoi tu me regardes comme ç- »

Nami posa une première main sur la tête de Kuro, puis une deuxième.

_ « Tes cheveux sont vraiment doux on a l'impression de caresser une fourrure ! dit Nami en intensifiant ses caresses »

Kuro ne disait rien, elle savourait visiblement les caresses de Nami, elle les adorait même et on pouvait le voir par son visage souriant. Elle est trop mignonne pensa Nami.

_ « Oye Kuro viens voir ! cria un membre de l'équipage depuis le pont »

C'était Ussop qui appelait la nouvelle membre ainsi que Chopper et Luffy qui lui disait de se dépêcher.

_ « Aller vas-y, on te demande fit Nami »

Kuro hocha la tête puis sauta par dessus la rambarde pour atterrir sur le pont et rejoindre ses compagnons.

_ « Kuro, montre nous tes pouvoirs fit Ussop

_ Oui montre les nous renchérirent Chopper et Luffy

_ Je peux me transformer en n'importe quel félin que j'ai touché affirma Kuro »

La jeune fille s'éloigna, elle s'illumina progressivement et on pouvait voir le contour de sa forme changé. Luffy, Chopper et Ussop furent fasciné par sa transformation incroyable, Kuro venait de passer d'humaine à panthère noir sous leur yeux.

_ « Trop cool ! Crièrent les trois garçons »

_ Bien alors, approche Luffy voyons voir ce que tu vaux dit-elle avec un sourire provocateur.

_ Très bien mais je te préviens je ne vais pas retenir mes coups ! répondit le capitaine

_ J'espère bien. Lui rétorqua t-elle. »

Le reste de l'équipage s'était rassemblé au côté de Nami pour voir ce spectacle. Ussop se mit entre les deux combattant muni d'un micro, un sifflet et des lunettes de soleil.

_« Bienvenue tous le monde, nous assistons à un combat qui s'annonce incroyable, installez-vous bien car ça va bouger, je vais tout d'abord présenter nos deux combattants. Sur ma droite voici notre chère capitaine de l'équipage au chapeau de paille j'ai nommé Luffy ! à ma gauche, la toute nouvelle recrue et femme féline j'ai nommé Kuro ! Qui sera le gagnant de ce combat, nous le seront très bientôt »

Ussop se recula et rejoignit les autres

_« Le combat commencera à mon coup de sifflet, préparez-vous »

Luffy et Kuro se mit en position de combat, les deux se fixait afin d'analyser le moindre mouvement de l'autre.

_« Triiiiiit » Ussop venait de siffler le début du combat.

Le son du sifflet venait tout juste de retentir, Kuro se retrouvait déjà derrière le dos de Luffy et lui infligea un coup de patte qui le fit voltiger Luffy de l'autre coter du pont.

_« Wow, tu es rapide je ne l'avais pas vu venir ! » fit Luffy en se relevant, nos deux combattants avaient maintenant échangé leur place initial. Les membres de l'équipage fut surprit de la vitesse surhumaine de la nouvelle recrue.

Luffy se remit en position d'attaque, ce dernier émit alors un sourire et ordonna à Kuro de se ramener, la jeune fille se retransforma en sa forme humaine et fonça sur le capitaine du navire. C'était incroyable, les deux s'échangeaient des coups mais l'un paraît toujours le coup de l'autre, cet échange se déroulait à une vitesse inouïe.

Alors que Luffy failli infliger un coup à Kuro qui l'esquiva de justesse, la femme féline prit ses distances et se transforma cette fois-ci en guépard et elle se mit à courir à toute vitesse autour de Luffy afin qu'il ne prévoit pas sa prochaine attaque. Luffy restait calme et concentré et semblait analyser les mouvements de Kuro. Quand le guépard décida de l'attaquer. Le capitaine esquiva son coup et répliqua avec un coup de pied dans l'abdomen, faisant voltiger Kuro qui se rattrapa avec son agilité.

_« Pas mal dit Kuro en se retransformant.

_ Tu te débrouilles bien aussi répondit le capitaine. »

Puis nos deux héros se relancèrent dans un autre échange de coup acharné sous les acclamations des membres de l'équipage. Chopper, Ussop, Nami et Sanji encourageait Kuro à mettre une raclée au capitaine tandis que Brook et Franky voulaient que Luffy terrasse son adversaire. Quant à Robin et Zorro ils se contentaient observer le match.

Les deux adversaires continuait leur combat avec une vivacité incroyable, ils étaient si concentré et semblaient s'amuser si on se fiait à leurs sourire respectifs. Kuro dirigea son attention vers les spectateurs un instant et eu le temps de croiser le regard de Robin, elle fut surprise de voir que l'archéologue souriait légèrement. Ce sourire qu'elle ne comprit pas la surprit et la déconcentra. Le capitaine ne rata pas cette chance et lui infligea un coup de poing assez fort pour faire basculé Kuro par dessus bord, heureusement que la féline réussi de justesse à s'accrocher à la coque du navire manquant de goûter à l'eau salée une deuxième fois dans la journée.

Les supporteurs de Kuro soupirèrent en se dirigeant vers Robin qui tendait sa main avec un sourire narquois, ces derniers lui donnèrent tous une pièce de 10 Berry.

_ « Je comprends rien, ils semblaient pourtant de force égale, je pensais qu'elle avait ses chances !» se plaignit Nami »

Robin émit un rictus puis partit sous les yeux de ses compagnons dépités en s'amusant à lancer ces pièces dans sa main. Kuro remonta sur le pont.

L'après-midi traînait en longueur, le ciel était d'un bleu pur et ce magnifique tableau de couleur azur ne contenait aucune tâche blanche pouvant entraver le passage des rayons lumineux qui provenait du soleil. Mais ces derniers étaient accompagné d'une douce brise qui rendait ce moment de la journée apaisant. Luffy, Chopper et Ussop en avaient profité pour faire une sieste tandis que Brook les berçait avec une mielleuse mélodie, Nami était à l'étage dirigeant le navire, Zoro s'entraînait et Franky se trouvait toujours dans son atelier. Mais qu'en était-il de la nouvelle recrue de l'équipage ?

La féline sous la forme d'un chat noir se dirigeait dans la salle de l'aquarium et s'installa sur le canapé qui s'étendait tout au long de la pièce. Elle se mit en boule, bailla tel un vrai chat et s'endormit très vite dans les bras de Morphée.

.

Après ce combat avec Luffy, j'avais décidé d'aller faire une sieste comme le trio infernal. Il faisait une chaleur monstre dehors, ça ne se voyait pas mais ce combat m'avait épuisée c'était fou à quel point il était fort. Je décidais donc de me réfugier à la salle de l'aquarium car il y faisait frais et je trouvais l'ambiance de cette pièce vraiment agréable. C'est sous ma forme animal que je m'installa sur le long canapé et en profita pour roupiller.

Alors que je me baladais dans un endroit d'un blanc pure et accueillant, je m'arrêta brusquement lorsque je vis une sorte de nuage épais ou plutôt une guimauve, je me dirigea alors vers cet objet intriguant. Sous ma forme animal je pût l'escalader et en profita pour m'assoupir dessus, sa texture moelleuse et douce étant très agréable, elle dégageait aussi une odeur qui me semblais familière ça m'apaisait énormément pour une raison que j'ignorais. Il n'y avait pas à dire l'endroit où je dormais était le paradis.

Alors que je profitais de ma guimauve paradisiaque, je vis un bras se former sur celle-ci se diriger vers moi. Était-ce dieu qui voulait me punir pour ma paresse ? N'ayant pas eu le temps de réagir je ferma mes yeux prête à recevoir la sentence de l'être à qui appartenait cet endroit. Rien. Pas de douleur. Au contraire je sentais quelque chose de confortable sur mon dos faisant des vas-et-viens du haut vers le bas, je rouvris alors mes yeux et constata que le membre supérieur me prodiguait des caresses mais même si étrangement, c'était assez agréable, elles paraissaient un peu trop réels pour un rêve.

Tandis que je me quittais petit à petit mon merveilleux rêve, j'ouvris lentement mes yeux et me redressa pour voir que j'étais toujours dans la salle. Mais cette sensation moelleuse sous mon corps allongé persistait ainsi que l'odeur familière… Pourtant lorsque je m'étais installer, le canapé m'avait l'air un peu plus dur. Lorsque que je dirigea mon regard vers l'endroit où je m'étais assoupis, je vis des jambes. Surprise, je me retourna pour voir le propriétaire de celle-ci. Mon visage s'empourpra quand je vis le propriétaire de celle-ci. L'individu croisa mon regard et me dit

_ « Enfin réveiller, j'espère que tu as fais une bonne sieste Neko-chan »

De toute les personnes présent sur ce navire, elle était la dernière personne que je penserai voir maintenant. Quoi que ce ne fût pas très surprenant après ce qui s'était passé ce matin, ne sachant pas quoi lui répondre, seul son nom sorti de ma bouche :

_ « Robin... »

Salut à tous ici Haki, fan de yuri comme vous avez pu le voir. Je viens tout juste de débuter en tant qu'auteur de fic donc ceci est ma toute première fanfiction. Des amis m'ont encouragé à en faire donc je me suis lancé x) ça me fait tous drôle d'être celle qui écrit d'habitude je suis la lectrice et non l'auteur N'hésiter pas à me faire part de vos impressions en me laissant un commentaire tout est bon pour s'améliorer.

J'espère que ce chapitre vous a plu.

Haki.