Petite note :
Bonjour,
Après relecture j'ai décidé de retravailler ma fic précédemment nommée Douleur, et donc de la republier. J'espère que cela vous conviendra !
Un grand merci à Efriliane qui avait corrigé la 1ère version et un grand merci à Lynara qui m'a aidé à vous rendre cette nouvelle mouture. Sans elle je crois que je n'aurais pas pu m'attaquer aux modifications et j'aurais tout simplement effacer la fic !
Pour les anciens lecteurs la fin restera la même…
Le titre n'est pas de moi mais de Françoise Sagan. Cette fic n'a aucun lien avec son livre, je trouve juste que le titre colle plutôt bien à ma fic. Si cela gêne certains lecteurs, n'hésitez pas à me le dire, je le changerai.
Bonne lecture !
Prologue
« Pardon, adieu »… deux petits mots qui sonne comme un coup de tonnerre. Deux mots pour me plonger en enfer à tout jamais.
Ces deux mots je les ai entendus ce soir, j'avais pourtant essayé de m'y préparer mais je m'aperçois qu'on ne se prépare jamais à la douleur de perdre la personne que l'on aime. Cette douleur qui nous déchire le cœur en deux, qui nous donne la sensation que jamais on ne s'en remettra, que plus jamais on ne sera vivant.
Cette une douleur qui anesthésie tout autre sentiment, plus rien ne compte sauf cette souffrance sans fin.
« Avec le temps, on s'en remet toujours, tu verras, c'est peut être mieux ainsi… » C'est ce que tout le monde me dit mais ce soir je n'ai pas envie d'attendre, je n'ai pas envie de croire que c'est mieux ainsi, j'ai juste envie de ne plus souffrir, faire taire par tous les moyens cette douleur… j'ai juste envie qu'il revienne et oublier cette douleur.
Mais je m'égare, peut être que vous raconter mon histoire vous permettra de comprendre comment nous en sommes arrivés là, et puis peut être que ça m'aidera à comprendre comment nous en sommes arrivés là...
