Bonjour, bonsoir, Je vous présente mon tout nouveau recueille d'OS. Le principe, dans chaque chapitre Stiles s'imagine (avec mon aide) comment se serait d'être en couple avec telle ou telle personne de la série.
Le recueil est en rating M par précaution, il n'y aura ni Lemon ni de sujet difficile abordé, c'est sujet que pour certain cas l'imagination de Stiles (et la mienne) sont allé un peu loin.
Sur ce, je vous laisse avec la première des "innombrable possibilité", bonne lecture et désolé pour les fautes.
Isaac Lahey
Ou une obsession qui mène loin.
Le louveteau avançait à pas de loup, il en connaissait un qui en aurait éclaté de rire, si justement il ne faisait pas tout ça pour que ce dernier ne le remarque pas. Mais ça lui apprendra, il aurait dû réfléchir avant de parler, le truc c'était que c'était sortie tout seul comme ça au beau milieu de la conversation. Faut croire que son petit ami déteignait, parce que maintenant qu'il n'a pas sue fermer sa grande bouche, le voilà coincer dans la chambre avec le fils du sheriff. Alors certes il n'y pas meilleur endroit sur terre à ses yeux, il y se passait toujours plein de chose, n'empêche qu'il commençait à y avoir urgence il avait trop attendue justement pour faire plaisir à son amoureux. Mais maintenant il était temps, il avait pris rendez-vous et n'en déplaise à Stiles Stilinski il comptait bien y aller.
Alors il avait profité de la première occasion pour filer, dès que le jeune homme était partit à la cuisine préparer des gourmandises pour le goûter avec son petit ami, ce dernier avait pris la poudre d'escampette. Le problème c'était que Stiles avait bloqué la fenêtre pour pas que le grincheux vint le chercher lui ou son béta, alors qu'ils sont en pleine séance de galipette. Alors il allait devoir passer par la porte d'entrée, c'était prendre un très gros risque, mais de toute façon, le jeune homme n'allait pas lui faire la gueule cents sept ans, juste pour ça, non ? Ça serait un peu exagérer... quoique pour le fils du sheriff.
Il avança lentement dans l'escalier, remerciant le ciel que le sheriff l'ai accepté aussi bien, aussi rapidement, le laissant venir à la maison quand il en avait envie. Comme ça il savait qu'elle marche de l'escalier grinçait. Une fois arrivé au rez-de-chaussée il ne relâcha pas la pression, il devait encore passer non loin de la cuisine, si jamais Stiles le voit il est foutu. Par chance l'adolescent était bien trop impliqué dans sa préparation pour remarquer ce qui se passait autour de lui. Il chantonnait à tue-tête avec gaieté et bonheur, plus que ravie de préparer des douceurs pour son mec. Isaac en avait mal au cœur, dire qu'il allait lui briser le cœur dans une heure à peine. Allez, il devait y aller ça devenait urgent et puis il s'aura se faire pardonner. Il s'excusa en lui déclarant son amour dans un murmure inaudible avant de reprendre sa route.
Il arrivait à la porte s'en trop de mal, il l'ouvrit lentement sans faire de bruit et réalisa qu'il n'avait pas son portefeuille. Le cœur battant de plus en plus fort il fit demi-tour jusqu'au salon récupérer sa veste avec ses papier, qu'il avait laissé à son arrivé. En retournant à l'entrée il eut la mauvaise idée de vérifier si il allait avoir assez dans son porte monnaie. Alors il ne vit pas la main sortie de nulle part claqué la porte d'entrée avec fracas juste devant lui.
Tu vas où ? lui demanda Stiles d'emblée avec une certaine sévérité dans la voie on aurait presque dit un père surprotecteur qui vient de surprendre sa fille chérie alors qu'elle était sur le point de faire le mur.
Isaac essaya de réfléchir à la meilleur attitude à adopter, lui mentir ou lui dire la vérité et essayé de le convaincre que c'était la meilleur chose à faire. Sauf que c'était du fils du sheriff qu'on parlait, ce serait plus facile de convaincre un esquimau d'acheter un congélateur.
Derek a appelé, il faut que j'aille le rejoindre, j'en ai pas pour longtemps, lui expliqua-t-il en esquissant un pas de côté pour accéder à la porte après un léger baisé sur les lèvres histoire de distraire son attention, sans sucés.
Ah oui et depuis quand il appelle au lieu de passer par la fenêtre, demanda l'autre garçon.
Le problème c'est que ce n'était pas non plus facile de mentir à Stiles Stilinski. Il allait s'en mordre les doigts, il le vous dit, il va s'en mordre les doigts.
Et bien après que tu l'ais menacé de lui foutre des suppositoires imbibé d'aconit tue loup là où je pense si il nous dérange encore, il est devenue un peu plus diplomate.
Voilà, une petite anecdote pour rendre tout ça plus vraisemblable et le tour est jouée. Néanmoins ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces. Stiles n'y avait pas crue un mot. Sans plus attendre il fermer la porte à clé et fourra cette dernière dans poche.
Ne m'oblige pas à t'enfermer dans le congélateur qu'il y a dans la cave.
Isaac n'en croyait pas ses oreilles, il n'avait osé faire référence à son père et tout ce qu'il lui avait fait endurer. La bonne chose de tout ça, c'est que réalisant ce qu'il venait de dire, le fils du sheriff allait forcément le laisser tranquille et se rependre en excuse. Sauf que malgré des mois de relation le jeune homme était toujours riche en surprise.
Et tu sais quoi, je n'ai même pas honte, lui dit-il. MOI VIVANT, TU NE VAS PAS CHEZ LE COIFFEUR.
Sur ceux il retourna à la cuisine faire sa petite tambouille pour son amoureux. Ce dernier soupira de lassitude, alors oui c'est cool qu'il se soit pris d'une passion pour ses cheveux, il a le droit a de superbe massage du cuire chevelue qui lui fait oublier comment il s'appelle, mais là quand même, ça lui arrivait au épaule.
