Comme je vous l'ai dit, j'ai pas la moindre idée pour le titre, alors si vous en avez une, s'il vous plaît, faîtes m'en part.
Description des personnages:
*Walter C. Dornez: comme dans Hellsing The Dawn, parce que le personnage est hyper classe: les cheveux noir et courts, l'habit des majordomes à l'époque victorienne, ses fils plus tranchant que jamais, les yeux bleus luisants, en bref, un très beau garçon.
Le symbole de son village est gravé sur ses boutons de manchette.
*Namida Taiyo: yeux rouges mais bandés, cheveux noirs, comme dans Durarara mais les habits et le caractère changent (pour le caractère, c'est carrément à l'opposé et pour les habits, je vous laisse faire appel à votre imagination ).
Le symbole de son village est gravé sur la poignée de son katana.
Pour les curieux, Namida veux dire "larme" et Taiyo veux dire "soleil".
*Joru Chishiki: cheveux roux coupés en carré court, les yeux de plusieurs nuance de vert, des taches de rousseur sur les pommettes, le visage enfantin et est toujours habillée en pyjama blanc comme Near dans Death note, oui je sais, il faut avoir des références mais tant pis.
Le symbole de son village est gravé dans un oeil de verre qu'elle porte en collier.
Joru peu se dire "Yoru" qui veux dire "nuit" même si j'avais trouvé le nom avant de le savoir, et Chishiki signifie "connaissance".
Le vent soufflait en bourrasque sur le pays du feu, à Konoha. Les branches des arbres étaient secouées comme si elles allaient s'envoler. Sous ses dernière, trois ombres contemplent la nature.
"Nous sommes enfin arrivés, se fût un long trajet depuis nos montagnes, n'est-ce pas Namida?" dit la première ombre.
_ C'est vrai. Mais le décor en valait la peine. Et puis, ce n'est pas comme si cela t'avait été désagréable Walter." Dit la seconde.
" Vous avez vu ces feuillus? On dirait que leurs feuilles sont des papillons, et que se sont eux, qui en essayant en vain de s'envoler, secouent les branches!" dit la troisième personne.
_Mais c'est que tu serais devenue poète en chemin, se moqua "Walter", des papillons Joru, rien que ça...
_En tout cas, nous sommes au village de Konoha!"
