I want you

Les personnages de cette fiction appartiennent à Stephenie MEYER mais tout le reste m'appartient.

La vie réserve beaucoup de surprise parfois bonne parfois mauvaise. Mais la vie serait tellement ennuyante sans un peu de piment, de drame et de souffrance. Et j'en ai fait les frais quand j'ai rencontré Edward. C'est vrai sur le coup je ne l'avais pas compris. J'avais toujours cru que c'était ma faute, mais avec dû recule j'ai réalisé que c'était le cycle de la vie.

Ma vie était trop droite, j'étais la bonne petite fille à ses parents, qui avait de bonnes notes à l'école, qui n'avait de problème avec personne et qui voulait faire plaisir à tout le monde. Et la vie s'est dit « tiens on va la secouer un peu celle-là » donc elle a commencé par séparer mes parents. Et quelques années plus tard pour ne pas encombrer le bonheur de ma mère à nouveau fiancé je suis partie à Forks.

Mais ça ne suffisait pas.

Donc elle m'a envoyé des vampires. Et je suis tombée amoureuse de l'un d'eux le fameux Edward. Mais bon je ne vais pas blâmer la vie pour ça il était magnifique, n'importe qui aurait succombé au charme d'Edward. Pour finir il fallait absolument faire quelque chose puisque Edward et moi nous formions le parfait petit couple qui traverse tout unies envers et contre tout. Donc il y a eu séparation. Je n'accuserai jamais de jasper pour ça je savais dans quoi je m'étais embarqué.

Quel ne fut pas ma surprise de voir Jacob débarqué dans ma vie pour me faire remonter la pente. Je me suis dit que peut-être que la vie avait un peu de compassion, et que j'aurais un peu de répit. Je me suis bien trompé, les vampires ne suffisaient plus il fallait aussi des loups (bien que je n'aie rien a les reprochés mais ça faisait trop).

Bon n'y pensons plus toutes ces histoires sont belles et bien derrière moi, et je peux enfin souffler. Et oui Isabella Marie Swan a refait sa vie, loin très très loin de Forks et de tout son surnaturelle. Maintenant j'habitais à Avignon en France, (oui c'est vrai j'ai carrément changé de continent)je voulais mettre le plus de kilomètres possible entre les Cullen, les Quileutes et moi. J'avais enfin décidé de ne penser qu'à moi.

Demain j'allais commencer à travailler comme photographe. Pour moi photographe est un bon travail comme tous les autres. Mais ce n'était surement pas le cas de ma mère quand je le lui avais annoncé ce qu'elle ne c'était pas garder de me dire. Malheureusement pour elle j'avais changé dans tous les sens du terme donc je n'ai pas perdu mon temps à essayer de la convaincre…