Salut salut ! Alors voilà un petit délire totalement tordu qui as germer dans ma tête après un faux numéros m'appelant. Complétement tordu, cinglé, débile, mais j'me suis éclatée à l'écrire xD j'espère que vous vous éclaterez à le lire x)
P.S: Le titre est un jeu de mots entre "Baby" et "Sexy", c'qui nous donne "Saxy-Sitter" xD
Bonne lecture, j'espère ^^
DaarkBlondiie xoxo
- Brittana/HeYa - Faberry/Achele -
Expéditeur : BrittBrittSPierce
Destinataire : SanLopez
Date : 23 avril 2017 00:45
Objet : Désoler
Mlle Lopez,
Je suis désoler d'avance pour l'appel que vous recevrez dans la journée suivant ce mail, sachez que c'est un pari stupide fait avec des amis, tout aussi stupide. En espèrant ne pas vous avoir importuner,
Amicalement,
Brittany Pierce
P.S: ne dites pas que vous avez reçue ce message, jouez le jeu.
La brune fronça les sourcils en lisant le mail lui étant adressée. Comment cette Brittany Pierce avait eue son adresse mail ? Et comment avait-elle eue son numéro de téléphone ? Car, si elle avait bien compris, des crétins avaient eut son numéro de portable et comptaient l'appeler dans la journée pour un pari.Y en a qui ont vraiment que ça a foutre, pensa-t-elle en supprimant le message sans avoir répondue. Elle soupira et verifia ses autres mails. Pub, offre divers, encore des pubs, voyance... Rien de bien interressant. Elle soupira une nouvelle fois, mettant tous les mails à la corbeille et se connecta sur Facebook. Elle remarqua le statut de sa meilleure amie qui était passé de «en couple» à «fiancée». Un sourire sincère se dessina sur les lèvres et elle marqua un petit message de félicitations pour sa meilleure amie et sa future femme, ainsi qu'une invitation à dîner pour le week-end prochain chez elle. Elle se déconnecta et éteignit son ordinateur. Elle se leva, s'étira en faisant craquer les os de son dos et voulue se prendre un café, mais remarqua sa cafetière vide. Elle se rembrunit et se décida de descendre au café en bas de chez elle. Elle enfila sa veste, ses basket et ferma la porte de son appartement derrière elle, avant de dévaller les deux étages de son immeuble. Sortant dans l'air relativement frais de ce matin-là, elle mit ses mains dans ses poches et alla rapidement vers le café. Elle rentra dans l'espace confinée en saluant de la tête les serveurs présents. Une grande blonde retint tout particulièrement son attention. Un jean fuseau mettait bien en valeur ses longues jambes fines, une tunique ample noir tombait juste au-dessus de ses fesses bien bombé. Elle portait un espèce de beret avec le nom du café. La brune ne la voyait que de dos, mais ce qu'elle voyait lui plaisait. Elle avait toujours eue un faible pour les blondes aux yeux bleus. Elle espèrait secrètement que cette blonde-là ait les yeux bleu pour apprécier ce physique irréprochable comme il se devait.
Elle s'installa à une table près de la vitre et attendit qu'un serveur vienne prendre sa commande. Elle se perdit rapidement dans ses pensées, le mail étrange lui revenant en mémoire. Cela l'agaçait réelement ces genres de situation. En plus, elle ne savait pas comment ces étrangers avaient eut son adresse e-mail et son numéro de téléphone. Elle ne connaissait aucunes Brittany dans son entourage. Et ses amis non plus.
_Bonjour, que dois-je vous servir ? demanda une voix douce, la sortant de ses songes.
Elle leva la tête et croisa deux yeux d'un bleu azur brillant, encore plus bleu que l'océan lors de grand soleil. Santana était vraiment sous le charme de cette blonde, dès le premier regard.
_Un café bien corsé, s'il vous plaît, demanda la brune.
_Je vous apporte ça ! s'exclama la blonde, faisant sourire la latina.
La serveuse se retourna et en marchant, Santana eut l'impression de voir un Ange voler ou danser. Elle venait à peine de la "rencontrer" et voilà qu'elle la comparaissait à un Ange !T'es stupide, quand tu t'y met, pensa-t-elle en quittant la blonde des yeux.
Cette dernière était arrivée au comptoir et avait commander le café de la cliente. L'autre serveur, Puck, prépara le café en parlant avec la blonde. Soudain, il se tourna vers elle et l'avisa avant de lui faire un sourire carnassier.
_Qu'est-ce qu'il t'arrive, Noah ? demanda la blonde en fronçant les sourcils.
_À ta pause, on appel cette Santana Lopez, dit-il. Et pas question de te défiler, t'a perdue, alors tu subi !
La blonde grommela des mots inintelligible en le fusillant du regard.
_C'est un peu normal que j'ai perdue, vous m'avez fait boire comme je sais pas quoi ! Comment veux-tu que je garde mes fringues en étant autant torchée ?
_Ça, ma belle, faut pas être dépendante des strip-tease, ricana Puck. En tout cas, dommage que tu soit lesbienne, je t'aurais bien mis dans mon lit, t'a un déhanché !
Pour toute réponse, il se reçu un morceau de sucre sur le visage, le faisant éclater de rire.
La brune, à quelques tables de là, sortit de sa torpeur en entendant le rire fort du serveur. Elle tourna la tête vers le comptoir et vit la blonde lever les yeux au ciel en s'emparant du plateau avec la commande. Elle posa la tasse devant la brune en lui offrant un sourire magnifique - selon la latina - et repartie vers le comptoir. La brune ne s'apperçut qu'à ce moment qu'il n'y avait personnes à par un vieux riche et elle dans le café. Tu m'étonne, personnes se léve à 6h un dimanche matin, s'énerva-t-elle mentalement. Elle mit un sucre dans le liquide noir et elle le tourna distraitement, regardant le soleil se lever, teintant le ciel de douces couleurs rosé-orangé. Elle porta la tasse à ses lèvres et bu une petite gorgée de café brûlant. Reposant la tasse, elle s'adossa à la chaise et sortit son téléphone. Elle s'amusa quelques minutes avec son Tetris, jusqu'à ce que la chaise en face d'elle soit tirée. Relevant la tête, elle vit le serveur avec une crête bizarre lui sourire. Elle arqua un sourcil et croisa les bras sur sa poitrine.
_Comment se fait-il qu'une aussi belle créature soit seule ? dit-il sans se départir de son sourire.
La brune fit une moue blasée.
_Révise tes techniques de dragues, estúpido, siffla-t-elle. Et puis, je sais pas si t'es au courant, mais le rat mort que t'as sur la tête, ça l'fait moyen.
_Ouh, sauvage, dit Puck avec un clin d'oeil.
_Écoute, je suis pas interresser alors va draguer ailleurs, merci, répliqua-t-elle, le coupant.
Elle détourna le regard, se replongeant dans son jeu, ignorant le regard déçu qu'arborait le serveur. Non loin de là, la serveuse blonde se retenait pour ne pas éclater de rire devant le rateau que venait de se prendre son ami. Mais elle ne put s'empêcher d'éclater franchement de rire en le voyant insister et se recevoir le verre d'eau de la cliente en plein visage. Elle rigolait bruyamment, s'attirant un regard noir de la part de Puck. La bune esquissa un sourire moqueur en direction du serveur qui se leva et alla se changer.
La latina termina enfin son café, se leva et sortit le porte-feuille de son sac. Elle posa la monnaie sur la table en laissant un pourboir, puis elle quitta le café, non sans avoir lancer un petit clin d'œeil à la blonde, qui ne l'avait pas quitter des yeux. La blonde lui fit un sourire magnifique - selon Santana. Et la brune sortit enfin dans la fraîcheur du matin. Enfin, l'air commençait à considérablement se réchauffer, puisqu'elle retira sa veste et la calla sur son avant-bras replié contre son ventre. Elle fit un petit détour par le parc avant de rentrer chez elle. Elle aimait se retrouver dans la nature, entourée d'arbre, de fleur et surtout, de calme. Enfin calme, quand les enfants ne lui tournait pas autour pour qu'elle joue avec eux. La plupart du temps, elle acceptait. Les parents la connaissait pratiquement tous, étant la seule baby-sitter fiable du quartier. En étant avec tout ces enfants, quelque chose la frappa. Le seul endroit où cette Brittany Pierce pouvait avoir eue son adresse mail ainsi que son numéro de téléphone était sur le site d'anonce pour baby-sitter. Les fins de mois étant un peu dur, elle avait décidée de mettre une petite anonce pour que des parents puissent la contacter si besoin. Et des crétins veulent me prendre pour une conne ? J'vais les envoyer chier vite fait bien fait ces idiotas, façon Lima Height Adjacent... bon okkay, pas de cette façon, puisque j'y habite plus, mais il vont voir qui est Santana Lopez, mierda ! J'ai pas de temps à perdre avec des ados immature qui pensent qu'à se foutre de la gueule des gens ! pensa-t-elle en serrant les dents.
Elle sourit alors qu'un des garçons qu'elle gardait lui tendit une fleur qu'il avait piqué dans un des massif du parc. Elle savait que le petit Théo était "amoureux" d'elle. Elle le remercia en l'embrassant sur le front et s'agenouilla devant les trois enfants autour d'elle, leur demandant ce qu'ils voulaient faire. Les deux garçons voulaient courir. Elle les laissa se dépenser comme des dératé, pendant qu'elle s'asseyait sur un banc, surveillant Alice, la seule fille qu'elle gardait le mercredi et jeudi soir, faire de la balançoire. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres pulpeuse. Elle adorait voir les trois petits monstres s'amuser et rigoler ainsi. La mère de Mathias, l'autre garçon, s'installa à ses côtés et elles parlèrent quelques minutes, avant que le téléphone de Santana ne sonne. Elle regarda le numéro. Elle ne le connaissait pas. Elle fronça les sourcils. Elle était sûre que l'appel venait de cette Brittany. Elle fut tenter de ne pas répondre, mais se résolue à décrocher. S'excusant auprès de la mère de Mathias, elle se leva et décrocha.
_Allô, dit-elle séchement.
_Bonjour, Brittany Pierce à l'appareil, dit une voix douce à l'autre bout du fil.
La brune fronça les sourcils, certaine d'avoir entendue cette voix quelque part.
_Écoutez, mademoiselle, je n'ai pas de temps à perdre avec vos stupides histoires de pari ou de je ne sais quoi, s'énerva la latina. Trouvez une autre distraction au lieu de faire chier les gens un dimanche matin...
_S'il vous plaît, écoutez moi, la coupa Brittany d'une voix suplliante. Laissez-moi au moins vous expliquer toute... euh... l'histoire.
La brune serra les dents pour s'empêcher de s'emporter et émit un grognement en signe d'approbation. Elle entendit la fille souffler. Un bruit de froissement de vêtements retentit à l'autre bout du fil et une porte claqua.
_Hum... voilà, y a quelques jours, j'ai fêter mon anniversaire avec des amis. Vous devez savoir ce que c'est entre ado, musique, alcool... Bref. Quand je boit un peu trop, j'ai tendance à... hum... faire des strip-tease. Et avant que la fête ne commence, j'ai fait un pari complètement débile avec quelques amis, comme quoi je devait réussir à garder mes vêtements jusqu'à la fin de la soirée. Bien sûr, j'ai trop bu et... bref, vous vous doutez de la suite. Mon meilleur ami à trouver votre anonce sur ce site, là... euh... babyboom ou un truc dans l'genre. Et comme gage, il m'a dit de vous appeler et de vous faire venir pour... pourquevousmegardiezleweeken dprochain.
La brune s'empêcha d'éclater de rire, mais elle n'y arriva pas. Son rire retentit fortement, faisant retourner quelques personnes assez proches d'elle. Elle avait mal au ventre à force de rire et se retenait tant bien que mal de ne pas s'écrouler par terre.
Reprenant avec difficulté son sérieux, elle recolla le combiné contre son oreille, en essuyant les larmes qui lui coulaient des yeux. Elle entendit Brittany grommeler dans le téléphone et son fou-rire menaça de repartir de plus belle. Mais elle avala une grande goulée d'air et se racla la gorge.
_Excusez-moi, dit la brune, la voix un peu moqueuse. Donc, si je comprend bien, je devrez faire du baby-sitting à quelqu'un d'environs vingt ans, je me trompe ?
_Vingt-cinq,grommela Brittany. Et pis pas la peine de vous foutre de ma gueule, c'est pas de ma faute si mes amis sont aussi stupide pour proposer des gages pareils ! Ils savent très bien que quand je suis bourrée, j'me retient pas !
_Et bien évite les boissons alcolisées, la prochaine fois, rétorqua la latina.
_Ouais, bin j'aimerais bien t'y voir, hein !ronchonna l'autre. En plus, si tu refuse, j'vais devoir me coltiner le clone de Mary Poppins en dix fois plus cinglée.
Étrangement, le tutoiement été passé tout naturellement, et ne semblait gêner aucunes des deux filles.
_Tu me feras un petit strip-tease, si je viens ? s'esclaffa Santana.
Elle cru entendre Brittany rougir à l'autre bout du fil.
_Écoute, finit par dire Santana, sérieusement. J'veux bien t'épargner Mary Poppins bis, mais que je voye pas tes idiotas d'amigos, rappliquer, ¿lo tienes?
_Ouais ouais, pas de soucis, dit Brittany, soulager. Euh... donc... euh...
_Adresse, numéro de rue, appartement si besoin, location... t'es en mesure de me fournir ça ? claqua Santana.
_Euh... oui oui, dit rapidement Brittany. Je t'envoie le tout par mail, ce soir, quand j'ai finis de bosser.
_Ok, dit la brune. J'arrive pas à croire que je vais faire du baby-sitting à une adulte. M'enfin, ça doit pas être mal. T'auras de couche à changer ? Ni de biberon à prendre toutes les heures ?
_Haha, très drôle,rétorqua Brittany avec sarcasme. Merci de m'éviter l'autre greluche avec son parapluie bidon et son supercalifra-machin-chose numéro deux.
_À ton service, mais t'y fait pas trop, hein !
Elle raccrochèrent et Santana ne put réprimer un autre petit fou-rire discret qui la gagnait. Cette histoire était complétement loufoque, mais elle attendait le week-end prochain avec impatience pour voir ce que ça donnait.
~HeYa/Achele~
Autant prévenir de suite, je sais pas si y auras une suite ! À vous de voir pour me motiver de faire fonctionne ma cellule grise qui me sert de cerveau xD
J'espère que ça vous as plu xD et désoler pour les éventuelle fautes que j'ai pu oublier, mais il se fait tard et mon cerveau est en mode VEILLE depuis quelques heures xD
N'oubliez pas de reviewer ;)
Thanks
*DaarkBlondiie*
