Bonjour tout le monde !!! Me revoici avec la suite et fin de la grande Saga de l'Héritier !! Pour ceux qui entrent en cours de route, le premier chapitre qui suit est un résumé des quatre parties précédentes, seulement je n'entre pas dans les détails et je vous encourage vivement à les lire pour saisir les subtilités de certaines affaires !!
Pour ceux qui se poseraient la question, Némésis est la déesse grecque de la vengeance, ce qui symbolise bien ce qui va se passer dans les prochains chapitres.
De même, je suis désolée, mais je ne vais pas pouvoir répondre aux reviews pour raisons de problèmes de santé. Et oui, j'ai une tendinite à la main qui m'interdit de taper trop longtemps sur un clavier donc pour un temps indéterminé je ne pourrais pas répondre. Cependant, je brave l'interdit du médecin pour écrire ces quelques lignes. Et je vous remercie tous de vos reviews pour le chap 30 de la partie 4 !! Vous avez été si gentils !!! Par chance, j'ai déjà 15 chapitres d'avance, ce qui me permettra d'uploader régulièrement. Ce qui ne vous empêche pas de me mettre des reviews. Par contre je réponds aux mails !! Et encore désolée !!
Je rappelle que les personnages ne sont pas à moi, sauf ceux que j'ai créé à savoir Anges, Fées, Elfes et autres créatures ainsi que les enfants de nos héros !!
Embarquez-vous maintenant dans le premier chapitre de cette ultime partie !!!
L'HERITIER DE VOLDEMORT PARTIE 5 : NEMESIS
Chapitre 1 : Souvenirs
Severus Rogue contemplait la pleine Lune étincelante dans le noir velouté de la nuit piquetée d'étoiles. Il devait être une heure du matin, mais il n'arrivait pas à trouver le sommeil, en partie à cause de la chaleur étouffante de cette nuit d'été. Mais aussi à cause d'un sombre pressentiment. . . un malaise qu'il n'arrivait pas à définir. Il eut soudain envie de voir Callista. Il quitta sa chambre et pénétra silencieusement dans la chambre de sa fille. Elle dormait paisiblement, ses longs cheveux noirs étalés sur l'oreiller, il pouvait voir sa poitrine se soulever doucement au rythme régulier de sa respiration. Sa fille. Elle avait 17 ans à présent, et elle ressemblait plus que jamais à. . . Non, il ne voulait pas y penser. . . mais ses pensées retournaient inexorablement à elle. . . Hermione. Ses pensées se mirent à dériver, remontant en arrière. . .
Il n'aurait jamais cru qu'il tomberait un jour amoureux d'une de ses étudiantes. Ce fut pourtant ce qui est arrivé. Hermione Granger venait à peine d'être diplômée de Poudlard qu'elle s'était vu proposé le poste de Professeur de Métamorphoses et Directrice de Gryffondor dans ce même collège par Albus Dumbledore. Celui-ci aviat pris sa retraite après la destruction définitive de Voldemort, et Minerva McGonagall le remplaçait à la tête de l'établissement. Hermione s'était vite intégrée jusqu'à ce qu'un événement vienne bouleverser la paix qui s'était rétablie depuis la chute du Mage Noir. Un autre Sorcier bien plus puissant, du nom de l'Héritier de Voldemort, massacrait tous les Sorciers ayant joué un rôle dans la mort de celui-ci. Albus Dumbledore, les parents d'Hermione, Molly, Fred et George Weasely et Narcissa Malefoy faisaient partie des victimes. Unis dans leur lutte, ils avaient développé une tendre complicité. Mais Hermione, fragile depuis la mort de ses parents, avait découvert que Drago Malefoy était son frère biologique et qu'elle avait été adoptée. Pendant une visite au domicile des Granger, ils firent la connaissance de Diana Anderson, amie d'enfance d'Hermione, qui les aida beaucoup dans la lutte contre l'Héritier quand elle apprit que son amie était sorcière. Après plusieurs massacres, ils découvrirent tous avec horreur que l'Héritier n'était autre que Ron Weasley. Au terme d'un combat particulièrement éprouvant, Ron leur révéla avant de mourir qu'il avait été possédé, ce qui voulait dire que le véritable Héritier était encore en vie. Severus se maria avec Hermione, tandis que Drago et Diana nouaient des liens ensemble. Harry et Ginny se fiancèrent et devinrent tous les deux professeurs à Poudlard, tandis que Severus en était Directeur et Sirius, son adjoint.
L'année suivante, ils accueillirent une nouvelle élève, Victoria Schell, transférée de Durmstrang. Celle-ci mit en péril le mariage d'Hermione et Severus et tentant de séduire Severus. Diana entra à Poudlard, ayant découvert ses pouvoirs à la mort de ses parents, tués par l'Héritier. Drago intégra lui aussi Poudlard en tant que Professeur. Durant la discorde qui régnait entre Severus et Hermione, celle-ci fut grièvement blessée par l'Héritier mais elle se rétablit et Victoria, expulsée, fut tuée dans l'enceinte de Poudlard-même. Bientôt, Severus et Harry furent torturés par la Marque des Ténèbres et la cicatrice. Ce fut Drago, expert en magie noire qui les délivra de la douleur. Severus, Harry, Sirius et Drago s'entraînèrent à utiliser la Magie de Merlin, un sort appelé Avalonia, et grâce à une jeune étudiante, Lara Penwood, ils réussirent à trouver un moyen pour supprimer le Bouclier qu'utilisait l'Héritier. Le Ministère leur envoya deux Aurors, Margaret White et Shanna Glory. Margaret se révéla être une Mangemorte mais elle fut tuée par sa Marque. Shanna se lia d'amité avec eux. Un autre Auror leur fut envoyé, Orion Tales. Suite à leur entraînement sur l'Avalonia, Harry et Severus devinrent Sorciers-Mages réussissant à maîtriser les trois stades du Sortilège. L'Héritier se manifesta à nouveau. C'était Victoria, qui, pour ne pas être soupçonnée avait mis en scène sa propre mort. Elle lança un défi à Hermione qui accepta. Grâce à Lara, ils trouvèrent un moyen pour vaincre Victoria avec un Transfert de Potentiel. Pendant les quelques jours qui précédèrent le duel, Hermione fit la connaissance de la grand-mère de Severus, toujours en vie. Harry et Ginny se marièrent, Shanna et Sirius se rapprochèrent. Le jour du Duel arriva. Hermione, soutenue par Harry et Severus, menait mais Victoria, n'entendant pas se laisser faire, attaqua les deux Sorciers-Mages, affaiblis. Elle enleva Severus, laissant Hermione très affaiblie, et enceinte de son premier enfant.
L'année suivante commença bien, et deux nouveaux élèves arrivèrent, Adrian et Emily Campbell. Emily se lia vite d'amitié avec Lara. Adrian avait un niveau supérieur aux autres élèves et fut admis en Septième Année. Severus, sous Possession et Imperium attaqua Poudlard, mais Hermione désespérée lui annonça qu'elle était enceinte. Severus trouva alors le courage de se libérer de l'emprise de Victoria et retourna à Poudlard. De leur côté, Lara découvrit qu'Adrian était un Loup-Garou et se montra plus ouverte. Et c'est alors que le Professeur Remus Lupin revint, blessé, au Collège. Il leur apprit que Victoria Schell alias l'Héritier, a rassemblé Loups-Garous et Vampires à ses côtés, mais de force. Il perça Adrian à jour. Entre-temps, celui-ci découvrit que Lara était à moitié Fée et qu'elle avait des pouvoirs spéciaux. Victoria attaqua de nuit. Et grâce à Lara, ils évitèrent le pire. Les professeurs apprirent qu'elle était à moitié Fée. Et Diana parvint à blesser Victoria avec une flèche. Lara et Adrian tombèrent amoureux, mais Lara révéla qu'elle était en danger de mort car les Fées, ne pouvant accepter son côté humain, la recherchaient pour la tuer. Le soir de la Saint-Valentin, Hermione donna naissance à une petite-fille qu'elle et Severus prénommèrent Callista Hermione Rogue. Victoria attaqua à nouveau, mais Harry réussit à la tuer en la décapitant. Lara fut jugée par les Fées, mais elle s'en sortit avec la sympathie de la Reine Scylla elle-même. Ils rencontrèrent l'Alliée de Victoria. Celle-ci avait ramené les Détraqueurs et les Mangemorts à son service. L'Alliée n'était personne d'autre que Viviane Schell, sœur de Victoria désirant la venger. Suite à une dispute, Diana de fit enlever par elle en plein Londres, et peu après, Remus fut lui aussi capturé par Viviane. Mais s'étant liés d'amitié, elle les délivra. Durant la grande bataille finale, Hermione se fit tuer pour avoir tenté de protéger Severus contre un Avada Kedavra. Viviane fit alors appel à Hécate. Le combat reprit, Severus déterminé à venger Hermione. Durant ce même combat, Remus, Emily, Lavande et Neville perdirent la vie. Hécate et Viviane prirent vite l'avantage, mais les Fées arrivèrent alors et leur prêtèrent main-forte. Finalement, Viviane fut tuée et Hécate capturée par les Fées. Severus, anéanti par la perte d'Hermione, confia sa fille Callista à Harry et Giny. Lara s'était vue proposer un enseignement chez les Fées et accepta. Elle quitta Poudlard. Drago et Diana décidèrent malgré tout de se marier et Sirius et Shanna les imitèrent.
Severus crispa les poings. Ces événements s'étaient déroulés plus de 17 ans auparavant. Pendant près de 11 ans, il n'avait plus revu Callista jusqu'au moment où elle fut en âge d'entrer à Poudlard, il y avait 6 ans. Callista avait été officiellement adoptée par les Potter. Leur famille s'était agrandie, tout comme les familles Malefoy et Black. Callista, très liée à Drake et Melody Potter, fit sa rentrée à Poudlard et fut envoyée à Gryffondor avec Melody, tandis que Drake était à Serpentard. Elle se heurta dès le départ à Nick Adams, un Serpentard. Elle ne se doutait absolument pas que Severus Rogue, son Professeur de Potions était son père biologique et perturba son cours. Elle eut un choc quand elle découvrit que sa mère était devenue fantôme à Poudlard. C'est là que Severus décida de révéler à sa fille qu'il était son père. Callista le prit très mal et refusa de parler avec son père allant même jusqu'à le défier. Mais intervint alors une Sorcière du nom de Destructrice qui en voulait à Dumbledore. Constatant que celui-ci était décédé elle voulut détruire Poudlard mais Harry et Severus se dressèrent sur son chemin. Callista réalisa alors qu'elle risquait de perdre son père et se réconcilia avec lui. Diana donna naissance à une adorable petite fille prénommé Cybèle. Lara et Adrian revinrent eux aussi, Lara étant devenue une Fée accomplie. Harry, devenue Directeur de Poudlard, rétablit le cours de Soins aux Créatures Magiques et Cho Chang, revenue en Angleterre, en devint l'enseignante. Hermione, sur une intuition, fit des recherches avec l'aide de Lara et découvrit l'identité de la Destructrice : Amanda Stevenson jadis expulsée de Poudlard pour avoir tenté d'ouvrir la Chambre des Secrets. Elle attaqua à nouveau, mais elle fut aidée par Marcus Adams, un Sorcier Noir, père de Nick Adams. Lara leur révéla alors qu'ils étaient à la tête de Destruction, une puissante organisation de Magie Noire capable de supprimer des Créatures Magiques grâce à la Magie Antique. Se passa alors un Conseil réunissant Anges, Amazones, Fées et Elfes. Chacun décide de garder un représentant à Poudlard. Mais la Marque des Ténébrès de Severus et la cicatrice d'Harry recommencèrent à les tourmenter, au même moment où la Destructrice décida d'attaquer. Mais grâce à Fumseck, le phénix qui avait choisi Callista pour nouvelle maîtresse, ils s'en remirent vite. Adrian revint avec Ténébrus et Marlock, respectivement Vampire et Loup-Garou, à la tête des Créatures de la Nuit. Et tous commencèrent à avoir des soupçons, car il se pourrait fort qu'un espion soit parmi eux, car la Destructrice était bien informée. Les soupçons convergèrent vite sur Cho qui nia. Pourtant, elle découvrit que Marcus Adams aurait pu faire partie de la Secte du Cobra Noir, ce qui aurait expliqué l'inefficacité des poisons utilisés contre lui. La Destructrice attaqua de nouveau, mais Harry, Severus et Drago, entre-temps devenu Sorcier-Mage, étaient soutenus par Alix l'Ange, Alwyn l'Amazone, Eléa la Fée, en plus de Lara et Amarine, Milo l'Elfe, Marlock le Loup-Garou, en plus d'Adrian et Ténébrus le Vampire. Le combat faillit tourner au cauchemar quand la Destructrice révéla que l'espionne n'était personne d'autre qu'Hermione le fantôme. Nick Adams sauva Drago de la mort et changea de camp. Marlock et Cho furent tués, Cho donna sa vie pour Ginny qui était alors enceinte. Severus faillit lui aussi mourir, mais l'Avada Kedavra lancé par la Destructrice, initialement destiné à Callista, lui fut retourné et lui fit perdre ses aptitudes en Magie Antique et en Magie sans baguette. Elle transplana, suivie par Marcus Adams. Par l'ironie du sort, c'était le sacrifice d'Hermione elle-même 11 ans auparavant qui avait sauvé Severus. Une terrible scène s'ensuivit, tout le monde accusant Hermione, mais Diana et Ginny, au fond d'elles-mêmes comprenaient le désir d'une mère de revoir son enfant. La Destructrice, qui avait fait revenir Hermione, la fit disparaître à jamais. Callista renia sa mère. Depuis ce moment-là, elle vivait chez Severus, car ils avaient 11 ans à rattraper ensemble.
Ces souvenirs, surtout la trahison d'Hermione, étaient particulièrement douloureux pour Seerus. Callista ne parlait jamais d'elle, mais elle n'avait pu se résoudre à quitter le pendentif qui était sien depuis sa naissance. Un diamant en forme de cœur dans un cercle d'or. Le pendentif d'Hermione. Depuis la défaite de la Destructrice et d'Adams, Poudlard était en paix, mais Destruction était plus active que jamais aux quatre coins du globe. Des attaques dévastatrices de magie noire endeuillaient le monde sorcier et moldu, dont on leur faisait croire à des attaques terroristes. Les créatures magiques continuaient à lutter contre Destruction mais cela ne donnait que peu de résultats. Tous savaient parfaitement que la fin de Destruction aurait lieu avec la mort de ses deux dirigeants : Amanda Stevenson alias la Destructrice et Marcus Adams, son bras droit.
Ces dernières années, Callista, Melody et Drake s'étaient améliorés en magie sans baguette, tandis que Severus, Harry et Drago étaient devenus des experts en magie noire, Magie Antique et Avalonia. Trois ans auparavant, la grand-mère de Severus, Cathie mourrait paisiblement dans son sommeil. Nick, depuis son changement de camp, vivait chez les Potter et s'était bien intégré.
Severus soupira. A ce léger son, Callista remus et ouvrit les yeux. Elle vit son père.
- Papa ? Que fais-tu ici à. . . 2h14 du matin ?
- Je n'arrive pas à dormir. Désolé si je t'ai réveillée.
- Ce n'est rien. Tu as l'air soucieux.
- Je pensais à Destruction.
- La Destructrice ne se cachera pas éternellement. Nous arriverons à la coincer un jour ou l'autre.
- Mais je crains qu'elle ne retrouve ses pouvoirs. . .
- Papa, ça fait 6 ans qu'elle ne se manifeste plus. Si elle avait retrouvé ses pouvoirs, crois-moi, on en aurait entendu parler.
Severus sourit à l'incongruité de la situation : c'était Callista, sa fille qui le rassurait. Il décida de ne rien lui dire de son pressentiment.
- Bon, je te laisse dormir.
- Tu ferais mieux d'en faire autant. N'oublie pas que nous allons chez Ginny et Harry demain. Je veux dire dans quelques heures. Et connaissant Melody, Drake et Nick, on ne va pas s'ennuyer !!
- En effet !
Je vous rappelle que je ne réponds pas aux reviews, mais j'espère tout de même que ça vous a plu et mettez-moi vos impressions !!
