Mot de l'auteur : Eh bien eh bien ! Il se trouve que j'ai retrouvée l'inspiration et que je suis en forme. Je me suis donc lancée dans ... *suspense* UNE NOUVELLE FF NEWTMAS ! *esquiva la peau de banane* Oh ! Je sais que j'ai pas terminée les autres mais quand même, un peu de retenue hum hum ! Bref, tout cela pour dire que je n'abandonne évidemment pas mes autres fanfics et que je compte bien les terminer, même à 30 ans, pas d'inquiétude ! En attendant, je vous offre cette nouvelle fanfic, du moins le prologue et le chapitre un ne devrait pas tarder ! Voilà, bonne lecture et n'hésitez pas à me donner vos avis ! La biiiise !

Disclamer : Alors euh, certains le savent James et moi sommes dans une lutte acharnée pour ses personnages et pour le moment, ils ne sont toujours pas à moi mais l'histoire si et toc James !

N.T

Il est 5h40 quand Isaac Newton émerge d'une courte nuit pour attaquer une semaine ennuyeuse de cours. Son premier réflexe est d'allumer son portable avant de le jeter sur son lit pour se faufiler à la douche afin de dégourdir ces muscles et d'enlever cette pellicule de transpiration qui lui colle à la peau.

Une fois cette dernière prise, il enfile son sous-vêtement, son jean et son sweat jaune prêt depuis la vieille au soir et descends discrètement déjeuner puis remonte tout aussi discrètement qu'il n'est descendu se brosser les dents, attraper son sac, ses écouteurs et son téléphone. Newt se permet d'y jeter un coup d'œil en mettant ses écouteurs et il est surpris d'y découvrir un message, à cette heure-ci, Minho dort encore.

06********

Bon matin.

Rien que cela, tient. Mais cela suffit à Newt pour sourire et penser qu'aujourd'hui peut-être sa journée sera bonne. Il se surprends même à répondre, alors qu'il sait parfaitement que ce garçon ou cette fille lui est totalement inconnu et dieu seul sait ce qu'il pensait des inconnus, et le fait de faire de nouvelles rencontres. Et peut-être que ce message ne lui était pas destiné, après tout son nom n'est pas cité.

A inconnu

Merci, bon matin à toi aussi.

Et Newt file, sourire aux lèvres il attrape ses chaussures, sa veste et son écharpe. Dans la rue il chantonne sa musique qui lui murmure dans les oreilles et, quand son bus arrive c'est avec un plaisir mal contenu et surtout non-dissimulé qu'il salut vivement son chauffeur qui, en un an ne l'avait jamais vu aussi joyeux que cela.