Disclamer : Les personnages appartiennent à Square Enix.

Note : Le titre n'a peut-être pas grand-chose à voir avec l'histoire, mais je n'étais pas trop inspirer…

Note 2 : Dédicace à ma sœur, Kuro no Itami, qui m'a demandé d'écrire un petit quelque chose sur Axel et Larxène. Je ne garantis pas le résultat, ni qu'il n'y aura pas de OoC. Je ne suis pas une pro de ce couple –c'est même la première fois que j'en écris- donc évitez dans les commentaires : « Tu n'as pas respecté le caractère de truc » « Machin est trop OoC ! » ou quelque chose dans ce genre. Sinon, bonne lecture malgré tout !

==WARNING== : Quelques insultes pouvant choquer les plus jeunes ont été inscrites dans cette histoire. Le rating T est peut-être un peu exagérer, mais je préfère le mettre au cas-où ^^


« Espèce d'enfoiré ! »

Ca commence bien. Ah, vous êtes déjà là ? Pardon, je ne vous avez pas entendu arriver. Je me présente, Fanatique, Fan-chan pour les intimes, et je suis en mission infiltration pour avoir quelques informations croustillantes sur l'Organisation. Personne ne sait que je suis là, puisque je suis une petite souris ! Donc, la voix que vous venez d'entendre, c'est Larxène, une fille assez… énergique qui crie sur tout ce qui bouge. Et l' « enfoiré », c'est Axel, un gars cool qui passe son temps à surprendre Larxène sous la douche. Un pervers, quoi.

Donc, pour la énième fois, Axel a surpris la blonde sous la douche. Et il s'en sort avec une belle bosse dû à la casserole, sortie d'on ne sait où, qui lui a atterrit sur le crâne. Et tout ça, dès le matin. Je sens que ça va être une bonne journée ! Bref. Je m'avance pour voir un peu mieux la scène : Larxène est en serviette pendant qu'Axel matte sans vergogne. Ah, les hommes… Sauf que, contrairement à d'habitude, le roux rentre dans la salle de bain ! Arrêt de mort : signé. Contente de t'avoir connu.

Mais je suis curieuse, donc je me faufile dans la pièce, incognito. Juste à temps, parce que la blonde ferme la porte. Elle ne veut surement pas qu'on la surprendre en serviette qui lui couvre même pas la moitié du corps.

« Axel, sors de là, sinon, tu te prends un poignard dans la gueule.

-Allons Larx'… »

Il s'approche de la numéro XII, et l'attrape par la taille. Il va mourir~… Oh ! Quelle réaction ! Ah oui, vous voyez pas, vous… Bah, disons qu'au lieu de lui balancer un poignard, Larxène rougit ! Oui, oui, oui ! ROU-GIT ! Eh bien… C'est choquant. Je me mets dans un coin, pour avoir une meilleure vue. Je vois que le roux se penche de plus en plus vers l'autre blonde… Et ils s'embrassent ! Mon dieu… Je me précipite dans le couloir : je me tiens pas à mourir moi aussi ! Et un rugissement retentit :

« AXEL, ESPECE D'ENC*LEEEEE ! »


J'ai fini ma m*rde…. Bon, court, peut-être pas cool, mais c'est fait, et publié ! Je reviens sur ce que j'ai dis au début de l'OS : si vous n'avait pas aimé, certes, vous pouvez vous exprimer. Evitez juste les insultes, s'il vous plait. Et de me dire que c'est OoC, je le sais, donc inutile d'en rajouter. Mais n'hésitez pas à me laisser vos avis, je les prendrais avec plaisir =)

See ya !