&&&&.
Bonjour ou bonsoir à vous!
Voilà une nouvelle histoire qui m'est venue après avoir lu une idée de fic que m'a envoyé fuana, l'histoire n'était pas celle que j'ai écrite mais j'ai gardé la base, le voyage dans le temps et le fait que la personne occupe un autre corps.
J'espère que ça vous plaira et que vous me direz si vous voulez la suite.
&&&&.
Cette histoire est avec mes personnages favoris, HP/DM, BZ/RW, SR/NL, et avec relation homosexuelle, donc si vous n'aimez pas ne lisez pas.
Les personnages ne sont pas à moi mais à J.K.R.
&&&&.
Chapitre 1.
&&&&.
Assit dans l'herbe Harry Potter, Ronald Weasley et Neville Longdubat discutaient tranquillement, ils étaient venus se réfugier près du lac pour échapper à Hermione Granger qui voulait les trainer à la bibliothèque pour réviser.
Les trois garçons qui n'avaient aucune envie de potasser, s'étaient rapidement éclipsés dés qu'elle leur avait tourné le dos.
« Je crois qu'on ferait mieux de rentrer! Fit Ron après qu'un coup de tonnerre retentissant ai explosé à leur oreilles.
Tous levèrent les yeux vers le ciel.
Il avait fait beau toute la journée mais depuis quelques instants, et très rapidement, d'énormes nuages noirs et menaçants avaient recouvert le ciel et des éclairs impressionnants venaient maintenant de se mettre à le zébrer, le vent s'était levé aussi et les arbres étaient agités dans tous les sens.
L'orage qui se préparait allait être particulièrement violent.
« Tu as raison! Approuva Harry qui se leva, aussitôt imité par les deux autres.
Sortant de derrière les fourrés où ils s'étaient planqués, ils aperçurent, pas très loin de l'endroit où ils se tenaient, leur professeur de potion, l'énigmatique et sombre Severus Rogue.
Immobile et bras croisés, le regard pensivement fixé sur l'eau, il se tenait sur la rive et semblait plongé dans de profondes réflexions.
« Je suis sûr qu'il réfléchit à la vacherie qu'il va pouvoir nous faire pendant le cours de demain! Chuchota le rouquin, approuvé vivement de la tête par Neville, les cours avec ce professeur était son cauchemar.
« Chuttt! souffla Harry...allons nous-en avant qu'il nous voit, il est capable de s'imaginer que nous l'espionnons.
Silencieusement et rapidement ils s'éloignèrent de quelques pas et aperçurent Draco Malfoy et son meilleur ami, Blaise Zabini, qui arrivaient vers eux.
« Manquait plus que eux! Marmonna le rouquin en fronçant les sourcils.
« Ignore les! Lui murmura le brun...on fait comme si on les voyait pas.
Mais les Serpentard n'étaient pas du même avis, et dés qu'ils furent à quelques mètres d'eux Draco les héla de son ton nonchalant et dédaigneux.
« Ne fais pas comme si tu ne me voyait pas Potter...je te fais peur?
« Dans tes rêves blondinet! Répliqua aussi sec le brun en s'arrêtant...il arrive souvent que tu me fasse pitié mais peur ça jamais!
Le regard gris du prince des Serpentard devint brusquement aussi noir et orageux que le ciel au-dessus de leurs tête.
Le Gryffondor avait le don de le faire enrager, face à lui il avait toujours beaucoup de mal à garder son calme.
« Je vais te faire ravaler tes paroles Potter! Grinça t-il en sortant sa baguette, Harry en faisant immédiatement autant.
« Tu veux ta raclée Malfoy? S'amusa le brun...je ne vais pas te décevoir et ça ne va me prendre qu'une minute.
Le blond leva le menton avec arrogance et le toisa avec tout le dédain qu'il pouvait.
« C'est pas un binoclard comme toi qui va me faire peur!
Là il tendit sa baguette vers Harry qui fit de même, et ils se défièrent silencieusement du regard, aussi tendus l'un que l'autre.
Ils se concentraient tous les deux, se préparant à attaquer, et l'air autour d'eux sembla vibrer d'une tension magique.
Tous les autres reculèrent prudemment de quelques pas, les entourant à distance.
Severus qui avait entendu les éclats de voix s'était rapproché par curiosité, et il observait la scène avec impassibilité, il n'avait pas l'intention d'intervenir, sauf si les choses menaçaient de tourner mal.
Ils en étaient là, à se jauger d'un regard menaçant, chacun cherchant à impressionner l'autre, comme deux coqs de combat, quand un coup de tonnerre d'une puissance sonore phénoménale éclata et les rendit presque sourds.
Dans le même temps, venu tout droit d'au-dessus de leur têtes, un éclair tout aussi puissant déchira le ciel et vint frapper la terre juste entre Draco et Harry.
Il heurta le sol puis parut rebondir tout en se séparant en deux et partit dans deux directions opposées, droit vers le brun et le blond.
Tout se passait si vite que personne n'eut le temps de réagir.
Les deux éclairs touchèrent les baguettes et un nouveau flux électrique, d'une couleur bleutée, se créa, allant d'une baguette à l'autre.
Quand elles furent reliées il y eut une déflagration aveuglante et une onde de choc percuta tous ceux qui se trouvaient là, les expédiant violemment dans les airs avant qu'ils retombent sur le sol, inconscients.
&&&&.
Quand Draco reprit conscience de lui-même il ne comprit rien à ce qu'il vit ni à l'endroit où il se trouvait.
IL se tenait debout devant un miroir à pied, fait de cuivre poli, et l'image qu'il lui renvoyait le laissa totalement abasourdis.
Et le mot était faible, il ne pouvait pas en détacher le regard.
Ne parvenant pas à assimiler l'image avec sa personne il leva une main incertaine et se toucha le visage, l'inconnue face à lui fit exactement la même chose et il crû être en plein cauchemar.
Il poussa un hurlement.
Le cri vrilla les oreilles de Harry qui eut la sensation d'émerger du néant, et qui sans comprendre comment il avait pu arriver là, se retrouvait assit sur un lit inconnu.
« Qu'est-ce...
Il s'interrompit en apercevant de dos, à l'autre bout de la pièce, une jeune femme responsable du cri qui n'en finissait pas.
Les yeux ronds il sauta sur ses pieds, l'esprit en déroute.
Qui était-elle? Que faisait-il ici? Et d'ailleurs c'était où cet ici?
« POTTER SI C'EST UN DE TES SALES TOURS TU VAS ME LE PAYER! hurla la jeune femme...OU TU TE CACHES?
« Je suis là, et de quoi m'accusez-vous? Je n'ai rien fait! Se défendit aussitôt le brun en se demanda d'où elle le connaissait, lui en tout cas ignorait totalement qui elle pouvait être...qui êtes-vous? Comment connaissez-vous mon nom?
A sa voix l'interpellée s'était tournée d'un bloc vers lui et il la vit se figer et ouvrir de grands yeux ronds et incrédules en le fixant.
« Potter?...c'est toi?
« Ben...oui! Répondit le brun en s'avançant avec circonspection vers elle, s'arrêtant à une distance prudente...mais vous qui êtes-vous? Répéta t-il.
« C'est moi espèce de crétin, Malfoy! Répondit aigrement la jeune femme, comme si c'était une évidence et tout en comprenant que le brun n'avait pas encore prit conscience que lui aussi n'avait plus la même apparence.
« Malfoy? s'étrangla presque Harry qui en resta stupéfait, puis lentement il la détailla avec suspicion de la tête aux pieds.
« C'est quoi cette histoire? Fit-il avec méfiance...à quoi vous jouez?
Draco haussa les épaules avec agacement.
« Tu ferais bien de venir te regarder dans cet espèce de miroir! Rétorqua t-il avec hauteur tout en s'écartant pour lui laisser la place.
Sourcils froncés le brun hésita une seconde puis s'avança et resta bouche bée devant son reflet.
« Oh merde! Murmura t-il...c'est moi ça?
Il ne se reconnaissait pas.
Celui qui lui faisait face semblait plus âgé que lui de trois ou quatre ans, il devait donc avoir dans les 21 ou 22 ans, ses yeux étaient d'un bleu très clair, ses mâchoires étaient fermes et volontaires, ses cheveux brun, qu'il portait mi-long, étaient retenu sur sa nuque par un ruban de velours.
Il était torse nu, il ne portait qu'un pantalon noir, et il pu voir qu'il était bien fait, mince mais avec une musculature bien visible.
Et malgré l'étrangeté de la situation il ne pu s'empêcher de constater qu'il était beau.
« Qu'est-ce qui c'est passé? Reprit-il en se tournant vers Draco...où sommes-nous? Et surtout qui sommes-nous?
« Bonnes questions! Ironisa le blond...et j'attends que tu me donnes les réponses.
« Et comment veux-tu que je te réponde? Répliqua Harry...je n'en sais pas plus que toi.
Tout en parlant il détaillait la jeune femme avec plus d'attention et un petit sourire naquit au coin de ses lèvres.
« Tu sais que t'es drôlement mignon en fille?
Et c'était vrai.
Elle était de taille moyenne, fine, elle possédait de long cheveux d'un très joli blond doré, décoiffés pour l'instant, et qu'elle portait libre sur ses épaules.
Ses grands yeux en amande étaient couleur ambre et les traits délicats de son visage étaient particulièrement harmonieux.
Harry rougit quand son regard arriva au niveau de sa poitrine à peine couverte d'un fin tissus qui laisser allègrement tout deviner de ses formes parfaites.
« Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? S'étonna Draco en voyant ses joues écarlates.
Puis il baissa les yeux pour suivre la direction de son regard et là il observa avec étonnement les deux globes qui ornaient maintenant son buste et y posa les deux mains dessus, c'était une sensation des plus étrange.
« POTTER SALE PERVERS! Finit-il par réagir.
« Désolé! S'excusa le brun en rougissant de plus belle mais en même temps une question lui traversa subitement l'esprit.
Que faisaient-ils donc tous les deux dans cette chambre et en aussi petites tenues?
Il tourna son regard vers le lit en désordre, ce qui ne laissait guère de doute sur ce qu'avait pu faire le couple il y avait peu, avant de le ramener sur Draco.
Ce dernier avait suivit le même cheminement de pensée et il lui renvoya un regard noir et menaçant.
« Surtout fermes ta gueule Potter, je ne veux rien entendre, aucune allusion, rien...c'était pas nous et le plus important maintenant c'est de comprendre ce qui nous arrive.
« Oui tu as raison! Approuva Harry...euh...peut-être que nous pourrions commencer par nous habiller?
Pour le brun ce fut chose facile, il lui suffit de ramasser les vêtements qui traînaient sur le sol.
Une chemise qui semblait faite en chanvre, ou en lin, il ne savait pas trop, et par dessus laquelle se rajoutait une sorte de tunique épaisse ouverte sur les côtés.
Il trouva aussi une paire de chaussures en cuir qui lui parurent ridicule avec leurs bouts pointus et relevés, mais comme il n'avait pas le choix il les enfila.
« On dirait des vêtements du moyen-âge! Fit-il.
Draco lui trouva sur le sol une robe longue, en laine, ainsi qu'une longue chemise blanche qui semblait se porter dessous.
Il les ramassa et les leva à bout de bras pour les regarder avec dégoût et dédain.
« Je refuse de porter ces trucs-là, jamais je ne porterais une robe.
« Tu es une f...
Devant le regard meurtrier avec lequel le blond le fusilla Harry préféra se taire.
« Ils ne connaissent pas les armoires ici? Râla Draco en se mettant à farfouiller dans de grands coffres en bois à l'intérieur desquels il dénicha d'autres robes mais aussi des vêtements d'homme.
Cela fit songer au brun qui l'observait qu'ils devaient être en couple.
« Je crois que nous sommes mariés! Annonça t-il un brin amusé.
« Eux sont mariés! Rétorqua sèchement le blond qui finissait d'enfiler des vêtements d'homme dans lesquels il flottait...pas nous.
Une fois prêts ils s'approchèrent de la porte et se jetèrent un regard quand même anxieux avant de l'ouvrir.
Qu'allait-ils trouver de l'autre côté?
&&&&.
Neville eut l'étrange sensation d'atterrir, c'était inexplicable cette sensation mais c'était pourtant l'effet que ça lui faisait, et quand il prit conscience de ce qui l'entourait il se retrouva, dieu seul sait comment, assit à une table tenant une volaille morte dans une main et une poignée de plumes dans l'autre.
Il ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes, emplis de dégoût, d'horreur, et d'une totale incompréhension.
Il bondit de sa chaise en jetant le poulet loin de lui.
« HARRY, RON! hurla t-il complètement paniqué et ne comprenant rien à ce qu'il faisait là...VOUS ÊTES LA?...AU SECOURS!
&&&&.
Le brun, qui venait de doucement ouvrir la porte de la chambre, se figea en dressant l'oreille.
« Tu as entendu? Demanda t-il à Draco qui opina d'un signe de tête...Harry, Ron...ça ne peut être que Neville qui appelle, les autres doivent être là eux aussi.
Il partit en courant le long d'un petit couloir, dégringola un escalier de pierre et déboula dans une pièce vide.
Un feu très agréable flambait dans une grande cheminée et sur un tapis, deux fauteuils à hauts dossiers faisaient face à l'âtre.
Au beau milieu de la pièce trônait une belle table en chêne avec six chaises autour, et de gros coffres de bois poussés contre les murs servaient de rangement.
L'ameublement était réduit au minimum et le brun eut de plus en plus la certitude de se trouver au moyen-âge.
« Harry, Ron...venez m'aider s'il vous plait! Gémit de nouveau la voix...me laissez pas tout seul!
Harry se dirigea vers l'endroit d'où elle venait, une pièce contiguë à celle où il se trouvait et il n'y avait aucune porte de séparation.
C'était en fait la cuisine, si on pouvait appeler ça comme ça, c'était l'endroit où l'on stockait la nourriture et où les repas étaient préparé avant d'être mit à cuire dans la cheminée.
« Neville? Appela Harry en y pénétrant...c'est toi? Rajouta t-il en apercevant un jeune homme à l'air affolé, et dos collé contre le mur.
« Ne m'approchez pas...qui êtes vous?
« N'aies pas peur, c'est moi Harry! Fit doucement ce dernier avec calme tout en avançant vers lui.
Cela ne rassura pas du tout Neville qui eut l'air encore plus effrayé.
« Menteur, vous n'êtes pas Harry.
« Mais bien sûr que c'est Potter! Intervint Draco qui avait suivit, à sa manière nonchalante...et moi c'est Malfoy.
Contre toute attente, et après un bref silence, un petit rire s'éleva soudain, un petit gloussement qui grandit petit à petit, et explosa brusquement dans un éclat de rire nerveux.
Neville se laissa glisser le long du mur pour s'asseoir sur le sol où il resta plié en deux, il riait aux larmes.
Il était en plein rêve ou en plein cauchemar, c'était selon, parce que rien de tout ça ne pouvait être réel.
&&&&.
« Mais qu'est-ce...
Severus n'en croyait pas ses yeux, que faisait-il ici? Comment était-il arrivé là?
Il se trouvait juste devant une maison et ce qu'il voyait le laissait l'esprit vide, il était incapable de réfléchir, il lui fallait le temps d'assimiler.
Il faisait froid, très froid, un vent glacial soufflait et de la neige fondue lui cinglait le visage, il voyait quelques personnes se dépêcher dans ce qui semblait être la rue principale d'un petit village, mais un petit village sortit tout droit du passé, et d'un passé lointain.
Les gens qu'il voyait semblaient particulièrement misérables et la plupart portaient des sabots de bois et des vêtements venus directement du moyen-âge.
Puis son regard fut attiré par un château qui dominait le village, perché sur un piton rocheux, et un frisson le parcourut, lui qui n'était pourtant pas impressionnable ressenti un profond malaise.
Ce château était lugubre et semblait recouvrir tous les environs d'une ombre mauvaise et menaçante, cet endroit suintait la peur et le malheur..
&&&&.
A bientôt?
.
