Salut les lecteurs !

Amateurs de Drarry, soyez indulgents : Je suis novice en la matière étant donné que celui-ci est mon premier et peut-être mon dernier.

Donnez-moi quand même un avis, toute critique bonne ou mauvaise est bonne à prendre pour s'améliorer ;).

P.S : Dans le film et sûrement dans le livre aussi, la scène dont parle Draco se situe dans la résidence des Malfoy, lors de l'arrivée de Harry, Hermione et Ron, ramenés par les rafleurs.

Bonne lecture :)


Méconnaissable. Pour l'être, ça oui, il l'était. Il était laid au plus haut point. Et pourtant...

Pourtant je le trouvais si beau. Et durant un instant, aussi court soit-il, je l'ai ressenti. J'ai senti ce fil qui nous liait l'un à l'autre et qui apparaissait comme une évidence. Nous nous donnions tous ce que nous avions l'un l'autre pour la simple raison que cela nous procurait un bien fou. Fou peut-être mais un bien-être jamais acquis. Un besoin vital. Je ne voulais pas briser ce moment mais il le fallait. Il le fallait si je tenais à sa vie. Si je tenais à le protéger comme il se doit.

Connexion invisible entre Noir et Blanc. Entre Mal et Bien. Entre Mort et Vie. Seulement, durant ce léger laps de temps, Noir et Blanc se confondaient et formaient Gris. Mal et Bien créaient Modération. Mort et Vie fondaient Parallélisme. Rien n'avait jamais été aussi logique et incohérent à la fois. Jamais. Mais ce moment allait marquer l'histoire. Il le marquait à l'instant même où il se déroulait. D'une magnificence incomparable et d'une beauté inégalable. Et jamais cette période, ces secondes, ne pourraient être vécues à nouveau. Parce qu'elles étaient les plus exceptionnelles de tout ce qui avait pu exister et de tout ce qui existerait à l'avenir. Aucun moldu, sorcier, sang-mêlé, aucun être magique, aucune créature, rien au monde, rien du paradis ou de l'éther ne pourrait vivre ce genre de moment. Seul l'Élu le pouvait. Seul l'Élu et moi. Mais à présent, tout était terminé.

«Harry...»

Je murmurais sans même bouger les lèvres. Sans laisser sortir aucun son de ma bouche. Pourquoi ? Mais pour le protéger ! Je le lui devais. Je lui devais pour tout ce mal que je lui avais infligé ! Pour les atrocités qu'il avait subit et celles qu'il allait indéniablement connaître. Il méritait que je l'aide. Sans pour autant trahir ceux que je croyais être les miens. Foutaises. Ils se moquaient bien de ma gueule ! Jamais celui dont on ne pouvait prononcé le nom, le dénommé et fameux Monsieur Voldemort, n'aurait pu agir pour autre chose que pour ses intérêts personnels. Et mon père, cet idiot, marchait dans ses combines.

Je devais aider Harry. A tout prix et par tout les moyens. En dissimulant ce que nous venions de vivre. En contre-carrant les artifices du Mal. Je me répétais ces mots, je le lui devais. Mon devoir. Le protéger.

«Harry»

Je donnerais ma vie pour la sienne. Que la mort m'emporte quelle qu'en soit les conséquences si l'Ange de mes nuits et le Prince de mes jours venait à le prendre. Rien ne m'empêcherait de le suivre. J'aurais tout donné. Tout pour vivre à ses côtés tout ce que nous avions perdu à nous haïr depuis notre connaissance.

J'aurais voulu le tuer de l'aimer autant. Le tuer, le détester autant aussi. De quel droit m'enfermait-il derrière les sombres barrières de la dépendance ?

Maudit soit ce fils d'imposteurs. Maudits soient-ils tous. Ils m'ont tous voulu du mal à un moment ou à un autre. Je ne le méritais pas.

«Harry...»

A toi, à jamais et pour toujours.


Désolée du contenu un peu léger.

Alors ?

Unesimple-Ado°