Encore oui une nouvelle fiction, je sais je suis un peu chiante à changée tout le temps, mais ne m'en voulait pas ^^
Disclamer = Rien n'est à moi, l'univers complet appartient à la talentueuse J.K Rowling, seul l'histoire et quelques personnages inventé sont à moi. Je n'en tire aucun bénéfice d'argent, juste celui de recevoir vos rewiews avec grand plaisir !
Résumé = Après avoir vaincu Voldemort, Harry "gache" sa vie en ne se concentrant qu'à s'amélioré en puissance et connaissance, c'est lorsque 123 ans plus tard, quand il se rend compte qu'il a gaché sa vie qu'il se reprend et entreprend alors un voyage à l'époque des Maraudeurs pour reprendre sa vie sociale, même si Voldy' et dans les parages ...
Envolée
Voici cent vingt trois ans, oui cent vingt trois ans que le célèbre Harry Potter connu sous le surnom du « Survivant » ou même Celui-qui-a-vaincu, avait justement vaincu la menace noire de l'époque qui avait fait tant de ravage, entre autre : il avait tué Voldemort alias Tom Jedusor. Avant cela, il avait passé sa dernière année de Poudlard à rechercher tout les Horcruxes de Voldemort, de justesse arriva la grande bataille et finalement le dernier Horcruxe était Harry lui même. Puis la bataille se déroula, divers évènements se passèrent comme le second avada' que se prit Harry dans sa vie mais qui ne marcha pas puisque à ce moment là c'était Voldemort qui avait tué lui même son Horcruxe. A sa plus grande surprise, le jeune homme s'était relevé et envoyé le sort de la mort, Voldemort étant donc vulnérable avec tout ses Horcruxes détruits, il avait donc périt.
Le lendemain tous furent la fête, puis les années passèrent, Harry était toujours aussi célèbre, même bien plus. Ses deux meilleurs amis, avaient trouvé l'amour, Ron était tombé amoureux d'une belle moldue et Hermione au plus étonnement de tous était tombé dans les bras du Malefoy Junior qui s'était rebellé et donc faisait parti du bon camp, avant la bataille. Tout les mangemorts furent jugés, la paix était là, Fudge fut démit de ses fonctions de ministre et au plus grand étonnement de tous ce fut un Remus Lupin qui lui succeda. Enfin ... tout ce passa bien, sauf que Harry, lui n'avait toujours pas trouvé l'amour. Bien sûr il était ressortit avec Ginny après la guerre, mais au bout du compte ils s'étaient séparés dans de bons termes au bout de trois mois de couple.
Petit à petit, bien qu'il y avait ses amis et les journalistes, il demeura seul et bien vite il prit alors connaissance de ses capacitées et autres privilèges. D'abord, il avait bien sûr découvert le coffre de Godric Gryffondor, étant l'héritier, mais également le coffre familial des Potter qui se releva être d'une immense richesse, celui de sa mère Lily Evans, du compte en commun de ses parents et celui des Black. De nombreuses propriétées s'étaient révélées, comme des Manoirs un peu partout en Angleterre, au USA et encore d'autres. A son plus grand étonnement, Poudlard en faisait partit, étant donné qu'il était déscendant d'un des fonfateurs, que celui de Serpentard avait perit, de Pouffsoufle également avec Cedric Digorry et que celui de Serdaigle avait également était tué par Voldemort lorsqu'il était encore en vie, il ne restait plus qu'à Harry : Poudlard. Il avait bien sûr laissé Minverva Mcgonnagal au poste de directrice, et au fil des années avait également après la mort de vieillesse de la femme, choisit les autres prétendants au postes avec précision. Dans ses coffres, il avait également découvert plusieurs livres, reliques, bijoux, baguettes, objets magiques, portraits et d'autres encore objets. Il s'était installé dans un des manoirs Potter en Angleterre, et depuis ne l'avait pas quitté. Puis les années se succèderent, plusieurs proches mourrurent de vieillesse comme ses meilleurs amis, pendant que lui restait dans son coin à augmenté sa force, sa connaissance et sa puissance. Il était tout de même allé au enterrements, évidement, et malheureusement pour lui s'était retrouvé très vite seul. Seul Fumseck était resté à ses côtés après la mort du directeur, Hedwige, sa belle chouette avait périt d'un sort peu avant la bataille.
Puis Harry changea, peu à peu il se confina dans son mutisme et sa solitude et resta livré à lui-même. A présent, il était vieux, très vieux il avait quand même cent quarante ans ! Mais sérieusement il s'était bien gardé. Il connaissait tout sur les combats à mains nues, armes, et occidentales comme le kung-fu. Sa puissance magique était irréellement grande que même Voldemort en frissonnerait de plaisir. Harry maîtrisé facilement la magie sans baguette, les sorts informulés, tout ce qui était runes et rituels magiques, les éléments naturels tel que l'eau, le feu, la terre et l'air. Désormais l'occlumencie et la leggimencie n'avaient plus aucun secret pour lui, il était même devenu Animagus, le sien prenant la forme d'un lion au départ, il s'était découvert à force d'autre animagus comme l'aigle, le phénix et le gryffon. Mais voilà, c'était bien beau tout ça, mais la seule chose qui lui manqué était ce sentiment, ce sentiment qui l'avait aidé à détruire Voldemort, ce pouvoir que lui seul des deux avait, mais qu'il n'avait plus, l'amour. Il n'avait plus aucun contact avec cette génération là, de ses cent quarante ans, non, il avait définitivement arrêté de s'intéressé au monde. Et lui, Harry Potter, de toute sa vie voulait plus qu'une chose : l'amour. Il avait besoin d'être à nouveau dans un monde sociable, de trouvé quelqu'un à qui parler, prononcé un mot, une discussion lui ferait du bien, avoir des amis, tombé amoureux était maintenant son désir le plus cher. Mais voilà, bien sûr à ses souvenirs l'endroit ou il avait le plus de chance de trouvé tout cela était à Poudlard, mais il se sentait pas de re-y allé, du moins … de sa génération. Il se souvenait d'une époque, celle de ses parents, son parrain ou c'était là que la guerre avait commencé à faire des ravages. S i il pouvait tuer ce Voldemort avant qu'il ne fasse autant de dégâts, et qu'il puisse refaire sa vie, tout irait pour le mieux !
Confiant, il avait alors fait des recherches pour les voyages temporels, et il avait trouvé plusieurs hypothèses sur le sujet. Tout d'abord il y avait un rituel ancien assez dangereux à appliqué pour les non-confirmés en cette matière, puis la théorie du retourneur de temps complexe, comme celui de sa meilleure amie en 3ème année mais en plus compliqué et plus rare, puis la solution du phœnix. Apparemment, l'animal avait des pouvoirs temporaux, et plus il était vieux en âge, plus il pourrait aller loin, et finalement c'était (-juste) cent soixante cinq ans.
Harry étudia alors la question, le rituel, il n'était pas contre mais il faudrait longtemps pour s'y préparé et des ingrédients rares qu'il n'avait pas vraiment envie de chercher. Puis le retourneur de temps complexe, il était sur que si il cherchait bien, il en trouverait bien un dans un des coffres qui lui appartenait mais n'était pas très sûr de la fonctionnalité de l'appareil. Et enfin, la théorie du phœnix, ayant Fumseck il n'y avait pas de problèmes, et évidement Harry avait plus confiance en lui qu'en un petit objet ou encore un rituel.
Finalement, Harry se prépara. Il fabriqua un pendentif qui avait pour fonctionnalité de pouvoir contenir une immense pièce contenant même pas le cards de sa fortune ( mais le triple des coffres Weasleys, et encore ! …) , quelques livres, divers objets qui pourrait lui être utile, la fidèle carte des maraudeurs qu'il n'avait pas jeté ainsi que la cape de son père, même si il savait se rendre invisible par lui-même. Il changea également d'apparence physique car un vieux de cent quarante ans ferait tache parmi des élèves de quinze-seize ans. Avec sa métamorphose avancée, il se rajeunit jusqu'à ses seize ans, reprenant le même physique automatiquement qu'il avait auparavant, il se donna quelques centimètres, la force qu'il avait accumulé ses années resta fignolée son corps par de belles courbes à en faire des envieux, sa peau devint halée, ses cheveux poussèrent sans être trop long, juste comme les coiffures des jeunes américains, d'une couleur brune qui était par ça et la parsemée de mèches plus claires ou foncées. Ses yeux gardèrent leurs couleur émeraude, il n'avait plus besoin de lunettes, sa vue s'étant améliorée avec les capacités de ses animagus, et enfin il partit, accrochant sa main au plumage de fumseck, celui ci prononça une note joyeuse et ils disparurent dans un claquement sec.
