RoPacte Sanguini
Auteur : Khisanth
Genre : alors, c'est un peu sanglant mais rien de choquent, enfin selon moi
Couple : Aucun pour le moment mais seras néanmoins Yaoi, z'êtes prévenu
Disclamers : Les personnages ne m'appartiennent pas mais sont à J.K Rowling (merci à ange de un cisme pour me l'avoir fait remarquer lol)
Chapitre 1
Il courrait, insensible aux branches lui fouettant le visage, il fuyait pour sauver sa vie.
Derrière lui, un groupe d'hommes tous en capes noires, armés de baguettes, qui lançaient sans relâche une pluie de sortilège tentant de toucher leur proie.
Qu'avait-il fait ? Rien, si ce n'est refuser de s'abaisser à obéir à un homme mégalomane et défendre ses idéaux, lutter contre une tyrannie qui n'avait pas lieu d'être.
Sautant de coté il esquiva de peu un rayon vert qui continua sa course vers un arbre, le faisant éclaté sous sa puissance, des bouts de bois volèrent dans tout les sens l'arrosant lui et ses poursuivant d'échardes, n'ayant rien pour se protéger il se fit toucher par l'un de ces éclats, trébuchant il porta une main à son flanc mais poursuivit néanmoins sa course malgré le liquide chaud qui commençait à couler.
Il courut encore longtemps, slalomant entre les arbres et évitant difficilement les sorts lui étant destinés, il déboucha finalement dans une clairière ou reposait en son centre une sorte de caveau, voyant du coin de l'œil ses poursuivit pénétré à leurs tour dans l'espace dégagé il s'élança vers le monument dont la porte lui faisait face, il put mieux distinguer les dessins couvrant la paroi.
Blessé et fatigué il ne fit pas attention au sentiment étrange naissant en lui, n'ayant en tête que trouvé un abri provisoire, même si pour cela il devait violer une sépulture. Courant tant bien que mal il se rapprocha de la porte mais à peine fut-il à 7 mètres de celle-là qu'un sort le frappa dans le dos, l'envoyant s'écraser contre cette dernière.
Reprenant difficilement ses esprits et se redressant il vit les hommes approcher, malgré leur masque il était prés à parier que tous affichaient des sourire moqueurs, c'est vrai, qu'y a-t-il de plus risible que lui, Draco Malfoy, l'arrogant prince des Serpentards, blessé et à la merci de tous ?
S'appuyant plus fermement sur la porte et se redressant autant qu'il lui était possible il soutint le regard de ses agresseurs avec toute le mépris dont il était capable, affichant par la même occasion un sourire plein de dédain, après tout n'est pas Malfoy qui veut, il avait beau être en piteux état il n'en restait pas moins un sang pur ayant reçu une éducation d'aristocrate, il fut récompenser de son effort par le grognement de l'un des hommes.
« Pensais-tu sincèrement pouvoir nous échapper longtemps Malfoy ? demanda l'un des hommes
§ J'avoue que non, mais j'aurais au moins eu le mérite de vous faire suer, après tout vous ne devez pas faire beaucoup d'exercice, parce que je doute qu'embrasser des bas de robes soit très fatiguant, répondit le jeune homme
§ Tu aurais mieux fait de nous suivre au lieu de te borner à aller avec ce vieux fou
§ Vieux mais puissant, sans compter que je ne m'abaisserai pas à votre niveau, je suis un Malfoy je ne m'incline devant personne et encore moins un demi-sang, répliqua Draco
§ Ton père l'a bien fait
§ Mon père est un fieffé imbécile voilà pourquoi il l'a fait, il est une honte à notre famille, jamais nous ne nous sommes abaissé devant quiconque !
§ Quel arrogance, crois-tu que c'est suffisant ? Tu n'es rien, juste un gamin qui parle d'honneur quand il ne sait même pas ce que c'est
§ Toujours est-il que j'en ai plus que vous, les esclaves n'avait-ils pas le même comportement que le votre ? N'est-ce pas ainsi qu'ils montraient leur soumission ? Je suis peut-être un « gamin » mais un gamin libre de ses choix ce qui n'est pas votre cas, lorsqu'une erreur est faite je ne suis pas puni comme un elfe de maison, dis moi, ne t'as-il jamais demandé de lui apporter ses pantoufles ?
§ Espèce de …. SCARUS
Le rayon frappa de plein fouet le jeune homme faisant apparaître sur son corps de multiples plaies qui se mirent à saigner abondamment, la force du sort le fit de nouveau d'écraser contre la porte qui cette fois s'ouvrit sous le choc faisant tomber le garçon ensanglanté sur le sol de pierre alors que les hommes à l'extérieurs s'étaient mis à rire grassement.
Gémissant il se recroquevilla sur lui-même et ouvrit les yeux pour voir où il était, son regard tomba sur une forme sombre accroché au mur du fond, il n'eu pas le temps de s'appesantir sur la chose qu'un autre sort le percuta lui envoyant comme des couteaux chauffé à blanc dans tout le corps, hurlant sous la douleurs il se replia d'avantage sur lui même serrant les dents. Lorsque le sortilège pris fin il s'écroula sur le sol haletant, la vision troublée par des lumières blanches qui n'avaient pas lieu d'être en pleine nuit.
Péniblement il se redressa et s'éloigna des sorciers, mettant autant de distance que possible entre eux et lui, espérant encore stupidement que quelqu'un, n'importe qui, vienne l'aider à se sortir de ce pétrin, même Weasley, il serais prêt à l'épouser si il le sortait de là …. Rien, nada, niente, personne à part ces abrutis qui le regardait avec stupidité, se moquant de sa situation. Si seulement on pouvais l'aider, même le diable, mais pitié QUELQU'UN !
S'adossant à la paroi il poussa un soupir, jetant un regard aux hommes qui le regardaient d'un air gourmand maintenant, GOURMAND ? Il avait du louper un épisode, depuis quand un méchant regarde sa victime avec un air aussi lubrique, ça en devient effrayant.
Se collant d'avantage au mur il rencontra se qui ressemblait à une jambe, s'accrochant à celle-ci instinctivement il se mit à souhaiter de toute ses forces du renfort, une aide quelconque mais qui soit assez fortes pour empêcher ces hommes de s'approcher plus !
« Tu veux de l'aide ?
§ Pardon ?
§ Tu te parles tout seul maintenant Malfoy ?
§ …
§ Il est inutile de parler à vive voix, ils ne sont pas à même de m'entendre, toi seul à un contact avec moi
Regardant sa main accrocher à la jambe il se dit qu'il était impossible pour une personne normal d'être en mesure de communiqué ainsi avec lui, mais il était dans le monde de la magie, qu'est-ce qui était exactement du domaine de l'impossible ? Peut-être effectivement qu'on pouvait l'aider, serrant d'avantage le membres en sa possession il jeta un regards aux autres personnes dans la pièce, il sursauta, ces derniers semblaient figés.
« Je suis peut-être affaiblie mais je suis encore capable de petits tours de passe-passe
§Parce que figé le temps est un tour de passe-passe ?
§ Pas le temps, seulement ces trois personnes
§ Pourquoi me parler ?
§ Tu veux de l'aide non ? Je suis prêt à t'en donner
§ Qui es-tu et qu'es-tu? En échange de quoi es-tu prêt à m'aider?
§ Tu es direct, j'aime ça, pas de temps en palabre inutile. Je suis un nosferatu, quand à mon nom tu ne l'auras que si jamais tu acceptes de faire un pacte avec moi.
§ Un pacte ? Et en quoi consiste-t-il ?
§ Tu te lies à moi, et je serais ton serviteur et ton protecteur.
§ Tu es un vampire ?
§ Non, je suis un nosferatu, je ressemble à un vampire mais contrairement à ceux-là je suis plus puissant, beaucoup plus puissant.
§ Soit, qu'est-ce qui me prouve que tu respecteras le pacte ?
§ Je
ferais avec toi un pacte de sang
Tout fugitif qu'il fut, Draco Malfoy était avant tout un fils d'aristocrate destiner à reprendre les entreprises familiale lorsque le moment serait venue, donc il se devait d'avoir une connaissance parfaite des us et coutumes du monde magique en relation avec les affaires, les pactes en faisaient naturellement partis.
Un pacte de sang, comme son nom l'indique repose sur la puissance du sang, les deux individus faisant parti du pacte s'engagent à le respecter jusqu'au bout sans une fois s'en écarter sous peine de destitution de la magie, c'est-à-dire devenir un cracmol, ou/et déchéance social.
Recourir à ce pacte est extrêmement rare, non seulement il est chère payé mais en plus les conséquences en cas d'écartades sont énormes, c'est le seul pacte qu'il est impossible de contourner, pour tout les autres il existe une parade mais celui là…
« Décides-toi humain, je ne tiendrai pas encore longtemps, mais si ça peut t'aider, je peux te dire que ton corps les attire comme des mouches sur un cadavre.
§ Je crois que j'aurais put m'en passer, fit Draco avec une goutte de sueur à l'idée d'un rapprochement entre lui et ces hommes
§ Il était juste dans mon intention de t'aider vu que tu sembles avoir du mal
§ Merci mais s'était pas nécessaire. Qu'as-tu comme condition pour ce pacte et pourquoi veux-tu le faire avec moi ?
§ Ca fait 100 ans peut-être plus que je suis enchaîné à ce mur et j'en ai assez, la seule façon que j'ai de m'en détacher est de faire un pacte même si pour cela je dois mettre ma fierté de côté. En échange de cette libération j'accepte d'être ton serviteur.
§ Pas de durée ?
§ Seul ta mort mettra fin au pacte, mais dépêches toi
§ … Bien j'accepte de faire avec toi ce pacte, mais pour pouvoir le faire il me faut ton nom, ton VRAI nom
§ Le nom que m'a donné ma mère à ma naissance est Harry, je n'ai pas de nom de famille
§ Bien, es-tu prêt ?
Draco distingua un mouvement dans l'obscurité et il décida de la pendre comme un hochement de tête, regardant au sol espérant trouver quelque chose de coupant il sursauta quand la voix du vampire… non nosferatu résonna dans sa tête :
« Ne t'ennuis pas a cherché une lame, approches toi et laisses moi te mordre
§ Tu n'as pas tord, mais qui me dis que tu n'essayeras pas de me rouler et de me vider?
§ Tu es méfiant c'est normal, dans ce cas tend moi ton poignet, je te promet de ne pas essayer de boire, mais je n'y serais pour rien si un peu de ton sang touche mes lèvres
Fronçant les sourcils et n'ayant rien pour contrer l'argumentation il remonta sa manche droite et tendit son poignet vers l'endroit où devrai normalement se situer sa tête vu que ce dernier était toujours sous le couvert des ténèbres.
Lorsqu'il sentit un souffle effleuré sa peau sensible il ne put retenir un frisson mais il continua jusqu'à entrer en contact avec une paire de lèvres sèches, ces dernières s'étirèrent comme pour un sourire avant de s'ouvrirent et que deux canines ne plongent dans sa chaire, aussitôt une douleur aigue apparut le faisant hoqueter et retirer son poignet où désormais deux petits trous étaient visible. Reprenant ses esprit il regarda la zone d'ombre il allait parler quand il entendit des froissements de tissus derrière lui, se retournant il vit les deux Mangemorts s'approcher de lui, reculant il percuta un corps, ce dernier lui souffla avec un ton d'excuse :
« Je n'ai pas put les garder plus longtemps, il est temps de finir le pacte si tu ne veux pas finir en putain
§Oui, à ton tour de faire couler ton sang
§ Approches ton poignet jeune mortel et reçoit mon sang
Obéissant Draco leva son bras et mis sa blessure juste sous la bouche du nosferatu alors que les Mangemorts le regardait suspicieux, sentant un liquide entrer en contact avec la plaie il récita d'une voix forte :
« Moi Draco Lucius Malfoy, dernier descendant de la famille Malfoy accomplit avec toi, Harry, nosferatu de ton état, un pacte de sang. Que nos deux sangs mêlés servent de signature. A compter cet instant nous sommes lié par ce pacte et seul la mort de l'un de nous deux y mettra fin. Qu'il en soit ainsi.
§ Moi, Harry, aussi appelé Daemon, dernier nosferatu, m'engage sur mon sang et mon honneur à rester aux côté de celui qui sera mon maître jusqu'à ce que mort s'ensuive, à compter de cet instant nous sommes liés par le pacte du sang. Qu'il en soit ainsi.
S'ensuivit un intense flash de lumière, obligeant tout les humain de la crypte à se protéger les yeux, lorsqu'ils les rouvrir ils virent en face d'eux un jeune homme dont l'age était impossible à deviner. Faisant à peu prés 1m70 il arborait une longue chevelure blanche lui descendant jusqu'aux genoux, son visage qui aurait dût ressembler à celui d'un ange était déformer par un rictus affamé, ses yeux d'un vert électrique semblaient briller tellement ils étaient intenses, vêtu d'une sorte de camisole en cuir rouge sombre il semblait ne pas être à sa place en ce lieu, souriant largement dévoilant par la même occasion deux canines effilées il se jeta sur les intrus.
Celui qui était le plus près du jeune homme connu une mort rapide par rapport aux deux autres, il ne se fit que décapiter, sa tête allant s'écraser contre l'un des murs dans une gerbe de sang avant de rouler sur le sol.
Le deuxième à mourir se fit arracher le bras tenant la baguette avant de tomber en arrière le cœur arraché. Une pose s'ensuivit, laissant au troisième et dernier Mangemort la possibilité de s'enfuir pendant que le nosferatu s'abreuvait de l'organe encore chaud, ce que l'homme fit avec sagesse, laissant tomber son repas Harry s'apprêta à partir à sa poursuite mais un mot suffit à le stopper, se tournant vers son jeune maître il le regarda avec curiosité, soupirant le garçon répondit à sa question muette :
« Il y a eu assez de morts, pas la peine d'en faire plus
§ il voulait votre corps et vous le laissez partir ? Il vous a chassé comme un animal, a voulu vous tuer et vous lui laissé la vie sauve ?
§ Je te l'ai dit il y a eu assez de morts, fit le garçon en lui passant devant et en s'apprêtant à sortir mais il fut arrêter par celui qui désormais était son serviteur
§ Il est caché derrière un arbre et attends que nous sortions pour nous tuer, voulez-vous toujours le laisser vivant ?
§ Tu pourrais l'arrêter sans le tuer j'en suis sûr, alors pourquoi ne pas me dire plutôt que tu as faim ?
§ Par délicatesse ?
§ Vas te nourrir puisque tu es si affamé, je prends les devants, fit le jeune homme en secouant la tête et en ramassant une baguette encore à peu prés propre pendant que le nosferatu disparaissait de sa vue.
Se relevant il jeta un dernier coups d'œil à la crypte puis sortit en se recomposant son masque de froideur qui l'avait quitté jusque là.
Comme vous l'avez surement remarqué j'ai arranger ce chapitre, vu qu'il y avait rien pour indiqué les prise de parole j'ai arrangé ce petit problème. Le troisième chapitre est en cours d'écriture mais surtout n'hésitez pas à laisser des reviews parce certaine de vos question me donne des idées pour mettre un peu plus de piment dans l'histoire
Merci d'avance
Khisanth
