Prologue

Depuis ma naissance, j'avais toujours été seule. Solitude, désespoir…Mort. Trois mots que j'avais appris à côtoyer alors que je n'avais rien demandé à personne et qui, au fil des années, étaient devenus ma vie, à moi Haruno Sakura.

« Et puis, ils sont arrivés…Et tout a changé »

J'avais douze ans, presque treize, lorsque l'Hokage du village de Konoha m'a donné une importante mission. Enfin, selon ses mots à lui, pour ma part je ne voyais cela que comme une mission de routine, ennuyeuse et bien trop longue à mon goût. A cette époque-là, je ne combattais qu'en solo, ou encore avec la seul personne que j'arrivais à supporter, - soit dit en passant mon meilleur ami- Shikamaru Nara, Junnin lui aussi et étant rentré dans les ordres en même temps que moi, pour nos sept ans. Toujours endormi, brun aux yeux bruns, les cheveux attachés en une queue de cheval, et très intelligent. Il comprenait toujours tout sans avoir à poser des questions, et c'est ce que j'appréciais vraiment chez lui. Mais revenons-en à ma mission…

« …La plus importante mission de toute ma vie… »

Flash-Back

Je m'étais levée à l'aube afin d'être à l'heure pour mon rendez-vous avec l'Hokage, avais attendu une dizaine de minutes devant la porte et enfin avais pu entrer. Le chef du village m'avait alors saluée et c'était levé, faisant les cents pas dans son bureau.

-Haruno Sakura, m'avait-il dit, j'ai une mission de la plus haute importance à te confier. Tu dois être au courant mais… Le clan Uchiha n'est plus. Seul survivant reste le fils de Mikoto et de Fukaku-san, le petit Sasuke.

-Haï

Oui c'est vrai, j'étais au courant, et j'imaginais tellement bien la douleur de ce garçon, survivant du massacre commis par son propre frère. Oui, décidemment, je ne connaissais sa que trop bien. Puis l'Hokage continua sur sa lancée, les yeux dans les vagues :

-Tu connais aussi le jeune Uzumaki ?

- le porteur de Kyuubi ?

-C'est exact, Sakura. Mais avant tout le fils du Yondaime.

Je ne comprenais vraiment pas ou il voulait en venir, tournant ces informations encore et encore dans ma tête. Après quelques minutes de silence pesant, je repris la parole.

-Quel rapport avec moi, Hokage-sama ?

« Et la réponse était tombée comme un coup de massue sur ma nuque »

-Je veux que tu les prennent sous ton aile. A partir d'aujourd'hui, et jusqu'à qu'ils en soient capable de faire de bon choix, Uchiha Sasuke ainsi que Uzumaki Naruto vivront sous ton toit. Tu en es à présent le tuteur…Je compte sur toi, Sakura-chan…

Fin du Flash-Back

J'avais accepté, en bon ninja que je suis. J'avais beau n'avoir que 12 ans à ce moment-là, je devais être bien plus responsable que la moitié des gens de ce village. Je vivais seul dans un grand appartement (cadeau que j'avais pu m'offrir suite à de trop nombreuses missions de rang S) et il est vrai que parfois, je m'y sentais un peu seul. Mais comme d'habitude, ma routine allait être chamboulée, et cette fois ci par deux têtes brulées. Et pas n'importe qui, un Uchiha et un Uzumaki…

-C'est dans ces moments-là que je me dis qu'il faut que je joue au Loto…pffff…

C'est ce que je me souviens m'être dit. Oui j'avais gagné le Jackpot.