Premier one shot écrit par moi-même.

Risque de spoilers pour ceux qui n'ont pas lu l'arc des Quincys.

Bleach appartient à Tite Kubo.

Rating : K+

Pairing : Jushiro x Shunsui


Les capitaines étaient réunis dans une salle et discutait de la situation de la Soul Society face aux Quincys. Le capitaine Kyoraku arriva en trombe.

"Quelqu'un n'aurait pas vu Jushiro ? demanda-t-il, vaguement inquiet.

- Ne t'inquiète pas, il est aux archives, répondit calmement Unohana, il cherche des informations sur nos ennemis.

- D'accord, merci. »

Il arriva en shunpo à l'entrée des archives et entra.

« Quelle idée de le laisser seul ! s'indigna Kyoraku. « Ne t'inquiète pas » tu parles ! J'ai beau avoir beaucoup de respect pour elle, par moment elle peut être complètement irresponsable ! Avec sa maladie il pourrait faire une crise n'importe quand et personne ne s'en rendrait compte. En plus il est stressé ces temps-ci, un peu comme tout le monde d'ailleurs. »

Pendant qu'il cherchait son ami, il entendit un bruit et se dirigea vers l'endroit d'où il venait.

« Ah ! Jushiro, tu es là ! Combien de fois je t'ai dit de faire attention à toi, tu aurais au moins pu demander à tes troisièmes sièges de t'accompagner… Hey ! Jushiro, ça va ? »

Ukitake descendait d'une échelle, mais arrivé en bas, il vacilla. Kyoraku se précipita pour le rattraper. Il le soutint en passant ses bras sous ses aisselles et ils se retrouvèrent collés l'un à l'autre, face à face. Quand l'albinos réussit à se reprendre après son malaise, il réalisa la situation et rougit fortement, et tenta de cacher ce dernier détail en baissant la tête. Il mit ses mains sur les épaules du brun pour se relever et le repousser mais chancela de nouveau

« Bah tiens ! À croire que je suis devin ! Il fit s'asseoir Jushiro contre un mur. Je vais ramasser les dossiers. T'as trouvé quelque chose d'intéressant ?

- Euh, oui, un rapport de Yamamoto-sensei datant d'il y a plus ou moins mille ans sur son combat contre Juha Bach et les résultats de recherches de la douzième division sur les Quincys, dit-il d'une voix faible. Et s'il n'avait pas la tête tournée vers le sol, le capitaine de la huitième division aurait pu remarquer les joues encore rosies de son ami.

Après quelques minutes, ayant fini de ramasser la multitude de feuilles, Kyoraku s'approcha de son ami. Le brun posa sa main sur l'épaule d'Ukitake :

« Ne te forces pas. Je tiens à toi alors fais attention.

- Mais nous sommes dans une période critique…

- Fais le pour moi. S'il te plaît.

- …

- Quelque chose te tracasse ?

- J'en ai assez d'être faible. Je suis inutile quand on a besoin de personnes compétentes,… et ne rien pouvoir faire m'est insupportable.

- Même si tu es faible, c'est toi qui me rends fort. Je me battrai pour nous deux. »

Sur ces mots, il prit le bras de son ami, l'attira à lui et déposa un tendre baiser sur ces lèvres.

« Je ne me battrais pas pour moi, ni pour toi, mais pour nous. Parce que je t'aime. »

Le capitaine Ukitake avait baissé les yeux, les joues en feu. Après quelques secondes, ayant mûrement réfléchi, il releva la tête, prit celle de Kyoraku entre ses mains et dit :

« Je te remercie et te fais confiance. Parce que moi aussi je t'aime »

Il posa ses lèvres sur celles de son ami et tous deux partirent dans un baiser plus passionné que le précédent. À bout de souffle, ils finirent à regret par se séparer.

« Bon, allez, dépêchons-nous, il y en a qui attendent ces papiers. »

Ils sortirent du bâtiment des archives, Ukitake aidé par Kyoraku qui l'emmena à la quatrième division.


Le prochain OS sera sans doute une traduction.

Une petite review ?