Pour commencer :
Je voudrais m'excuser d'avance pour toute les fautes d'orthographe que vous ferrait face dans les chapitres à venir, mais le français n'est pas vraiment ma première langue.
Titre : Hunting the Target ! - Chasse de la Cible/Objectif
Titre Complet : In the hunting of the target ! - A la chasse de la cible/Objectif !
Rang : T (A cause de Yaoi, pourrait peut-être dans un futur ce changer en M)
Genre : Romance, Aventure (ça ne serra pas au début mais au fur à mesure de l'histoire),Yaoi
Pairings : G27. Mais s'il y a des demandes je pourrais en rajouter.
Résumer Complet :
Tsuna est connu sous le nom de Dame-Tsuna cela n'est pas un secret. Et il a toujours eu la malchance, la roue du malheur fait un autre tour et Tsuna se retrouve mêler a une histoire avec un camarade de sa classe Giotto et la mafia. En ce moment la mafia le recherche pour une haute prime car Giotto reste à ces côté, un malheur en effet. Mais Est-ce Vraiment du Malheur ? Le Malheur pourra se tourner en Amour. G27 Warning Yaoi.
A noter : 1/ Cette fanfic est en cours de réécriture.
2/ Tout comme dans When Dreams become Reality, cette fiction n'aura pas tout les personnages. Il y aura Reborn et les gardiens de la première génération. Mais après je ne suis pas sur qu'il y aura d'autres personnages... Mais s'il a plusieurs demandes pour le même personnage je verrais.
3/ Cette histoire à eu l'inspiration de l'histoire : My World de l'auteur : D isengaged
JE NE POSSÈDE PAS KATEKYO HITMAN REBORN !
Chapitre réécrit et éditer le 21/01/2014 vers 13h42
Target n°Ⅰ: The begin & the end of a life
Dans Namimori, une belle matinée s'annonçait. Il y avait pour commencer du calme, malgré la haute température estivale il y avait une douce et rafraichissante brise présente, les abeilles étaient occupées à trouver les fleurs les plus parfaites pour y retirer du pollen pour ainsi le transformer en miel; d'une couleur ambre et très sucré voire d'une manière répugnante, collante. Le ciel, quant à lui, il était dégagé de nuages laissant ce soleil d'été resplendir dans le ciel bleu.
Les écoliers étaient déjà dans leurs classes en train de se plaindre de devoir aller à l'école même pendant l'été, quel sacrifice. Les adultes eux, surtout les mères, étaient au marché pour acheter ce qu'elles avaient besoins dans leurs vies de tous les jours, c'est-à-dire de la nourriture. Une belle journée s'annonçait en effet.
Faux !
Pour un certains Sawada Tsunayoshi; un garçon aux cheveux bruns, des yeux marron, assez petit rivalisant la taille de certaines filles, un garçon maladroit et une grande victime d'intimidation dans tout le genre -sauf sexuellement, aussi appeler par ses camarades de classe ou d'ailleurs, par tout l'établissement : Dame-Tsuna, pour tout le malheur qui lui arrive tous les jours. S'il y avait un concours à Namimori de la personne avec le plus de malheur, Tsuna serra vitement élu.
Donc voici notre protagoniste qui, dans une chaleur assez supportable court pour ne pas se faire mordre à mort. Oui très chère lecteur et/ou lectrice, mordre à mort est bel et bien les trois mots que vous avait lus.
« HIEEE ! Je vais être en retard ! Cria Tsuna, oui encore un peu ! » Lorsqu'il vit le portail du collège à l'horizon. Il décida de courir encore plus vite qu'avant et espérait avoir un peu de chance dans cette matinée, du moins juste pour ce moment qui pourrait lui coûter très chère. Malheureusement pour lui, il vit un grand garçon aux cheveux corbeau avec des tonfas devant la porte.
« HIEEE ! Hibari-san ! » Cria-t-il de désespoir. Ce qu'il craignait était devenu réalité. Il allait être puni personnellement par le président du Comité de Discipline. Hibari Kyoya. Un garçon très redoutable, il avait certainement tout le contrôle de Namimori même les professeurs avaient peur de lui et donc n'osaient rien lui dire ou faire quelque chose contre lui. Il avait une certaine drôle de manie d'appeler les gens des herbivores et de vouloir les mordre à mort, seuls les personnes faisant partit du comité de discipline pouvaient se retrouver être proche de lui d'une estimation de un ou deux mètre, tous sauf Kusakabe. Un garçon qui lui ait très fidèle.
« Hn. Je vais te mordre à mort pour être en retard herbivore ! » Déclara Hibari en lui donnant sans aucune pitié, un coup de tonfa. Il ne fallait pas le sous-estimer, même si ses tonfas étaient de métal sa force brute était aussi une raison pour laquelle les gens se retrouvaient à l'hôpital.
Avec ou pas de malchance Tsuna réussit à aller en classe, bien que, avec son uniforme en mauvais était et quelques petites –grandes en faits blessures mais il arriva devant la classe et essaya de rejoindre sa place sans ce faire remarquer.
« Sawada maintenant que vous nous avait rejoint pourquoi ne pas répondre au problème ! » le professeur regarda Tsuna en attendant qu'il vienne au tableau pour donner la solution. "Pourquoi moi ?" Tsuna mentalement pleura et maudissant sa vie alors que quelques des élèves se moquaient de lui.
« M-Monsieur c'est que… » Commença-t-il en bégayant.
« C'est que quoi Sawada ? » Demanda pas vraiment intéressé le professeur.
« C'est que je ne connais pas l-la réponse. » Finit-il en mordant sa lèvre inférieur pendant que ses camarades ce moquaient de lui.
La matinée n'était certainement pas parfaite pour lui, et encore moins la journée qui s'annonçait.
~ℋunthing ✘ tℎe ✘ Targℯt~
Le temps du déjeuner fit irruption et Tsuna courra pour sa vie et tranquillité vers le toit du collège. Tsuna soupira lorsqu'il arriva enfin au toit en faisant un pas en avant il s'arrêta immédiatement lorsqu'il vit quelque chose, il n'était donc pas seul. "Des cheveux blonds ? Une même coiffure que moi ? Ce n'est pas possible… Non… POURQUOI MOI ?" Pendant que Tsuna se maudissait, la deuxième personne du toit se retourna pour faire face à Tsuna.
« Oy… » Commença-t-il en faisant sortir Tsuna de ses penser qui, sans une minute à perdre couru à la porte l'ouvrit et cria. « Je suis désolé de te déranger ! » Après que le brunet claqua la porte, le jeune garçon blond pût entendre des bruits de pas accompagné d'un crie aigüe digne d'une jeune fille. "Sûrement tomber des escaliers." Pensa-t-il et il savait qu'il avait raison bien qu'il y avait une autre raison.
C'était déjà la fin de la journée et Tsuna soupira de soulagement. Enfin la fin de son malheur pour aujourd'hui. Il rangea ces affaires dans son sac et sortit de l'école en marchant aussi vite qu'il pouvait. Ce n'était pas le fait qu'il avait peur des intimidations et qu'il voulait les fuir car il savait très bien que, peu importe a quel vitesse il pouvait courir il tombera toujours dans un autre groupe pour être intimider après, ce n'est pas aussi de la joie que c'était bientôt les vacances, ce n'était rien de tout cela. C'était juste dû au fait qu'il se sentait observer, le regard n'est pas vraiment hostile mais Sawada Tsunayoshi étant Dame-Tsuna il n'était pas habituer à être observer ainsi. Il commença à courir et lorsque il regardait derrière pour voir si on l'observer toujours, il se cogna contre quelque chose ou plutôt contre quelqu'un.
« A-Aouh… J-Je, J-Je suis désolé je ne voyais pas o-où j-j'allais et… » Il bégaya et lorsque il regarda en haut il se tut, devant lui se trouvait le au grand majestueux nouveau élève transférer dans sa classe. Ieyasu. L'élève qui n'avait pas donné son nom de famille il était populaire dès son premier jours pour son intelligence, l'aura qui l'entoure mais aussi pour son poker face. Il n'avait pas un fan club vu qu'il est plutôt antisocial avec tout le monde et que tout le monde a peur de trop s'en approcher –plus au moins comme Hibari-. Mais il y a plusieurs rumeurs qui court sur lui et plus de la moitié est proche du malheur si on le croise.
« Tu vas rester la pendant combien de temps ? » Demanda le jeune blond faisant Tsuna sortir de son monde. Tsuna se leva et s'excusa tout en bégayant et couru encore plus vite chez lui. S'il s'était retourné il aurait remarqué que Ieyasu avait un sourcil lever et s'il était un expert dans le langage des yeux il pourrait lire quelque chose du genre de "Qu'est-ce qu'il le fait si peur que ça ? On dirait qu'il ces cogner contre le diable lui-même !„ Chose qui, pour Tsuna était ce qui lui était arrivé.
Une fois rentré chez lui Tsuna soupira de soulagement. Il enleva ses chaussures tout en signalent à sa mère qu'il était rentrez, sa mère sortit de lsa cuisine en souriant. « Ah ! Tsu-kun, bienvenu ! Le diner est bientôt prêt ! » « Dac'. »
Tsuna monta vers sa chambre.
Une fois arrivé dans sa chambre il lança son cartable dans un coin de sa chambre, ouvrit la fenêtre et respira un peu de l'air frai du soir qui venait de rentrer. "J'ai échappé à ma mort !" pensa Tsuna. Il regarda en bas et il vit Ieyasu, Tsuna glapit et retenu sa respiration sans s'en rendre compte. Il vit Ieyasu marcher calmement mais en regardant de temps en temps dans les deux côtés comme s'il attendait quelque chose de dangereux. "Franchement, qui voudrait se mettre contre lui ? À part si cette personne est suicidaire… " Il entendit sa mère l'appeler pour le dîner et descendit vers la cuisine sans s'en rendre compte que depuis le début Ieyatsu le regardait avec un sourcil lever.
~ℋunthing ✘ tℎe ✘ Targℯt~
Le lendemain, à sept heures du matin Tsuna se réveilla en sursaut. Il sentit que quelque chose allait changer il se leva de son lit bien chaud, alla se laver et s'habilla. Il ouvrit la fenêtre et descendit étonner que sa mère ne fût pas réveillée comme d'habitude. Il alla dans la chambre de sa mère et toqua en attendant une réponse, ce qui ne venu pas.
« Maman je rentre ! » il ouvrit la porte et vu la chambre de sa mère vide, on aurait pus croire que cette chambre n'avait jamais été habité auparavant, les meubles étaient portant toujours là. La fenêtre était entre ouverte mais avec les volets fermer. ''Bizarre, normalement maman fait toujours son lit et pourquoi tout est-ce vide…'' il regarda dans les armoires et tiroirs, espérant trouver une petite piste de ce qui aurait pus ce passer mais hélas eux aussi étaient vides. ''Ma mère a était… KIDNAPPER ?'' Pensa-t-il bien que, le mot kidnapper n'était pas très adéquat pour une telle situation.
Inquiet, et après avoir cherché en vain un signe de vie venant de la part de sa mère, Tsuna sortit de sa maison en courant mais s'arrêta immédiatement lorsqu'il vu Ieyasu sortir de chez lui. ''Qu'est-ce qu'Ieyasu ferrait à sept heure du matin ?'' se demanda-t-il. Enfin, ça aurait pus être son jogging mais il n'était pas particulièrement habillé pour une tel chose il aurait pus allez chez un ami, mais il n'en avait pas à la connaissance de Tsunayoshi. Donc pourquoi ? Et, Tsuna étant Tsuna la seule façon de le savoir était, celons lui, de le suivre et c'est ce qu'il fit. Ils passèrent par des ruelles, par des chemins de chats et par des rues de commerce. ''Peut-être qu'il fait juste ses course pendant le matin… mais… QUI VA FAIRE DES COURSES A UNE TEL HEURE ?''S'écria Tsuna essouffler dans ses penser sans avoir pensé une deuxième fois pour conclure que peut-être il allait au marcher. Et que des gens font des courses à de telles heures aussi horribles que cela puisse paraître pour certains jeunes.
Commençant à perdre sa curiosité au sujet du jeune blond et qu'il commençait à se lasser de le poursuivre, Tsuna décida que valait mieux revenir en arrière … pour se retrouver perdu. Alors, après avoir allait de gaucher puis de tourner à une autre gauche et tourner à la deuxième à droite pour retrouver son chemin, il décida de faire la première chose qui lui vint en tête: ''Toujours aller au Nord !'' Il alla en direction du Nord, du moins ce qui était pour lui. Car son nord ne changera pas, puisque c'est aller toujours droits devant.
Il entendit des pas derrière lui et il commença à accélérer son rythme par habitude de toutes les intimidations qu'il recevait, devinant que les personnes qui le poursuivaient n'allaient pas abandonner il commença à courir jusqu'à ce qu'il tourne et il se trouve face à un cul-de-sac, Tsuna se maudit pour s'être arrivé à la, et encore plus lorsqu'il entendit les pas se rapprocher et qu'il n'avait rien qui pourrait lui servir de cachette. Il pria pour qu'ils ne viennent pas dans sa direction mais ce fut ce qu'ils firent.
Cinq hommes se trouvèrent face à Tsuna. Celui du milieu était une homme pas très corpulent mais il possédé une aura menaçante, des lunettes de soleils noirs étaient posées sur son nez mais cela n'empêcha pas Tsuna à retenir un frisson il sentait un regard intimidant sur lui, ce qui lui fit conclure que c'était sûrement le leader.
Cet homme fronça des sourcils en criant peu après. « Ce n'est pas lui vous idiots ! » l'un des quatre répondit :« Pourtant ils se ressemblent ! » «
Peut-être il le connait ! » continua un autre.
« Idiot tu vois pas que leur ressemblance est frappante ? Il doit être un membre de sa famille ! »
« Je pensais qu'il était orphelin ? » Questionna le leader. Voyant qu'ils se disputaient l'un avec les autres, Tsuna prit cette chance pour essayer de s'échapper jusqu'à ce qu'un des hommes le prenne par le col.
« Attend petit lapin ! Tu vas nous servir de morceau de viande pour notre proie ! » ''HIEEEE ! Je ne veux pas être un morceau de viande !'' pensa Tsuna fermant les yeux de peurs. Essayant de ce débattre, il donne un coup de coude sur le visage de celui qui le tenait –sans le savoir, il tomba et essayait de se relever de suite mais la douleur du choc de la chute faisaient que ses membres tremblaient. Ceci et la peur.
Une grande main lui prit par la cheville et Tsuna commença à voir le monde à l'envers, l'un des hommes qui lui tenait par la cheville mit un peu plus de force faisant sortir de la gorge du brun, un cri de douleur.
Mais soudain il entendit des cris de douleurs jusqu'à ce que celui qui le tenait le lâche et tomba avec les autres hommes sur lui. Lorsque Tsuna ouvrit les yeux pour voir ce qui c'était passé, il dû les refermer par l'intense douleur dans sa cheville qui étaient coincé. « Qu'est-ce que ? »
« Franchement… sa t'apprendra à me suivre ! » la voix était calme et eu un soupira a la fin de la phrase, reconnaissant la voix, Tsuna leva sa tête pour faire face à… Ieyasu.
