Un tout petit One Shot pour expliquer ce qu'a ressenti Veronica à la fin de l'épisode 220, lorsqu'elle retourne voir Logan qui lui a dit que leur relation était épique la veille!

Rien ne m'appartient, je ne fais que m'amuser avec tout ça!^^

Bonne lecture!

L'ascenseur est en panne ?

Epique, qu'il disait! À ça oui, épique mais surtout dans la souffrance, dans la déception...

Notre relation n'est pas épique, elle est tragique oui!

Et ces portes d'ascenseur qui mettent des heures à se refermer! Mais non je ne craquerais pas, il ne les verra pas. Allez Veronica, retiens-les encore un peu. Et cette horrible musique d'ambiance dans cet endroit clos, les concepteurs n'ont vraiment pas peur des tentatives de suicide, ça donne des envies de voir un nouveau monde! En même temps, il n'y a pas trop de possibilités d'en finir avec la vie ici... Sauf si, bien sûr, vous avez donné votre coeur à un monstre qui ne pourra que vous faire souffrir!

On le dirait sorti d'une pub pour du café là, devant la porte de sa chambre à moitié nu. Je m'attends à ce qu'il me balance à chaque seconde un « Nespresso, what else? »... Je le hais...

Et ces portes qui ne se ferment toujours pas! Ce n'était qu'un rêve, tout cela, ce n'était qu'un doux rêve romantique, fait de folie, de sang, de cris et de pleurs mais comme toujours, lorsque tu ouvres ton coeur, Veronica, le prix de la loyauté n'est jamais respecté et tu es toujours trahie...

Et voilà je sens les larmes qui vont finir par déborder de mes yeux, ma gorge me brûle, je crois que je vais me sentir mal... Tu es pathétique, Veronica! Mais reprends toi, bon sang!

Maintenant j'ai envie de m'enfuir, j'ai envie de fuir! Je dois partir loin d'ici, loin de lui, loin de mes sentiments... Mais qu'est-ce qu'elles attendent, ces foutues portes, pour se refermer?