Titre : Deux démons

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit ^^)

Disclaimer : pas à moi !

Résumé : Hiwatari a un démon qu'il connaît bien et qui lui pourrit la vie : Krad. Mais est-ce bien tout ?

Genre : Drabble de 171 mots

Couple : sous entendu d'Hiwatar/Niwa

Thème : Démon intérieur

Note : Un truc qui commençait à prendre la poussière sur mon ordi. Honnêtement je n'en suis pas très fière, mais ça m'embêtait d'avoir eut autant de mal à l'écrire et de ne jamais le partager.

*************

Hiwatari savait qu'il avait un démon en lui, celui qui se fichait de lui faire du mal, qui sortait quand l'envie lui en prenait tout en le faisant souffrir au maximum, puis surtout celui qui voulait prendre sa place et son corps, se moquant complètement de le faire disparaître. Hiwatari le connaissait, son démon intérieur, Krad.

Parce qu'il le connaissait, il pensait qu'il ne pourrait jamais être pris au dépourvu par ses propres pensés, son propre corps et surtout son propre cœur. Après tout un démon intérieur c'était déjà bien suffisant, il ne pouvait s'imaginer être trahit par lui-même.

Mais en vérité il avait un autre démon. Un plus discret, plus fourbe même que Krad, qui ne se montrait au grand jour que quand il était trop tard pour le faire reculer, quelque chose qui prenait toute la place, qui embrouillait les idées, qui faisait marcher le cœur à toute vitesse et contre qui on ne pouvait luter.

Ce démon c'était les sentiments.

Ces sentiments qu'il éprouvait pour Daisuke Niwa…

Fin.