Salut tout le monde me revoilà, j'espère que cette nouvelle fiction vous plaira.
Je vais essayer de ne pas faire trop de fautes mais je ne promet rien.
Et je remercie ma Meilleure amie Léna Harper qui ma beaucoup aidé pour ce premier chapitre.
Mdr' pour la parti avec Puck, Santana et Quinn tu ma bien fait rire d'avoir trouvé ça mais je l'ai pas mis entier pour euh bah je sais pas pourquoi.
Bien évidement rien ne m'appartient malheureusement.
Titre :
Quand les ND font du camping.
Résumé :
Quand Mr Shuester décident de partir faire du camping en foret avec tous les New Directions, les nouveaux comme les anciens. Entre amitié, jalousie, amour et humour ce sont des vacances qui s'annoncent mouvementer pour le Glee Club.
A situé approximativement à la fin de la saison 4.
Bonne lecture.
Quand les ND font du camping.
Chapitre 1.
Lima, Parking du Lycée McKinley, 6h15.
POV Kitty :
Ont attendaient tous comme des idiots l'arrivé du bus qui devait nous amener a destination c'est a dire dans un trou perdu pour faire du camping une idée qui venait bien évidement de Mr Shuester qui avait également eu la brillante idée de nous donné rendez-vous aussi tôt, non mais sérieusement c'est quoi ce prof. Nous étions tous réunis anciens comme nouveaux, Santana,Rachel et Kurt venu de New York, Mercedes de Los Angeles et bien évidement Quinn de Yale. A ce moment la je fus coupé dans mes pensé par le Bus qui arrivait enfin.
Ont mis nos bagages dans les soutes, et nous sommes alors monter dans le bus. Je m'étais placer au fond coter fenêtre, quand Marley me demanda si elle pouvais s'asseoir a mes côté je hocha la tête en signe de confirmation.
-Tu ne t'assoie pas a côté de Jake ? Lui demande-ai-je.
-Non, nous nous sommes disputé hier et vu que j'aime bien ta compagnie. Répondit-elle en rougissant. Je ne sus quoi répondre et le seul son qui sorti de ma bouche fut « ah ».
POV Santana :
Une fois monté dans le bus j'avais directement tracer ma route pour pouvoir m'asseoir au dernier rang où Blaine, Kurt, Quinn et Rachel m'avais rejoint. Je me trouvais également derrière Kitty qui est avais étais rejoins par Marley ce qui m'avais légèrement étonné. Dès le début de la conversation entamé pas Kurt j'avais décrocher pas que cela ne m'intéressé pas mais la fatigue du voyage avait pointé le bout de son nez. J'avais donc décidé de calée ma tête contre mon siège en m'appuyant contre la fenêtre. Quand je me suis réveiller j'étais confortablement installé, je comprit vite que je n'étais plus appuyer à la fenêtre mais contre l'épaule de Quinn, j'aurai voulu rester plus longuement comme ça tellement j'étais bien son odeur enivré tous mes sens, je me résigna malgré moi a ouvrir les yeux, je me redressa légèrement pour la regardé elle du capté mon regard car elle plongea ses yeux dans les miens, elle me sourit et prit la parole :
-Bien dormi Lopez ? Même si ça doit être le cas vu que a peine cinq minutes après que tu te sois endormie tu t'est calée contre moi jusqu'à ton réveille c'est à dire 1h15.
-La ferme Fabray, sinon oui j'ai bien dormi merci de demander. Répondit-je un peu sarcastiquement.
POV Quinn :
J'allais continuer de titiller Santana quand j'entendis :
-WILLIAM ! Hurler par Sue dans son mégaphone pour réveiller Mr Shuester ce qui fut bien évidement le cas, en voyant ça tête et celle du chauffeur on ne put que éclater de rire devant cette scène typiquement Sue Sylvester.
Une fois ce petit égare passé, je vit Puck ce lever et venir vers nous.
Une fois arrivé vers nous ils nous lance :
-Hey les filles, vous savez quel est la différence avec une moto et une blonde ? Demanda-t-ils
-Je connais, épargne moi ça ! répondit Santana.
-Hein mais moi je la connais pas, rajout-ai-je
-Bah viens avec moi Quinny, je vais te montrer. Répondit Puck d'un air malicieux.
-Non ça va aller, puis tu me piquerais mon coussin donc dégage Puckerman.
Une fois Puck partie je me tourne vers Santana et lui dit :
-Tu m'explique ?
-Bah la différence c'est que une moto c'est une suzuki et la blonde... elle se pencha a mon oreille pour me dire la suite.
-Il est pas possible il en manque pas une. Mais pourquoi tu as répondu a ma place ? Et si moi j'aurais voulu ? Lui demande-ai-je.
-Ah bon tu voulais coucher avec lui Quinn ? Me demanda-t-elle a son tour en me regardant droit dans les yeux ce qui me déstabilisa l'espace d'un instant, elle avais demandé ça avec froideur ce que je ne compris pas.
-Non évidement mais cela ne répond pas a ma question. Lui répondit-je alors.
-Quoi ? J'ai pas le droit de défendre une amie de Puck et son rat mort sur la tête ? Puis tu mérite mieux Quinn. Je ne sus quoi répondre car ça réponse m'avais étonné, elle avais dit ça avec une sincérité rare venant d'elle mais j'étais également étonné de la froideur avec lequel elle m'avais demander si je voulais couché avec Puck. Je chassa donc mes idées improbables de mon esprit.
POV Santana :
J'étais dans mes penser quand un poids sur mon épaule me fit sortir de ma rêverie, je me rendit compte que c'était Quinn qui c'était calée contre moi a son tour et sans me rendre compte de mes mouvements je mis mon bras autours de sa taille. Je croisa le regard de Blaine qui me fit un clin d'œil.
Du coté de Jake et Puck :
POV Puck :
Depuis notre départ je voyais Jake qui étais pas bien, je décida donc de lui demander ce qu'il se passe :
-Bro' il se passe quoi ?
-Je me suis disputé avec Marley, répondit-il.
-Ah bon pourquoi? Lui demande-ai-je de nouveau.
-Depuis qu'elle est amie avec Kitty elle prend sa défense tout le temps et ça m'énerve.
-Et alors ?
-Je ne sais pas mais sa me déplaît et ça m'énerve Puck.
POV Blaine :
Nous venions d'arrivé tous le monde étais descendu du Bus, je prit la décision a contre cœur de réveillé Santana et Quinn qui semblé dormir paisiblement, je prit donc soin de les réveillé délicatement. Santana resserra instinctivement son bras autours de la taille de Quinn ce qui me fit sourire. Puis se rendant compte de leurs position elles se séparèrent, s'excusèrent, Quinn se mit a rougir geste qui ne manqua pas a Santana.
-La grande Quinn Fabray rougie ! Se tournant désormais vers moi elle rajouta : On y va Blaine ? Et merci de nous avoir réveiller.
Elle se leva, se pencha vers Quinn et lui glissa quelques mots a l'oreille qui eu pour effet de la faire rougir plus qu'elle ne l'était déjà. Une fois hors du Bus, Sue prit la parole :
-Bon allez bande de loosers on y va, c'est a une centaines de mettre de là mais on n'y a pas accès en Bus, faire du sports ne vous fera pas mal.
Effectivement ce n'était pas loin au bout de dix minutes a peines nous étions arrivés. Nous avions une vue magnifique. On décida de monter les tentes qui étaient plutôt grande voir même immense avec deux voir trois chambres si ont peut appelé ça de cette manière.
Mr Shuester prit a son tour la parole :
-Les jeunes, je vais vous répartir dans les tantes alors : Finn, Puck, Ryder et Jake Blaine, Kurt, Mercedes et Rachel Tina, Mike, Unique, Brittany et Sam vu que vous avez celles avec 3 chambres et pour finir Kitty, Marley, Santana et Quinn. Sue, Emma et moi même seront dans la tante qui est éloignée pour vous laissez un peu respiré.
Ont partis donc chacun de notre coté pour nous installé. La mâtiné passa plutôt rapidement et calmement, ont décida de tous se réunir pour manger des sandwichs préparé par Mr Shuester, je prit place sur un de tronc d'arbre qui servent de banc aux coté de Santana.
-Heureusement que tu n'as pas des pistolets a la place des yeux sinon Rachel serait déjà morte. Lui dit-je.
-Je ne voit pas de quoi tu parle Anderson. Me répondit-elle.
-Tu n'as pas quitté Quinn et Rachel depuis le début de leurs conversation.
A ce moment la Puck avait décidé de lancer le jeu de la bouteille, ce qui a mon avis aller mal finir.
Rachel qui avais tourner la bouteille tomba sur Quinn. Autan dire que Santana c'était décomposer.
Au moment où leurs lèvres c'étaient rencontrés, Santana étais partis comme une furie en jurant en espagnole autant dire que personnes ne compris réellement ce qu'elle avait dit.
Cela fessait 1h30 que Santana était partie elle ne répondait ni aux appels ni aux SMS, nous étions très inquiet, Rachel comme beaucoup d'autre personnes se demandai pourquoi elle avais réagis comme ça, Quinn quand a elle en plus d'être inquiète, se sentais responsable.
Nous n'avions pas chercher a la retrouver sachant qu'il ne fallait pas se retrouver face a Snixx, Mr Shuester avait lui même dit qu'elle reviendrais une fois calmé, mais Quinn n'était pas de cette avis et cette situation l'affectais, je l'avais rarement vu dans cette état là.
POV Santana :
Puck et c'est idées de merde, pourquoi faut il toujours qu'il lance ce foutu jeu.
Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais partis mais je me suis arrêter de courir qu'une fois a bout de souffle. Je ne pouvais empêcher mais larme de couler, pourquoi je réagissais comme ça ?
Après tout Quinn et Moi somme amies je devrais pas être jalouse de la voir embrasser quelqu'un, en y réfléchissant bien j 'ai toujours briser ses relation juste pour l'emmerder sans en savoir les raisons mais si en faite j'étais jalouse de ceux qui était avec elle tout s'expliquerait, d'un autre coté on c'est toujours insulté, chercher et fait des crasse en tout genre mais nous avons également cette complicité comme dans le Bus ce matin et si je n'arrêtai pas de réfléchir ma tête allais exploser, je décida donc d'aller me calée contre un arbre quand j'entendis du bruit derrière moi, je me décida a me retourner quand du bruit ce fit de nouveau entendre et plus près cette fois là.
Une fois retourné je me rend compte que...
Voilà, Alors c'est comment ? Décevant ? Géniale ? Ou juste bien ?
J'espère que vous avez aimez ce premier chapitre et qu'il ne faut pas je me cache dans un trou de souris. Au faite désolé pour les fautes surtout celle de temps.
Je trouve personnellement ce début mieux que mes deux premières fictions.
A bientôt (J'espère)
Cassoulagleek.
