Auteur : Benzou

Titre : Lily, Harry et Tom

Voici donc ma première fic sur fanfiction.net ! Les personnages ne m'appartiennent bien sur pas , sauf ce que je rajouterais plus tard.

Résumé : Si Lily avait rejoint Voldemort, que ce serait-il passé ? Comment aurait grandi Harry ? Et tous les autres. Changements (nombreux) en vue !

Spoilers éventuels par la suite

Prologue

Voldemort poussa lentement la porte en bois. La lumière douce de la salle à manger vint éclairer l'entrée, et le couloir sombre dans lequel il avançait. Il entendit des cris, enfin, des petits gazouillements, et des rires innocents. Une expression de dégoût déforma son visage, quand il entendit encore une fois un bébé rire. Il sortit sa longue baguette de sa manche, avançant sans s'inquiéter d'être silencieux, et arriva devant une autre porte, qu'il ouvrit normalement, comme s'il habitait là.

Lily, James, ravit de vous revoir. Lily, emmène Harry, dit James, se relevant du canapé sur lequel il était assis, sortant lui aussi sa baguette, les lunettes sur le front. Comme c'est touchant James. Je te laisse une chance, reprit Voldemort, droit et fier, serrant machinalement sa baguette entre sa paume. Je ne vous rejoindrais jamais, qu'espériez vous ? Dumbledore va arriver d'une minute à l'autre, nous l'attendons, et vous allez enfin être massacrer !

Voldemort fut pris d'un fou rire, fixant toujours James, son regard sombre et pétillant de cruauté se posant sur lui. Remontant négligemment son bras, il murmura « Doloris », et James s'écroula, crispant sa mâchoire pour résister au sort, alors que de longs frissons parcouraient son dos. Il se redressa, s'appuyant à la table basse près de laquelle il s'était effondrée, et hurla « Stupefix ». Voldemort laissa le sort s'échouer sur lui, comme une comète fine et dorée, sans être aucunement touché. Il observa la maison quelques instants, puis reposa son regard maintenant inexpressif et glacial sur un James en sueur.

J'ai assez plaisanté, je vais passer à ta femme - il tourna le dos à James. J'allais oublier, reprit-il, se retournant rapidement, « Adava Kedavra ».

Lily tenait Harry dans ses bras, son corps chaud de bébé, emmailloté dans une couverture blanche et propre était un spectacle attendrissant. / Non, elle ne pourrait jamais l'abandonner, il était tout pour elle, avec James. Mais elle ne pourrait jamais e résoudre à rejoindre les rangs du Lord Noir, d'accepter toutes ces atrocités, ces crimes, pour la simple survie de son fils. Harry, James. Il était mort maintenant, il ne pourrait plus jamais les aider. c'était à elle de prendre les décisions, pour une fois, et Harry, qui était si fragile, avait besoin d 'elle, comme elle avait eu besoin de James, autrefois. Maintenant, elle savait, elle serait une Evans, et les Evans n'abandonne jamais leurs enfants. Quoi qu'il arrive.

Voldemort entra dans la chambre, fixa longuement Lily, contemplant son visage d'ange, et lui sourit : Et toi, et ton fils, que ferez vous donc ? Veux tu toi aussi mourir, être la dernière Evans digne de ce nom dans le monde sorcier ? Non, Harry. James ? Poses tu encore la question Lily, que vas tu faire alors ? redemanda-t-il, un sourire satisfait sur les lèvres. Je viens, si tu laisses Harry vivant, et que jamais, aucune fois dans ta vie, tu ne lèves la main sur lui. Ben, vous êtes moins sotte que ce que j'aurais cru, Veuve Potter. Il lui tourna le dos, se rendit dans le couloir après avoir poussé le corps de James de son pied, et dit, assez haut pour qu'elle l'entende, la cérémonie aura lieu demain, prépare toi.

Lily attendit que Voldemort sorte de sa maison, puis retourna dans le salon, et s'accroupit à coté du cadavre de James, laissant une unique larme couler sur son visage. Elle serra Harry fort dans ses bras, et chuchotas épuisée, « Ne pleures pas Harry, ne pleures plus jamais ».

Alors, vous avez aimé ? Je continues ? Commentaires, insultes, compliments (, Reviews quoi ! Je sais c'est (très) court, mais ce n'est que le prologue !