Derrière le voile
Cette fic suit le tome 7, en prenant en compte tous les autres…
Résumé :
Ça fait dix-neuf ans que la cicatrice d'Harry a cessé de lui faire mal. Il pense qu'il va enfin vivre heureux entouré de ses trois enfants. Bien que Voldemort ait disparu, les Mangemorts continuent de sévir sous les ordres de Lucius Malefoy. Mais depuis quelques jours, il refait chaque nuit le même rêve…Bellatrix,l'éclair vert, et Sirius tombant à travers l'arcade…En sa condition de meilleur Auror du pays, Harry va tenter de découvrir ce qui se cache derrière ce rêve…
Chapitre 1 : Le rêve
« -Avada Kedavra ! »
Une lueur verte traversa la salle pour aller heurter Sirius Black, qui, un sourire aux lèvres, riait de l'insulte qu'il venait de lancer a sa cousine. Le temps semblait s'être arrêté autour d'eux ? Sirius tomba à la renverse, et disparut à travers l'arcade de pierre. Sans réfléchir, Harry se lança à la poursuite de Bellatrix Lestrange, non sans devoir échapper à la poigne de Remus Lupin, qui semblait peu désireux d'assister a la mort d'une seconde personne. Il la suivit en courant jusqu'à ce qu'ils arrivent dans le hall du ministère, essoufflés. Lord Voldemort, les yeux luisants d'excitation, brandit sa baguette et le sortilège manqua de peu Harry…
Lequel se réveilla dans son lit, en sueur. La couverture était à terre et le réveil indiquait dix heures et demie du matin. Ginny caressa le bras d'Harry qui sortit brusquement de sa torpeur.
« -Réunion dans une demi-heure au ministère, Harry ! »
Celui-ci jeta un oeil à sa montre et se jeta hors du lit. La chambre était grande, de couleur blanche et argentée, avec un grand lit au centre de la pièce. Une grande armoire de chêne marmonnait dans un coin, grognant qu'elle aurait bien voulu dormir encore un peu. Un grand bureau tout en bois complétait l'espace vide de la pièce, et l'unique porte donnait sur un long couloir. Harry enfila des habits moldus : un jean, un t-shirt et un gilet noir. Il descendit les escaliers en compagnie de Ginny, et, d'un bond, il fut dans la cuisine. Il agita sa baguette et le pot de confiture sortit du frigo pour aller se poser sur la table dans un grand bruit.
« -Harry, tu pourrais faire attention quand tu fais ça !
-Désolé, Ginny chérie, fit-il nonchalamment »
Il fit un autre mouvement avec sa baguette et la confiture se tartina généreusement sur les toasts. Il se retourna enfin et sourit à Ginny :
« -Encore oublié d'enclencher le réveil, Gin' ?
Ce ne serait pas arrivé si nous avions un elfe de maison, Ha… »
Elle n'avait pas fini sa phrase qu'Harry avait déjà la baguette pointée sur la porte, son visage demandant silencieusement et efficacement à Ginny de se taire.
« -Les vacances n'ont pas atténué tes réflexes d'Aurors à ce que je vois ! »s'exclama une voix familière. Ron apparut en travers de la porte.
« -Ronald ! Qu'est-ce que tu fais ici ? »
L'adolescent efflanqué qui avait fait sa scolarité avec Harry n'était plus du tout le même.
Il avait grandi et était devenu très séduisant, avec ses cheveux toujours très roux et son air coupable. Il tenait son fils dans les bras.
« -Hugo voulait voir Lily, il s'ennuie. Elle est là ?
-Lily est dans sa chambre , répondit-elle à l'adresse d'Hugo. »
Le garçon disparut dans le couloir en sautillant et, quelques minutes plus tard, les deux enfants apparurent dans l'embrasure de la porte
« -M'man, on va voir oncle George ! s'exclama Lily
-Ne mangez pas trop de cochonneries, on ne sait jamais ce que pourrait vous donner mon frère ! »répondit Ginny. Mais la petite fille était déjà loin.
« -Que font les garçons ? » demanda Ron. Pour toute réponse, Harry pointa la baguette vers sa gorge :
« -Sonorus ! DEBOUT BANDE DE FLEMMARDS !!! »
Des grognements endormis leur parvinrent et la voix en dormie de James résonna dans l'escalier :
« -Laisse moi dormir, p'pa !
-Remarque, James, si tu ne veux pas venir voir le match de Quidditch de demain, je te comprends très bien…
On entendit un grand vacarme à l'étage supérieur, puis des pas précipités dans le couloir. Un instant plus tard, l'apparition des deux garçons confirma qu'ils avaient pris la menace de leur père au sérieux. Sans un mot, furieux d'avoir été réveillé de cette façon, James alla prendre la bouteille de lait dans le réfrigérateur tandis que son jeune frère s'asseyait à la table de la cuisine.
« -On sera de retour pour manger, ne faites pas trop de bêtises !
-Ginny, tu ne vois pas qu'ils sont impatients de nous voir partir ? »James esquissa un sourire
Ginny soupira. Harry, après avoir jeté un regard entendu à Ron, attrapa le bras de Ginny et ils transplanèrent.
