Salut !!!

Bon ben voila ma nouvelle histoire, c'est une Hermione/Severus… J'essaierais de faire de mon mieux, mais rassuré vous je vais essayer de vous éviter un coup de foudre plus que douteux…

Mon histoire est assez humoristique donc ne prenez pas trops a cœur les réactions de certains personnages qui s'éloignerons peut être légèrement de celles que la grande J.K ROWLING leur aurait attribués…

Bon ben sur ce je vous laisse lire… J'ai quelques chapitres d'avances donc je pense essayer de publier un chapitre par semaine.

Je vous remercie d'avance de me lire et de laisser une petite review pour m'aider a la fin ^^.

Bonne lecture

Solines, votre serviteur !

****

N .B : les pensées de Hermione sont entre « ** » celles de Severus entre « µµ »

****

-Hermione descend s'il te plait, le professeur Dumbledore et ton père et moi avons à te parler !

Hermione entendit sa mère l'appeler et descendit assez perplexe, qu'est-ce que le professeur Dumbledore avait donc à lui dire de si important pour qu'il vienne en personne chez ses parents ?

Les escaliers descendus Hermione rentra dans le salon ou l'attendait ses parents le directeur et contre toute attente le professeur Rogue qui à son habitude était resté debout, ne parlant à personne, dans un coin du salon.

-Assaillez-vous Miss Granger, j'aimerais vous parler.

Hermione s'exécuta et répondit.

-A quel sujet professeur ?

-Je pense que votre mère sera mieux placée que moi pour vous expliquer.

La Hermione commençait à être vraiment perdu, que Dumby veuille lui parler c'est une chose, que Rogue soit plus ou moins lié pourquoi pas, mais que ses parents soient au courant et apparemment concerné, il y avait un hic.

-Ma chérie je veux que tu saches que nous t'aimons et que nous t'aimerons toujours quoi qu'il arrive. Mais vois-tu même si pour nous tu es notre fille, nous ne sommes pas tes parents biologiques...

Hermione encaissa durement le choc, tandis que Rogue réprimé un sourire narquois et méprisant

µ Ma chérie même si nous t'aimons, pouah! Je te jure la vie de famille quoi que, je ferais bien e me taire...µ

-Mais comment c'est possible maman ?

-Il y a environs 17 ans le professeur Dumbledore est venu nous voir avec un bébé de quelques mois à peine, il nous a expliqué que tes parents de celui-ci avaient été capturés et emprisonnés, mais que si jamais on venait à apprendre ton existence tu courais un grave danger. Il nous a donc demandé de t'adopter et de t'élever comme notre propre fille en nous prévenant que tu étais une sorcière... C'est ce que nous avons fait de notre mieux... Il y a certaine partie de ton histoire que je n'ai pas vraiment comprise, mais le professeur Dumbledore pourra t'expliquer.

Celui-ci fini de manger sa pastille au citron et commença.

-Miss Granger cela va surement vous faire un choc même-ci vous vous en doutiez surement après les révélations de votre mère, mais tes parents sont des mangemorts...

-Quoi !!!

-Oui miss Granger vous avez bien entendu des Mangemorts particulièrement actifs durant la première guerre qui ont été arrêtés peu de temps après la destruction de Voldemort, ils ont caché leur enfant a celui-ci et l'ont abandonné, pour des raisons que je garderais pour moi j'en connaissais l'existence et je vous ai donc mis sous la protection d'un couple de moldu. Le but était qu'en vous adoptant vous perdiez votre nom pour prendre le leur.

-Professeur qui étaient mes parents ?

-Cela je ne peux pas vous le dire, vous le découvrirez plus tard...

-Sont-ils vivants

-Ils le sont, mais vous devez me donner votre parole que vous ne chercherez pas à les retrouver. Ils font partis des intimes du Lord, c'est le seul élément que je peux vous donner. Mais venons en maintenant à la raison de ma visite. Miss dans un mois vous deviendrez majeure et vous perdrez le nom de Granger au profit de celui de vos parents si une telle chose ce produisait vous coureriez un grave danger...

-Mais que pouvons nous faire ?

-Vous devez prendre le nom de quelqu'un d'autre Miss...

-Je dois me marier. ?!?!

Une lueur s'éteignit dans le regard de Dumbledore, pour la première fois de sa vie il doutait d'avoir fait le bon choix. Néanmoins il continua car la jeune demoiselle en face de lui avait l'air d'avoir besoin de réponses rapidement, jamais il ne l'avait vu aussi tendu et angoissé, car on n'est pas la meilleure élève de Poudlard sans un peu de bon sens et Hermione sentait venir l'orage.

-Calmez-vous miss, en effet c'est la seule solution.

-Mais av...

-Laissez-moi finir miss. J'ai d'abord pensé à Mr Weasley ou même pourquoi pas, à Mr Potter, hélas pour que le mariage soit légal et marche votre époux devra être capable de subvenir à vos besoins. Je sais que ces lois machistes sont affligeante mais là en l'occurrence, étant donné qu'il s'agira de vieille magie, nous sommes obligés de nous y conformer. Vous vous doutez bien que le nombre de personne en qui j'ai assez de confiance pour les mettre au courant d'un tel secret sont limités et ceux qui sont prêts à faire un tel sacrifice le sont encore plus. J'ai longuement étudié la question et malheureusement pour vous je n'ai vu qu'une seule solution, vous devrez épouser le professeur Rogue...

-Non !!!!!!!!!!!!!! Sans s'en rendre compte Hermione s'était levé et avait hurlé son désaccord.

Le professeur Rogue qui jusqu'à là avait suivi silencieusement l'échange, se redressa et dit d'une voix cassante.

- Ne cachez pas votre joie Miss-je-sais-tout ! Si vous croyez que c'est un bonheur pour moi et bien vous faites fausse route. Je vous signale que c'est pour vous sauver que je suis contrains de m'enchaîner à vie, alors s'il-vous plait évitez vos manifestations puériles et bruyante de mécontentement !

-Professeur Dumbledore enfin...Hermione paraissait au bord des larmes... Je ne peux pas épouser ce..

Dumbledore ne pu réprimer un sourire.

-ce ?

-Le terme que Miss Granger souhaitait employer était « bâtard graisseux » ! répondit Rogue d'un ton cassant laissant transparaitre sa vexation !

-Mais comment ?

-Vous êtes aussi doué que votre cher ami Potter en Oclumencie Miss Granger et au passage le fait d'être ma fiancée ne vous donne en aucun cas le droit de me parler sur ce ton.

Rogue venait de toucher le point sensible et Hermione a bout de nerf disjoncta carrément .

-Je vous signale cher professeur qu'en l'occurrence je n'ai pas parlé c'est vous qui n'avez pas pu vous empêcher d'aller fouiller dans mes pensées comme une concierge commère !

Dumbledore se leva à son tour pour éviter qu'ils se mettent à se taper dessus et fit signe à Rogue qui s'apprêtait à répliquer de se taire.

-Severus s'il vous plait montrez-vous plus compréhensif, cette jeune fille vient d'apprendre qu'elle devra passer sa vie en compagnie d'un homme que de toute évidence elle n'apprécie pas alors je vous en pris calmez-vous. Miss Granger n'oubliez que le professeur rogue reste votre professeur aussi essayez de lui montrer un minimum de respect de façon à éviter qu'il ne s'énerve de trop. (passé un certain âge c'est dangereux vous comprenez xD).

Bon, vous partirez par portoloin chez les Weasley dans quelques minutes Miss Granger. Votre mariage aura lieu à Poudlard le 27 juillet, celons des règles de vielle magie, c'est-à-dire que votre mariage comportera une grande quantité de clause qu'il vous faudra tenir pour qu'il soit valide. Je vous en ferais part ainsi qu'à vous Severus, même si vous devez vous y connaître un peu sur le sujet...

-A vrai dire Albus, je n'ai jamais projeté de me marier et vu que Potter Senior à préféré choisir Black comme témoin à son mariage, ce que je le comprends, je ne me suis jamais exactement informé au mariage...

-Hum, vous avez sans doute raison, donc je disais que je vous mettrais au courant dans deux semaines.

-Dans deux semaines?

-Oui miss Granger je viendrais vous rendre visite au Terrier dans deux semaines accompagné de votre fiancé.

-Albus vous êtes prié d'éviter les félicitations et les clichés stupides à la guimauve... C'est un mariage de C.O.N.V.E.N.A.N.C.E !!!

-Calmez-vous Severus c'est mauvais pour votre santé !

Tandis que Rogue paraissait au bord de la crise d'épilepsie, le directeur de Poudlard sortit de sa poche un flacon vide et agita sa baguette.

-Vous devriez -vous dépêcher Miss, il part dans une minute !

-Bon ben a la prochaine m'man, p'pa.

Et elle disparu dans un tourbillon pour atterrir sur le sol de la cuisine des Weasley.