Cet OS a été écrit durant la nuit du Fof, le principe est d'écrire un texte et le poster en une heure.

Akihito, jeune photographe plus ou moins lié à la mafia depuis sa rencontre avec Asami, était affalé à son bar préféré, un verre de saké à la main. Il était là depuis plusieurs heures déjà, pestant contre un certain mafieux se croyant tout permis. En effet à l'heure actuelle Akihito devrait être dans un avion direction Hawaï, sauf que ce prétentieux d'Asami en avait décidé autrement d'où sa présence dans ce bar.

Flash Back :

Akihito s'extirpait le plus discrètement possible du lit qu'il avait, pour son plus grand malheur, partagé la nuit précédente avec Asami. Usant de frôlement sensuel ayant pour unique but de faire bougé la masse sur son torse, il finit par parvenir à sortir du lit sans réveiller son occupant. Fier de cette victoire, le photographe attrapa ses vêtements et commença à enfiler son jeans mais son relâchement lui coûta cher. Alors qu'il tentait de passer sa deuxième jambe dans son pantalon il tomba, créant un fracas monstrueux qui ne manqua pas de réveillé Asami.

« Où comptes-tu aller ? »

« Dors ! »

« Akihito... »

« ...Je vais rater mon avion si je me dépêche pas. »

« Pour aller où ? »

« Ça te regarde pas ! »

« Très bien. Mais ce ne sera pas la peine d'espérer me voir accourir à ton secours si tu rencontres des gens mal intentionnés »

« Parce que toi, tu n'es pas mal intentionné peut-être ? »

« Joues pas à ça Akihito ! »

« Je pars en vacance, j'ai bien le droit non ? »

« Tu pars en vacance ? »

« Oui je pars en vacance »

« Tu pars en vacance tout seul ? »

« Non, non j'ai invité Fei Long à me rejoindre à Hawaï... »

« Hors de question ! »

« C'était de l'ironie, Asami. De L'I-R-O-N-I-E ! »

« J'avais bien compris. Mais il est hors de question que tu ailles en vacance tout seul »

« Et ben j'irais avec mes amis ! »

« NON ! »

« Mais pourquoi ? »

« Tu ne me quittes pas, j'ai pas envie de revivre une situation comme celle que l'on a vécu sur les casinos de Macao »

« Mais il y a aucun risque ! »

« Il y a toujours un risque. De toute façon j'ai dis non. »

« Je ne t'ai pas demandé ton avis ! »

« Tu n'as pas vraiment le choix »

« Ah oui ? Ben c'est ce qu'on verra ! »

Akihito quitta l'appartement en claquant la porte derrière lui. Il se précipita jusqu'à chez lui, où il fit rapidement ses valises avant de partir en direction de l'aéroport de Tokyo. Une fois sur place il alla à l'embarquement et c'est là qu'il comprit. Ce traitre d'Asami lui avait volé ! Son billet ! Sans lui impossible de prendre l'avion même en justifiant son identité, il avait essayé mais les hôtesses lui avait répondu que seul le billet donnait accès à l'avion. Bien sûr il avait bondit, hors de lui, fou de rage, il avait essayé de téléphoner à Asami pour le convaincre de lui rendre son billet mais évidemment ce dernier ne répondait pas.

Fin du Flash Back

Et voilà comment il s'était retrouvé dans ce bar à boire le plus possible afin d'oublier qu'il venait de rater son avion et qu'en plus il ne pourrait pas se faire rembourser. La vie était vraiment injuste. Le jeune homme de plus en plus imbibé ne protesta quasiment pas lorsqu'il se fit conduire à l'appartement par un Asami bien décidé à se faire pardonné.