Chapitre 1 : Résultat déplaisant
« Giréléna ? Tu sembles songeuse depuis que j'ai récupéré le premier esprit. »
« Hum ? Songeuse ? Peut-être, il y a de fortes chances que ça soit le cas. Pourquoi est-ce que tu me poses cette question, Nev ? »
Je ne sais pas vraiment. C'est juste qu'après tout ça … Enfin, après ce qu'elle a encore fait avec mon corps, je n'ai pas l'impression qu'elle regrette, il ne faut pas exagérer non plus mais … C'est juste qu'elle me regarde étrangement.
« Je sais pas. Mais j'ai l'impression que tu m'étudies. »
« Je cherche à quelle sauce je vais te cuisiner la prochaine fois ? »
« Hein ? Hé… HEY ?! QUOI ?! » crie-je avec surprise avant de reculer, Giréléna éclatant de rire avant de foncer subitement vers moi. Sa queue vint tenter de m'enserrer au niveau des jambes mais je fais un saut en l'air, plus haut que d'habitude avant d'atterrir … sur sa queue. Je commence à m'exclamer : « AH ! Pardon ! Ça doit faire mal ! »
« Hum ? Mal ? Quoi ? Ça ? » me répond t-elle avant de soulever sa queue … avec moi dessus ! Elle me projette dans les airs, m'attrapant avec agilité avec sa queue avant de venir me serrer contre elle, son visage près du mien. Aïe ! Aïe !
« Arrête ! Ça me fait mal, Giréléna ! Tu me fais souffrir ! Tu ne comprends pas ?! »
« Alors, comme ça, on tentait de m'échapper, n'est-ce pas ? Mais malheureusement, tu as pu voir que ce n'est pas une chose aussi facile que ça en a l'air, non ? »
« Tu essayais surtout de me faire encore tes perversités sur moi ! Mais je ne me laisserai pas faire ! Et tu vas bien voir comment ! »
« Ah oui ? Mais je n'attends que cela … Montre-moi donc ce que tu vaux réellement. »
ELLE VA VOIR ! Je vais lui montrer ce que je sais faire ! Je tente de me concentrer et surtout de me débattre pour me retirer de son étreinte et je sens que la pression est moins forte. Puis soudainement, elle l'est encore plus que d'habitude ! Elle recommence !
« Ah … Qu'il est mignon le petit vierge. Il pensait vraiment réussir à s'échapper ? Tu es beaucoup trop faible pour y arriver, Nev. Beaucoup trop. »
« Alors pourquoi est-ce que tu essaies de me faire croire que je peux y arriver ?! »
« Car c'est amusant de te voir te débattre avant de comprendre que ça sera impossible. Bon alors … Je te dévore de quelle façon ? »
« TU NE ME FERAS RIEN DU TOUT ! »
« Oh ? Tu pensais sexuellement ? Je croyais que tu n'étais pas intéressé par cette chose, est-ce que je me serai alors lourdement trompé à ton sujet ? »
Elle s'amuse de ma réaction mais moi, elle me glace d'effroi. Pourquoi est-ce que … Pourquoi est-ce qu'elle me fait ça ? Est-ce qu'elle me déteste ? Je ne sais pas vraiment. Pourquoi est-ce qu'elle m'accompagne ?
« Et dire que tu possèdes un esprit élémentaire mais que tu es encore incapable de l'utiliser correctement … Vraiment … »
« Ce n'est pas de ma faute. Je viens à peine de l'avoir et même si elle est très gentille … »
« Gentille ? Tu n'es pas là pour faire ami-ami avec les esprits, tu sais ? »
« Et pourquoi ça ? Elle semblait très sympathique comme esprit. » dis-je avec lenteur, Giréléna poussant un profond soupir avant de me libérer de son étreinte. Elle semble presque désabusée par mes propos. Pourtant, je suis plus que sérieux.
« Si seulement ça pouvait t'être plus utile qu'autre chose … Bon … Recommençons à marcher. Ce soir, je sais ce que l'on compte faire au lieu de l'entraînement basique. »
« Hein ? Euh … Je peux être au moins au courant ? Car je n'aime pas trop ça. »
« Pas vraiment non. Tu ne peux pas être au courant. Peut-être pendant le repas … Tu sais, celui que j'attends avec impatience. »
Ah oui. Elle attend chaque repas avec impatience de toute façon alors bon … Pourquoi ça changerait ? J'hausse les épaules avant de me remettre en route, comme si de rien n'était. C'est vrai, elle me menaçait il y a encore quelques minutes et moi, j'oublie déjà ça.
A force, le seul truc où elle semble être un peu sérieux, c'est quand je sens qu'elle risque de … me faire des choses sexuelles. Car dans ces moments-là, elle ne blague pas. La preuve, c'est moi qui subis ! Pfff … Voilà, j'ai pas de quoi être heureux non plus hein ? Vraiment pas … Ce n'est pas joyeux du tout ce qu'elle me fait subir. Enfin si, c'est plaisant, très plaisant, mais c'est sale, plus que sale.
Enfin, la journée passe plus tranquillement qu'au départ et finalement arrive l'heure du repas. Pendant que je le prépare, je vois Giréléna qui s'approche discrètement de la casserole, sa tête au-dessus de celle-ci. Sans aucune hésitation, je lui donne un coup de louche sur le sommet du crâne, lui arrachant un petit cri de douleur.
« Ne fait pas ça ! Je ne suis pas sûr que la salive de femme-Giratina donne un meilleur goût à la sauce. Et puis, ce n'est pas propre ! »
« Aie ! Mais ça fait mal quand même ! Tu sais que c'est du métal hein ? » me réplique-t-elle alors que je fronce le regard. Elle blague surement. Bien sûr que oui.
Comme si ma louche lui faisait réellement mal ? Pourtant, en la regardant se frotter le front, je me pose sérieusement la question. Pfff … Vraiment, dans quoi est-ce que je suis tombé hein ? Je me le demande. Mais bon, je ne vais pas m'embêter plus longtemps avec ça et je commence à servir le repas. Bon, avec quelques morceaux de viande, ça devrait lui convenir. Même si c'est une grosse mangeuse, j'arrive à la sustenter correctement. Et heureusement pour moi, je n'ai pas envie de lui servir de second repas.
« Bon appétit, Giréléna. Espérons que ça te convienne … Enfin, j'espère. »
« Il vaut mieux pour toi que tu espères, c'est vrai. On ne sait pas ce qui risquerait d'arriver, n'est-ce pas ? Si ce n'était pas convenable ou suffisant ? »
« Ne t'en fait pas, il en reste normalement pour trois ou quatre rations dans la casserole. »
« Oh … Je n'ai donc pas à me retenir ! Bon appétit ! »
Et voilà qu'elle mange goulument, rien que ça. C'est quand même horrible à regarder en un sens mais bon … C'était mignon. Pfff ! Disons que j'ai l'impression d'avoir affaire à une enfant de bas âge qui ne sait pas manger correctement. C'est attendrissant en un sens. Je ne sais pas néanmoins si c'est le bon terme à utiliser pour elle.
« Aller ! Hop ! Hop ! On ressert une assiette et plus vite que ça, s'il te plaît ! »
« D'accord, d'accord ! Ne me presse pas non plus ! Et tu voulais me dire quoi alors ? »
« Oh… L'entraînement ? Après le repas ! » me dit-elle alors que je pousse un soupir. Oui, bien entendu, il fallait que je m'en doute. Elle ne m'aurait jamais laissé ça de cette manière. Quel imbécile je suis … Vraiment …
« Bon ben … Bon appétit encore une fois. »
« Vraiment, tu devrais manger beaucoup plus. Tu as à peine de la peau sur les os. Ce n'est pas comme ça que tu deviendras bien plus appétissant, saches-le. »
Je ne lui réponds pas, reprenant un peu dans la casserole mais sans grosse conviction. Je ne suis pas du genre à beaucoup manger alors bon … Si en plus, je dois manger avec une femme-pokémon. Autant dire que ça coupe un peu l'appétit même si ça doit bien faire un mois ou deux que je la connais maintenant.
« Hmmm ! Bon ! Le repas était fameux ! Je pense que l'on va pouvoir passer à l'entraînement maintenant mais avant … »
« Mais avant quoi ? Qu'est-ce qu'il y a encore ? Qu'est-ce qui ne te convient pas ? »
« Ah non non … Rien à reprocher là-dessus, hahaha ! Ne t'excite donc pas ! Je pensais plutôt à autre chose … Du genre, je vais digérer. »
« Mais et l'entraînement ? Je pensais que nous allions … »
« Oh, ça peut attendre ! J'ai la panse bien trop remplie là. »
Et voilà qu'elle s'allonge de tout son corps au sol. Comme si de rien n'était. Et je ne peux voir que sa monstrueuse poitrine qui se soulève comme son monstrueux corps à chaque respiration. Elle ... Elle n'a aucune honte à ça, c'en est horrible.
Voilà que les minutes s'écoulent et je m'assois contre un arbre. Qu'est-ce que je peux faire d'autre de toute façon ? Je ferme les yeux à moitié, cherchant à me reposer. De toute façon, quand elle digère, il y en a normalement pour une bonne heure.
« Tu sais, elle ne fait que te tester. »
« Hein ? Qui ? Que … Stelireg ? C'est toi ? C'est vrai … J'oublie ... »
« Je voulais juste te dire que c'est ce qu'attends Giréléna. Il faut que tu te concentres quand je suis en toi, voilà tout. Mais ça ne sera pas très simple. »
« Je m'en doute mais quand même …Autant ne pas me faire confiance du tout ! »
J'entends un faible soupir amusé de la part de Stelireg alors que je réfléchis à la situation. Quand même tout ça est bien trop compliqué pour moi. Je sais bien que je ne vais pas y arriver du premier coup mais quand même, voilà quoi.
La confiance … Ca se mérite, tout ça ? Je me relève, prenant mon pendentif dans mes mains avant de faire apparaître mon maul. Puisqu'elle ne veut pas m'aider, je vais y aller tout seul ! Je commence à faire quelques mouvements avec mon maul, disant :
« Est-ce que tu veux bien m'aider s'il te plaît ? »
« Bien entendu … Mais comment est-ce que tu veux avoir mon aide ? Par des conseils ? »
« Tu ne peux pas m'aider autrement de toute façon, n'est-ce pas ? »
« Pour le moment, cela ne dépendra que de toi. Je vais donc essayer d'unifier mes pouvoirs avec ton corps. Attention, tu risques de souffrir fortement si tu ne me supportes pas. »
Pourquoi est-ce que je me sens pourtant plus en confiance que prévu ? Je ne sais pas … Peut-être car je n'ai rien à craindre ? Rien du tout même. Je tente de faire le vide dans mon esprit, je ne pense à rien, plus rien du tout même.
« Tsss … Il était temps qu'il se débrouille tout seul. »
Je rouvre mes yeux saphir pour le regarder. Vraiment, un adolescent avec des cheveux roses, tenant un maul bien trop grand pour lui. C'est d'un ridicule et d'un pathétisme sans bornes. Je me demande d'ailleurs comment est-ce encore possible ?
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Ca fait mal ! »
« Bien entendu que ça fait mal. » murmure-je bien qu'il ne puisse pas m'entendre. Ce n'est pas le but de toute façon. Je ne veux pas qu'il m'entende. Je veux juste le regarder de loin. Je le vois qui s'écroule au sol. Et oui, la puissance d'un esprit élémentaire, ce n'est pas à la portée de n'importe qui. Mais rien que le fait qu'il ait été accepté par un esprit élémentaire et que celui-ci puisse être en lui, c'est remarquable, je le sais parfaitement. Et je ne peux que reconnaître ses capacités sur ce point.
« Ah … Ah … Ah … Stelireg, combien de temps est-ce que je vais devoir tenir ? »
« Encore quelques minutes, ensuite, tu tenteras une première attaque. »
Tenter une première attaque ? C'est une bonne idée mais je ne m'attends pas à de miracles de la part de Nev. Cinq minutes s'écoulent et voilà qu'il se relève comme si de rien n'était. Ah oui ? Il ne fait pas le fier pourtant.
« Je vais commencer maintenant, compris ? »
« Fais-donc … Commence par quelque chose de simple, comme renforcer ton corps pour qu'il devienne aussi solide que du métal. »
« Je vais essayer, Stelireg. Heureusement que je peux compter sur toi et non Giréléna. »
Ah oui bien sûr. J'ai bon dos ! Comme si c'était de ma faute ! C'est bien facile tout ça ! Je préfère en rire qu'en pleurer quand je l'écoute. Mais bon … Je ne suis pas aussi simple à manipuler que ça. Je vais juste le regarder et …
« HEY ! Stelireg ! J'ai réussi ! »
« Ce n'est pas si mal que ça pour un débutant … En fait, c'est très bon même. »
Hum ? Je ne rêve pas ou il vient de créer un petit jet d'acier entre ses mains avant de le projeter sur le sol. Oui et ? Je me relève et dit :
« Tu trouves ça satisfaisant ? C'est ridicule. Tu espères faire quoi ? Jeter ça sur les yeux d'une femme-pokémon et espérer l'aveugler ? »
« Ah, tu as fini de digérer, Giréléna ? »
« Ne change pas de conversation. C'était ridicule à quel point ce que tu as fait là ? Tu peux m'expliquer ? Car j'ai l'impression d'avoir assisté à quelque chose de plus pathétique que n'importe quoi d'autre. Donc bon … Tu m'expliques ? »
« Qu'est-ce que je dois expliquer exactement ? »
Il se moque de moi ? Hmmm … Je sens qu'il est un peu en colère car j'ai décidé de le laisser se débrouiller tout seul. Tsss … C'est sûr que pour un débutant sans aucune compréhension, ce n'est pas si mal, il faut l'admettre.
« Ca ne sert à rien, tu es trop stupide, bien trop stupide pour tout ça. Tsss …Je vais m'occuper personnellement de ton cas. Tu étais épuisé ? Eh bien, dis-toi que ce n'était que le début. ALLER ! METS-TOI EN FACE DE MOI ! »
J'hurle alors que je me déplace avec vivacité vers lui. Me voilà en position alors que je me tiens en face. Je le regarde de toute ma stature. Je vois ses petits yeux saphir rivés sur ma poitrine. Hahaha. De toute façon, vue sa taille, il ne peut pas réellement regarder ailleurs. On va commencer sérieusement cet entraînement avec Stelireg.
