TITRE:Your job or Me.
AUTEUR: Tchaillya, ou Lya tout simplement
DISCLAIMER: Naruto appartient a Masashi kishimoto
GENRE: romance/ drama; yaoi (hxh)
RATING: k; M pour futur lemon!
NOTE DE L´AUTEUR: salut à tous , cette fic est entierrement tirée de mon imagintion, j´avoue que je l´aime beaucoup et j´espère que cette derniere vous plaira. Je dédis ma toute premiere fic à Yzanmyo et Lilicat , c´est grace à elles si j´ai pu publier ma premier fic, elles m´ont beaucoup encouragées et conseiller, alors grand merci à ces grandes auteurs.
PS: J´espère que vous aimeriez, si c´est le cas laissez moi vos avis, positives comme negatives. Bonne Lecture (^_^)
Chapitre 1: Tout est finit.
Dans un appartement d´un immeuble moderne en plein centre ville, se trouvait Sasuke, assit en tailleur sur un fauteuil dans son salon, les cheveux maintenus en arrière par des « barrettes», des verres de lectures sur son nez, un stylo tenu entre ses lèvres et un cahier en main.
Il réfléchissait sur un moyen d´introduire sa nouvelle leçon, car en tant que professeur il se devait de préparer les cours qu´il distribuerait en classe.
Ca devait faire maintenant 1h qu´il était dans cette position, mais il n´avait vraiment pas la tete à ca maintenant. Il regarda la montre accroché au mur une énième fois et soupira. Elle affichait 23h30.
On était vendredi soir et son amant n´était toujours pas rentré. L´inspiration définitivement parti, il décida de déposer son stylo et son cahier sur la table et se dirigea à la cuisine pour prendre un remontant.
« C´est toujours la même chose avec lui. » pensa t-il un peu contrarié. Il but son verre de scotch d´une traite pour évacuer la frustration. « Il me l´avait pourtant promis,…. Il m´avait promis d´être là pour moi ce soir. » Malgré lui, une larme ne put s´empêcher de couler, bientôt suivis d´une autre, jusqu´a ce qu´il éclate en sanglot. Ses pieds perdirent l´équilibre et il se laissa glisser au sol. Son dos contre l´armoire en dessous du levier, il replia ses genoux contre son torse, passa ses mains autour de ses genoux, et y déposa sa tete. « Il ne viendra plus, il ne viendra pas ». Ce n´était pas du genre de son amant de manquer à une promesse, mais il savait pertinemment que cette fois ci, c´était peine perdue d´espérer. Ce n´était pas la première fois que ceci arrivait, mais pour des raisons qu´il ignorait, il trouvait toujours la force de lui pardonner.
Ca faisait 18 ans aujourd´hui qu´ils se connaissaient, 5 ans qu´ils sortaient ensemble et seulement 4 mois qu´ils avaient aménagés ensemble. Ils savaient que ce ne serait pas facile, mais il se croyait tout de même capable de le supporter.
Quand Naruto lui avait proposé d´aménagé avec lui, il n´a pas pensé tout de suite à peser le pour et le contre et s´était littéralement jeté dans ses bras, l´idée le ravisant plus que jamais.
Seulement maintenant, il comprenait la gravité de son erreur, seul, recroquevillé sur lui-même, à pleurer comme une adolescente, attendant son amour qui ne rentrera surement pas. Oui, il comprenait, mais malheureusement il était trop tard pour faire marche arrière.
Il savait à quoi il s´adonnait, mais avait succombé -comme un enfant à qui on offre un bonbon- aux paroles de son amant.
« Je te promets de te rendre heureux », « je serai toujours la pour toi Sasuke », « Je t´aime ». Tout cela n´était qu´un tissu de mensonge, auquel il avait lamentablement cru.
Il était fatigué de cette vie monotone, las de cette solitude dans laquelle l´enfermait constamment son amant. Il se sentait comme un prisonnier, dans une cage doré, dont tous les désirs étaient réalisés en contrepartie de sa liberté.
Il releva la tete, les yeux rougis par les larmes et regarda le cadre photo qui se trouvait accroché au dessus de la cuisinière. « Naruto ! » prononça t-il la tristesse perçant la voix, « comment les choses ont- elles pu dégringoler ainsi entre nous,… comment ? » Questionna t- il pour lui-même. Il resta dans cette position pendant 10 bonnes minutes, puis entrepris de se lever. Il éteignit la lumière à la cuisine et se dirigea au salon. Il récupéra son carnet ainsi que son stylo puis éteignit. Mais avant il regarda une dernière fois la montre, elle affichait 23h55. Il soupira encore, « à quoi bon regarder cette stupide pendule ?, ce questionna t-il, il ne viendra pas. »
Il se dirigea vers leur chambre, celle qu´il partageait avec son amant, mais à la vue de leur lit, ses larmes refirent surface, ses yeux s´humidifièrent et cette fois ci il ne put empêcher les cris de son désespoir sortir de sa bouche.
Il alla malgré tout se coucher : le lit était glacé, ce qui accentua sa peine.
Les paupières bien trop lourdes et durcit par ses larmes, il ne put les rouvrir. Petit à petit le sommeil l´emporta, n´empêchant tout de même ses larmes de continuer de couler.
Il s´endormit, ses pensées dirigées vers une seule personne cette personne la qui était tout pour lui, cette personne qu´il aimait mais qui le faisait constamment souffrir : Naruto …
~NSNSNSNS~
Un bruit de sonnerie le fit sortir de son sommeil : c´était l´alerte message de son téléphone. Il eut du mal à ouvrir les yeux, alors il tripota les alentours de son lit, espérant ainsi mettre la main sur son telephone et arrêter cette sonnerie, car même elle lui faisait mal. Il trouva enfin son telephone mais ses paupières lourdes l´empêchait de lire quoique ce soit. Il se dirigea alors vers la salle de bain et s´aspergea d´eau froide. Il se regarda dans le miroir : ses yeux étaient gonflés et rougis par les larmes, sans oublier les cernes qui se dessinaient en dessous de ceux-ci, confirmant ainsi qu´il avait peu dormi : il faisait pitié.
Il retourna dans la chambre et pris son téléphone pour lire le message. Au nom de l´expéditeur, il eu un pincement au cœur c´était Naruto. Il ouvrit le message et eu encore plus mal en le lisant.
Salut Sasuke,
Je sais que je t´avais promis qu´on passerai ce week-end ensemble….. Mais finalement ce ne sera pas possible. J´ai reçu une invitation pour participer à Tokyo tv shows ce week-end, avec une interview exclusive. Ceci est très important pour ma carrière, je ne peux la décliner. J´espère que tu comprendras. Pardonne-moi.
Je t´aime.
Après avoir lu ce message, Sasuke jeta son téléphone sur le lit et sorti de la chambre en trombe.
« C´est tres important hein ? Et moi alors, ne suis-je pas important ? » S´emporta t-il.
« Que je comprenne ?, et toi me comprends-tu ?, comprends-tu ce que je ressens ?, ce que j´endure,… par ta faute? » La fin de sa phrase ne fut qu´un murmure, tandis que des larmes menaçaient de couler sur son visage. Il se fit violence pour ne pas céder, mais ce fut trop pour lui.
Il l´aimait, il l´aimait tellement, il n´arrivait pas à imaginer sa vie sans lui, c´était inconcevable. Mais cet amour lui faisait mal.
Naruto représentait tout pour lui, il avait été son premier amour, son amour de jeunesse et aujourd´hui son amant. Et rien que l´idée de vivre loin de lui, lui brisait le cœur. Mais il en avait assez, il ne pouvait plus continuer comme ca, et il le savait. Il s´était autrefois éloigner du blond pour ne pas entraver sa carrière, mais ce dernier avait réussi à le retrouver et à le faire revenir dans ses bras. Seulement aujourd´hui, ils n´étaient plus des adolescents, ils n´étaient plus aussi libres de leurs choix, et devaient constamment faires des compromis, des sacrifices pour s´en sortir. La dure réalité de la vie se présentait à eux, et leur coupla n´y survivrai pas.
Après maintes réflexions, Sasuke pris une décision. Il savait qu´il allait le regretter, mais c´était la meilleure chose à faire : Il allait se séparer de Naruto, pour de bon.
~NSNSNSNS~
Le week-end passa bien vite et dimanche soir arriva. Sasuke se retrouva une fois de plus dans la position en tailleur, ses lunettes aux yeux, le stylo dans la bouche et le cahier en main. Il avait pris du retard à cause de tout ce qui s'était passé, et devait se rattraper pour demain.
Pour trouver plus d´idée, il alluma la télé et zappa les chaines. Il tomba sur Tokyo tv et se stoppa net. Là, à la télé, de son sourire éclatant, et de ses beaux yeux bleus océans, se trouvait son blond favoris. Il passait une interview, dont Sasuke put entendre quelques bribes.
- Bonsoir Mr. Uzumaki, c´est un plaisir de vous avoir avec nous sur le plateau aujourd´hui.
- C´est un honneur pour moi d´être là ce soir, dit-il de son sourire Colgate.
(Les fans crient de joies et d´euphorie)
- Alors, parait-il que vous avez sorti un nouvel album intitulé « incandescence » ? Et que vous ferrez bientôt vos débuts en tant qu´acteur ?
- En effet, oui. Répond t-il toujours avec son sourire Colgate.
- Nous allons parler tout d´abord de votre nouvel album, alors, et si vous nous expliquiez d´où vous est venu ce titre, incandescence, et ce qu´il signifie.
- Euh bien… incandescence fait référence à un amour passionnel, un amour qui nous brule de l´intérieur mais dont on ne peut s´en séparer.
(Les fans se mettent à crier, le public est en délire)
« Amour dont on ne peut s´en séparer hein ? Repris Sasuke, je sais ce que c´est malheureusement. »
- Eh bien, eh bien…. Plutôt aguicheur comme titre non ? Cela signifierai t- il que vous partager un tel amour ?avez-vous une amante ?
(Les fans huent des « non, pas mon Naruto » « Naru-chan ? C´est impossible » « Naru-chan est moi et a personne d´autre »
-Eh ben…. C´est…. Compliqué.
« En effet c´est vraiment compliqué », pensa Sasuke. Toutefois ce dernier eut un pincement au cœur, pourquoi Naruto n´avait tout simplement pas dit oui, avait-il honte de lui, au point de simuler sa non-existence ? Le regard de Sasuke se voila de tristesse à cette pensée, qui laissa bientôt place à un regard déterminé. Oui il allait mettre fin à cette histoire… compliquée. Ce serait mieux ainsi pour chacun d´eux.
- vraiment ? Et pourrait-on sav-
Sasuke éteignit la télé, ne souhaitant pas entendre la suite. Il regretta aussi tôt d´ailleurs de l´avoir allumer : il n´aurait vraiment pas du.
Bien vite, il se remit au travail, il ne devait surtout pas laisser sa vie personnelle entravée celle professionnelle. Et c´est ainsi qu´il termina sa préparation et alla se coucher. Son week-end avait été long, et il était fatigué.
~NSNSNSNS~
Le matin arriva bien trop tôt à son gout, malgré sa fatigue continue, il se fit violence et se leva : il devait aller distribuer ses cours.
Il prit une douche froide pour définitivement sortir de sa transe. Prit un petit déjeuner plutôt léger : une tartine de pain grillé avec du fromage et un verre de lait. (C´est vrai on dirait un enfant mais pourquoi croyez-vous qu´il soit autant beau.)
Il sorti de l´appartement direction Konoha high school. C´était un grand lycée réputé pour ses taux de réussite élevés, presque parfait même. Il y avait d´ailleurs fait ses études secondaires, et aujourd´hui, il y enseignait. Il donnait des cours d´histoire et de géographie, depuis maintenant 2 ans.
Il passa la porte du lycée et se dirigea dans la salle des professeurs. Il s´y trouvait 2 professeurs, un homme et une femme qui se trouva être l´une des membres de son fan club-non-désiré du lycée. Il lança un « bonjour » à la volé sans toute fois prêter attention aux réponses.
- Bonjour Sasuke-kun, répondit l´ancienne fan
- Bonjour Uchiwa-san. Répondit l´homme.
Il récupéra sa blouse blanche et la porta, pris sa boite de craies et la mis dans la poche gauche de sa blouse puis sorti de la salle sans piper mot.
Le moins que l´on puisse dire est que Sasuke n´était pas trop sociable. Il ne trouvait pas très important de se faire des amis, en sachant pertinemment qu´ils allaient vous blesser tôt ou tard. Il avait appris de son expérience qu´on ne pouvait compter que sur soi-même, et ca il l´avait appris cher.
La porte de sa classe s´ouvrit à la volé, et il fit son entré tel un vent glacial. Des chuchotements se firent entendre, des chuchotements qui prirent bien vite fin une fois qu´il se tourna face aux élèves.
- Bonjour. Fit-il sec
Il avait cours avec les Tles D ce matin. Ses manuels déposés sur la table, il s´assit sur sa chaise, croisa ses pieds et regarda ses élèves d´un regard hautin.
- Qu´est-ce qu´on a vu la dernière fois ?
Des chuchotements se firent entendre.
- le prince de glace est e retour.
~NSNSNSNS~
La pose de midi arriva bien vite, ce qui ravit davantage Sasuke. Ce n´est pas qu´il n´aimait pas son travail, c´est juste que des fois ses élèves le rendaient vraiment…. gaga.
Il se dirigea au réfectoire des élèves et pris un couvert pour se servir. Il s´assit à la table juste à coté de la fenêtre et commença à déguster son plat : ca lui rappelait de bon souvenir. Et une fois de plus il ne put empêcher ses pensées de se tourner vers Naruto. Il eut un pincement au cœur rien qu´en pensant à lui, et décida de changer vivement de sujet sinon il allait en mourir. Seulement il n´eut pas de chance car après tout son Naruto était un artiste très célèbre et connu, comment ne pas entendre parler de lui.
- Tu as vu l´interview de Naruto hier soir ?
Deux jeunes élèves discutaient à propos de l´interview d´hier de Naruto, il ne put s´empêcher de glisser une oreille indiscrète. Ce n´est pas qu´il était du genre curieux, mais une fois que ca touchait Naruto, il ne pouvait s´empêcher de se sentir concerné.
- Ouiii ! Il est trop mignon, je l´adore.
« Pétasse !» pensa Sasuke.
- il est trop craquant ! Tu crois qu´il ait une copine ?
- Bien sur que non, il l´a lui-même dit hier soir.
- Il a dit que c´était compliqué, tu crois qu´il trompe sa copine ?
- Bien sur que non ! Il en serait incapable ! Non je crois plutôt que sa copine est une pétasse, mais comme il est un grand romantique, il ne veut pas lui briser le cœur.
Sasuke resta ébahit devant les hypothèses culotées de ses élèves, non mais ! Le traité de pétasse ?
- tu as surement raison, c´est sur que cette fille est une vraie pute, mais j´ai hâte qu´il l´a quit-
- NON MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER !
Sasuke était à bout, le dernier mot dont il avait envie d´entendre en ce moment était « rupture ».
Les filles tres surprises se mirent à trembler, la dernière chose qu´elles voulaient étaient s´attirer les foudres du prince des glaces.
- Vous êtes incapable de me donner les causes de la 2e putaine de guerre mondiale, mais êtes prêtes à déblatérer des inepties sur des choses futiles. N´IMPORTE QUOI.
Il sorti de la salle en trombe, l´appétit complètement parti, laissant derrière lui deux jeunes filles complètement frigorifiées et en pleurs.
Il y était allé un peu fort, mais il avait mal car ces filles n´avaient pas complètement tort.
Il marcha le long du corridor du lycée, le pas pressant. Il n´avait pas arrêté de songer à cette rupture imminente, mais s´en sentait-il vraiment capable ? Dire qu´il aimait Naruto serait considéré comme un euphémisme. Ils avaient pratiquement grandit ensemble, il savait tout de lui, et il savait aussi que naruto l´aimait. Décider de mettre fin à leur relation n´était pas un peu trop ? Ils trouveraient surement une solution ensemble. Oui ! Il allait en discuter avec lui. Ils n´étaient vraiment pas prêt à le quitter en fin de compte.
Il fit couper de ses pensées par la sonnerie, le rappelant ainsi que son prochain cours se déroulera en 3e2 all. Il soupira, passa une main las dans ses cheveux et se dirigea d´un pas lent vers sa prochaine classe : la journée allait être longue.
~NSNSNSNS~
La sonnerie de fin de cours retentit, il était 15h30. Avec soulagement, il arrêta net son cours et sortit de sa dernière classe, la P C. ces avortons avaient tendances à le mettre hors de lui.
Il fit un détour au supermarché du coin pour s´approvisionner de quelques denrées. Il ne prit que l´essentiel pour un petit déjeuné et un bon repas pour toute la semaine. Il prit en petite quantité sachant pertinemment qu´il le partagerait surement seul.
Il marchait d´un pas de plus en plus lent. Il n´avait pas vraiment hâte d´arriver à la maison, si au moins quelqu´un l´y attendait…
Il arriva enfin devant son immeuble, il soupira et entra.
Il sortit les clés de sa porte de son jeans et l´entra dans la serrure, mais elle ne bougeait pas : la porte était ouverte.
Son cœur fit un bond dans sa poitrine, « si la porte est ouverte, cela voudrait dire que…. »
Il stoppa ses réflexions et entra en trombe dans sa demeure.
Là, devant lui, de ses yeux aussi éclatant que l´océan, sa chevelure couleur blé et son sourire Colgate, se trouvait naruto. La surprise fut si grande qu´il lâcha ses sacs. Ce n´est pas qu´il avait vraiment changé mais ca faisait presque un mois qu´ils ne s´étaient pas vu.
Naruto ricana de la réaction de son amant et fit quelques pas vers lui. Il se courba, ramassa les sacs puis se leva et déposa un baisé sur les lèvres de son amant, qui était toujours immobile, statufié par la surprise.
- Welcome back ! Lui susurra naruto d´un splendide sourire.
~NSNSNSNS~
Ca devait faire presque 45 min qu´il était sous la douche. Voir Naruto en face de lui, après une absence de presque un mois, l´avait un peu surpris.
Il sorti de la douche 5 min plus tard et se changea. Puis, rejoint Naruto avec une pointe d´appréhension, pourquoi était-il rentré ?...
Il fut plus encore surpris par ce qu´il découvrit : un diné pour deux avait été dressé sur la table.
Naruto l´attendait, une main tendu vers lui, son regard rempli d´amour … comme il aimait ce regard. Il se dirigea vers son amoureux et pris la main qu´il lui tendait, il se dirigea à sa place et fut surpris de constater que ce n´était pas des ramens qui étaient au menu, il ne savait pas comment prendre ca : bon ou mauvais présage ?
Naruto pris place à table à son tour, sans toutefois lâcher la main de sasuke. Ils étaient face à face et la gêne commençait à s´installer entre eux : ca faisait longtemps qu´ils n´avaient pas diné ensemble.
- Je… euh ! dirent-ils en cœur.
- Vas-y commence. Suggéra Sasuke.
- Je suis vraiment désolé de t´avoir laissé tomber le week-end dernier. Je sais que je t´avais fait une promesse, mais j´avais pas vraiment le choix.
- On a toujours le choix Naruto, tu as juste choisi ta carrière.
- Sasuke !? Tu sais bien que ce n´est pas ca, je-
- Alors c´est quoi ? Tu n´as même pas eu l´aisance de m´appeler pour annuler, un plan qu´on avait décidé depuis des semaines ! Tu m´as envoyé un message !
La tension commençait à monter entre eux.
- Je … j´étais occupé, j´avais pas vraiment le temps pour t´appeler et-
- Tu n avais pas le temps pour m´appeler ? Sais-tu combien de temps j´ai perdu à rester là à t´attendre ?... Ayant espoir que tu arrives d´un moment à l´autre ? La fin de sa phrase fut soufflée avec une pointe de tristesse.
Il retira sa main de celle de Naruto. Ce qui surpris d´ailleurs ce dernier. Il commençait à comprendre qu´il l´avait vraiment blessé.
-Je….je suis désolé Sasuke, pardonne-moi.
Il essaya de reprendre sa main dans la sienne mais Sasuke les enleva de la table et par la même occasion lui tourna le dos. Naruto avait mal, il savait qu´il avait complètement tort, et le fait de voir un visage peiné dessiné sur les traits de son amant lui faisait encore plus mal, car il savait que c´était de sa faute. Il se leva et alla se planter devant Sasuke. Ce dernier un peu étonné releva la tête en sa direction. Naruto s´accroupi à son niveau et pris ses deux mains entre les siennes, il regarda Sasuke dans les yeux et lui dit.
- Je t´aime, pardonne de te faire autant souffrir, je te promets que les choses s´arrangeront bientôt, s´il te plait, pardonne-moi.
Sasuke ne su quoi dire, il détestait quand son blond le prenait par les sentiments, car il lui pardonnait toujours. Mais à l´instant où il ouvrit la bouche pour répondre, le téléphone de son blond se mit à sonner.
Naruto se releva et le décrocha en s´éloignant un peu de sasuke
- Allo !
….. : Naruto ! Où es tu encore passé ?
Naruto lança un regard vers Sasuke qui s´était accoudé sur la table et soutenait sa tête de sa main.
- Désolé j´avais une chose importante à faire
...: Ca fait 7h que je ne t´ai pas vu, où est-tu ?
- A Konoha.
...: QUOI ?, TU TE FOU DE MOI ?
- Désolé mais j´avais quelque chose à faire.
...: Cette chose est plus importante que ta carrière ?
A cette question, Naruto se retourna vers Sasuke et eut un regard triste, en temps normal il aurait dit oui sans hésiter, mais là ce serait jeter par la fenêtre 3 ans de travail intensif pour arriver là où il était là maintenant.
...: Quoiqu´il en soit, rapplique-toi ici, tu as encore le temps de prendre le dernier métro, ou si tu veux j´appelle un taxi pour toi. Tu te rends compte que Tokyo-Konoha c´est 4h de temps, 4H, PUTAIN! Qu´est-ce qu´il t´as pris bon sang ?
- …il soupira et répondu, Désolé, ceci ne peut pas attendre demain ?
...: NON. Dois-je te rappeler ton planning de demain ?
- ...Non.
...: Très bien, dans ce cas magnes-toi. Le temps c´est de l´argent.
Un clic suivit d´une sonnerie entrecoupée lui fit comprendre que son interlocuteur avait raccroché. Il soupira et se dirigea vers Sasuke, il ne savait vraiment pas comment lui annoncer ca : ca allait mal finir cette histoire.
- Sasuke je…
- C´est bon, vas-y
- Sasuke….
- c´est rien, ce n´est qu´une autre promesse brisée parmi tant d´autres
- Sasuke, je… je…
- Garde ta salive, tu en auras surement besoin. Au moins maintenant je sais ce qui est plus important pour toi.
Sasuke se leva et partit en direction de sa chambre mais Naruto retint son bras.
- Rien n´est plus important que toi dans ma vie.
- Lâches moi ! Sasuke retira sa main et s´éloigna de lui.
Naruto savait, il savait qu´il ne pourrait rien faire, quoiqu´il dise ou fasse maintenant, le fin mot de l´histoire est qu´il allait partir et l´abandonné encore une fois.
Sasuke sortit quelques minutes plus tard avec une petite valise en main. Le cœur de Naruto rata un battement, il courra á sa suite et le retint, bien qu´imaginant pourquoi sasuke avait fait ses valises, il se risqua quand même à poser la question.
- Où… où vas-tu ?
- Je vais dormir chez mon frère.
- hah ! Soupira t-il de soulagement. Je suis vraiment désolé, je te promets que la prochaine fois j-
- La prochaine fois ? Il n´y 'aura pas de prochaine fois Naruto.
Naruto n´en croyait pas ses oreilles, non il ne voulait pas dire… pensa t-il.
- Qu´-Qu´entends- tu par là ? Se risqua t-il tout de même.
Sasuke soupira un bon coup, il avait pris sa décision, il avait en douté mais maintenant plus que jamais il savait que c´était la bonne, les choses ne pouvaient plus continuer comme ca, il était temps que le jeu s´arrête.
- Tout est finit entre nous.
Les mots sortirent d´une traite, ni le doute, ni de la tristesse ne perçait sa voix, elle était déterminée. Naruto en perdu la voix, ca y est il avait reçu la confirmation de ses pensées, et il faisait un blocage.
Sasuke sortit de leur appartement, le laissant là, seul, à l´entré, figé, le souffle coupé.
Naruto reste là pendant des minutes sans bougés, repassant en boucle les paroles de Sasuke : tout est finit entre nous. Il serra ses poings et ne put empêcher ses larmes de couler : cette fois il l´avait perdu pour de bon.
~NSNSNSNS~
De l´autre coté de la ville, une sonnette retentit dans un appartement, dévoilant un homme de la trentaine, visage pale et les traits maintenant tirés lorsqu´il découvrit son invité :
- Sasuke ?
-...
- hé ! sasuke ca va ?
Son petit releva la tête dévoilant ainsi ses yeux remplis de larmes, son ainé en fut encore plus choqué.
- I- Itachi ! Parvient- il à prononcer entre 2 hoquets.
Il prit son petit frère entre ses bras et ce dernier éclata en sanglot. Il perçut quelques mots et resserra son étreinte sur son frère : c´est finit, je l´ai perdu pour de bon.
A suivre...
j´espère que la lecture vous aura plu, désolé si vous avez trouvez des fautes d´orthographes, faites le moi savoir et je les corrigerai toutes. Merci de votre patience, à bientot (^_^)
