Le sexe ne rime pas toujours avec sentiments.

Chapitre1: Je suis un sorcier et je ne suis pas le seul!

Au 12 square Grimmaurd la belle journée d'automne du 30 octobre commença par un hurlement, en fait tous les jours commençaient par un hurlement.

« Immonde vermine, résidu d'abjection, honte à mon sang, fils indigne… »

- Oui, oui je SAIT!, cria Sirius en fermant les battants devant le tableau. Figure toi que tous les jours depuis que je suis revenu ici tu me crie ça chaque matin.

Il fallait savoir que Sirius avait fugué à l'âge de 16 ans, à partir de ce moment là sa mère et toute la famille Black l'avait renier. Il été devenu auror et avait finalement décider de revenir chez lui. Au moment de sa fugue il été aller chez son meilleur ami James Potter avec lequel il avait garder une profonde amitié ainsi qu'avec Rémus Lupin. Tant et si bien que quand James eut un fils Sirius devint le parrain du petit Harry. Depuis le 31 juillet, naissance de son chère filleul, Sirius gâté ce petit plus que de raison.

Sirius sortit de la maison et se dirigeât vers l'entré du ministère la plus proche de chez lui. Oui je sais ce que vous pensez et en effet il aurait été plus simple d'y aller par cheminette mais un objet dur et massif ressemblant à une « commode » avait été « accidentellement » envoyer dans la cheminée brisant de ce fait le chapeau et déréglant l'attachement au réseau. Kreattur, son chère elfe de maison, lui avait dit que la commode été tombé pendant qu'il nettoyer l'intérieur. Il faudrait pas poussé Merlin dans les chaudrons non plus. Il devait donc aller travailler à pied jusqu'à ce que la cheminée soit réparé.

Il faisait encore très beau pour la saison il pouvait donc ce passer de parapluie et d'imperméable qui n'était pas franchement esthétique. En parlant d'esthétique une blonde se retourna sur son passage, il fit mine de ne pas s'en rendre compte et s'autorisa un sourire. Sans se vanter ce genre de réactions été assez habituelles.

Il faut dire que Sirius avez tout du play boy, grand, musclé, légèrement bronzer quelque soit la saison. Il avez de long cheveux noir ondulant jusqu'à ses épaules, des yeux ténébreux et une gueule de bad boy.

Pour aller travailler il porté un pantalon à pince noire moulant ces fesses de façon outrageante et tombé sur ses cuisses en les mettant en valeur, ainsi qu' une chemise blanche manches relevées jusqu'au coude, une cravate noir nouer lâchement au niveau du coup. Il avait jeté sa veste négligemment sur son épaule droite et marcher comme si il aller conquérir le monde. Pour parfaire le tout il porter plusieurs tatouages dont un tribal sur l'avant bras gauche remontant jusqu'à l'épaule, les autres étant cacher par ses habits.

Plonger dans ses pensées principalement tournées vers la prochaine peluche qu'il offrirait à Harry il arriva à l'entrée du ministère. Il entra dans la cabine téléphonique en se disant pour la énième fois que c'était ridicule que l'entrée la plus proche soit une entrée visiteur. Il se bagarra quelque minute avec la voie de l'interphone pour qu'elle comprenne qu'il venait travailler comme tous les matins. Il réussit enfin à descendre pour tombé dans la cohue du matin dans le grand hall du ministère.

- Hé! Sirius, attend moi une seconde!

- Ah! Rémus tu est là! Alors que vient tu faire au ministère?

- Régulation des créatures magiques… Je dois pointer pour le mois et venir prendre ma réserve de potion tue-loup.

- Je vois il se sont toujours pas mit dans la tête que tu est le plus doux des loupinous!

- Te fous pas de moi comme ça, tu vas finir par me faire rougir…

Bon faut que j'y aille.

- Tu ne serais pas entrain de fuir la conversation?

- Non je vais être en retard c'est tout. Et enlève ta main de mes fesses!

Rémus partit sans demander son reste en pestant contre le ministère trop méfiant envers les loup garous et les amis d'enfance au comportement étrange. En effet il fallait savoir que Rémus est un loup garou mordu dans son enfance. Il été déclaré et devait donc venir régulièrement au ministère pour pointé et encore plus quand la pleine lune approché comme maintenant.

Rémus, Sirius et James s'était connus à Poudlard. Les disparitions de Rémus finirent par les alertés, c'est ainsi qu'ils découvrirent sont secret à le suivre un soir de pleine lune. Ils décidèrent de l'aider et s'entraînèrent pour êtres animagus. En 3éme année James se transformer en cerf et Sirius en un grand chien noir, ils aidèrent ainsi Rémus à se maîtriser lors de ses phases de crises.

Sirius avait toujours eut une relation plutôt ambiguë avec Rémus, plus que de l'amitié pas vraiment de l'amour, franchement du désir par moment. Depuis toutes ses années Sirius se plaisait à laisser planer le doute en redoublant de petites attentions et attouchements. Il sourie à l'évocation de ses souvenirs et partie vers les ascenseurs pour atteindre son bureau.

Il poussa la porte du service des sortilèges du bureau des aurores et tomba sur Kingsley Shacklebolt un auror qui venait apparemment apporter des nouvelles.

- Hé! Sirius! Depuis combien de temps tu n'as pas vu les Potter?

- Deux semaine je dirais, pourquoi? Il s'est passer quelque chose?

- Oui et non. Il vont bien mais ils ont pris un gardien du secret pour garder l'endroit ou ils habitent en ce moment, étrange j'aurais plutôt penser que se serait toi.

- Eh bien non manifestement. Qui ont-ils pris?

- Peter Pettigrow… Il était avec vous à l'école.

- En effet, ils n'ont probablement pas eut le choix.

- Oui, ils manquait de temps, Voldemort les cherchent et il allait sûrement pas atrder à les trouver d'où le gardien du secret.

- Ne parle pas de malheurs…

- Je t'ai apporté des dossiers ça t'évitera de trop y penser.

A 18h il sortit de son bureau et rentrât chez lui. Il claqua par mégarde la porte et fut accueillit par les hurlements tu tableau de sa chère mère. Après l'avoir enfermé une fois encore derrière les battants. Il mangeât rapidement le dîner que Kreattur lui avait préparé, ce qui se résumer à une saucisse avec de la purée. Il prit un livre dans la bibliothèque et se dirigeât vers sa chambre. Enfin tranquille il repensât à ce que lui avait dit Kingsley, les Potter avait choisie Pettigrow comme gardien du secret. Pettigrow était à l'école avec eux mais il était bien moins proche des Potter que lui ou Rémus mais ils avaient sûrement dût faire dans l'urgence, oui s'était sûrement ça. Après s'être retourner plusieurs fois, il s'endormit l'esprit peu tranquille.

Le lendemain se fut un Mondingus Fletcher, rapia, commère et escroc de son état, surexcité qui le réveillera à 6h30 du matin.

- Sirius! Sirius! Hurlait-il comme un dingue. Tu a vu ça, tu est au courant?

Il se remit a sautiller partout et Sirius put se redresser.

Il regarda l'heure encore une fois et pris la parole espérant calmer Mondingus.

- Qu'est-ce qu'il se passe? Enfin on n'a pas idée de réveiller les gens à une tel heure.

- Mais il est mort Sirius, il est mort hi hi, c'est merveilleux ha ha!

- Tu as sniffé combien de ligne de poudre du dragon se matin?

- Mais aucune imbécile! Je suis venu, dans mon extrême bonté, te faire part de la plus grande nouvelle de la décennie histoire que tu soit pas ridicule en arrivant au ministère.

- Ben voyons tu venais encore me harceler pour que je te donne une relique de ma famille à vendre. Enfin vas y, fait toi plaisir, c'est quoi ta grande nouvelle? Répliquais-je la vois charger d'ironie.

- Voldemort est mort!

- Tu te fout de moi c'est ça?

- Pas du tout, je n'ai pas que ça à faire.

- Comment est-ce arriver?

- Je me doutais que tu demanderais ça. Je n'apporte malheureusement pas que des bonnes nouvelles.

- Que veux tu dire?

- Les Potter, leur gardien les a trahis. Tu te doute bien que Voldemort les a trouver. Je suis désolé Sirius il les a tuer tous les deux.

Au fur et a mesure de son discours mon visage avait considérablement blanchi et mon expression s'était décomposer.

- Et le petit? Et Harry? Murmurais-je au bout d'un moment en retenant les tremblements de sa voie.

- Justement c'est ça l'important, quand Voldemort à essayer de tuer Harry le sort a ricocher et l'a toucher. Il est mort sur le coup mais Harry lui a survécu.

Je relever la tête brusquement, alors tout n'ai pas perdu, leur fils, le fils de mon meilleur ami et au mois toujours vivant.

- Ou vas t'il aller?

- Je ne sais pas, je ne suis pas assistante sociale, Dumoblebore à envoyer un hibou au ministère peut après que la nouvelle soit tomber. Il a dit qu'il se charger de tout.

- Tu sais vraiment tout toi! Enfin je suis rassuré. Je lui demanderais où il est dés que j'aurais le temps et…Oh! Bordel de dragon il est presque 8h! Mondingus tu sort de ma maison et moi je file au ministère.

-Oh… je ne peut même pas prendre une bièreaubeurre?

- Dans tes rêves! Tu pense quand même pas que je vais te laisser seul dans ma maison espèce d'antiquaire voleur.

- M'enfin Sirius ou vas-tu cherché des idées pareils…

- SORT!

Une fois que j'ai (enfin) réussi à faire partir Mondingus, je m'habille et commence a mordiller un toast quand je fus pris d'une envie de vomir. Après m'être soulagé je m'effondre à côté de la cuvette des toilettes la tête entre les mains et je me mit a pleurer. Pleurer pour mon meilleur ami mort, pour sa femme, parce qu'ils sont morts trop jeune, parce que je n'est pas étais là pour les aidés, et parce que la vie de ce bébé été déjà remplis de tragédie.

Après avoir hurler mon chagrin, ma douleur et mon désespoir je parti pour le ministère.

Sur le chemin il devint clair que Mondingus avait dit la vérité. Les sorciers été fort peux discret dans leur joie d'être libéré du puissant mage noir. Il sentait que cette journée aller être dur! En arrivant il réussit à éviter le ministre pour courir envoyer un hiboux. Rémus devait être reclus dans une foret puis ce que c'était la pleine lune, il le mit donc au courant de la déroute de Voldemort et aussi le prévenir de la mort de James et Lily Potter ainsi que du triste exploit de leur fils.

La journée ne fut que perquisition et rappelle à l'ordre de sorcier trop contents et trop expansifs.

Se fut fatigué mentalement et physiquement que Sirius se vautra dans un fauteuil chez lui en rentrant vers 22h. Il n'arrivait pas à se réjouir de tout cela mais tomba dans le sommeil rapidement.

A plusieurs centaine de kilomètre de là plus tôt dans la journée un bruit de moto particulièrement fort ce fit entendre. Une moto géante chevaucher par un homme tout aussi géant fit son apparition d'ont ne sait pas où. Elle s'arrêtât devant une maison en ruine. Les habitants du village ont tous des souvenirs flous mais il semble qu'elle ait exploser dans la nuit. Soudain un cri retenti, un bébé pleurer dans les décombres, le géant s'approchât fouillant un peu et ramassa un paquet de linge avec un tout petit bébé à l'intérieur. Il berça l'enfant puis la mis dans une des poches intérieures de son gigantesque manteau ou il pouvait tout à fait mettre un berceau.

Il enfourchât alors sa moto et repartit d'où il été venu c'est-à-dire du ciel. La moto s'envola sans que personne ne la voie en direction de Londres.

A Londres justement, au square Grimmaurd, alors que Sirius fermé la porte de sa maison un chat sortit de l'ombre. Un chat tigré avec de drôle de trace autour des yeux, on aurait presque dit qu'il porté des lunettes. Il marchait de façon bizarre comme si il avait les pattes engourdies, ce qui est plutôt inhabituelle pour un chat.

Un homme apparut dans le square, il était vieux, très vieux. Il avait de long cheveux blanc et une très longue barbe argenté lui arrivant à la taille. Il porté une longue robe bleue nuit avec des lunes et des étoiles doré dessus, on voyaient dépassé de sa robe des chaussures violettes. Pour couronné le tout il portait un chapeau pointu bleue. Autant dire qu'il détonné un peu dans le paysage.

Ce drôle d'homme sortie un genre de gros briquet de l'une de ses poches et l'enclenchât , le réverbère de plus proche perdit sa lumière celle-ci étant directement aimanté dans le briquet. Il l'enclenchât encore autant de fois qu'il y avait de réverbère. La place et la rue furent donc plongé dans l'obscurité. Il s'approcha tout de même du chat comme si il n'avait aucun problème pour voir. Il se penchât et pris le chat dans ses bras.

- Oh! Le jolie chat que voila, je vais lui faire un câlin!

- Albus si vous ne me lâcher pas immédiatement je vous jure que, directeur ou pas, je vous griffe, siffla le chat.

- Professeur McGonagall, je ne vous avez pas reconnu…

Le chat sautât des bras de l'homme et se transforma en une femme d'un certain âge, les cheveux tiré en arriére en un chignon sévère. Elle porté elle aussi une robe mais verte avec un dragon brodé dessus. Elle remit ses lunettes droites sur son nez, lunettes qui avaient le même motif que les traces du chat autour de ses yeux.

- Albus, vous avez forcé sur les bonbons?

- Pas du tout, j'ai juste fêter la mort de Voldemort!

- Oui ça j'avais compris… En mangeant combien de paquet de bonbons au citron?

- 5 paquets? Ou plutôt 6! Mais Minerva J'ADORS les Kréma au citron.

-Bon, soupira Minerva McGonagall, comme je suis resté ici toute la journée pour voir comment se débrouiller Sirius je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé.

- Comme vous l'avez entendu Voldemort est mort et oui en effet les deux Potter sont mort et c'est leur fils Harry qui a mis à mal le mage noir en survivant comme par miracle.

- Et où est l'enfant?

- Hagrid va l'emmener…

- Vous êtes sûr que c'est une bonne idée, vous aviez encore forcé sur le sucre?

- Pas du tout, fit Albus en boudant, je lui confierai ma vie!

McGonagall aller répliquer quand une pétarade sans nom venant du ciel se fit entendre. Puis on vit deux énormes phares se rapprocher du sol. La moto atterrie peut après dans la rue.

- Hagrid! Enfin! Pour la discrétion on repassera!

- Ah oui, pardon professeur McGonagall…

-Mais dite moi Hagrid où avez-vous trouver une moto aussi fantastique?

- Eh bien justement… C'est Sirius qui me l'a prêté…

- Ça suffit! On a des choses plus importante à faire!

- Oui vous avez raison pardon, alors Hagrid vous avez trouver le petit?

- Oui professeur Dumbledore! Il est là, le petit s'est endormie quand on a survolé Bristol.

Dumbledore prit le petit paquet linge, dedans ce tenais un bébé avec une touffe de cheveux noir et des yeux vert brillant cacher par ces paupières endormie. Sur son front une cicatrice en forme d'éclair brillait, faite récemment par un sortilège.

Il s'avanca sous le perron de la maison de Sirius et y déposa le bébé ainsi qu'une lettre.

Le professeur McGonagall parti peut après non sans dire à Albus qu'elle le reverrai en septembre à Poudlard.

Hagrid partit aussi sans rien dire, ni vu ni connu, avec la moto de Sirius.

En partant Albus réactivât sont briquet et ralluma de se fait tous les réverbères de la rue.

Il fit mine de réfléchir et dit tout haut:

- Hagrid n'avait pas dit que la moto était à Sirius? Bah ce n'est rien après tout on lui a emmené un fils, il peut bien laisser la moto a Hagrid…

Mais je vais tout de même donner un coup de pouce a Sirius, il ne faudrait pas que le bébé reste dans le froid toute la nuit.

Il sortit sa baguette de sa manche et l'abaissa une fois arriver au bout de la rue un petit sourire aux lèvres.

Au même moment au 12 square Grimmaurd Sirius se réveillât en sursaut complètement trempé en criant.