Oulala! premier chapitre de posté... Je sais qu'il est un peu petit mais j'ai vraiment manquée de temps libre et je voulais absolument le poster avant demain.
Je préfère vous avertir, l'histoire sera pas mal changée comparée à mon ancienne. Je me suis trouvée de la place pour d'autre couple dans l'univers d'HP et je compte bien les intégrer.
Pardon d'avance pour les fautes mais je n'ai pas de beta oo'
Une review fait toujours plaisir ^^
Bonne Lecture -MM
Harry courrait dans un couloir... Lequel? Il ne pourrait le deviner. Tout ce qu'il savait était qu'il était poursuivit par quelques Serdaigles et qu'il devait les semer. Au détour du couloir, il trouva une salle de classe abandonnée. Il s'y engouffra et barra rapidement la porte d'un coup de baguettes. Harry entendis ses poursuivants continuer leurs chemins et souffla. En tremblant, il s'assit dos au mur, força sa respiration à reprendre un rythme normal et vida son esprit.
Ce n'était pas la première fois qu'il devait faire ça... Depuis un mois, la présence de Nathan c'était faite de plus en plus présente dans l'esprit des gens. Au début, Harry ne s'en était pas trop formalisé. Il était tout à fait normal pour un esprit qu'un autre vienne le visiter. Pourtant, il aurait dû être plus vigilant, la présence de l'albinos était inhabituelle, surtout que celui-ci détestait Harry. Il s'était alors tenu sur ses gardes mais n'ayant jamais aperçu la moindre mèche blanche, sa vigilance baissa. Après sa rupture avec Ginny, la colère que Nathan avait sournoisement infusé dans les consciences des habitants de Poudlard avait trouvé une raison d'exister. Ginny avait beau avoir un comportement de salope, elle savait jouer la victime. En situation normale, les élèves auraient laissé Harry tranquille, mais l'emprise de Nathan sur eux leur embrouilla l'esprit. Les actes de haine n'avaient pas tout de suite été violent. Quelques insultes par-ci par-là. Après les bousculades étaient arrivées et à partir de là, tout avait dégénéré. Aujourd'hui, c'était de véritable passage à tabac que Harry devait éviter. Il avait été tenté de contacter Simon dans la forêt interdite, mais sortir dehors devenait une vraie mission suicide. Il se refusait à céder à la panique. Demain aurait lieu un très grand match de Quiddich contre les Serdaigles et il priait pour que tout se passe sans anicroches.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Le lendemain- 11h15
Le match était commencé depuis assez longtemps et Harry commençait à se sentir faiblir. Depuis le début, il avait dû éviter ce qui lui semblait être une centaine de souafles. Le brun était très haut dans le ciel lorsqu'il le vit. Tout de blanc vêtu, Nathan le regardait de haut malgré que ce soit le contraire. Malgré la distance qui les séparait, il put apercevoir le sourire mauvais que celui-ci lui lançait avant de partir dans la forêt. À peine eu-t'il le temps de se retourner qu'il sentit quelque chose de dur rentrer en contact avec sa boite crânienne. Il sentit ses muscles se relacher et il tomba de son balais. Ses yeux s'embrouillèrent malgré lui et il sombra dans l'inconscience.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Harry repris ses esprits quelques instants plus tard alors qu'il entendait des pas résonner dans le sol. Ouvrant difficilement les yeux, il aperçut ses meilleurs amis approcher avec des mines inquiètes. Il pouvait les comprendre, il était allongé sur le sol, mais ne ressentais pas de douleur suite à sa chute. Ses pouvoirs s'était-il manifestés sachant qu'il risquait la mort. Il avait chaud, son corps le brulait et il commençais à comprendre pourquoi. Il n'eu pas le temps de l'avertir que Hermione posait déjà la main sur lui. Elle la retira avec un petit cris, à peine l'avait t-elle frolé qu'elle avait ressentit une vive brulure. Des murmures avides d'information fusait. Hermione fut tassée sur le côté par sa directrice de maison, Minerva, suivie de l'infirmière, Pomfresh. Les deux femmes s'accroupirent près du corps d'Harry et l'infirmière entreprit de faire quelque examen de base alors que l'autre essaya de calmer le garçon. Le dit garçon paniquait, il sentait sa magie qui voulait se déchainer et cela lui causait d'atroce douleur dans tout le corps. En se concentrant, il put remarquer qu'elles était surtout située où, bientôt, il recevrait ses marques, les tatouages qui lui montreraient sa place dans la hiérarchie des esprits. La première étape de sa transformation avait commencée et il devait absolument partir d'ici. Le stress provoqué par Nathan et les événements des dernières minutes avaient pulvérisés ses dernières barrières. Sa conscience lui criait de trouver Simon, mais il ne pouvait pas bouger. Des vrilles de couleurs flottaient dans l'air près de lui.
Soudainement, le soleil qui brillait dans le ciel fut caché par une ombre au combien familière et réconfortante. Les mots n'arrivaient pas à se former dans son cerveau surchargé, il ne réussissait pas à parler. Une voix provenant de l'ombre l'apaisa lors d'un nouveau pic de douleur alors qu'une main se posait sur son front. Il sentit l'inconscience le reprendre, cette fois-ci plus calmement.
