Suite de « Le diable au corps». Que devient Emma après être devenue le nouveau DarkOne.
OUAT ne m'appartient pas, j'utilise juste les personnages.
Premier chapitre assez court pour une petite mise en bouche. la suite est en court d'écriture, j'ai seulement 1 chapitre d'avance. Je m'excuse d'avance pour les fautes et essaye de me corriger le plus possible.
#1#
« Tu n'es rien pour eux ! Tu n'es qu'un vilain petit canard. Personne ne veut de toi ! Tout le monde t'a abandonné Swan. Mais pour moi, Emma, tu es un magnifique Cygne qui ne demande qu'à s'épanouir. Laisse-moi te guider sur cette route, laisse-moi t'aider à reprendre le contrôle de ta vie ! »
-JAMAIS !
A genoux dans la boue, perdue dans la forêt de Storybook, Emma se tenait la tête. Les mains crispées dans ses cheveux blonds. La voix des ténèbres lui murmurait de douce et cruelle paroles. La lutte pour le contrôle du corps. Emma essayait, grognant, hurlant. Mais la voix ne lui laissait pas de repos.
« Comment peux tu dire une chose pareil, tu ne sais rien du chemin que je veux pour toi, pour nous… »
-Si je le sais tu veux la mort de tout !
« Non mon amie, je veux t'aider, comme j'ai aidé tes prédécesseurs. Ne veux tu pas vivre enfin avec ta Reine, ne plus avoir besoin de te cacher ?»
- Ce n'est pas à toi de m'aider. Tu m'entends ! Regina m'aidera à te vaincre une fois pour toute !
« Bien sur voyons elle va t'aider comme elle t'a aidé quand tu n'étais qu'un nourrisson ? C'est elle qui a fait de ta vie un enfer, tout comme tes parents qui t'on abandonner pour le bien de tous. Mais Emma qui a une fois pensé à ton bien a toi ? Neal ? Ce fils ingrat qui ta laisser croupir en prison enceinte de son enfant ? Henry ? Il est venu te chercher que pour libérer Storybook. Hook ? Le pirate souhaite seulement se repentir de ses fautes, il ne t'aime pas et tu le sais, tu l'as vue ! »
-ARRETE ! Tu ne sais pas de quoi tu parle !
La rage envahit le corps de la sauveuse. La magie qu'elle essayait de contenir l'enroba dans une tornade noir et blanche. La voix émit un son guttural entre rire et moquerie. Les ténèbres savaient, ils devaient être patients. Elle craquerait bientôt, un jour ou l'autre elle leurs appartiendrait. Une vague de magie grise et blanche explosa autour de la blonde, soufflant tout se qui l'entourait a une vingtaine de mètre. Oui, ils le savaient, bientôt leurs destinés serons liées. Pour le moment elle avait besoin de repos. La voix s'éteint en même temps que le corps d'Emma s'écroula dans la boue.
#2#
Le silence régnait dans le salon du manoir Mills. Henry était roulé en boule contre sa mère, pleurant de tout son soul. Il n'arrivait pas à croire qu'Emma était maintenant le nouveau DarkOne. Regina l'encerclé de ses bras pleurant silencieusement sur l'épaule de son fils. La perte d'un être cher était toujours une épreuve bien difficile mais là, elle avait plus de la peine pour son fils. Après son père, le jeune homme avait perdu sa mère biologique. Se reculant légèrement de l'étreinte de sa mère il plongea ses yeux humides dans les yeux bruns de la reine.
-On ne peut rien faire maman ?
-Je ne sais pas Henry…
-Et la dague ?
-Elle nous est d'aucune utilité. D'après Gold, Emma doit accepter les ténèbres pour être liée à la dague. Nous avons essayé sans succès…
-Mais tu va l'aider ? Hein maman ? Tu va faire revenir Emma ?
D'un geste doux, la mère caressa la joue de son fils, lui parlant avec les yeux. Un léger sourire envahit ses lèvres puis elle les déposa sur le front de son fils telle une promesse.
-Je ferais tout, Henry, pour faire revenir ta mère !
Il se colla alors à sa mère, bercé par les battements de son cœur, apaisé par les paroles de la brune.
##
La suite bientôt. A vos reviews :)
