J'en ai pas la force
C'est la nuit. Il pleut. Je vois les éclaires illuminées le ciel si sombre. J'entends le tonnerre résonné dans ma tête. Le bruit du tonnerre mélanger à ta voix. Ça fait trois ans que tu es parti, mais je pense encore à toi. Je sais que je devrais t'oublier, te chasser de ma tête, de mes pensées…
J'en ai pas la forceJe sais que je devrais t'haïr pour ce que tu ma fait. Pour être partis, m'avoir laisser seul. Seul avec tant de peine, tant de douleur et de désespoir...
J'en ai pas la forceFuir la vérité, pour ne croire que ce qui n'est pas. Y croire tellement fort que j'y crois vraiment. Pourtant ce n'est qu'une autre illusion que je me fais. Je devrais tout simplement te laisser tombé et arrêter les recherches…
J'en ai pas la forceJ'ai cherché dans tous les coins du monde pour te retrouvé, te ramener. Qu'on oublie tout, et que tout redevienne comme avant. J'ai tout fait mon possible pour te voir, même si je ne devrais pas. Je devrais abandonner tout espoir qu'il me reste…
J'en ai pas la force
J'ai quitté mon village pour te retrouvé, qu'on puisse vivre enfin librement notre amour sans préjugés. Notre amour déjà perdu. Noyer dans toutes ces larmes que j'ai versé. Je dois cesser de t'aimer…
J'en ai pas la forceJe souris, disant que j'allais te retrouver. C'était sans espoir encore une fois je le savais. Mais je continuais d'y croire. Quitte à ne croire que mensonges. À vivre dans les ténèbres pour toujours s'il le fallait, mais t'oublier…
J'en ai pas la forceJe sortis un kunai pensant peut-être que tu allais être là pour m'arrêter. Encore une fois ce n'était qu'une illusion, un faux espoir. Je transperçai mon cœur, sentant ce liquide chaud couler entre mes doigts. Je regardai autour de moi, espérant te trouver non loin de là, espéré que tu verse une larme pour moi. J'essayai de me trouvé autre chose, une défaite pour toi mais…
J'en ai pas la forceJe finis de me vider de mon sang, entre la vie et la mort, murmurant ton nom.. Tu n'apparais pas. Je n'ai plus la force de me battre, de te cherché, de me mentir. Je n'ai plus la force de te trouvé une excuse cette-fois…
J'en ai pas la forceJ'entendis des pas se rapprocher. Je sentais enfin ton regard sur moi. Tu étais enfin là. Mais il était déjà trop tard. Je t'entendis sangloté, me soufflant à l'oreille que tu m'aimais, et que tu allais bientôt me rejoindre. Une larme coula le long de ma joue, et je m'endormis. Je vis tes yeux, tes cheveux. Ton regard impassible et tes cheveux sombres. Ta voix et ton odeur… j'ai essayé de t'ôter de ma vie, mais je me suis tué moi-même, car tu es ma vie. Je m'envole dans les ténèbres te laissant seul avec mon corps inerte…
J'en ai enfin la force, la force de te quitter…Alors vous aimer! -- ouais bon je sais que y'en a quelques uns qui veulent me tuer pour ce ptit one shot… mais bon review!
