TITRE : Liens, puisque le but même de la fanfic est de glisser les persos de FE dans un univers parallèle… En tissant des liens de parenté ou autre entre tous les protagonistes.

RATING : Le PG devrait être largement suffisant…

WARNINGS : Houla ! ! ! Alors là y'en a plein… Hétéro, yaoi, yuri comme d'hab', les couples habituels pour ceux qui me connaissent… Le principal étant encore et toujours Rath/Wil. Sinon, bein… Pas de scénario, je sais pas encore où ça va aller ni même si je vais la continuer, et les persos risquent fortement d'être OOC. Pi j'allai oublier ! ! ! J'ai pas précisé que je suis tout à fait incapable d'écrire des chapitres de longueur homogène…

DEDICACE : A Vyctori Windheart et Lord Ma-koto, qui me soutiennent courageusement dans ma désespérante (et désespérée) tentative de faire vivre la section FE en français… Merci les filles !!! Merci tout plein !!! Je ne vous décevrai pas !!! Enfin, j'essayerai…-.-; ; ;

LIENS

Une fiction by Ma-chan

« Papa ? »

Wil regarda autour de lui. Il était allongé sur un lit blanc qui n'était pas le sien, dans une chambre blanche inconnue. Un fin tuyau –un cathéter- était planté dans son bras, son corps le faisait souffrir et une odeur d'antiseptiques émanant de la pièce elle-même lui piquait les narines. Non, il n'était définitivement dans aucun lieu qui lui était connu…

Rendu groggy par le sommeil forcé, le jeune homme battit ses paupières alourdies et regarda plus attentivement : deux autres lits à côté de lui, vides…

Une peur sourde naquit dans sa poitrine…

« Maman ? 'Becca ? » récidiva-t-il.

Personne ne lui répondit. La peur laissa place à la terreur qui l'agrippa à la gorge…

«Calme-toi, Wil ! Calme-toi ! » se murmura-t-il en essayant de dompter la panique qui menaçait de prendre le contrôle de son corps. Corps qui lui semblait complètement étranger, alourdit et douloureux… Se tâtant précautionneusement il se rendit compte qu'il était couvert, son côté gauche tout particulièrement… Que s'était-il passé ?

Papa qui se dispute avec Maman. Il est un peu soûl, elle ne veut pas qu'il conduise, mais il prend quand même le volant, alors qu'il est fatigué et triste… C'était à cause de la mort d'Oncle Canas, son plus jeune frère, et de ses parents, disparus dans une tempête de neige en Antarctique où ils faisaient des recherches archéologiques. Papa avait été très malheureux, car c'était sa seule famille ; et le fait que Pent, l'ami de Canas qui lui avait fait découvrir l'archéologie, soit venu à son enterrement l'avait mis dans une colère noire. Il avait refusé d'écouter Maman, et Wil avait bouclé la ceinture de sa petite sœur, une fillette répondant au doux nom de Rebecca 1, puis Papa avait démarré la voiture. Wil s'était d'abord inquiété de voir Papa aussi furieux, et 'Becca s'était accrochée à lui, au bord des larmes. Puis, comme le temps passait, les deux enfants commencèrent à se détendre. Et…

Une voiture, sur l'autoroute.

Papa qui donne un brusque coup de frein pour l'éviter, mais une voiture qu'il n'avait pas vue… Après,

le noir total.

La porte s'ouvrit avec un grincement crispé sur un homme aux cheveux bleu-noir 2. Il s'approcha du lit et s'assit à côté du garçon qui le regardait avec appréhension.

« Je suis le Dr Oswin. Vous vous nommez Wil, est-ce bien cela jeune homme ? »

« C'est ça, » répondit Wil, la gorge trop étranglée pour ajouter autre chose.

Le Dr Oswin soupira, et reprit la parole d'une voix triste :

« J'ai… Une mauvaise nouvelle à vous annoncer, monsieur Wil. »

Le cœur de Wil se bloqua dans sa gorge, ainsi que sa faculté à respirer.

« Je suis chargé de vous apprendre le décès de vos parents et de votre petite sœur. »

A cet instant, ce fut comme si le monde avait cessé de tourner.

Wil avait alors quinze ans.

NOTES : 1 C' est juste une façon de parler… Vous me comprenez ne ? -.- ; ; ;

2 Bon, d'accord, c'est pas tout à fait ça… Mais c'est indescriptible ! ! ! Qu'est-ce que vous voulez que je mette d'autre ?

Raven : P'têt juste noir…

Ma-chan : Hein ? Ah oui tien, c'est pas bête ça…

Raven : T'es trop pas douée ma pauv' fille…

Ma-chan : Méchant ! ! ! Pour la peine tu feras des heures sup' dans la fic ! ! !

Raven : Hé ! ! ! J'veux pas ! ! !

Nino : Et moi ? Quand est-ce que je viens moi ?

Ma-chan : Ca dépend… Normalement, dans le prochain chapitre.

Nino : Youpi ! ! !

Raven : Elle est folle celle-là…

Ma-chan : De quoi ?

Raven : Nan, je parlais de l'aut'…

Ma-chan : Aaaaaah…

Jaffar : regard noir de la mort qui tue en direction de Raven

Raven : Gloups…

Rath :...

Ma-chan : C'est trop gentil de bien vouloir t'exprimer dans ma partie de note, Rathinou ! ! !. (vous constaterez que j'adore les surnoms… Débiles ?)

Bon, voilà, un début de fic ultracourt… C'est juste que j'avais trop envie de couper là ! ! ! (et pas le courage d'en taper plus, accessoirement…-.- ; ; ;) Et en plus ça laisse tout le suspens…

PROCHAIN CHAPITRE : Deux ans plus tard, la vie de notre pauvre Wil désormais orphelin, avec un nouveau grand changement… Avec ( normalement ) l'apparition de Nino et de Rath.