Chapitre 1: La renaissance du noisetier

Disclaim : Les persos ne sont pas de moi mais de M. Kishimito( à part Heizeru, Tsugumi et Kurumi)


J'ai mal. Je suis allongé dans l'herbe et j'ai mal. Put*** ce que j'ai mal. Chaque parcelle de ma peau me brûle, chaque cellule me fait souffrir. Mon souffle est court et je transpire.

J'ai mal. J'entends une voix, un homme. Je crois…

"Gamin ça va ? T'as mal quelque part ? "

Et puis plus rien.


POV: Sakura.

Nous sommes Lundi. Je hais les lundis. Il semble pourtant que la journée sera belle, le soleil brille, les zoziaux piaillent. Les enfants aussi d'ailleurs.

Je me tourne vers mon horloge avec toute la peine du monde pour voir l'heure : 8h39.

Ho! Je suis large, je commence l'entrainement qu'a 12h, Tsunade ayant des réunions toute la matinée et Shizune étant à l'hôpital jusqu'à 15h. J'aurais pu l'aider, mais j'étais trop épuisée: Tsunade-sama est un vrai tyran lors des entrainements.

Hier soir elle avait préparé une piscine entière de poissons, avec tous des coupures/blessures/furoncles/malformations-diverses-et-variées. Et cette chère sensei m'a demandée de lister toutes ces affreuses coupures/blessures/furoncles/malformations-diverses-et-variées et de les soigner si possible une par une… Au bout du 147ème hareng, elle m'a enfin libérée, après avoir vérifié que je n'avais fait aucune erreur.

En parlant d'hier soir, je ne me suis même pas lavée en rentrant…Et mon lit sent à peu près aussi bon qu'une sardine pas fraiche. Je me lève donc, à la vitesse d'un panda neurasthénique jusqu'à la douche. L'eau et le savon m'enlève cette affreuse odeur et le shampoing, pour cheveux roses et fragiles, s'amuse à me massacrer la cornée.

J'attrape ensuite une serviette et vais m'habiller dans ma chambre. En passant devant le miroir je me regarde rapidement: yeux verts, visages fin, mais aussi grand front. On peut dire que je suis banale, si ce ne sont mes cheveux roses coupés aux épaules, garantis sans teinture. Je m'habille comme tous les jours: haut rouge, avec une sorte de huit blanc dans le dos, gants , cycliste noir et jupe rose. Une tenue pratique et esthétique en somme !

Puis je descends dans la cuisine prendre le petit déjeuner. Ma mère est déjà au travail, chez les fleuristes Yamanaka. Elle m'a laissé un petit mot : "Sakura, évite de trop manger. Le frigo est presque vide. Bisous, Maman " .Sympa la mère… Je sais qu'elle essaye de nous faire vivre avec son salaire de fleuriste puisque mon père étant mort sur le terrain… Mais elle pourrait être moins directe. Je me sers un thé, et prends un yaourt afin de commencer cette journée merveeeeiiiilleuse qu'est le lundi. Même si aujourd'hui, la journée me semble sous de bons augures. Une fois mon thé finit, je prends mes kunaïs, mes bandes et mes clés, noue mon bandeau ninja, et sors faire un tour.

Haaa! Konoha. Quelle belle ville. Il fait beau, les gens sont agréables. J'y vis depuis ma naissance et tous mes amis sont là…ou presque. Presque tous car mes deux compagnons sont partis : l'un nous a tous trahis pour de la puissance, l'autre est parti pour devenir fort et ramener notre ami. Et moi je suis restée seule, ici, dans ce village. Et aujourd'hui à 16ans, je suis la disciple de la Godaime Hokage, experte en ninjutsu médicaux et chef du village. Il m'a fallu plusieurs mois pour me remettre du départ de Naruto et de Sasuke.J'ai pleuré. J'ai crié. J'ai frappé. Puis j'ai arrêté . Je me suis relevée et ai décidé de devenir plus forte. Ino Yamanaka, ma meilleure amie m'a beaucoup aidée.

Nous nous sommes mises au service de Tsunade-sama et avons appris les premiers soins. Pour oublier un amour de jeunesse et un ami, rien de tel qu'un entrainement intensif. Et avec le caractère de l'Hokage, celui de Shizune et celui d'Ino, pas le temps pour la morosité.

D'ailleurs voilà Ino qui arrive en faisant de grands gestes et en criant:

-Sakura! Sakura! Dépêche-toi !

-Bonjour à toi aussi Ino. Qu'est ce qu'il y a de si urgent ?

-Tsunade-sama et Shizune-san t'attendent à l'hôpital. Jiraiya-sama vient d'arriver avec un garçon de notre âge. Sauf qu'il est évanoui et Tsunade veut que tu le vois, ta mère aussi.

-Pourquoi ça ? Que je le vois pour l'ausculter d'accord, mais qu'est ce que ma mère a à voir là dedans ?

-Sakura…Il a prononcé ton nom dans son sommeil…

Je n'ai jamais fait le trajet maison-hôpital en si peu de temps. Les questions se bousculaient sous mon crane: Comment ce garçon me connaissait-il ? Pourquoi mon nom? Pourquoi moi? Que faisait-il avec Jiraiya ? Pourquoi était-il blessé ? Et, plus important: Qui était-il ?

Arrivée devant la chambre, je vis Maman et Tsunade parler:

-Mme Haruno, avez-vous déjà entendu la voix de ce garçon ?

-Jamais Godaime-sama. Il me rappelle quelqu'un mais je ne me souviens pas…Mais pourquoi m'avoir appelée? Je ne suis même pas ninja…

-Nous pensons que vous et Sakura lui êtes liées d'une manière ou d'une autre: Il ne cesse de répéter "Sakura-chan" dans son sommeil ainsi que votre prénom,Tsugumi-san…

-Et si on rentrait pour enfin vérifier, les interrompais-je. Je ne pense pas que rester ici à faire des suppositions va faire avancer les choses.

Puis je suis entrée dans cette chambre. D'abord ce garçon n'avait pas l'air très en forme (en même temps il était dans les pommes). Et puis il était plutôt mignon. Les cheveux blancs, ébouriffés autour de sa tête, le visage fin. Il avait un peu le même que moi d'ailleurs…Presque le même. Carrément le même oui! A part ses cheveux et sa barbe, on aurait dit moi, en fait! Je me suis tournée vers ma mère pour lui demander des explications quand elle s'est mise à trembler. Je la fis s'asseoir afin qu'elle ne tombe pas. Quand soudain, j'ai entendu l'inconnu murmurer:

-Sa...Sakura-chan?

-Euh… Oui ?

-…

-…

-Où suis-je ?

-Au village de Konoha, à l'hôpital. Te souviens-tu comment tu t'appelles ?

-Oui.

-Et c'est quoi ton petit nom ?

- Heizeru.

-Ce nom… Je le connais. Mais d'où ?

Lorsque je me suis retournée pour voir ma mère, elle pleurait. Elle sanglotait à gros torrents même. Je me suis approchée d'elle, mais elle s'est levée brusquement et s'est jetée sur le patient. J'ai cru qu'elle essayait de l'étrangler mais les rires qu'elle poussait ne pouvait expliquer qu'une chose: elle le serrait dans ses bras. Puis elle s'est tournée vers moi, le sourire aux lèvres et les yeux en larmes et s'exclama:

"Sakura, c'est merveilleux! C'est Heizeru, ton frère jumeau !


à suivre dans le chapitre 2!

Pour tout ce qui est reviews, allez y je répondrais. Pareil pour les messages privés... Mais soyez patients, je maîtrise pas encore toute les fonctionnalités du site.

Note : Heizeru signifie noisetier, Tsugumi muguet et Kurumi Noyer

Le chapitre 2 arrivera surement dimanche...

Voilou. Bonne journée à tous =)