POV Externe

Ses longs cheveux bruns volants au rythme de sa course, sa silhouette mince et élancée bougeant d'un air déterminé attirait tous les regards des hommes. Nina Dobrev courait comme si sa vie en dépendait. Mais ce que ces derniers ignorent, c'est qu'elle a quelqu'un depuis maintenant deux ans. Deux belles longues années à vivre le parfait bonheur avec un petit ami parfait. À étudier à l'université de médecine de Los Angeles en compagnie de sa meilleure amie, Candice Accola. Depuis toute petite, Nina veut devenir médecin légiste. Il faut dire qu'elle a tout pour réussir : Des bonnes notes, de bonnes fréquentations et surtout son petit ami Rick Houston qui la soutient énormément. Blond aux yeux verts, de carrure imposante, il a tout du mec parfait... Sauf pour un petit détail : Sa jalousie maladive. Bien des disputes sont nées à cause de ce petit détail qui peut paraître banal à première vue. Ils ont surmonté ces épreuves avec passion et amour, ce qui leur a valu le titre du Couple le plus mignon du jour dans le journal. Mais bon, trêve de bavardage...

POV Rick Houston

Je m'étais réveillé tard, et comme à chaque jours, ma Nina était partit faire son jogging matinal pendant que je m'étirais dans le lit de notre nouvel appartement situé à Los Angeles. Nous l'avions loué pour la première fois il y a quatre mois, parce que Nina a 19 ans. Je suis plus âgé qu'elle car j'en ai 26, mais elle est très mature pour son bas-âge. Je sortis de notre lit en titubant, maudissant la pile de linge que ma petite amie avait laissé traîner ce matin, et partis me faire un bon café.

POV Nina Dobrev

Quelle sensation de courir aisément ! Ça me manque vraiment durant les cours, mais Candice me remonte toujours le moral avec ses blagues hilarantes. En parlant d'elle... On s'en va en vacances dans deux jours à Miami ! Visiter la ville, qui sait je vais peut-être croiser des célébrités... J'ai tellement hâte, me sortir de mes livres va me faire le plus grand bien, surtout que ces temps-ci c'est vraiment difficile avec Rick. Il me met beaucoup de pression niveau... Eh bien vous comprenez sûrement ce que je veux dire. Peut-être que ces deux semaines de liberté avec ma meilleure amie vont me détendre et lui faire comprendre que je ne suis pas un objet. Ça risque d'être génial !

POV Julie Plec

Je travaille sur un nouveau projet, une série télévisée : The Vampire Diaries. Depuis quelques semaines c'est le grand stress pour moi et mon assistant Kevin, à cause des auditions. Choisir les acteurs risque d'être intéressant. Justement, je dois appeler un acteur, Ian Somerhalder... C'est la grande star du moment ! J'espère qu'il acceptera le rôle de Damon, il serait parfait pour jouer ce personnage ! Je composai son numéro.

- Bonjour, répondit une voix grave.

- Bonjour, ici Julie Plec. Je produis une série, The Vampire Diaries et j'aimerais savoir si vous seriez intéressé par le rôle de Damon Salvatore. Je le décrirais comme un être sombre et arrogant qui aime la copine de son frère, Elena. Il est instable et c'est un vampire, il a également 24 ans depuis 162 ans. Damon est un éternel tombeur.

- Ça me parait tentant, mais j'ai 30 ans...

- Ça ne nous cause aucun problème, nous serions enchantés que vous acceptiez ce rôle.

- Je le prends certainement ! Dit-il.

- Parfait ! Je vous recontacte pour le tournage qui commencera dans trois semaines, je suis vraiment contente que vous acceptiez.

- D'accord. Je vous laisse, je suis sur un plateau. Bonne journée !

- Au revoir, terminai-je.

C'est vraiment une bonne affaire que je viens de faire là. Je sens que cette série va faire la une !

POV Nina

J'ai couru toute la journée, tant pis si Rick m'attendais. Il a surement dû aller s'entraîner pendant que je faisais mes affaires de mon côté. Je changeai la chanson de mon lecteur MP3 et mis Drop In The Océan, ma chanson préférée. Je ralentis mon rythme et entrai dans l'ascenseur du logement. J'ouvris la porte et entendu la télévision fonctionner.

- Rick ? Demandai-je.

- Je suis là !

J'allai vers lui et il m'attira contre lui sur le divan, j'en eu des papillons dans le ventre. Je lui donnai un petit bisou sur les lèvres et partit en courant vers la cuisine pour ne pas qu'il m'attrape, rigolant de la tête qu'il m'a fait.

- Hé... Gémit-il.

- Haha tu ne m'auras pas cette fois ! Tu veux manger quoi ce soir ?

- Pizza maison ?

- Comme si c'était fait ! Répondis-je avec un sourire, avant d'aller mettre le souper dans le four.

Deux jours s'étaient maintenant écoulés, c'est le grand jour ! Je vais prendre l'avion pour la première fois, youpi ! Je fis mes valises, et montai dans l'auto de Rick.

- Tu es sûre que tu n'as rien oublié ma puce ?

- J'espère bien ! Répondis-je en riant de plaisir et d'excitation.

- C'est parti !

Nous arrivâmes à l'aéroport de Los Angeles où Candice nous attendait joyeusement. Rick sorti mes valises et me sourit. Elle ne nous avait pas vus, je décidai donc de lui faire une petite surprise...

POV Candice Accola

J'attendais impatiemment Nina, j'étais tellement contente ! Vous imaginez, deux semaines de congé à Miami en plus ! C'est le bonheur total... Perdue dans mes pensées, je n'entendis pas la personne arriver dans mon dos. Soudain, deux mains se posèrent d'un coup sur mes hanches et je criai de surprise en me revirant. Je vis... Nina ! Je me jetai sur elle pour me venger, nous attirant le regard des passants.

- HAHAHAHA ! Rit ma meilleure amie. Candice arrête !

- Certainement pas ! Continuai-je à la chatouiller.

Ce délire complètement enfantin dura une dizaine de minutes, quand quelqu'un se racla la gorge.

- Mmmm... Les filles ?

Nous nous retournâmes en même temps vers Rick, qui se tenait devant nous, incertain devant notre comportement inhabituel.

- Si je ne vous connaissais pas, ce qui est le cas pour tous les gens qui vous regardent, je dirais que vous êtes folles.

Je pouffai. C'est vrai que vu de ce point de vue, nous avions vraiment l'air débiles, les cheveux en bataille, les yeux dans l'eau à force de rire... Nina me regarda, une lueur de malice dans ses prunelles, et se jeta sur son petit ami afin de lui faire endurer la même torture que moi. Elle riait aux éclats, et lui se contentait d'essayer de la prendre dans ses bras... Je dois dire qu'ils forment le couple parfait, je ne les imagine pas séparés. Malgré tous les froids qu'ils ont pu rencontrer, ils sont toujours ensemble. C'est tellement mignon ! Un bruit de succion me sortit de mes pensées, et j'aperçue Nina et Rick s'embrasser à pleine bouche.

- Hé ! Les amoureux ! Prenez-vous donc une chambre ! Chantonnai-je en m'avançant vers eux, mimant une mine dégoutée.

Nina se recula et baissa les yeux, gênée. Rick, quant à lui, souriait d'un air ravageur, conscient de l'effet qu'il avait sur sa petite amie.

- Moi je vous laisse, n'oubliez pas vos valises hein !

Je lui fis un petit au revoir de la main, et entraîna Nina avec moi parmi une foule de voyageurs impatients.

POV Nina

Assises dans l'avion depuis maintenant quatre heures, nous parlions de tout et de rien, se remémorant de bons souvenirs vécus à l'université. L'heure du repas arriva, il paraît que ce n'est vraiment pas bon la nourriture en avion alors je redoutais ce moment. Une hôtesse s'approcha de nous, et nous expliqua en détail chaque menu.

- Tu as vu ses seins ? Ils ne sont pas naturels c'est sur ! C'est une pétasse blonde ! Rigola Candice alors que l'hôtesse s'était éloignée.

- Chut ! Murmurai-je. Elle pourrait nous entendre !

- Ben quoi ? C'est la vérité, c'est une poufia...

- Caroline !

- Oops... Chuchota-elle en se rendant compte que la fille en question passait à côté d'elles.

Je pouffai devant son expression coupable, à en croire que Candice Accola pouvait ressentir de la culpabilité. Le vol se termina en douceur, malgré les regards mesquins que nous lançait l'hôtesse.

- Tu as vu comment elle nous regardait ? demandai-je à Cand' en descendant de l'avion.

- Ouais... Tu parles, une vraie pétasse platine !

Je ris à cette phrase.

- Toi aussi tu es blonde je te signale !

- Peut-être bien mais moi c'est naturel ! Dit-elle en me tirant la langue.

POV Ian Somerhalder

Ça faisait deux jours que la productrice du casting de the Vampire Diaries m'avait annoncé la bonne nouvelle. Les auditions des filles commençaient dans quelques jours, et Julie m'avait demandé d'assisté à celles-ci pour aider les concurrentes. Du côté des gars Paul Wesley avait été choisi pour interpréter Stefan Salvatore, Michael Trevino pour Tyler et quelques autres dont je ne me souviens plus le nom. Paul est vraiment sympathique, je sens que je vais bien m'entendre avec lui. Je sentis mon téléphone vibrer. Je fouillai dans ma poche, et le sortis.

Salut, je sais que tu ne veux plus entendre parler de moi mais je suis tellement désolé Ian ! Si tu pouvais me laisser une autre chance, juste une pour me faire pardonner. S'il te plait ! MEG.

Ce n'est pas possible ! Elle ne va jamais me laisser ! Megan Aunt, mon ancienne petite amie. Elle m'a trompé il y a déjà six mois et elle n'abandonne pas. En rentrant un soir, je l'ai découvert au lit avec un homme que je ne connaissais pas. Moi qui voulais lui faire une surprise en revenant plus tôt du plateau... Je remis rageusement mon téléphone dans ma poche de jeans, et me remis à marcher. Plus vite je vais l'oublier et mieux ça ira.