Bonjour à tous, avant de lire ma fiction, veuillez lire les Etoiles merci.

Tout d'abord, je tiens à préciser que Dumbeldore est vivant, et que le Lord aussi, même si je ne parlerais surement pas de lui dura l'histoire, peut-être à la fin, si cela me donne envie, sinon, elle sera basé sur l'histoire d'Hermione et de Drago.

*C'est Hermione qui raconte Toute l'histoire. (désolé si certain n'aime pas cette manière d'écrire!)

*Les passages en Italique se passent au passé.(donc des souvenirs.)

*Les passages Normaux signifie qu'elle (hermione) raconte sur le moment.

*Harry et Ron ne seront pas présent réellement (désolé).

*Certains passages sont tirés par les cheveux (excusez moi, faute d'inspiration...), mais ils sont très courts, et peu nombreux.

*Pansy va avoir un rôle assez important, alors ne l'excluez pas.

*Ginny est là pour dire que la Gryffondore n'est pas seule, mais sans plus.

*Drago est toujours un petit con arrogant, mais ma fiction est basé sur ce qui a à l'interrieur de cet homme.

VOiilà !

Je vous souhaite une bonne lecture. Je metterais un nouveau chapitre tout les vendredis soirs. Je ne garantis pas l'heure cependant.
Bisous.
J'espère que vous apprécierez, les reviews déplaisantes m'intéresse, je cherche à perfectionner ma façon d'écrire, alors n'hésitez pas à me faire des critiques, ça ne peux que me faire progresser. (pour anciens lecteur de "Malfoy Malgré elle" je vous promet que celle ci sera terminé. La fin est déjà prévu si vous voulez tout savoir ;) )


TITRE : Je lui avait désormais tout volé.

RESUME : Jamais Drago Malfoy aurait pensé qu'une mauvaise insulte, au mauvais moment, devant les mauvaise personne aurait pu ruiné sa vie, et le tout, à cause (grâce?) à une misérable sang de bourbe comme il aimait les appelés. Jamais il n'aurait penser, tel, et pourtant, quand il le sut, il était déjà bien trop tard...

PERSONNAGES PRINCIPAUX : Drago Lucius Malfoy et Hermione Jane Granger.

PERSONNAGES : Drago M., Pansy P., Hermione G., Ginny W., Narcissa B.M., Harry P., Ronald W., Adriana J., May Li G.M.

Tout les personnages appartiennent à J.K Rowling, sauf Adriana J. et May Li G.M.

BONNE LECTURE ! :)


Moi, Hermione Granger, sang de bourbe, miss je sais tout, pas franchement belle, pas franchement populaire, comment j'ai ruiné, volé la vie de Drago Malfoy, sang pur, Monsieur Populaire, et canon.

Je lui avait désormais tout volé. Sa richesse, son sourire, sa tristesse, sa peur, son désespoir, sa vie, son cœur, jusqu'à son âme.

Comment une pauvre et misérable sans impur, née de parents moldu, avait pu en arriver jusque là ? Encore aujourd'hui je me le demande encore. Comment ais-je pu être aussi manipulatrice, calculatrice, observatrice … Juste par la volonté de vengeance, j'avais réussi à détruire toute une vie…

Qui avait dit qu'une sale sang de bourbe était faible et inutile ? Qui avait dit que je ne pouvait que baisser la tête face à n'importe quel troll ? Qui avait rit à mon nez en voyant ce que je représentait dans ce monde irréel ?

Tu m'avais craché au nez, tu m'avais injurié, tu avais ris de moi, et tu m'avais rabaissé aux yeux de tous, sans penser une seule seconde que derrière mes larmes naissaient une tel vengeance, qu'il en a valut que tu as tout perdu, jusqu'à toi même. La moindre parcelle de ton corps, de ton intellect, de ton âme m'appartiens désormais.

Tu n'avais jamais penser ce que cela faisait d'être comme moi, n'est ce pas ?

Aujourd'hui encore tu rirais si je n'avais rien fais, si j'avais baissé la tête tel une chienne qui ne vaut rien, tel un gobelin pas plus grand qu'un nain, comme un simple elfe de maison qui te serais servit d'esclave. D'animal de compagnie, tout simplement. Je serais encore telle que j'ai été avant que tout cela ne commence.

Seulement Monsieur avait décider de fermer les yeux, de continuer de rigoler, jusqu'à ce qu'il ne lui en soit plus permis, jusqu'à ce que je vole tout ce dont tu possédais, jusqu'à que tu soit au même niveau que moi quand je suis née. Un misérable. Un moins que rien. Un Faible.

Mais vous me demanderiez sûrement comment je m'y suis pris pour prendre la vie, la richesse et le cœur d'un serpentard, sang pur, et famille de Malfoy, moi une simple sang de bourbe ?

Bien sûr, il m'a fallut faire des sacrifices, renoncer à beaucoup de chose, de très nombreuses même il m'a fallut être forte, oublier toute sortent de sentiments apparent autre que la colère et la vengeance. Encore aujourd'hui, je me dis qu'Hermione Granger n'est plus celle qu'elle était mais et après tout, n'ais-je pas gagné ce que je voulais ? Contrôler l'âme de Drago Malfoy… !

Il m'a fallut faire face à beaucoup de chose, comme il a fallut que je renonce à d'autre également. En trois ans, jour pour jour, j'avais réussit à briser l'âme noir d'un Mange Mort.
Je n'y ai pas été de main morte, je vous l'avoue, et même, j'ai souffert, plus d'une fois…

Je me rappel encore quand, où et comment mon idée de vengeance c'est développer, et à continuer à grossir de plus en plus… Bien sûr, tout à commencer en première année, mais le déclique c'est fait il y a maintenant cinq ans, dans la train de Poudlard…

Dans le train, pour notre septième année…

Je marchais tranquillement dans les couloirs, afin de rejoindre mes amis. Je déambulais presque, étant donné la courte nuit que j'avais passé tellement j'étais impatiente de retrouver mes frères et sœur de cœur. Plus tard et plus loin, j'aperçus la tignasse rousse de Ginny Wesley. Un sourire illumina ainsi mon visage, et je m'empressais de rejoindre le compartiment dans lequel elle était entrée, en essayant de ne pas trop bousculer les élèves.

J'avais presque atteint mon but, quand je fus violemment projeté à terre. En relevant ma tête je pus constater que c'était Gregory Goyle qui m'avais «bousculé» (pour ne pas dire valdinguer). Je lui fit un regard noir, quand derrière lui, une voix froide s'éleva.

«-Pourquoi t'arrêtes-tu Goyle ?

-Un déchet nous empêche d'avancer. Dit simplement le concerné.

Deux yeux gris acier apparurent alors, et je ne sais pour quel raison, ses yeux m'hypnotisèrent m'empêchant ainsi de me relever.

-Un déchet effectivement. Siffla la voix stridente de Pansy Parkinson.

-La sang de bourbe aurait-elle perdu la voix durant l'été ? Fit amèrement Drago Malfoy.

-Jamais pour toi. Crachais-je.

-Je me disais aussi que c'était trop beau pour être vrai. Et maintenant, si tes misérables jambes de sang de bourbe peuvent encore porter ton corps sale et impur je te conseille vivement de te lever. M'injuria t-il.

-Sinon quoi Malfoy ? Tu vas demander à ton toutou de pékinois et tes deux gardes du corps même pas capable de déplacer une pierre de venir me pousser hors de ton chemin ? J'aimerais bien voir ça. Répondis-je à l'assaut.

-Non, mais peut-être que d'être suspendu au plafond en sous-vêtements te fera peut-être bouger, quoi que je pense que plus d'un élève perdra la vue en te voyant presque nue.

-Tu n'as même pas la majorité, espèce de fouine arrogant et répugnante ! En faite, tu n'as rien !

-De quel droit sale sans de bourbe !

-Change de registre, tu te répète ! Fis-je faisant mine de rire.

Soudain, je me sentis levé par les pieds, et constatais-je avec étonnement que Pansy Parkinson, allias le pékinois était entrain de m'accrocher par les pieds. Ma jupe de sorcière se retourna, et je dus forcer sur mes bras pour la faire tenir normalement, cachant au mieux que je pus mon intimité.

-Que disais-tu misérable ? Est ce que tu es seulement au courant que tu es un déchet de la société ? Tu ne mériterais même pas de vivre. En faite, ne serais-ce que ton nom souille ma bouche, autant quel souille l'endroit ou tu te trouve, ainsi que l monde de magie dans lequel nous nous trouvons.

-Va en enfer Malfoy !

-J'y compte bien…»

Sur ce il parti, laissant derrière lui, moi, une fille née de parents moldu, déboussolé, et triste.

Il avait réussi comme en deuxième année, à toucher au plus profond de mon cœur

Il m'avait rabaissé au plus profond de mon âme, pour la première fois de ma vie, j'avais honte. Juste parce qu'il avait dit que j'étais un déchet de la nature, mais et cette fois ci, ce fut aux yeux de presque tout les élèves.

Quelques secondes à peine, mon lourd corps déjà endoloris s'effondra à terre, et j'eu de la chance de ne pas m'avoir cassé un membre.

«-Désolé Hermione, je ne suis pas encore très doué… S'excusa Neville Londubat.

-Pas du tout tu veux dire ! murmurais-je entre mes dents. Merci quand même Neville. Dis-je à voix haute.
Il sourit, et ensemble, nous nous dirigions vers le compartiment de mes amis.

Je les saluais tous, et ils commencèrent à parler de leurs vacances, alors que moi…

Je ne savais l'expliquer sur le moment même, mais maintenant que l'opportunité le présente, ce que je ressentais, c'était encore plus fort que la haine, que le dégoût, c'était au dessus de cela, car je savais que moi, Hermione Granger, ne pourrait le blesser, autant qu'il m'ai blessé par de simple mot. Cela allait au delà, il fallait que je trouve quelque chose, quelqu'un, qui pourrait tout simplement l'anéantir. Oui, je voulais le tuer, mais de l'intérieur

Moi, rat de bibliothèque, Gryffondore et gentille miss je sais tout voulais tuer ? Quel sort m'avais emprisonné ? Quel potion m'avait-on donné ? Ou peut-être juste les mots qui m'avais blessés…

C'était juste des mots de trop, des phrases blessantes et des yeux pétillants d'humour et de satisfaction en rabaissant une personne, mais et pourtant, tout cela était tombé au mauvais endroit, au mauvais moment, et pour cela je voulais qu'il paie…

Je voulais que du reste de sa vie, il meurt, et que chaque seconde qu'il vivrait serait un enfer, serait une plainte mais que jamais il n'assouvirait, que jamais il ne cesserait… Cela allait bien au delà de ce que tout ce que les gens avait pu penser, en cette instant, un esprit de vengeance, de haine, de dégoût, de désir de détruire c'était installer en ma personne, un désir d'être ce qu'il fut, de pouvoir ressentir sa douleur à travers son visage parfait, de pouvoir savoir qu'il souffre, rien qu'en l'entendant parler, rien qu'en pensant à lui, même à plusieurs milles.

Je voulais qu'il ai honte de sois même, qu'il ai honte de ce qu'il soit. Je voulais qu'il est mal.

Mais maintenant, une seule et unique question vint s'interposer à moi, et celle ci fut :

Comment une moldu tel que moi arriverait à détruire ce personnage, cet être qui avait un cœur de pierre ? Comment cela serait possible, oui, comment…

«-Hermione ? Hermione !» me fit revenir à la réalité.

«-Hermione, est ce que ça va ? Demanda deux yeux vert émeraude intense.

-Pardon Harry ? Oh, oui, excuse moi, j'étais… Dans mes pensées.

-On a vue ça ! Dit Ginny. Cela fait au moins dix minutes qu'on te parle, sans que tu ne nous répondent ! Continua t-elle.

-Excuse moi Ginny. M'excusais-je. Mais regarde !Ron aussi est dans ses pensées ! M'écriais-je en voyant mon ami s'empiffré de friandise, et donc, ne portant aucune attention sur nous.

Tous éclatèrent de rire, ce qui fit relever a tête de notre rouquin préférer de ses bonbons.

-Quoi ? Demanda t-il, ce qui eu pour cause de nous faire redoubler notre rire, bientôt suivit du concerné.»

Voyez vous désormais comment juste quelques mots peuvent être blessants quand ils arrivent au mauvais moments, avec et devant les mauvaises personnes ?

Cela peut devenir coûtant, pour votre âme, pour vous même, sans que personne ne vous dise ce que l'avenir vous réservera.


Vérdicte?

Aimé?
Détesté?

A vendredi ! :)