Prologue revu et corrigé.


Traduction de Friends and Lovers par Dmlainey. Thank you very much to let me translate your story. Cette histoire comporte 30 chapitres et est terminée.


Résumer

Drago allait fermer la porte derrière lui quand il entendit la voix de Potter : « Tu ferais mieux de dire à Hermione que tu l'aimes, Malefoy, ou je le ferai. Drago Malefoy en conclut qu'il appréciait être ennemi avec Harry Potter, un extraordinaire gêneur, au mieux. [Traduction]


Amis et amants

Prologue

Elle avait toujours sut que ça allait venir. Dès le moment où elle avait atteint ses trente ans, elle avait sut qu'elle ferait les frais de ce genre de questions et de ces conversations. Quand la vingtième interrogatrice (oui, elle avait compté!) commença à lui faire la conversation, elle en eu assez. C'était son anniversaire, pour l'amour de Merlin! Elle compta jusqu'à dix pour faire disparaître l'irritation qu'elle ressentait, mais hélas, la femme indélicate ne montrait aucun signe d'être à la veille de se taire. Prenant une gorgée de champagne dans la coupe qu'elle tenait, elle leva sa main, signalant à la tête rousse de s'arrêter.

« Ginevra Molly Potter, pourrais-tu, s'il te plaît, t'abstenir de parler de ce sujet avec moi? » réclama Hermione malgré le fait qu'elle était presque certaine que Ginny l'énerverait pour l'éternité avec ça. Et c'était peu dire à quel point elle avait raison! Ginny ne lui jeta qu'un regard diabolique avant de poursuivre :

« Je te pris de me dire, Hermione-Granger-qui-ne-devrait-pas-être-une-Granger-maintenant, pourquoi ne devrais-je pas te rappeler que tu ne rajeuniras pas? Tu devrais être mariée, maintenant. Si je ne fais pas erreur, tu es la seule femme de ta promotion à Poudlard qui ne s'est pas déjà mariée. »

La sorcière aux cheveux bruns roula des yeux. « Pansy Parkinson est encore célibataire, tu sais. »

Ginny mordit sa lèvre inférieure et combattit l'urgence de crier. « Elle est fiancée à Ron, 'Mione! »

« Il ne sont pas encore mariés. Donc, tu as faux. »

« Ah. Je déteste que tu défasses mes paroles et les fasses revenir contre moi. Tu as passé beaucoup trop de temps avec ce connard. » Hermione lui sourit simplement. « De toute façon, c'est ma mission de t'aider à trouver le véritable amour. Considère ça comme mon présent pour ton anniversaire. »

« Et j'étais ici, espérant un présent gentiment emballé. Je ne veux pas de ton aide, Ginny, ne le prends pas mal. Je suis capable, merci beaucoup. »

« Si tu l'étais, tu porterais une bague en diamant à ton doigt. Malgré le fait que tu sois la plus brillante sorcière de ton âge et que tu représentes le tiers du Trio d'Or, je ne pense pas que tu sois maître dans l'art des rendez-vous. »

Hermione feignit un regard surprit. « Il y a un art des rendez-vous? »

Exaspérée, la femme du héro bien-aimé du monde sorcier secoua son amie, la faisant renverser un peu du champagne que contenait sa coupe sur sa robe. C'était une bonne chose qu'elle soit une experte pour lancer des sorts de nettoyage, ayant un flemmard comme colocataire. « Merde! Tu es vite devenue la personne qui m'agace le plus, volant la place du sommet à Drago Malefoy! » Les yeux bruns vifs rencontrèrent des yeux bruns. « Écoute-moi et écoute-moi bien, Hermione Jane Granger. Je vais te trouver quelqu'un pour te marier avec, peu importe que ça te plaise ou non. Ne dis pas que je ne t'aie pas averti. »

La lueur dans les yeux de Ginny fit ressentir à Hermione, la brillante sorcière qui avait aidé à détruire Voldemort, qu'elle était bien petite dans ses souliers.


D'autres que moi auraient également peur de Ginny? :D