Chapitre 1: Deux âmes solitaires
Les personnages ne m'appartiennent pas.
L'histoire se situe au début de l'épisode 1 de la saison 8. Brennan n'est pas encore rentrée.
POV Booth:
Cela fait trois mois maintenant qu'elle est partie. Mon dieu qu'elle me manque. Je pense à elle tous les jours et à ma fille. J'espere qu'elles vont bien.
Des mois, cela fait des mois que je suis chez moi à ruminer. Je n'arrive même pas à savoir si je suis en colère apres elle. En fait si, je le sais très bien. Je suis fou de rage contre elle.
Elle. Qui a partagé ma vie pendant 8 ans. Elle que j'ai aimé, détesté, qui m'a aimé que j'ai rejeté…
Mon téléphone m'a tiré de ces pensées qui me hantent jours apres jours.
Sweets, encore lui.
B: Booth
S: Bonjour Booth. Je sais que vous avez démissionné et que vous m'avez clairement fait comprendre que vous ne vouliez plus que je vous appelle ce qui concrètement est une façon de me dire que vous avez besoin d'être aidé mais…
B: Je n'ai aucunement le besoin ni l'envie d'être aidé.
S: Ecoutez Booth, il faut que vous reveniez au FBI. Les enquêtes non résolues se succèdent et nous avons besoin de vous. Le Dr Brennan manque à tout le monde et vous êtes la seule personne qui peut donner l'impression qu'elle est toujours la.
B: Elle n'est plus là Sweets! Elle est partie avec ma fille. Maintenant laissez tomber.
Je raccrochai pour mieux retourner dans cette tourmente dont je n'arrive plus à me défaire.
Assis seul a ce comptoir de bar à regarder les clientes défiler tout en espérant voir son sourire entrer dans la pièce.
Je ne sais plus quoi faire.
B: Au serveur Un autre scotch.
Regarde-toi Booth. Une vraie loque, comme ton père.
POV omniscient:
A l'autre bout du pays, une femme et sa fille essaient de fuir, encore.
Ca fait 3 mois que cette femme traverse les Etats-Unis pour sauver sa peau et celle de sa fille avec pour seul but de sauver l'homme qu'elle aime. Il ne sait rien et c'est mieux pour lui. Sinon il serait complice et ça elle ne le voulait pas.
POV Bones:
Encore une fuite. Ca y est nous avons passé deux jours ici et nous devons deja partir. Pauvre Christine. Ce n'est pas une vie pour un bébé. Quoi qu'elle se débrouille très bien. Elle doit tenir ça de moi.
Mon ancienne vie me manque. Malgré la routine qui s'était installée dans notre couple nous étions une vraie famille et ça me manque terriblement. C'est à ça que je m'accroche pour survivre, pour combler ce trou énorme dans ma poitrine que même Christine ne peut combler entièrement.
Il faut que je rentre. Je dois le revoir sinon je n'y survivrai pas.
B: T'en fais pas Christine, on sera bientôt à la maison.
C: Ma…ma!
Voila un premier chapitre très court. Pour être honnête je n'ai absolument aucune idée d'ou ça va nous mener puisque je vous écris ça comme ça sans aucune idée derrière la tete. Juste une inspiration qui parle lol! J'espere quand meme que ça vous plaira et à moi aussi xD.
