Nord-Ouest de l'Angleterre, cinq ans après la mort de Voldemort.

Deux silhouettes à cheval qui se distinguaient dans le clair de lune d'une nuit de fin d'été s'arrêtèrent devant un manoir à l'allure imposante.

- Tu es sûre que c'est ici ? grogna une voie grave.

- En tout cas, c'est l'adresse qu'on nous a indiquée…. Répondit une voie féminine.

L'homme descendit de sa monture et se dirigea vers le portail.

- Il n'y a pas de poignée pour ouvrir ce fichu portail ! s'exclama-t-il

- Ca me semble évident ! Ce sont des sorciers je te rappel…Répliqua la femme avant de descendre de cheval d'un geste souple.

Elle se dirigea également vers le portail et l'examina. Elle remarqua alors un tout petit butoir suspendu dans l'air à quelque centimètre de la porte. Elle l'actionna et aussitôt un « Toc » sonore rompit le silence nocturne. Instantanément, le fer portail s'anima et pour former les traits d'un personnage menaçant.

- Que voulez-vous ? gronda le portail

- Nous voudrions rencontrer Mrs Narcissa Black. Répondit la voie féminine dans un anglais dans lequel résonnait un accent étranger.

- Mon maître ne m'a pas averti de votre arrivée…

- Cela me semble parfaitement logique, nous ne sommes pas attendu…Pourriez-vous avertir votre maître que nous désirerions lui parler ?

- Mon maître ne reçoit que très rarement des visites impromptues surtout à cette heure de la nuit…Votre requête me semble inutile.

- Pourriez-vous néanmoins essayer ?

Les traits du personnage s'effacèrent laissant le portail inanimé.

- Qu'est qu'il se passera si on ne nous ouvre pas ? demanda soudainement l'homme à la jeune femme.

- On reviendra demain. Répondit-elle doucement.

Après quelques minutes, constatant que le portail restait inanimé l'inconnu soupira bruyamment et remonta sur sa monture.

- Bon bien je suppose qu'il ne nous reste plus qu'à trouver une auberge pour la nuit….Grommela-t-il en talonnant son cheval d'un geste sec.

Le portail se réanima soudainement.

- Mon maître est disposé à vous recevoir… Vous avez de la chance…Il ne dormait pas. Je vous en prie entrez ! Poursuivit-ci ce dernier en s'ouvrant.

La jeune femme remonta sur sa monture et les deux individus pénétrèrent dans la somptueuse propriété. Lorsqu'ils arrivèrent à hauteur de la porte d'entrée, celle-ci s'ouvrit sur un jeune homme blond, au visage clair et aux yeux gris.

- Ne vous a-t-on jamais appris qu'il est mal élevé de déranger les gens à heure si tardive ? Demanda Drago d'une voix froide

L'intonation de Drago ne sembla pas perturber les deux inconnus.

- Je vous prie de m'excuser Mr, mais nous avons fait un long voyage dans le but de rencontrer Mrs Narcissa Black. Nous venons d'arriver en ville et nous sommes trop impatient pour attendre jusqu'à demain… Expliqua calmement la jeune femme.

- Ma mère est absente pour le moment. Que lui voulez-vous ?

- Nous désirerions parler à votre mère car nous sommes également des Black et nous aimerions savoir si nous appartenons à la même branche de la famille. Nous nous sommes un peu renseignés partout dans le pays mais il semblerait que votre mère soit la dernière descendante des Blacks dans la région.

- Tiens donc ! Vous dérangez les gens en pleine nuit pour parler de la généalogie des Black ! Vous pensez réellement que je vais vous faire rentrer….Vous ne manquez pas d'audace ! répliqua Drago et saisissant tranquillement sa baguette dans sa poche.

- J'avoue qu'il y a des heures plus décantes pour parler de ce genre de choses…Mais j'ai cru comprendre que vous aviez quelque soucis à trouver le sommeil par conséquent, pourquoi ne pas passer le reste de la nuit à parler de généalogie plutôt que d'errer seul dans un château endormis ? Poursuivit calmement la jeune femme en souriant.

- J'ai rarement rencontré des personnes ayant autant de culot que vous! répondit Drago en souriant…Ma mère est réellement absente cependant, je connais bien l'arbre généalogique des Black, peut être pourrais-je vous aidez. Jusqu'à ce qu'elle revienne Hum hum, entrez ! Je vous en prie. Continua-t-il en se dégageant de la porte d'entrée.

La jeune femme, dont une partie du visage était caché par un large capuchon offrit un large sourire au jeune homme.

- On ne va tout de même pas rentrer avec les chevaux ! pesta l'inconnu dans un langue mélodieuse

- Humm j'aime quand tu es de bonne humeur… Réplica la jeune femme en souriant. Mr, Nous serions ravis de pouvoir rentrer nous réchauffer. Mais où pourrions nous laisser nos chevaux ?

- Mon elfe de maison s'en occupera très bien ! FLYTCH !

L'elfe de maison répondant au nom de Flych apparut devant son maitre dans un « crac » sonore.

- Occupe-toi des chevaux de mes invités, ensuite tu apporteras de quoi nous réchauffer dans le salon.

L'elfe s'inclina devant son maitre, s'approcha des deux inconnus qui lui confièrent leurs chevaux avant de rentrer dans le manoir Malfoy.

Le hall du manoir percé de six fenêtres monumentales restait sombre malgré la clarté de la nuit. Pour contrer ce problème, de nombreuses bougies flottaient dans l'air à hauteur d'homme emplissant la pièce d'une lumière chaude. Un large escalier de marbre blanc aux marches polies par des générations de Malfoy permettait de monter aux étages. De nombreux tableaux représentant des personnages animés à l'air sévère recouvraient les murs. Un autre petit elfe de maison s'inclina lorsque les deux étrangers pénétrèrent dans le château.

- Laissez donc vos capes de voyage à mon elfe. Proposa Drago

- Merci murmura la femme en enlevant son capuchon dévoilant ainsi des cheveux sombres retenus en un chignon lâche par de petites baguettes de bois.

- Je ne me suis même pas présentée Mr, je me nomme Keira et voici mon frère Akira. Poursuivit-elle en tendant sa cape à l'elfe et en désignant du menton l'autre inconnu.

Le dénommé Akira salua Drago d'un geste sec du menton.

Les deux individus avant maintenant retirés leurs capes de voyage, et Drago pu détailler leur visage. Leur ressemblance était incontestable, tous deux avaient le même air d'insolence gracieuse sur leur visage délicat, des yeux d'un bleu profond légèrement étirés sur les tempes et des cheveux sombres. Néanmoins la similitude s'arrêtait là. En effet le dénommé Akira avait une peau tannée, un regard dur et perçant et ses cheveux sombres étaient rasés et une barbe de quelques jours couvrait ses mâchoires carrées. Il avait de larges épaules et des mains dont la poigne avaient certainement du écraser les doigts de nombreux hommes. L'individu détaillait le hall d'un regard attentif, il portait sur le dos deux épées, l'une large et longue, l'autre plus courte et légèrement recourbée qu'il avait refusé catégoriquement de laisser à l'elfe. L'homme dégageait une telle animosité que Drago n'imagina pas un instant qu'il ne sache pas se servir de ses armes.

La dénommée Keira en revanche, semblait beaucoup plus à son aise dans cet environnement inconnu. Elle détaillait d'un œil pétillant et curieux le manoir et ne cessait de sourire. Sa peau était beaucoup plus claire que celle de son frère. Ses traits étaient fins et deux petites fossettes se dessinaient sur ses joues lorsqu'elle souriait. A la taille, elle portait deux petits poignards à trois lames. De temps à autre elle regardait intensément Drago dans les yeux pendant quelque seconde avant de détourner le regard en souriant. En les détaillants plus en détails, Drago fut particulièrement intrigué par leur visage. En effet, celui-ci dégageait quelque chose d'inhumain sans qu'il ne pu clairement définir la raison.

- Mr… ? Je vous prie de m'excuser mais je ne connais pas votre nom !

- Ho ! Excuser mes manières. Je me nomme Drago Malfoy. Répondit Drago en tendant la main à Keira puis à son frère. Comme il s'y était attendu la poigne d'Akira était puissante. Et Drago massa discrètement ses doigts. Ce geste n'échappa pas Akira et lui tira un sourire moqeur.

- Puisque apparemment nous sommes de la famille puis-je vous appeler Drago poursuivit Keira

- Bien sur ! répondit Drago

- Parfait !

Drago inclina la tête en souriant et pria ses invités à le suivre dans le salon où un plateau présentant différentes boissons chaudes les attendait. Il leur pria de prendre place dans les canapés. Keira s'assit dans un des fauteuils et ferma les yeux en appuyant sa tête sur le dossier pour apprécier durant quelques instant le moelleux de celui-ci. Akira déclina l'offre de Drago et s'adossa à au derrière le fauteuil de Keira. Drago s'assit à son tour en face de ses invités et ordonna à son elfe de servir les boissons.

- Vous prétendez donc faire partie de la famille Black… Mais à quelle branche appartenez-vous ? Quel est le nom de votre aïeul ? Demanda Drago en buvant une gorgée de thé fumant.

- Notre père s'appelait Sirius Black. Est-ce qu'il est apparenté à la famille votre mère ?

Répondit Keira en rouvrant les yeux.

- Sirius Black !!! s'exclama-t-il en avant avec difficulté sa gorgée de thé.

- A voir votre réaction je suppose que vous le connaissez.

- Je le connaissais, de nom. Mais j'ignorais qu'il avait des enfants.

- Bien maintenant tu le sais pesta Akira.

- Qu'a-t-il dit ? Demanda Drago en regardant Arkira d'un air curieux.

- Rien d'intéressant, il est encore de mauvaise humeur répondit Keira

- Il ne comprend pas l'anglais ?

La remarque de Drago fit réagir Akira qui souffla d'un air méprisant.

-… vraisemblablement si poursuivit Drago

Keira éclata de rire face à la mine déconfite de son hôte.

- Mon frère comprend parfaitement l'anglais, mais il ne le maitrise pas. Mais croyez-moi, vous ne perdez rien… Car lorsque mon frère est de mauvaise humeur il est préférable de ne pas comprendre ce qu'il dit ou d'être sourd c'est comme vous le préférez.

Cette remarque fit sourire Drago,

- Tu joues à quoi au juste là ? gronda Akira Je ne sais pas si tu te rappelles, mais on a des objectifs… Tu sais ceux qui nous on fait faire un voyage de six mois dans la neige, le froid, le vent et la pluie. Ce que tu peux être puérile quand tu t'y mets…Pesta Akira en regardant sa sœur

- C'est bon calme toi… J'essaye juste de calmer l'atmosphère. Pour qu'il nous parle plus facilement après et que l'obtienne ce que l'on cherche ! répondit calmement sa sœur.

- WAW Quelle fine stratégie !!!! Heureusement que t'es là qu'est ce que je deviendrai sans toi ? répliqua ironiquement Akira en applaudissant sa sœur.

- On vient de déranger le blondinet en pleine nuit alors qu'il ne nous connait pas, que tu es armé et que t'as l'air aussi sympathique que Bélial… Tu ne crois pas que ça peut le mettre mal à l'aise ? répliqua sa soeur.

Cette remarque sembla convaincre Akira qui retrouva un semblant de calme. Keira regarda son frère d'un œil amusé et sourit à Drago.

- Je suis désolée…

- Aucun problème. Quel est la langue que vous parlez demanda Drago.

- Hum… Les sorciers ne reconnaissent jamais l'elfique ! Répondit-elle est souriant en buvant distraitement une gorgée de thé.

- L'elflique ! Comment Sirius Black a-t-il pu avoir des enfants qui parlent l'elfique.

- C'est une histoire que je ne manquerai pas de vous raconter mais là nous sommes assez pressés. Et j'aurai vraiment voulu poser des questions à votre mère au sujet de mon père. Mais vous ne m'avez pas répondu, Sirius Black appartient-il à la même branche des Black que votre mère ?

- Oui. Ils étaient cousins. Poursuivit-il froidement, légèrement agacé que la jeune femme refuse de répondre à ses questions alors qu'il l'avait accueillie en pleine nuit pour répondre à ses questions farfelues.

- Etaient… votre mère est décédée ? demanda Keira d'une voix douce.

- Heu non répondit Drago. Hum …c'est Sirius Black qui est mort.

- Mort ! répéta sourdement Keira

Drago acquiesça et un silence de plomb emplit la pièce. Akira s'approcha de sa sœur, s'agenouilla près d'elle et lui caressa doucement les épaules.

- Je te l'avais dit… J'ai senti qu'il se passait quelque chose ce n'est pas pour rien

- Non répondit elle d'une voie claire et rieuse. Non ce n'est pas possible. Je sais que ça n'est pas le cas. Je suis sûre que ça n'est pas le cas.

- Toutes mes condoléances, murmura Drago en se redressant. Je suppose que vous voudriez être seuls dans un moment comme celui-ci….

Drago se dirigea vers la porte de salon.

- Attendez ! Comment cela est-il arrive ? Demanda Keira

Cette question sembla énerver Akira qui s'éloigna de sa sœur.

- Qu'est ce que ça va t'apporter de savoir ça. Il est parti… C'est comme ça on pourra rien y faire. T'es têtue à point que cela en est presque inimaginable ! je me demande encore pourquoi j'ai accepté de t'accompagner dans cette histoire ridicule.

- Tais-toi. Comme tu viens de le dire c'est TOI qui voulu m'accompagné…Si ca te convient de savoir que t'as fait tout ce chemin pour rien… Va-y rentre chez toi, je te retiens pas…Moi en tout cas je veux continuer, je veux savoir et surtout je veux comprendre. Mais avant de partir, réfléchit à ca : si le simple fait qu'un inconnu prétendant qu'il est mort suffit à répondre à tes questions et à te faire gentiment retourner au bercail… C est que dans le fond tu as peur ! T'as peur de découvrir ce qui c'est réellement passé ! Tu es un lâche Akira…

- NE ME TRAITE PLUS JAMAIS DE LACHE T'AS COMPRIS ! rugit akira en saissiant violemment le col de la tunique da sa sœur, soulevant celle-ci du canapé.

Surprit face à la réaction d'Akira, Drago sorti sa baguette et la pointa sur celui-ci

- Lachez-la ! s'exclama-t-il

Akira leva doucement les yeux et regarda attentivement Drago

- Allez va-y… Tente de me jeter un sort espèce de minable, ça fait longtemps que mes lames n'ont pas été tachées de sang… Ca leur manque…. et à moi aussi je dois dire…. Répondit Akira d'une voix amusée

- Il parait que tu parles anglais… Alors ait le courage de me répéter cela dans une langue que je connais. Rétorqua Drago en maintenant sa baguette pointée sur Akira.

Cette remarque fit naitre un sourire cruel sur les lèvres d'Akira...

- Tente de me … Commença-t-il en regardant Drago

- Il s'excuse ! coupa Keira en se dégageant de la poigne de son frère.

Les deux hommes se dévisagèrent encore quelques instants…

- Vous vouliez vraiment vous excuser ? demanda froidement Drago

Pendant les premières seconde Akira ne bougea pas. Il détourna ensuite légèrement ses yeux vers ceux de sa sœur qui le regardait avec colère. Les deux jumeaux se dévisagèrent quelque seconde avant qu'Akira ne rompe le silence.

- Je suis désolé. Murmura-t-il avec peine, comme si, chacun des ces mots étaient semblables à des lames qui lui écorchaient la bouche.

- A la bonne heure répliqua Drago en rangeant sa baguette dans sa robe. Pour répondre à votre question Keira poursuivit-il en prenant place à côté de la jeune de femme. Sirius est mort dans un combat entre sorcier. Cette bataille opposait les partisans du Seigneur des ténèbres aux amis d'Harry Potter.

- J'ai entendu parler du Seigneur des ténèbres, même chez les elfes sa réputation n'est plus à faire. Mais par contre qui est Harry Potter ? demanda Keira d'une voix que la tristesse rendait plus douce.

- Harry Potter est le seul et l'unique sorcier à avoir survécu au seigneur des ténèbres. Il est également le seul à l'avoir vaincu.

- Pour quel camp se battait mon père ?

- Celui d'Harry Potter.

- Vos parents se battaient pour celui du Seigneur des ténèbres, n'est ce pas…

Drago acquiesça surpris !

- Comment le savez-vous ?

- Une intuition répondit Keira en souriant. Comment Sirius Black connaissait-il Harry Potter.

- C'était son parrain… Le père d'Harry, James Potter, était le meilleur ami de votre père.

- Parlez moi de Harry Potter, dites moi ce quoi vous savez sur mon père. S'il vous plait demanda Keira avec des yeux suppliant.

Drago acquiessa en souriant

- Je ne connais pas grand-chose dit-il en reprenant place de le fauteuil en face de son interlocutrice. Sirius Black a toujours été un homme à part. Sa rentrée à Poudlard n'a fait que le confirmer : Il a été envoyé à Griffondor alors que toute sa famille se trouvait à Serpentard. Là il a rencontré James Potter, Rémus Lupin et Peter Petegrow. A eux quatre, ils formaient une groupe appelé les Maraudeurs dont certains des exploits sont encore connu aujourd'hui. James Potter s'est marié, il a eut un fils, Harry et Sirius Black fut choisi pour en être le parrain. Plus ou moins, à la même époque, une prophétie a été émise. Dans les grandes lignes, cette prophétie expliquait que ni Harry Potter ni le Seigneur des ténèbres ne pourraient vivre tant que l'autre survit… Le Seigneur des ténèbres fut furieux d'entendre ce présage et décida donc de tuer son alter égo au berceau. Les Potter se mirent donc à l'abri et choisirent Peter Petegrow comme gardien des secrets. Nul ne comprit jamais ce choix, qui fut assez néfaste car Petegrow était un traitre. Il s'empressa donc de transmettre son secret à son maître. Le seigneur des ténèbres se rendit à la maison des Potter, tua James et Lily Potter et tenta de tuer Harry. Son sort ne réussi pas et se retourna contre lui. Le seigneur des ténèbres fut donc anéanti, du moins pendant treize ans. Avertis que Peter était un traitre, Sirius Black se lança à sa poursuite pour venger son ami. Mais Peter était rusé, il tua de nombreux moldu et fit en sorte de faire accuser Sirius Black. Sa ruse fut efficace car votre père fut envoyé à Azkaban.

Drago bu une gorgée de thé et constata avec plaisir que la jeune femme était suspendue à ses lèvres, il poursuivit donc rapidement son récit.

- Bien des années plus tard, Sirius Black s'échappa de la prison. Nul ne compris jamais comment il avait réussi. D'après mon père, Sirius Black était animagus…

- Animagus ???? Qu'est ce que c'est que cela ?? demanda Keira.

- Un animagus est un sorcier qui possède le don de se transformer en un animal. Votre père savait-il se transformer ?

Les jumeaux réfléchirent quelques instant.

- Pas que je me souvienne répondit Keira, mais en même temps étions jeune. Donc je ne peux pas l'affirmer. Akira tu te rappelles de quelque chose ?

- Vaguement … Je me rappel d'un énorme chien noir… Enfin c'est peut-être un loup qui trainait dans la forêt.

- Oui je me rappel que nous avions un chien à la maison quand on était petits ! S'exclama la jeune fille. Si c'était un simple loup je ne m'en rappellerais pas on en voit tellement souvent!

- Votre père se transformait donc en chien? s'étonna Drago

Les deux jumeaux acquiescèrent.

- Pour une fois ce vieux fou avait raison murmura Drago pour lui-même…

D'un mouvement négligeant de sa baguette Drago fit apparaitre un verre dans lequel brillait un liquide ambré.

- Puis-je vous proposez un verre… J'aime de plus en plus la tournure que prend cette conversation, je crois qu'elle va se prolonger. Et ce n'est pas le thé qui nous tiendra réveillé

- Qu'est ce que c'est ? demanda Akira

Drago surprit de l'entendre parler spontanément en anglais ne répondit pas tout de suite.

- Hum du Whisky pur feu…

- Vous pouvez m'en verser un verre.

- Et à moi aussi renchérit Keira.

Deux nouveaux verres de whisky apparurent sur la table.

- Pourriez-vous poursuivre votre histoire ?? Demanda timidement Keira

- Oui Pardonnez-moi….Où en étais-je ?

- Au stade où mon père est parvenu à s'échapper d'Azkaban.

- Votre père, une fois libérer a voulu rencontrer son filleul. Cela n'a pas été facile. Car il était activement recherché par le ministère. Tous, même son ami Rémus Lupin le soupçonnait d'être à la botte du seigneur des ténèbres. Mais votre père avait trop de caractère pour être sous les ordres de quelqu'un. Il était également très rusé car il a réussi, je ne comprends toujours pas comment, à rencontrer son filleul et à lui expliquer son histoire. Harry Potter l'a cru et il a bien fait car pendant toutes sa vie Sirius a été d'un grand secours à Harry.

- Harry a donc expliqué au ministère que son parrain était innocent…

- Pas à ma connaissance. Jusqu'à sa mort votre père a été considéré comme un danger pour la société et a été traqué sans relâche…

- Quand est ce que mon père à rencontré Harry.

- Humm cela devait-être en troisième ou quatrième année de Poudlard

- Cela correspond à quel âge ?

- 13-14 Ans

Sans comprendre pourquoi, la réponse de Drago jeta un froid. Les deux jumeaux se dévisageaient. Elle détacha son regard de son frère et Drago pu constater que les yeux de Keira qui jusque là avaient été rieurs s'étaient voilés et étaient devenus sombres et menaçants…Le regard concentré sur un point imaginaire elle semblait réfléchir à toute vitesse. Akira ne sembla pas étonné de l'attitude de sa sœur. Il se rapprocha d'elle et s'assit à ses cotés en lui prenant doucement la main.

- Comment est-il mort ? Demanda-t-il

- Tout à l'heure je vous ai parlé d'une prophétie. Il se trouve que le Seigneur des Ténèrbres ne connaissait pas l'entièreté de son contenu. Toutes les prophéties émises sont stockées dans le sous-sol du ministère. Il est donc assez aisé pour tout sorcier possédant un peu de talent de s'en emparer. Le « hic » c'est que seule la personne concernée par la prophétie peut en entendre le contenu. Le seigneur des ténèbres a donc tendu un piège à Potter afin de l'attirer là bas. Une fois informé du piège, Sirius a volé au secours de son filleul. De nombreux sorciers très puissants participaient à ce combat. Sirius a succombé par un sort lancé par sa cousine : Bellatrix Lestange née Black.

Un silence de plomb emplit la pièce lorsque Drago arriva à la fin de son histoire. Drago regarda ses deux invités. Akira scrutait le parc plongé dans la pénombre de la nuit, bien que ce soit lui qui lui avait posé la question, il ne semblait pas du tout affecté par l'histoire que le sorcier venait de raconter. Cela énerva Drago, après tout n'avait-il pas répondu aux désirs des jumeaux en les accueillant chez lui la nuit pour leur raconter de vieille histoire qui ne le concernait absolument pas. Décidément, il n'avait aucune confiance en ce curieux personnage. Agacé, Drago tourna son regard vers Keira. La jeune fille avait conservé se regard terrifiant et ne semblait plus du tout concerné par la situation…. Indiscutablement, il n'y en avait pas l'un pour rattraper l'autre. Curieux de savoir ce à quoi pensait la jeune femme, Drago saisit doucement sa baguette.

- « Legilimens » murmura-t-il de façon inaudible en exécutant un mouvement discret de sa baguette.

Curieusement son sort ne marcha pas, l'esprit de son invitée ne semblait pas du tout disposé à accepter une intrusion intempestive. C'était comme si un épais mur de fumée se dressait entre lui et les pensées de son invité-ci ne semblait même pas se rendre compte que le sorcier tentait de lire ses pensées. Alors que Drago s'apprêtait à tenter cette expérience sur Akira, le regard de Keira se détacha du mur…Les yeux clos, elle s'enfonça lentement dans le canapé en bougeant lentement la tête comme pour se décrisper la nuque.

- Drago murmura-t-elle lentement d'une voix que l'intéressé trouva on ne peut plus sensuelle.

- Humm

- Vous n'aimez pas beaucoup Potter n'est ce pas continua-t-elle en portant son verre à ses lèvres. Son visage se crispa lorsque le liquide ambré pénétra dans sa bouche.

-En effet répondit froidement Drago comment le savez vous ?

- Une intuition répondit malicieusement Keira.

- Bien sûr… répliqua le sorcier railleur en replaçant discrètement sa baguette dans sa poche. Soit vous avez beaucoup d'intuitions, soit vous avez pris des renseignements sur moi avant de venir….Dans les deux cas, je crois que j'ai droit à une explication.

Keira éclata de rire en tournant son regard vers son frère qui semblait soudain intéressé par la tournure de la discussion.

- C'est un peu des deux admit Keira. Mais je vous assure que je ne connaissais pratiquement rien sur mon père et que le but de notre visite concernait mon père… Heu Notre père… Excuse-moi Akira.

- Pourquoi m'avoir choisi moi pour avoir ces renseignements ? N'importe qui dans le monde sorcier aurait pu vu les donner…

- Je te l'ai dis, Drago, je t'ai choisi parce que nous sommes de la même famille et que je désirais avoir des renseignements sur mon père. Puisque nous sommes cousins germains je me suis dis que tu serais plus disposé qu'un autre à me parler. Mais je n'avais pas du tout prévu que cette rencontre nocturne allait me faire rencontrer un associé.

- Un associé voyez vous ça ! S'exclama froidement Drago. J'ai l'habitude de choisir mes associés et pas le contraire ! Et puis pourquoi devrions-nous nous associer en quoi prétendez-vous m'être utiles ? Poursuivit-il en posant doucement son verre de Whisky sur la table basse.

- Pour tuer Harry Potter ! Répondit froidement Keira

- Et qu'est ce qui vous fait croire que j'ai besoin de vous pour m'attaquer à Potter…

- Le fait que tu n'aies rien fait depuis cinq ans nous suffit amplement rétorqua Akira en souriant.

- Akira ! Comment oses-tu dire une chose pareille ! Disons simplement que nous avons pensé que tu ne refuserais pas du renfort. Et puis plus on est de fou et plus on rit non ?

Bien que ses paroles se voulaient diplomates, le ton de Keira laissait clairement entendre que les jumeaux considéraient Drago comme un sorcier sans talent.

- En effet on ne refuse jamais du renfort…Sauf quand celui-ci ne nous serait d'aucune utilité… Qui êtes-vous ? Vous n'avez aucune baguette magique ! Comment comptez-vous affronter des sorciers ? Ricana Drago

- La soirée n'est pas finie… Répondit Akira

- J'espère que tu aimes les surprises compléta Keira

- Qui êtes-vous ! Je n'ai pas vraiment l'habitude qu'on me donne des ordres et encore moins chez moi ! Alors maintenant vous allez m'expliquer qui vous êtes, ce que vous me voulez et la raison pour laquelle vous en voulez à Potter ? Sinon ne comptez pas sur moi pour vous fournir le moindre renseignement ! Répondit Drago blanc de rage en se relevant.

- Qui t'a fait croire que tu avais le choix ? répliqua Akira d'une voix glacée.

Drago sortit brusquement sa baguette.

- Toi, tu va arrêter de me parler dans cette langue !

Akira s'approcha de Drago, la présence de la baguette ne semblait pas l'affecter outre mesure

- STUPEFIX ! Hurla Drago

L'étranger réagi à une vitesse incroyable. Il se projeta avec souplesse vers la droite pour esquiver le sort et se trouva rapidement nez à nez avec Drago. Bien que le sorcier ne soit petit ni maigre, Akira le surpassait largement sur ces deux point.

- Je te propose une façon de régler notre petit désaccord…. Dit froidement Akira

- Akira non !

- Ca suffit Keira, laisse-moi faire ! Au moins on sera fixé plus rapidement. Je n'ai pas envie de passer la nuit à négocier avec ce sorcier…Et puis au moins avec ma méthode, on saura si ce sorcier est aussi capable que tu le prétends !

La jeune fille dévisagea son frère perplexe. Elle soupira bruyamment, ravala une gorgée de whisky et s'enfonça dans le fond du fauteuil en regardant la scène d'un air dubitatif

- Bien ! Poursuivit Akira. Drago ! Je te propose un duel ! Moi et mes épées contre, toi et ta baguette. Celui qui remporte le duel décide de la suite des évènements. Si je gagne, tu nous aides sans opposer la moindre résistance, Si tu gagnes, moi et ma sœur on s'en va et tu n'entendras plus jamais parler de nous….

- Refuse ce combat poursuivit Keira… Et je ferai personnellement en sorte que le monde sorcier sache que tu n'as jamais osé affronter Potter car tu as peur de lui et que tu sais que tu ne remporterais pas la bataille. C'est une réputation pas terrible pour le dernier descendant d'une des plus grandes familles de sang pur.

- Il n'est pas question que je refuse ! répondit Drago avec un sourire froid. Le combat s'arrête quand ?

- Dès que tu arrive à me faire mettre un genou à terre répondit Akira

-…..Ou au premier sang ! Compléta Keira

- Non! répliqua Akira… Je voulais m'amuser un peu moi ! Combat au premier sang ! j'ai plus fais ça depuis mes huit ans !

- On a besoin de lui je te rappel, et si tu lui coupes tous les ligaments il ne risque pas de nous aider beaucoup.

- Hum hum j'ai une clause à rajouter dans le contrat….

- Je t'écoute Drago. Répondit Keira

- Si je gagne, vous serez à mon service… Tous les deux !

- Humm c'est un peu déloyal, sauf si tu y mets un terme clair !

- Disons que vous devrez m'aider à accomplir un de mes désirs… Lorsque cela sera fait, cela mettra fin au contrat…Juste une chose… Si vous refuser cette clause ou si vous ne respectez pas ce contrat, je ferai savoir que les derniers descendant des Blacks n'ont pas d'honneur…Je tiens juste à vous préciser que mon réseau de connaissance est certainement plus développé que le votre, du moins dans cette partie du globe.

Un silence suivit la demande de Drago Crispée par le retournement de la situation, Keira regardait attentivement Drago, comme plus tôt dans la soirée, la jeune fille semblait réfléchir à toute vitesse. En revanche, Akira semblait beaucoup s'amuser depuis que le climat était plus électrique.

- Hum, il me fait penser à toi quand il négocie.

- C'est vrai qu'il ne se débrouille pas trop mal répondit Keira en souriant à Drago….Tu te sens à la hauteur ?

- Hey ! je pourrai me vexer quand on me pose des questions pareilles ! Bien sur que je suis à la hauteur, Keira il est seul ! Qu'est ce que tu veux qu'il me fasse. Mais je pense à un truc… Si j'arrive à lui briser les os sans qu'il saigne… Je peux continuer ?

- Et ça discute….ça discute… dit calmement Drago.

- Nous réglions quelques petits détails sans importance à tes yeux ! Il va de soi que nous sommes d'accord. Répondit Keira en levant son verre

- Vous comprenez bien que vous serez TOUS les deux obliger de m'aider même si j'en affronte que un de vous deux ?

- Oui oui nous avions parfaitement compris ce détail. Peut-être préfères-tu nous affronter tous les deux? Après tout, tu sais ce que l'on dit : A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. Avoir deux personnes à son service alors qu'on en a vaincu qu'un seul…ca pourrait être perçu une pourrait être perçu comme un moyen de rendre une situation moins périlleuse.

- Hum, l'accord a été mis sur un combat non pas deux. Je n'ai fait que respecter le désir de ton frère…Et puis, je n'aime pas me battre contre des femmes quand je peux l'éviter…Maintenant si tu préfères je peux t'affronter…si tu ne fais pas confiance à ton frère…Ca serait plus judicieux d'accepter afin de vous garantir la victoire

- Joli... Vouloir monter ses adversaires les uns contre les autres pour s'assurer la victoire, c'est très Serpentrad comme technique….Répondit calmement Keira.

- On ne change jamais, que veux-tu répliqua Drago en souriant. Comme ta sœur vient de le dire je suis Serpentard, je suis donc un gentleman… Je te laisse choisir le terrain poursuivit Drago en défiant Akira du regard

- J ai déjà réfléchi à la question… Le parc juste là me conviendra parfaitement répondit-il en montrant du pouce la fenêtre qu'il regardait quelque instant plus tôt…

- Parfait ! Ne perdons pas de temps alors…Répliqua le sorcier en se dirigeant vers la porte d'entrée.

Keira et Akira le suivirent. Lorsque Drago ouvrit la porte, ils constatèrent, avec surprise qu'au loin l'aube teintait le ciel de couleurs violacées, et que les oiseaux pépiaient joyeusement dans le parc. On aurait dit que ni les oiseaux, ni le soleil ne voulaient rater le début du combat.