Rébellion
Prologue : récit héroïque du début de l'ère de la « fin »
Il y a bien longtemps, la terre étais encore un lieu ou résidais plus de 12 millions d'habitants. Mais en l'an 29 mille du XII eme siècle la terre a décidé de reconquérir et de détruire se que les hommes avait bâtis. En sept jours et sept nuits seulement la terre avait reconquis ce qu'elle avait perdu. Elle avait, pour se fait, détruit les grandes villes que les hommes avaient construit et anéanti leurs sources d'énergies, tel que les usines, éoliennes, barrages et centrales nucléaires... Elle avait alors fait comprendre aux hommes qu'il n'était plus les bien venu et elle les chassa en anéantissant tous ce qu'il leurs restais. Certain perdirent leur famille, d'autres ne virent disparaitre que des biens matériels.
Les gouvernements décidèrent donc de sauver quelques humains et de laisser les autres à leurs triste sort. Ils firent construire d'énorme vaisseaux pour embarquer, les hommes jugés important tel que les hommes politique et certain savant qui les aideraient à trouver une nouvel planète pour permettre à l'homme de recommencer à zéro se qu'il avait vu disparaitre.
Si ce n'était que cela, l'histoire se serai arrêter la et l'on aurait pu inventer la suite. Mais ce n'est pas tous, cette histoire n'est qu'une partie de la véritable histoire de la fin en réalité les gouvernants on fait travailler des hommes jusqu'à la mort pour bâtir ses énormes vaisseaux spatiaux. Ils ont aussi embarqué une petite centaine de civile qu'ils ont traité comme des esclaves pour le servir. Les femmes étaient traitées si mal. Sans parler des enfants, ils n'avaient même pas le droit de sortir de leur petite cellule sombre. Les hommes eux, travaillaient jusqu'à l'épuisement, jeunes, vieillards, ils étaient tous traite de la même façon.
Pourtant, même dans cette désolation, la plus total, un homme eu une lueur d'espoir pour sauver sa fille. Cet homme se nommais Lescarte, c'était certainement l'homme le plus fort et le plus robuste sur ce vaisseau. Il était doté d'un sens du résonnement incroyable, il était également un fin stratège. Profitant de ses atouts il avait réussi à passer un marcher avec l'une des puissances du vaisseau sur lequel il était embarqué. Il c'était lui-même vendu à cette puissance en l'échange de la liberté de sa fille Angeline, âgée de dix ans. Sa jeune fille avait été relâchée sur une petite planète du système solaire. Angeline avait alors passé près de six ans seuls sur cette petite planète sans jamais revoir son père. La planète sur laquelle elle se trouva étai isolée et déserte et elle dû lutter pour survivre dans ce monde hostile…
Fin de l'extrait
« Les récits de l'ancien temps »
Auteur inconnue
Date :XII eme siècle environ
Entreposer dans le 9eme vaisseau de la flotte Orion.
