La Marque des Ténèbres

Le titre a pas rapport avec l'histoire, mais j'aime bien ce titre. Je vais faire un court résumé: Hermione a terminée Poudlard, a perdue Ron et Harry, est étudiante à l'université et a une petite fille blonde, pâle et avec un petit regard... arrogant. Couple Hermione/Draco. Je suis pas excellente pour les résumé, mais pour vous faire une idée, lisez-là! Il y a quelque nom qui sont anglais alors, il y a un lexique des nom (pour le chapitre qui suit).

LEXIQUE:

Draco Malfoy-Drago Malefoy

Severus Snape - Severus Rogue

CHAPITRE 1 - Les Révélations-Chocs

Sur son lit, Hermione pleurait. Elle avait perdu du l'unique amour de sa vie. Elle était certaine qu'elle ne s'en remettrait jamais. Mais, personne n'est jamais certain de rien. Surtout si une personne s'en mêle.

Deux mois étaient passé depuis la mort de Ron, Harry avait essayé de la consoler, mais sans succès. Puis, Harry était mort lui aussi, peu de temps après. Avec Ron, elle avait perdue un ami et un petit ami. Avec Harry, elle avait perdue un meilleur ami et un confident. Maintenant, elle était seule. Plus personne pour l'aider à tenir le coup face à l'adversité. Elle se sentait complètement perdue.

La jeune fille avait maintenant terminée l'école. Poudlard lui semblait si loin, s'en était effrayant. Elle habitant en appartement depuis la fin de Poudlard. Hermione espérait revenir à ce moment-là, mais c'était impossible. Harry et Ron étaient morts et rien ne pourrait y changer quoi que ce soit. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom avait tué Ron, lors d'une mission pour le compte de l'Ordre du Phénix. Par la suite, Harry était aussi mort pour le compte de l'Ordre. Beaucoup trop de gens était morts pendant une mission.

La jeune fille se rappelait les surnoms qu'elle avait eue à Poudlard. Des agréables: Mione, Hermy, Miss Granger. Et d'autres désagréables: Sang de bourbe, Mlle je sais tout et Granger. Maintenant, elle était Mlle Hermione Granger, étudiante à l'Université d'Oxford. Elle faisait son possible pour avoir l'air d'une jeune fille heureuse, mais le cœur n'y était pas. Elle voulait vivre une vie normale, loin du monde de la magie.

C'était le week-end et elle avait énormément de devoirs à faire, mais s'accordait quelques pauses lecture de temps en temps, pour ne pas devenir folle. Les matières à Poudlard étaient plus intéressantes que la littérature anglaise et les cours de langues dont son programme était muni. Elle avait fait le plus d'effort possible afin d'être admise dans cette université et elle ne voulait pas lâcher, maintenant son but atteint. Il ne lui restait que quelques heures pour finir son travail car, nous étions dimanche et il était 23h00. Hermione se forçait à garder les yeux ouverts, mais au bout d'un certain temps, elle s'endormit le nez dans ses livres.

Tôt le lendemain matin, elle se réveilla et constata, avec horreur, qu'il lui restait encore un peu de travail à faire. Elle se remit rapidement au travail et termina pile à l'heure de commencement des cours. Elle se dépêcha et arriva à l'heure à son cours. Durant son premier cours de la journée, elle se fit appeler pour se rendre à l'administration. Elle s'y présenta et la secrétaire administrative lui dit qu'un homme désirait la voir. Hermione se détourna et vit avec horreur l'homme qui voulait lui parler. C'était ...

''-Malfoy, dit la jeune fille, que me veux-tu. Il me semble que tu en as déjà assez fait!

''-Je dois absolument te parler Granger, dit Draco.

''-Alors, dit-elle, parle.

''-Allons autre pars, dit-il. Un endroit plus approprié à la conversation que nous devons avoir toi et moi.

''-Bon, dit Hermione, minute. Je reviens.

La jeune fille se précipita vers la secrétaire et lui dit qu'elle devait s'absenter pour quelque temps. Après, elle regarda Draco qui lui fit signe de le suivre. Il l'amena dans une pièce abandonnée et il transplana, amenant Hermione avec lui.

''-Habituellement, dit-elle, nous ne pouvons transplaner que nous-même, pas avec une autre personne.

''-Je sais, dit-il. C'est un petit tour de passe-passe que j'ai appris avec le Seigneur des Ténèbres...

À ces mots, la jeune fille s'arrêta et regarda Draco avec une expression d'horreur au visage.

''-Le... Le... Tu sais qui..., dit Hermione.

''-Oui, dit Malfoy. Je suis à son service.

Il releva sa manche et Hermione découvrit avec stupeur la Marque des Ténèbres sur le bras de Malfoy.

''-Oh Merlin, dit-elle. Pourquoi?

''-Mon paternel, dit Malfoy.

''-Je croyais qu'il était entrain de croupir à Azkaban? dit Hermione.

''-Oui, dit Draco, mais mon père est Mangemort et depuis que je suis né, je suis destiné. à suivre ces traces. Donc, le jours oú j'ai terminé mes études à Poudlard, un Mangemort m'a enlevé, torturé et livré au Seigneur des Ténèbres.

''-Mais, dit la jeune fille, c'est affreux. Pourquoi m'as-tu fais venir? Que me veux-tu?

''-J'ai a te parler d'une prophétie, dit Draco, je suis certain qu'elle te concerne. A cause de Potter...

''-Il est mort, le coupa Hermione. Tu sais qui l'a assassiné? C'est un de tes petits copains!

''-Je suis désolé de la tournure qu'a prit les événements, dit Draco.

Hermione se tourna, s'effondra sur le sol et éclata en sanglot. Comment pouvait-il faire comme si de rien n'était, après tout ça.

''-Quelle est cette prophétie, questionna Hermione.

''-Celui qui combattra le Seigneur des Ténèbres et le vaincra, donnera naissance à un enfant qui aura le pouvoir de vaincre le Seigneur à tout jamais dit Draco. Voilà, c'est tout. Mon Seigneur craint beaucoup que cela arrive, il fera le maximum pour ne pas que ça arrive. Maintenant que Potter n'est plus là, il n'y a plus d'espoir. Il reviendra, plus puissant que jamais.

''-Si tu es avec Tu sais qui, commença Hermione, pourquoi prend-tu la peine de me le dire?

''-Parce que... murmura Draco, je t'ai toujours aimé. Depuis notre première année à Poudlard. Mais toi, tu me détestait. Potter aussi et Weasley, je t'en parlerai même pas. En fait, oú est Weasley?

''-Mort, dit froidement la jeune fille. Il a été tué par un autre de tes petits copains. Je ne te le pardonnerai jamais.

La jeune fille transplana, laissa Draco seul. Draco transplana lui aussi, mais dans l'appartement de la jeune fille. Il se cacha et attendit qu'elle ait terminé sa journée. Vers 16h00, Hermione ouvrit la porte de sa chambre. Il se mit derrière elle et mit sa main sur sa bouche pour l'empêcher de crier.

''-Ecoute, dit Draco, j'enlève ma main, seulement si tu me promet de ne pas crier.

La jeune fille lui fit un signe affirmatif. Il enleva sa main. et dit à Hermione de s'asseoir sur son lit, ce qu'elle fit pour ne pas le contrarier. Il avait des relation avec Voldemort et elle n'avait pas envie de mourir

''-Tout d'abord, dit Draco, je ne suis pas un Mangemort comme les autres... Laisse-moi finir. Je ne suis pas un Mangemort comme les autres, disons que je suis un Mangemort à l'entraînement, car pour être un vrai Mangemort, il faut 21 ans et je n'en ai pas encore 21. Presque, mais pas encore. Pendant que je suis encore à demi libre, je veux essayer de faire chuter le Seigneur des Ténèbres. Je ne suis pas un petit chien comme mon père, moi. Je n'ai aucun autre maître que moi.

''-Tu peux parler, j'ai terminé.

''-Dis au moins quelque chose, dit Draco. Ça me rend mal à l'aise de sentir le silence. Si tu n'as rien à dire, insulte-moi, comme au temps de Poudlard. C'est peu, mais quand même mieux que rien du tout.

''-Malfoy, dit Hermione, tu n'est qu'un... qu'un... sale Mangemort. Voilà, heureux?

''-C'était pas la réaction rêvée, dit-il, mais je vais m'en contenter.

''-Comment croyais-tu que j'allais réagir? dit la jeune fille. Peut-être que tu voudrais que je m'élance vers toi, que je t'embrasse et que je te dise merci? Non, je vais pas te remercier. Pas après ce que j'ai endurée durant toute ces années. Solitude, tristesse, haine, colère, envie irrésistible de meurtre. Oui, j'ai vraiment envie de torturer et de tuer Tu sais qui.

''-Je comprend ce que tu ressens, dit-il.

''-Ah, oui, dit la jeune fille, tu as perdu ta petite amie, ton meilleur ami et ton confident? Non, je ne crois pas.

''-Tu as raison, dit Malfoy, mais j'ai perdu quelque chose de pire. Moi, je me suis perdu moi-même en servant le Seigneur des Ténèbres. Je ne suis plus l'innocent et l'arrogant petit garçon de Poudlard. J'ai vu la mort, j'ai tué des gens et chaque fois que je pointais ma baguette sur un innocent, je fermais les yeux et je pleurais comme une mauviette. À l'intérieur, je ne suis pas un Mangemort, je suis une lavette, un petit garçon terrifié à l'idée d'être ce qu'il est et de voir ce qu'il aurait pu devenir si ça avait été autrement.

Hermione était bouche bée. Le garçon qu'il l'avait tant détesté et qu'elle avait détesté encore plus lui ouvrait son cœur. C'était complètement fou. Draco la regardait. Il ne détachait pas son regard, pas une seule seconde. Il l'a regardait dans les yeux. Il avait des yeux gris acier, des yeux tellement pénétrant que s'en était terrifiant.

''-Je suis désolé, dit la jeune fille, mais je ne peux rien dire pour l'instant.

''-Je t'ai ouvert mon cœur, dit Draco, toi tu n'oses même pas me parler. Pourquoi? Ce n'est pas moi qui ai tué Potter et Weasley. Il y a quelques mois, le Seigneur des Ténèbres m'a envoyé pour t'espionner et te tuer.

''-Pourquoi ne l'as-tu pas fais? dit-elle

''-Je ne voulais pas, répondit-il, cela peut peut-être te surprendre, mais tu m'intimide. Tu était la seule qui me tenait tête à Poudlard. Moi, je suis rendu un homme et je ne peut même pas tenir tête à mon père qui est à Azkaban, tu te rends compte. Tu vois l'homme que je suis devenu. Un lâche, un moins que rien qui ne mérite même pas de vivre. Tu es à l'université et moi je suis un esclave. Tu vois la différence maintenant?

''-Cette prophétie, dit-elle, c'est quoi exactement?

''-En fait, dit-il, c'était supposé être Potter, mais il est mort.

''-Minute, dit-elle, à Poudlard, nomme-moi toute les personne qui ont combattu Voldemort et qui sont encore là pour en témoigner.

''-Hum, dit Draco, il y a toi, moi, Dumbledore, Rogue, la famille Weasley. Je sais qu'il y en a d'autre, mais je ne pense pas qu'il soit toujours en vie.

''-Je vais y réfléchir, dit -elle, je vais téléphoner à la maison.

''-Mouais, dit le jeune homme.

Elle composa son numéro.

''-Maman, dit Hermione, passe-moi Lily. Bonjours, tu vas bien? Moi aussi je vais bien. Bien sûr, tu peux venir. Je transplane et je viens te chercher.

En un éclair, elle avait disparue. Elle réapparue quelques secondes après, avec une jolie petite fille dans les bras. C'est cheveux était blond, ça peau d'une blancheur de neige, ses yeux avaient la couleurs de l'acier et exprimait une certaine arrogance, bien qu'elle soit d'une gentille extrême (chose héritée de sa mère) Hermione la déposa par terre. (Note de l"auteure: Je sais qu'Hermione dis qu'on ne peut pas transporter plus d'une personne, mais admettons qu'elles aient pris un portoloin ensorcelé par Dumbedore pour se déplacer)

''-Bonjours monsieur, dit la petite fille, je m'appelle Lily et toi c'est quoi

''-Moi, dit le jeune homme, c'est Malfoy. Draco Malfoy, mais appelle-moi Malefoy.

''-Comme... commença Lily

Hermione mit une main sur la bouche de Lily pour l'empêche de faire une gaffe.

''-Malfoy, dit Hermione, je te présente Lily, ma fille.

Drago en resta bouche bée.

''-Ta fille? dit-il

''-Oui, dit Hermione, ma fille. Lily

''-C'est géniale, dit Draco d'un ton pas très convaincant.

Tout à coup, Lily rompit le silence.

''-Je ne connais pas mon papa, moi.

''-T'as de la chance, dit Malfoy

''-Pourquoi, demanda la fillette

''-J'aurais aimé avoir cette chance., répondit-il simplement

Puis, s'adressant à Hermione

''-C'est pas Potter?

''-Non, dit-elle

''-Weasley alors? dit Drago

''-Non plus, dit-elle. Ce n'est ni un ni l'autre. C'est quelqu'un d'autre.

''-D'accord. dit-il

''-Tu sais, dit-elle, lorsqu'elle est née, Harry a découvert qui il était. Quand Ron l'a apprit, il a failli faire une syncope.

''-C'est si pire que cela? dit-il

''-Bof. dit-elle .

''-Est-ce que Lily sait qui il est? dit-il

''-Non. dit Hermione, je ne sais pas s'il le voudrait. J'ai montré à Lily une photo de lui jeune. Elle garde la photo sous son oreiller à la maison. En fait, je lui ai aussi parlée de lui. C'est comme si elle le connaissait.

''-En ce qui concerna la prophétie, est-ce que c'est possible que l'enfant en question soit déjà né? dit-elle.

''-Oui, dit-il. C'est possible. Mais il faudrait qu'avant leurs morts, Potter ou Weasley aient eu le temps d'en avoir. Pour Dumbledore et Rogue, je suis pas sûr, mais je crois pas qu'ils aient des enfants. Il y a peut-être les Weasley...

Soudain, Lily s'avança vers eux et dit :

''-Monsieur Malfoy, vous avez de très beau cheveux.

''-Merci Lily, dit-il, j'aime bien tes yeux.

Lily éclata d'un rire profond et dit:

''-Nos yeux sont pareils.

''-Nos cheveux aussi. dit Draco

Il se releva et regarda Hermione dans les yeux. Cette dernière fuyait son regard.

''-C'est vrai, dit-il en s'adressant à Hermione, comme cela se fait-il?

''-Tu n'est vraiment pas vite, dit Hermione, je crois que tu redoute l'évidence même.

''-Mais... mais...mais, dit-il, comment cela se fait-il?

''-C'est une longue histoire, répondit-elle.

''-J'ai tout mon temps. dit-il

''-Moi non, répondit Hermione, elle va à l'école, sous le nom de Lily Malfoy Granger

Drago avait la bouche ouverte depuis un bon moment, lorsque Lily lança:

''-Ferma ta bouche, tu vas attraper des mouches. Tu as l'ai d'un gros poisson.

Il regarda celle qui était sa petite fille et ne put s'empêcher de lui faire un petit sourire en coin.

T''-u veux dire, dit-il, que je suis son père?

''-C'est ça. répondit-elle

''-Je ne m'attendais vraiment pas ça. dit-il, Tu en es bien certaine?

''-Oui, dit-elle, la date de sa naissance et de cette nuit-là concorde bien. Donc, j'ai ai conclu...

''-Qu'elle était de moi. termina-t-il

''-Oui, dit-elle, c'est à peu près ça. En plus, votre apparence physique est semblable. Cheveux blond, peau pâle, yeux gris acier qui vous transpercent du regard, regard glacial...et elle peut parfois être d'une arrogance comme je n'en ai pas connu depuis... toi.

Draco baissa les yeux vers la petite fille et la regarda longuement. Il remarqua, en effet, plusieurs points communs entre lui et Lily. Ce pourrait-il qu'il ait une fille. Lui qui se croyait un salaud fini et sans avenir. Peut-être en avait-il, après tout. Si Lily existait, il y avait de l'espoir pour lui aussi. Un frisson le secoua.

''-Tu as attrapé un rhume? dit Lily avec un regard inquiet.

''-Non, dit-il, je suis en pleine forme. En tout cas, autant que je puisse l'être.

Il vit que Lily regarda son bras. Il remarqua que sa manche était toujours relevée depuis qu'il l'avait montré à Hermione et que son tatouage était à la vue de tous.

''-Tu as un tatouage? lança Lily

''-Oui, dit-il avec dégoût

''-Wow, dit Lily, que tu est courageux. Je peux le voir.

''-Je ne l'aime pas, dit Malfoy, il représente ce que je vais devenir. Un avenir que je veux oublier.

Malfoy lui parlait comme si elle était une adulte, mais elle n'était qu'une petite fille. La petite eut une mine déçue et quelques larmes apparurent au coin de son oeil droit. Lorsqu'il vit cela, Malfoy se rattrappa:

''-Mais je peux te le montrer quand même, si ça peut te faire plaisir.

Lily fit un grand sourire à Draco. Draco remonta sa manche, se baissa et montra le tatouage à Lily. Elle approcha son doigt et le toucha. Elle fronça les sourcils et regarda Draco.

''-Merci. dit la blondinette.

''-De rien, dit Draco,

''-Va jouer maintenant, dit tout à coup Hermione, je dois parler à Malfoy.

Lily tourna les talons et couru jusqu'à l'extérieur de la chambred'Hermione. Hermione la regardait aller puis, ce tourna vers Drago et lui lança un regard triste et brouillé.

''-Pourquoi avoir attendue si longtemps pour me dire que j'avais une fille? dit Draco

''-Pourquoi tu n'est pas venu me voir avant? répondit Hermione

''-Je ne pouvais pas, dit-il, et tu sais pourquoi. Si il avait su ce que j'éprouve, tu serais morte. Et s'il avait su pour Lily, elle serait morte, elle aussi. Maintenant que je l'ai, je ne veux en aucun cas la perdre. C'est la seule chose que j'ai fais et dont je suis fier.

''-Je comprend, dit-elle, mais as-tu pensé à moi? Quand j'ai su que j'était enceinte, je me suis sentie... perdue. Je me suis souvent réveillée, la nuit et je pensais à toi. Je pleurais. Mes parent ce demandaient pourquoi j'étais comme ça, je ne leur ai jamais dis que tu étais le père de Lily. C'était assez dur comme ça pour mes parent. Surtout qu'ils ont entendu parler de toi. Harry et Ron ne te portaient pas dans leurs coeurs.

''-Pour eux, dit-il, tu es certaine que ce n'est pas pour toi?

''-Je n'en sais rien, dit Hermione, tout est mélangés dans ma tête en ce moment.

''-Bon, dit Draco, je dois partir, j'ai rendez-vous avec d'autres Mangemorts. Mais demain, on peut se voir?

''-Oui, répondit Hermione, mais pas longtemps. J'ai promis à la petite de faire quelques chose avec elle. Je vais à Pré au lard avec elle et...

''-Ne vas pas à Pré au lard demain, dit Malfoy en lui coupant la parole, ce serait trop dangereux.

''-Pourquoi? le questionna Hermione

''-Nous allons faire une descente là, dit-il, je ne voudrais pas être dans l'obligation de vous tuer. Promet-moi de ne pas y aller. J'irai avec vous plus tard, si ça peut lui faire plaisir.

''-D'accord, dit-elle, je n'irai pas alors.

Tout à coup, le téléphone sonna. Hermione répondit. Lorsqu'elle raccrocha, elle dit à Malfoy de partir, car elle attendait quelqu'un. Draco transplana et Hermione se retrouva toute seule, au milieu de sa chambre. Dix minutes plus tard, un grand homme à la barbe longue et blanche transplane près d'Hermione.

''-Comme va la petite Lily? dit Dumbledore

''-Elle va bien professeur, dit Hermione, que me vouliez-vous?

''-Patience Miss Granger, dit Albus, quelqu'un se joindra à nous pour cette mission.

''-Qui? dit-elle précipitamment

''-Severus Snape, dit-il

''-Le professeur Snape, dit-elle, le maître des potions?

''-Oui, dit Dumbledore, lui-même en personne.

Un instant plus tard, un homme grand, au cheveux gras, noirs et long transplana près du lit et s'avança, pour faire face à Hermione Granger et à Albus Dumbledore.

''-Severus, dit Dumbledore, vous voilà enfin.

''-Oui, dit Snape, je suis là.

''-Désolé de vous interrompre, dit soudain Hermione, mais j'aimerais savoir ce qui se passe.

''-L'Ordre à besoin de se reformer d'urgence. dit le professeur Dumbledore, les seuls membres encor en vie sont vous deux et moi. Trois, ce n'est pas terrible. Donc, je disais que Voldemort revient en force, il attaquera Pré au lard avec une bande de Mangemorts. Nous devons agir le plus vite possible, avant qu'il ne soit au sommet de sa puissance, comme lors de la mort de Messieurs Potter et Weasley, Miss Granger. Vous vous le rappelez sans doute. Quoi qu'il en soit, nous devons préparer un plan d'attaque et nous rendre à Pré au lard demain...

''-Professeur, dit Hermione, vous croyez que ce soit vraiment sage d'y aller, je veux dire seulement nous trois? Nous ne ferons pas le poids contre Vous savez qui est son armée de Mangemort.

''-J'ai entendu dire que Monsieur Malfoy sera là, dit le vieux directeur, est-ce à cause de lui que vous ne voulez pas y aller. Je sais pour lui et la jolie Lily, vous ne pourrez rien me cacher Miss Granger, je sais tout sur vous ou à peu près tout...

''-Non, dit Hermione, je ne veux pas y aller, car trois personnes contre une bandes de plus de 10 Mangemorts, c'est une mission suicide. Et en matière de suicide, je sais de quoi je parle.

''-Oui, dit tout à coup Severus Snape qui était resté muet jusque là, mais nous avons un avantage sur eux...

''-Lequel? coupa Hermione

''-Nous savons, commença Snape, que le Seigneur des Ténèbres veut quelque chose qui nous appartient. Nous comptons, si possible, l'utiliser comme appât.

''-ue veut-il? demanda Hermione

''-Vous le savez ! dit le maître des potions de Poudlard

Le regard d'Hermione passa de l'interrogation à la fureur.

''-Pourquoi elle? le question Hermione

Dumbledore prit soudain la parole et dit:

J''-e crois que vous savez pourquoi Miss Granger. Si je ne me trompe pas, monsieur Malfoy est venu vous en informer tout à l'heure

''-C'est juste, dit Hermione visiblement mal à l'aise, mais je veux savoir s'il m'a dit la vérité, je n'ai pas entièrement confiance en lui,... depuis que je sais ce qu'il est devenu...

''-Lily, dit Severus, est l'arme qu'il faut au monde de la sorcellerie pour détruire Voldemort. Nous devons trouver comment elle fonctionne...

''-Vous parlez d'elle comme si c'était un objet, dit-elle. Elle ne l'est pas. C'est ma fille. Ce n'est qu'un enfant. Elle commençe dans la vie et vous êtes entrain de me dire qu'elle doit être utiliser pour le détruire? Elle pourrait mourir, mais ça, vous vous en foutez. En autant que vous soyez en vie.

''-Miss Granger, dit le professeur Snape. J'imagine ce que vous pourvez ressentir...

''Ah oui, coupa Hermione. Vous avez un enfant qui est utiliser et qui va mourir? Non, alors ne me faite pas chier avec ce que vous pensez. Je n'en ai rien à foutre. Vous ne savez rien du tout sauf comment faire une potion, de la magie noire et être l'esclave d'un sorcier qui tue des innocents.

Severus resta muet et regarda Hermione avec un regard de surprise et d'inquiétude. Hermione ne c'était jamais fâché comme cela. Lorsque Potter et Weasley étaient mort, il avait aidé Hermione avec Lily. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire preuve d'autant de gentillesse.

Hermione éclata soudain en sanglot. Comment osaient-ils lui faire ça? Lily n'était qu'une toute petie fille, sans défense.

''-Draco m'a dit de ne pas me rendre à Pré-au-Lard aujourd'Hui, dit soudain Hermione.

''-Oui, dit Dumbledore, mais nous devons tout de même y aller. Le monde de la magie en dépend Miss Granger. Et si nous laissons cette attaque suivre son cours, il pourrait y en avoir d'autres et le monde de la magie pourrait être détruit à jamais.

Hermione avait de la difficulté à respirer. Elle puisa loin et parvint à aller se chercher le peu d'air qu'elle pouvait y prendre. Elle déglutit avec difficulté et dit:

''-D'accord prefesseurs, j'acccepte. Pas pour le monde ou pour vous deux. Mais pour Lily. Je veux qu'elle grandisse dans un monde en paix et en harmonie. Un monde sans guerre.

''-Très bien Miss, dit le professeur Dumbledore. Severus?

''-Oui, Albus, dit-il

''-Vous avez bien compris ce que miss Granger a dit? dit Albus

''-Mais bien sûr, dit Snape

''-Bien, dit le directeur. Miss Granger, allez chercher la petite je vous prie. Nous allons partir maintenant.

''-Oui, Monsieur, dit Hermione. Mais avant de partir, je voudrait rester avec elle quelques instant. Vous comprenez, si l'une ou l'autre ne revenait pas...

Les deux professeurs soupirèrent en signe de compréhension et quittèrent la pièce sans un mot.

''-Lily, dit Severus, ta maman veux te voir.

''-D'accord, dit Lily avec un grand sourire.

Un sourire si innocent, pensa Severus. Et nous allons aller la faire tuer. Qu'est-ce que nous sommes? Des lâches? Oui, c'est ce que nous sommes.

La fillette se leva et se dirigea vers la chambre pour rejoindre Hermione.

''-Qu'est-ce qu'y a maman. dit Lily

''-Nous allons partir pour Pré-au-Lard dans pas longtemps et je voulais passer quelques minutes avec toi avant de partir. J'ai à te parler ma puce.

''-D'accord maman, dit la fillette. Vas-y, parle maman.

''-Tu sais, dit Mione, si jamais je te perdais, je serais très triste, je ne pourrais plus vivre. Ce que j'ai à te dire n'est pas facile, mais je dois le faire. Si jamais je te quittais, tu irais vivre à le professeur Snape et si jamais ton papa voulais te voir... il pourrait venir te voir tant qu'il le veut. Si jamais il arrivait que je parte et que je ne puisse revenir, sache que je t'aime, je pourrais mourir pour toi, tu le sais?

''-Oui, maman, dit Lily, je le sais. Mais pourquoi tu me dis ça?

''-Il pourrait arriver que je te quitte et je voudrais que tu sois forte, que tu sois brave, que tu survive, pour moi. (note de l'auteure: j'ai pris cette citation dans l'épisode de Buffy contre les vampires, celui avec Buffy qui se sacrifie pour sauver Dawn et le monde. J'aime trop!)

En disant cela, Hermione laissa échappée une petite larme qui roula doucement sur sa joue

''-Maman, dit Lily, pourquoi tu pleure?

''-Ma chérie, dit Hermione, tu ne comprend pas le but exacte de notre sortie d'aujourd'hui. C'est surement mieux ainsi.

Les deux filles sortirent pour aller rejoindre les deux hommes dans le halls du bloc oú se trouvait la chambre d'Hermione.

Petite note :

Alors, comment vous trouvez cette nouvelle fic? Je suis dessus depuis hyper longtemps. En fait, c'est la premère fic que j'éai écrite, mais elle étais toujours dans mon ordi. Mais aujourd'hui, je me suis dis: Hey ma vieille, publie là, t'as rien à perdre. En tout cas, elle est assez longue et je vais essayer de faire des chapitres aussi long à chaque publication. Mais je promet rien. REVIEWEZ. Bonne lecture.

Sweety-Witches