J'étais assis dans les coulisses à regarder la demi-finale de X-Factor. J'avais croisé les bras. Je jouais avec mes doigts, une habitude que j'avais prise à chaque fois que j'étais nerveux. C'était comme être dans cette même situation une fois de plus, alors que ce n'était pas moi qui attendais de connaître les résultats. Je lève les yeux et je fis un sourire rassurant à George quand ses yeux rencontrèrent les miens. Je sentis un bras autour de mes épaules. Niall, comme toujours. « Ça va aller, tu n'as rien à craindre. » Je lui ai adressé un demi-sourire. Niall est mon meilleur ami et nous avons souvent partagé la même chambre, alors il savait à propos de ma relation avec George. Je n'étais pas prêt à le dire à d'autres personnes. Je ne suis même pas sûr que les membres d'Union J savent à propos de nous.
« Ceux ou celui qui ne continuera pas l'aventure, est... » La voix de Dermot retenti avant de s'arrêter. J'ai tenu le bras de Niall. Mes yeux passé de Dermot à George. Dermot parla de nouveau et confirma ce que je craignais. « ... les Union J. »
Je les regardais et je vis la déception sur leurs visages. Je savais comment on se sentait dans ce genre de situation. Et le pire, c'est que je ne pouvais rien faire à ce sujet. Je ne pouvais même pas courir sur scène et enrouler mes bras autour de George et lui dire que tout allait s'arranger. J'ai continué de regarder et je vis George embrasser les autres membres de son groupe. Des larmes coulaient le long de ses joues, je ne pouvais pas continuer de le regarder alors qu'il était dans cet état. Je me suis mis à traverser la scène et j'ai étreint chaque membre de Union J, en passant un peu plus de temps sur ce corps familier. J'en profitais en même temps pour lui murmurer quelque chose assez fort pour qu'il entende. « Je t'aime, George. » Je lui ai tenu le bras et je me suis tourné vers le micro. « Ce n'est pas la fin de Union J. »
« Liam, quels conseils leur donneriez-vous ? » me demanda Dermot.
« Je leur dirais de profiter de chaque minute, et de bien garder les nouvelles relations que cette expérience leur a données. » J'ai regardé George en disant cette phrase. Je lui adresse un timide sourire. « Je leur souhaite beaucoup de courage, je suis sûr qu'ils deviendront un grand groupe. Ils le méritent vraiment. »
J'ai fait signe à la foule avant de marché hors de la scène. À peine dans les coulisses, les larmes commencèrent à tomber. Je me suis assis seul dans un petit coin, loin des caméras et de tout le monde. Je ne fus contacté par aucun des membres, ils avaient sans doute compris que j'avais besoin d'être seul. En fait, je n'avais besoin que de George. Je ne sais pas depuis combien de temps j'étais assis. Peut-être quelques minutes, ou une heure, je ne sais pas. Je sentis un bras familier autour de mes épaules, automatiquement je me suis penché vers cette personne. « Tu sais, on dirait que c'est toi qui as perdu et pas moi. » George eut un petit rire.
« J'étais tellement sûr de votre réussite. » ai-je dit avant de me remettre à pleurer.
« Liam, arrête de pleurer. Nous sommes arrivé à un stade que je n'aurais jamais cru atteindre. » me dit George avant d'utiliser ses pouces pour essuyer mes larmes.
« Je t'aime, George Shelley. » articulais-je avant de le regarder dans les yeux.
« Je t'aime aussi, Liam Payne. » me dit-il avant de se pencher et de poser ses lèvres contre les miennes.
