Bonjour à toutes ! Me revoilà après une (très) longue absence, et oui la dernière fois que je suis apparue ici c'était avec « Lorsque le père Noel se prend pour Cupidon » ! Ce qui me fait penser... ce petit choux va peut être remanié et réapparaitra sur le devant de la scène. Ce n'est pas du tout sûr, tout dépend de mon temps libre!

Bref, cette fiction était censée être un one shot où Miranda devait boire avec Cross et faire un rêve érotique. Mais finalement j'ai changé d'avis ahah ! Vous aurez donc trois chapitres !

Auteur : Moi, Etsuko

Base : DGM

Genre : Heu… Je dirais romantique et humoristique (et peut être un peu d'érotisme à la fin, mais ce n'est pas méchant du tout !)

Couple : Sera dévoilé au deuxième chapitre !

Dislaimer : Malheureusement tout ce beau petit monde n'est pas à moi, mais a Hoshino Katsura !

Note : Les titres des trois chapitres sont les « réponses » de Cross

Sur ce, bonne lecture !


Romanée Conti

Chapitre 1 : L'indiscrète

Une douce silhouette galopait dans les couloirs guettant le moindre mouvement suspect, voulant rester discrète. En effet cette demoiselle ne voulait pour rien au monde être prise en flagrant délit dans la chambre d'un homme à femmes, un mâle n'ayant aucun état d'âme à endetter le monde entier, même ses ennemis d'ailleurs. Oui, nous parlons bien ici du maître de ce pauvre Allen Walker, le Marechal Cross, le déserteur le plus alcoolique de toute la congrégation de l'ombre, toute branche confondues. Son goût du luxe et sa beauté de noble anglais n'avaient d'égal que son égoïsme et son égocentrisme. Marian aimait aussi la luxure et les femmes à s'en damner, un comble pour un apôtre de dieu. Il était aussi un libertin, dans tout les sens possible de ce mot.

Mais cessons de parler de ce bel étalon roux car nous n'aurons pas assez d'une journée et revenons plutôt à cette silhouette qui se faufilait dans les couloirs. Malheureusement pour la jeune demoiselle, elle n'était pas un modèle de discrétion étant capable de trébucher sur une micro particule et broyant tellement du noir que son aura déprimante était repérable à quelques kilomètres à la ronde. Et c'est ce qu'elle faisait pendant sa course, se demandant encore comment elle pouvait être si étourdie pour avoir perdu son ordre de mission en une fraction de seconde. Fort « heureusement » pour elle, l'homme cité ci-dessus avait eu l'extrême chance de retrouver son document. Mais malheureusement pour elle, Cross ne voulait pas rendre son bien gratuitement étant trop perverti pour cela. Il exigea donc une soirée avec elle en compensation, accompagnée par une bouteille de Romanée Conti. Donner de la piquette à une femme serait évidemment inadmissible pour l'indécrottable Dom Juan qu'il était.

Pendant ce temps là, l'homme en question s'impatientait. Oh ne vous faites pas d'idées le maréchal ne voulait pas attirer la belle allemande dans son lit car celui-ci avait trouvé un jeu bien meilleur qu'une partie de jambes en l'air…

Comment était l'Allemande lorsque son esprit était aviné et qu'était-elle capable de dire ou de faire ? Voilà la question que Marian Cross voulait résoudre pour se divertir.

D'un rire sadique le roux se bénit d'avoir volé cet ordre de mission et d'avoir si bien manipulé la pauvre femme innocente et douce qu'était notre chère Miranda Lotto.

Soudain l'homme entendit une personne toquer à la porte, l'interrompant dans ses suppositions les plus perverses et malsaines qui eut existé au monde. Il se leva et ouvrit la porte pour découvrir la jeune allemande rouge de gène qui se tortillait comme une jeune vierge de quinze ans. Cross retint un rire devant cette pose ridicule et l'accueillit d'un sourire charmeur.

Pour notre Marian national, le frêle agneau avait enfin pénétré dans l'antre du démon.

Mais ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il fallait bien plus d'une bouteille à Miranda pour qu'elle perde sa personnalité originelle.


Quelques heures après l'entrée de Miranda dans la chambre de Cross, de nombreuses bouteilles de Romanée Conti gisaient sur le sol et la langue de l'allemande commençait enfin à se délier et dévoiler des choses croustillantes. Le maréchal, pleurant silencieusement ses cadavres de bouteilles et réfléchissant à qui il pourrait refourguer cette note exorbitante, était fasciné par le revirement de caractère de la jeune femme. Difficile de croire que la femme assurée et diablement attirante qu'il avait en face de lui était Miranda Lotto. Servant un énième verre à l'allemande il lui demanda :

« Ma chère Miranda, auriez-vous encore entendu quelques petites rumeurs dans la congrégation ?

-Oh oui. Pas plus tard qu'hier j'ai entendu Komui parler tout seul et échafauder un plan qui pourrait encore mettre la congrégation en péril.

-Vraiment ?

-Oui. Depuis qu'il a entendu il y a deux mois qu'Allen avait des vues sur Lenalee il ne fait qu'échafauder des plans pour ruiner toutes ses déclarations.

-Comme ?

-Et bien par exemple, Allen s'était débrouillé pour sortir avec Lenalee en ville mais au dernier moment Komui réussit à trouver deux missions pour eux. Bien entendu le monde entier les séparait et la mission d'Allen était si périlleuse qu'elle en était presque suicidaire.»

Le maréchal se retint de rire, lorsque l'innocence de sa sœur était en jeu, le grand intendant ignorait complètement la préciosité d'un exorciste si il était de sexe masculin.

« Et encore, ce plan est de loin le plus innocent et inoffensif que Komui ait échafaudé. On ne compte plus le nombre d'inventions douteuses qu'il a utilisé sur Allen.

-Quelles inventions ?

-Et bien Komui l'a rendu malade, si malade et si contagieux qu'Allen est resté deux mois entier en quarantaine à l'infirmerie.

-Deux mois ? De quoi était atteint cet idiot d'apprenti?

-D'une imitation de la peste. Il a faillit en mourir.

-Komui est fou ! s'exclama Marian

-Totalement. Mais avant cela, il a utilisé quelques potions pour transformer l'apparence physique d'Allen dans le but de dégouter ou faire peur à Lenalee… »

Cross regarda l'allemande d'un air intrigué, demandant silencieusement quelles formes avait bien pût prendre son apprenti.

« Oh pensez juste à toutes les créatures les plus informes et étranges qui peuplent la planète et vous aurez une idée très précise des différentes formes qu'a prit Allen en deux semaines. Mais malgré cela, notre petit reste courageux et ne cesse de penser à Lenalee et à différentes façons de lui déclarer sa flamme. Je crois que son dernier plan est le plus éloigné de sa nature de gentleman… Et celui qui va emmener indirectement la congrégation à sa perte.

-Quel évènement pourrait engendrer cela ?

-Laissez-moi vous exposer toute la situation. D'après ce que Lavi m'a expliqué, Allen va « kidnapper » Lenalee lors d'un repas et l'emmener sur le toit avec son clown crown le temps de lui avouer sa flamme. Seul bémol, c'est que Komui espionne Allen avec un golem jour et nuit et qu'il a préparé une armée de Komulin pour réduire je cite : « le malotru qui veut déposséder sa petite sœur de son innocence ». J'ai eu beau le prévenir, il ne compte pas se défiler et puis vous imaginez ? Un Komulin a quasiment réduit la congrégation en cendre, alors une armée…

-Quel idiot d'apprenti ! s'exclama Cross en éclatant de rire

-Je vous interdit de dire cela de lui, déclara sévèrement Miranda

-…, le maréchal fut bouche bée par l'autorité de l'allemande

-Allen est un garçon admirable et tellement gentil ! Komui est bien trop atteint par son sister complex pour voir l'amour que porte la jeune chinoise envers Allen et je suis convaincue qu'il pourrait la rendre heureuse !

-Je vois…

-Au moins, leurs sentiments sont réciproques même si ils ne sont pas encore dévoilés… murmura tristement Miranda »

Entendant ses paroles, Marian releva la tête pour voir le visage triste et mélancolique de la jeune demoiselle, apparemment tiraillée par son propre malheur et son sincère bonheur pour les deux jeunes adultes. Miranda regardait son verre, faisant doucement tourner le vin puis elle but cul sec. Marian lui resservit encore de ce nectar outrageusement cher qu'elle s'empressa d'ingurgiter.

Soudainement curieux, Cross lui demanda

« Et vous, quelqu'un vous intéresse Miranda ? »

Elle releva la tête, son visage se tintant d'abord de surprise puis d'un doux sourire triste. Elle lui répondit :

« En effet… Mais je serais bien folle d'espérer une relation avec lui.

-Pourquoi donc ? demanda le maréchal

-Pourquoi ? Et bien qui voudrait d'une empotée comme moi ? Une femme capable de se couper avec une plume, trébucher sur une poussière, renverser de simples flacons lors du déménagement et d'être licencié cent fois avant de devenir exorciste… Et je ne vous parle même pas de mes frais d'infirmerie ! dit-elle d'un ton ironique

-Mais même malgré cela-

-Non. Même si j'avais des qualités il me serait impossible d'être assez bien pour attirer l'attention d'un homme comme lui.

-… Marian ne pouvait que se taire, face à cela

-Il est totalement mon opposé. Chaque geste qu'il fait est sûr et calculé, j'ai beau y réfléchir je ne l'ai jamais vu tomber ou trébucher. Le mot étourderie ne doit même pas faire partie de son vocabulaire. Même sa façon de marcher est belle à regarder et ne parlons même pas de son style de combat. Il est discret, réfléchit, froid avec les autres et très fier. Il est souvent calme…enfin sauf avec Lavi et Allen… Mais ces deux là adorent le faire sortir de ses gongs, dit-elle d'un demi sourire, attendrie par ses souvenirs »

A cette description le maréchal se demanda si décidément celui qui avait volé le cœur de Miranda n'était pas…

« Impossible… Un jeunot comme lui ? se demanda Marian »

Il sourit alors à la jeune femme, lui resservit à boire et rempli son propre verre pour finir la bouteille.

« Vous savez, lorsqu'on déprime il faut boire !

-Ce n'est pas ce que nous faisons depuis tout à l'heure ? demanda Miranda

-Si mais là, on va s'attaquer à quelque chose de plus fort.

-On ne va plus boire de vin ?

-Non ! On va boire de la Vodka !

-… elle ne dit rien, trop surprise

-A moins que tu aies peur de perdre face à ma résistance inouïe à l'alcool Miranda

-Inouie ? Je vais te montrer de quoi une femme désespérée est capable Marian! s'exclama l'allemande en riant de bon cœur

-Je suis impatient de voir cela ! »

Marian sortit une bouteille de Vodka que tous deux vidèrent en quelques minutes, puis une deuxième qui subit le même sort que sa jumelle.

Lorsque la troisième allait se vider, que les paroles de Marian n'étaient plus que ses aventures érotico-héroïques et que tout ce qu'était capable de répondre Miranda était de rire sans pouvoir s'arrêter, on toqua à la porte.


Voilà, voilà pour le premier chapitre ! Avec qui notre Allemande finira sa nuit d'après vous =D?

Une petite review ? Siouuuuuuplaît!