Il trépignait comme il le faisait toujours devant les foules, s'il n'avait pas été un génie, philanthrope, milliardaire, il aurait été une Rockstar peu importe qu'il ne savait pas chanter.

-Cesse de bouger!

-Mais Pepper, la foule m'adore et tu sais ce qu'elle aime encore plus? Les combattants, prends pour exemple Mohamed Ali et George St-Pierre.

-Peu importe, si je ne mets pas de pommade sur tes blessures, tu vas devoir te battre contre toi pour t'éviter de tuer quelqu'un.

-Pepper, tu brimes mon inspiration!

-Peut-être que tu pourrais mettre ta pommade toi-même ou faire ton lit…

-Nous serions bien perdus sans vous à la tour…

-Bruce, tu viens faire le discours avec moi?

-Non, je suis très bien derrière les rideaux, merci. Je viens juste en encouragement.

- Comme tu veux, mais c'est dommage, ça va être du grand art!

-Stark, ça va être votre tour, surtout lisez le texte!

-Mais oui Fury, je vais lire le texte ce sera même la meilleure lecture de ce texte.

-Allez-y, dit Fury avec un poignard dans l'œil.

Sur le podium, le sergent Rody droit comme un « I » et très solennel avec son discours écrit par le SHIELD hocha la tête en apercevant son ami passer la tête derrière le rideau sur sa gauche.

-Et maintenant, pour vous parler avec encore plus de précision encore de l'altercation violente entre Le Leader, Iroman et Hulk, monsieur Tony Stark.

Tony leva le bras sous l'acclamation de la foule : « merci, merci alors voilà ce qui s'est passé, d'un geste magistral, il leva les fiches que lui avait donné l'agent Coulson quelques heures plus tôt, For réussi laquelle avons Tennessee Dans nucléaire ce criminel 10h15, Springfield moi-même de Du suspect catastrophe à Le connu le attaquer appréhendez a vraisemblablement aux matin il une ville une Le Leader L'aurait le jeter heureusement, bombe précédent état nucléaire Dans sans évité une avoir gamma la noms origine Hulk et pour usine pu de sous ce comptait être qui et connu le vers … »

-BANG!

Une grande hystérie gagna la salle quand un coup de feu venant de la loge partit en direction du milliardaire.

Bruce regarda sa montre, il était 21 h passé, ça faisait maintenant 3 heures qu'il cherchait son ami. Il finit par le trouver dans son bureau.

-Tony! Fury te cherche partout, il est très en colère et Pepper aussi en passant. Par contre, elle a réussi à convaincre Fury de ne plus te tirer dessus.

-Fury et Pepper sont toujours en colère, ça ne change pas grand-chose!

Banner roula des yeux : «Quelle idée aussi de dire n'importe quoi aux nouvelles du soir? La conférence était sur une chaine nationale.»

-Du n'importe quoi tu dis? C'était un poème DADA! Fury devrait être content, j'ai pris son texte long et ennuyeux et je l'ai transformé en art! EN PLUS, je suis sûr que tu as compris, tu es un génie même si les mots sont en l'envers, tu as compris.

-Tu l'expliqueras à Fury! Allez viens, il y a une urgence à Boston, Magneto fait encore des siennes.

-Parfaits, après nous irons manger un shawarma ! Tu savais que depuis que j'ai parlé d'en manger lors de notre première bataille la vente de celui-ci a augmenté?

Stark fit mine de le suivre avant de s'arrêter : «finalement pars devant, j'arrive dans deux secondes, j'ai juste un truc à faire.»

Bruce le regarda suspicieux.

-Juste un tout petit truc.

Bruce soupira et tourna le dos en hochant les épaules : «Comme tu veux.»

Stark regarda Bruce s'en aller puis sortir de sa poche la lettre qu'il s'était promis de lui donner. D'un geste rageur, il la déchira. Le milliardaire resta encore quelques secondes à contempler les morceaux de papier qu'il finit par cacher dans son bureau. Il soupira et quitta la pièce en espérant qu'un jour, il aurait la force de recoller la lettre et d'en faire un poème DADA.