Disclaimer : les personnages ne nous appartiennent pas sauf les OC qui sortent de notre imaginaire sans dénaturer l'univers de Teen Wolf.

Note des auteurs : Cette fanfiction n'est pas une deathfic. Pour le bon déroulement de notre fiction, éviter de vouloir nous tuer, vous comprendrez par la suite notre requête.

Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à nous faire part de vos idées car, même si on a notre ligne directive, nous n'avons pas encore écrit les chapitres et vos idées pourraient nous intéresser.

PS : pour les review, n'hésitez à les mettre sur nos deux profils pour qu'au moins l'une d'entre nous vous réponde.


Prologue:

Cela faisait six ans. Six longues années sans sa présence à ses côtés. Six années à venir sur ce lieu où il l'avait retrouvé endormi à jamais. Derek se dirigeait à cet endroit pour se recueillir encore et encore. C'est alors qu'il aperçut une silhouette couchée au même emplacement que lui en ce jour tragique. Cette personne était endormie. Il le savait. Il entendait sa respiration et les battements de son cœur. Il s'approcha encore mais ne voyait pas son visage, celui-ci caché par le bras de l'endormi. De ce qu'il pouvait voir, c'était un adolescent au cheveux brun. Son odeur lui rappelait quelqu'un mais il ne voulait y croire. Il se pencha et secoua le garçon.

- Debout ! C'est pas un endroit pour dormir ici ! Grogna-t-il.

Le jeune homme se réveilla en sursaut et regarda éberlué la personne qui était en face de lui comme paralysé.

- Vous pouvez me voir ? Remarque oui puisque vous m'avez touché ? Comment vous avez fait ? Normalement personne ne peut me voir et encore moins me toucher. Vous êtes quelqu'un de spécial peut-être ? Parce que c'est vraiment hallucinant que vous pouvez me voir et encore plus me toucher. Dites, vous allez bien ? Parce que vous bougez pas, vous parlez pas… vous clignez même pas des yeux ! C'est à peine si vous respirez en faites !

Derek cligna des yeux en prenant une profonde et longue inspiration. Il ne pouvait y croire. Il ne voulait pas espérer en vain.

- Tu es un humain. Comment personne ne pourrait te voir ? Dit-il agacé, car tout dans ce jeune homme lui rappelait son compagnon.

- Vous vous trompez. Je ne suis pas un humain, je suis un esprit. Mais surtout n'ayez pas peur. Je suis pas méchant. Personne ne devrait me voir et me toucher, pour ça je suis étonné que vous puissiez le faire. Vous êtes médium ? Si c'est ça, c'est trop cool parce que vous pourriez m'aider. Par contre, je ne me souviens de rien de ma vie d'avant. Aucun souvenirs. Je ne sais même pas pourquoi je suis revenu sur terre. Faudra que je fasse des recherches pour savoir ce que je fais là. Mais je ne sais même pas par où commençait. Dites, vous savez comment faire pour qu'un esprit comme moi retrouve la mémoire. Ah… j'en oublie de me présenter avec tout ça.

Reprenant sa respiration après cette longue tirade, il laissa apparaître un sourire sur ses lèvres.

- Salut ! Moi, c'est Stiles. Et vous ?


Nous espérons que ce prologue vous a plu et que vous continuerez à nous lire.

Normalement les chapitres suivants ne seront pas long à venir.