Titre: Pourquoi?
Auteur : Housefanz
Co-Auteur : Mew
Spoiler : Saison 4 House head & Wilson heart
Résumé: Pourquoi? House est à terre après son coma, hémoragie cérébrale, fracture etc... à terre à cause de la mort d'amber... il aurait tellement besoin de wilson... pourquoi?
Genre: Drama, ship (Huddy et Hilson)...
N/A : Voilà ma première fic à vie! Soyez indulgent s'il vous plait et h'hésitez pas à critiquer!!
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Chapitre 1
House quitta le bus, puis il ouvrit les yeux. Il était dans une chambre d'hôpital, il n'était pas mort ou la mort n'avait pas voulu de lui… Cuddy était à ses coté elle semblait très ému, ses yeux étaient au bord des larmes. House ne comprenait pas trop, il était confus et déçu et triste en même temps… Il se remémorait qu'il avait parlé à Amber, lui qui croyait pas à « l'au-delà »…
-Hey je suis là!
Cuddy fit de gros effort pour laissez paraitre le moins possible la joie immense qu'elle ressentait.
-Clignez des yeux si vous m'entendez.
Cuddy croisa les doigts, elle allait savoir si « the » diagnosticien de l'hôpital, l'homme qu'elle aimait avait des séquelles psychologiques. Cette fraction de seconde à attendre ce clignement des yeux parue durer une éternité.
House cligna des yeux puis voulu dire quelque chose.
Cuddy se sentait terriblement soulagée, house n'avait apparemment pas de séquelles graves.
-Chuuut. N'essayez pas de parler, reposez vous.
House sentit Cuddy lui prendre la main et la serrer très fort. Il se sentit bien, mais pas pour longtemps. Il savait que la réalité allait refaire surface.
Quelques temps plus tard, House s'était endormie. Cuddy se reposa aussi.
House rêva de quand il était dans le bus avec Amber.
-Je ne veux plus souffrir, je ne veux plus être malheureux… et je ne veux pas qu'il me hait.
-D'accord… Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux.
House se réveilla en sursaut, il vit Wilson sur le seuil de la porte. Le diagnosticien ne savait pas trop à quoi s'attendre. Son ami avait les yeux rouges, il avait beaucoup pleuré. Il semblait fâché. Il devait s'y attendre. House se redressa légèrement de son lit. Wilson lui lança un regard glacial puis quitta la pièce. Son meilleur ami ne lui adressait pas un mot! Rappelle toi tu as tué sa petite amie.
Cuddy se réveilla quelques temps après, pour vérifié la température et le pouls de son employé. House semblait absent. Elle se rassit près de lui, sur le fauteuil près de son lit et se contenta de lui tenir la main et elle s'endormit.
House n'arrivait pas à trouver le sommeil. Trop de questions parcouraient son esprit. Il se contenta d'apprécier le soutient de Cuddy.
